![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11 Sep 2008 Membre no 121 383 ![]() |
Bonsoir les MacBidouilleuses ,
je suis nouvelle chez Apple, enfin pas vraiment, j'ai depuis 1 an et demi un Ipod 30gb et voilà aujourd"hui c'est décidé je switch Ma nouvelle machine un IMAC allu 24/SD CTO 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO 4GB 800MHZ DDR2 SDRAM - 2x2GB NVIDIA GEFORCE 8800 GS W/512MB 500GB SERIAL ATA DRIVE date d'arrivage le 16 septembre ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 12 Sep 2008, 20:47) [snapback]2792324[/snapback] Mais bon un PinkAccessoire qui intéressera peut-être une MacBidouilleuse. Merci Domy. Non pas vraiment en revanche je veux bien de ça : ![]() Nan c'est pas des sex toys ! ![]() ![]() ![]() Bonne soirée et bon week-end ![]() ![]() (et bienvenue) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonjour et bienvenue à Pucine_bulle
![]() [mini]http://www.delicedefrance.co.uk/dynamic/img/Picture5.jpg[/mini] Excellente matinée à toutes et tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
God Morning She Bidouille!
![]() CITATION(blueliz @ 12 Sep 2008, 20:51) [snapback]2792386[/snapback] en revanche je veux bien de ça : ![]() Nan c'est pas des sex toys ! ![]() ![]() ![]() Diantre il m'a bien fallu 5 seconde pour voir que ce n'était pas des sex toys!... rhôoo la coquine! ![]() comment va la bidouille feminine ce matin?? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() J'aurais besoin d'experts : vous avez des recettes de répulsifs efficaces contre les c*** ? Non parce que choupette aboie ce matin ds le jardin, on l'engueule et là, mon mari s'aperçoit qu'en fait, elle gueulait sur un kiki-à-mèmère qui se soulageait devant chez nous ! En fait, on habite au début d'une petite allée en gravillons avec des plate-bandes gazonnées devant la maison et ce n'est pas fermé, dc les gens des environs viennent lâcher leurs kikis au bout de l'allée pour qu'ils fassent leurs besoins tranquilles ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Coucou !
pour repousser les chiens, oui, mais contre les c*ns pas vraiment. J'ai bien quelques suggestions comme l'arrosage automatique ou les pétards. Malheureusement, c'est toujours une question d'éducation ![]() Bonne journée à toutes ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..merci Mohirei ! [small]miam miam...[/small]
Hello, Dosadi ! ![]() Salut les filles ! ![]() Blacky, tu peux essayer d'enlever les tapettes à souris du canapé, les frotter d'un peu de gras de jambon et les disposer au bord de la pelouse... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Bonjour !
Blacky, il existe (j'en ai acheté dans une jardinerie) des vaporisateurs de produit répulsif, les chiens iront voir ailleurs... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
michel78 : t'as un nom efficace à me donner ? Le dernier utilisé n'a pas été super efficace.
Tafu : on n'a pas le droit de cloturer, d'après notre bail (on s'est contenté d'un plessage à un endroit pour fixer une limite à toutoune et après, ça a été de l'éducation). Du coup, le devant et le côté de la maison sont entièrement accessibles, la proprio étant fan du style ouvert anglo-saxon. Dosadi : ce qui m'agace vraiment, c'est le sans-gêne des gens. Le toutou, il fait où il peut. Mais que son maître ne ramasse pas et puis le lâche devant chez nous pour qu'il se soulage, ça me sidère. Mon mari proposait d'organiser une filature, repérer où la dame habite et de lui faire le même plan. Sauf que nous, on n'a pas un kiki ! ![]() Sinon, journée ensoleillée chez nous, ça fait du bien. Bonne fin de journée à tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Chic, enfin j'ouvre une nouvelle page...
Image de fin d'été pour fêter ça... ![]() Bienvenue à toi, Pucine_bulle, bonne découverte de ton joli Mac qui arrive bientôt... ![]() CITATION(Jack the best @ 12 Sep 2008, 23:33) [snapback]2792494[/snapback] Chef, MP en route, chef ![]() Hier, vous avez pinklairé un MacMec ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 13 Sep 2008, 19:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Je suis entrain de preparer le dinner pour le monsieur dont je m'occupe!
Au menu: English roast dinner! ![]() Bonjour les filles! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(blacky @ 13 Sep 2008, 19:03) [snapback]2793213[/snapback] michel78 : t'as un nom efficace à me donner ? Le dernier utilisé n'a pas été super efficace. Je viens de regarder : "Decamp' Répulsif Chiens et Chats", marque Crea. Bonne journée tout le monde, du soleil annoncé toute la journée ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11 Sep 2008 Membre no 121 393 ![]() |
(Hey mais la photo la au dessus, c'est à Deauville non ? j'y suis allée en Aout
![]() Bonjour tout l'monde ! Bon voila jsuis nouvelle sur Macbidouille et j'viens faire part de ma présence ![]() On m'a dit de laisser un message sur ce forum.. Je suis une toute nouvelle "switcheuz" et pour l'instant ça me plait bien ![]() Voilou. Biz tt le monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bienvenue Cha222 !
![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Pour une immersion reussie, voila le pinkdico => ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 14 Sep 2008, 10:09. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11 Sep 2008 Membre no 121 393 ![]() |
Non j'ai pas encore résolu mon problème .. Par contre j'ai essayé de graver des chansons sur un cd et ça marche alors je vois pas pourquoi avec un dvd ça marche pas
![]() Bon , petit portrait chinois : Si j'étais .. Une Ville: New York Un Plat: Les lasagnes de ma moman ! Une chanson: Fly me to the moon Une Humeur: Festive Un Mac: mmh.. ben le mien ![]() Un moment de la journée: Le ptit dej' ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11 Sep 2008 Membre no 121 383 ![]() |
Une Ville: Amsterdam, j'y vais depuis que j ai 6 ans et j'aime toujours autant
Un Plat: crème brulée Une chanson: Recurring de Bonobo Une Humeur: rêveuse Un Mac: IMAC allu 24 pouces Un moment de la journée: les moments de détente
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Hii, Ghis, du boulot pour toi !!
des nouvelles de Carolphil, sinon ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 377 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 14 Sep 2008, 16:00) [snapback]2793825[/snapback] des nouvelles de Carolphil, sinon ? Oui c'est vrai ça .... elle est rendue où, la " Globe Trottineuse " ? ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Cha222 et Pucine_bulle vous voilà toutes les deux installées dans le Trombinoscope.
![]() "Fly me to the moon", Ah, que de souvenirs !!! ![]() Merci à Dosadi d'avoir assuré la permanence "Accueil sur le PinkTopic" ![]() ![]() Non, pas de nouvelles de Carolphil... Je vais lui faire un p'tit mail et je vous tiens au courant.... Mais chaque année en septembre, elle se fait plus rare, rentrée des juniors oblige ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut les filled(st les mecs) be boys ecrit de l'iphone d'un pots dans in pub. Cette machine eat completement dingue. Il m'en taut un, ou alors in iPod touch!!!! Bon bah voilà, c'est tout!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Une petite nouvelle
![]() ![]() Bonne nuit ! ![]() @Lexa : mouais, l'iPhone et sa merveilleuse aide à l'écriture ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 377 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 15 Sep 2008, 00:48) [snapback]2794207[/snapback] LadyBird ...voilà un pseudo qui me rappelle un excellentissime film de Richard Donner (1984), intitulé " Lady Hawk ", avec Matthew Broderick, Rutger Hauer, Michelle Pfeiffer ! ![]() Lady hawk, " La femme de la nuit ", de Richard Donner, a été nominé aux oscars des meilleurs effets spéciaux, meilleur son, meilleurs effets sonores, meilleur montage en 1986. Il a aussi remporté deux Saturn Award: meilleurs costumes, et meilleur film d'heroic fantasy, toujours en 1986. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=598.html Une horrible et belle histoire d'amour à la fois .... Synopsis : Ensorcelés par le cruel et jaloux évêque d'Avila, les amants Etienne de Navarre et Isabeau d'Anjou (Rutger Hauer, Michelle Pfeiffer) sont victimes d'une malédiction cruelle: Pendant le jour, Navarre est un homme, et Isabeau est un faucon. Quand la nuit arrive, Navarre se transforme en loup, et Isabeau se transforme en femme. Condamnés à vivre leur amour ensemble, sans jamais se voir, sauf pendant une fraction de seconde .... Avec le secours de Philippe Gaston, (Matthew Broderick), jeune voleur qu'ils prennent comme messager, et du vieux moine Imperius, ils se lancent dans une quête pour combattre le diabolique homme d'église et retrouver leur forme originelle. Petits extraits, ici, de ce film culte, à ne pas rater, et qui ne repasse malheureusement jamais à la télé : http://www.youtube.com/watch?v=5j7AOZwk5to http://www.youtube.com/watch?v=dRHpLp1s42U http://www.youtube.com/watch?v=u1_pfrZpK0k Bonne nuit les filles, et ... bon Prince Charmant ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 15 Sep 2008, 02:10. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
..ben moi hier soir, c'était plutôt le... prince Sarment !
![]() j'ai finalement réussi à flamber un petit cep de vigne.. [small]fait froid ! brr.. [/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Ma pauvre… le froid dès le mois de septembre, ça promet rien de bon… Sur Paris il commence à faire frais, enfin surtout le matin quand tu dois te lever (c*nnerie d'immeuble pas isolé !
![]() Sinon, voila un petit brunch [mini]http://www.kasteeldebunswyck.be/images/brunch.jpg[/mini] Excellent lundi ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 15 Sep 2008, 12:13. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Curieux ! Je n'arrive pas à ouvrir l'image du brunch avec Safari, alors que les autres images de la page s'ouvrent et alors que Firefox3 l'ouvre tout à fait normalement !
|
|
![]()
|
|
..quant à moi, je n'ai qu'un.. espace vide ! ...faut attendre le retour de Dosadi !
![]() Edit. sinon, pour les frigorifié(e)s de mon acabit, voilà un fond d'écran (en 1024x728)... Ce message a été modifié par Tafullust - 15 Sep 2008, 09:59. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Ça va tafu ? Et ta bagnole ?
Ici, il fait très beau, mais 13°C, d'après la météo. Tu fais ta cuisine aux sarments de vigne ? À propos, moi aussi je ne vois qu'une espèce de vide à l'emplacement de l'image -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 14:13 |