![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(arnobacle @ 7 Apr 2006, 22:39) [snapback]1638938[/snapback] tu peux l'écouter sur itunes... par morceaux de 30" !!! ![]() ![]() ... autour de minuit y'a plus personne ici... bonne nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Pour la différence entre le nombre de votants et le nombre de macbidouilleuses "officielles", j'explique, et vous prenez des notes...
Interro le mois prochain.. Au début, les macbidouilleurs avaient demandé à pouvoir voter "je suis macbidouilleur et j'aime bien venir voir ce que disent les filles" Mais ça a vite faussé les chiffres. Schlum a donc accédé à notre demande et retiré l'option (je crois qu'il a aussi retiré les votes masculins). Mais depuis, il y a les macbidouilleuses qui votent mais ne laissent pas de message, avec leur nom, je ne peux donc pas les comptabiliser... Il y a aussi des macbidouilleurs facétieux qui votent... Il y a les Macbidouilleurs qui aiment tellement les sondages, qu'ils ne lisent pas la question et votent... Bref, le décompte que je fais page 1, message 1, est mis à jour en temps (presque) réel, sauf quand je m'absente. Et là c'est carolphil qui tient la maison et quand je rentre, elle me donne par MP les nouvelles macbidouilleuses.... Il y a belle lurette que je ne regarde pas le décompte des votants, je regarde vaguement les tranches d'âges pour voir si les plus jeunes ou les plus agées vont prendre le pouvoir (je suis ni dans l'une ni dans l'autre...) Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 Apr 2006, 22:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 7 Apr 2006, 23:37) [snapback]1638995[/snapback] CITATION(arnobacle @ 7 Apr 2006, 22:39) [snapback]1638938[/snapback] tu peux l'écouter sur itunes... par morceaux de 30" !!! ... autour de minuit y'a plus personne ici... bonne nuit ![]() Et 'round midnight ??? ![]() Bonne nuit les filles. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 7 Apr 2006, 23:42. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 7 Apr 2006, 23:56) [snapback]1639026[/snapback] Pour la différence entre le nombre de votant et le nombre de macbidouilleuses "officielles", j'explique, et vous prenez des notes... Interro le mois prochain.. Au début, les macbidouilleurs avaient demandé à pouvoir voter "je suis macbidouilleur et j'aime bien venir voir ce que disent les filles" Mais ça a vite faussé les chiffres. Schlum a donc accédé à notre demande et retiré l'option (je crois qu'il a aussi retiré les votes masculins). Mais depuis, il y a les macbidouilleuses qui votent mais ne laissent pas de message, avec leur nom, je ne peux donc pas les comptabiliser... Il y a aussi des macbidouilleurs facétieux qui votent... Il y a les Macbidouilleurs qui aiment tellement les sondages, qu'ils ne lisent pas la question et votent... Bref, le décompte que je fais page 1, message 1, est mis à jour en temps (presque) réel, sauf quand je m'absente. Et là c'est carolphil qui tient la maison et quand je rentre, elle me donne par MP les nouvelles macbidouilleuses.... Il y a belle lurette que je ne regarde pas le décompte de votants, je regarde vaguement les tranches d'âges pour voir si les plus jeunes ou les plus agées vont prendre le pouvoir (je suis ni dans l'une ni dans l'autre...) Voilà les bonnes explications... Effectivement tous les votes officiels des mecs dans la section qui leur était dédiée ont été décomptés lors de la suppression de cette section ; donc ce n'est pas ça ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Apr 2006, 23:58) [snapback]1639031[/snapback] Voilà les bonnes explications... Effectivement tous les votes officiels des mecs dans la section qui leur était dédiée ont été décomptés lors de la suppression de cette section ; donc ce n'est pas ça ![]() Bon, ben, d'accord. ![]() La prochaine fois, j'attendrai un peu avant de poster des réponses pas drôles... :smiley Michel Denisot désolé: -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Pour les macbidouilleurs fatécieux...
Un jour ou l'autre le grand schlum analysera la liste des votants et tous les macbidouilleurs se retrouveront peut-être dans le black hole. A moins que ce soit moi, pour avoir proféré des menaces à sa place !! ![]() ![]() ![]() Il y a crime de lèse-modo ou pas ?!! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour macbidouilleuses et macbidouilleurs,
je me suis levée avec les poules ce matin... pas très bonne nuit ![]() ![]() bonne journée ! Ce message a été modifié par blueliz - 10 Apr 2006, 11:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(blueliz @ 7 Apr 2006, 23:37) [snapback]1638995[/snapback] CITATION(arnobacle @ 7 Apr 2006, 22:39) [snapback]1638938[/snapback] tu peux l'écouter sur itunes... par morceaux de 30" !!! ![]() ![]() ... autour de minuit y'a plus personne ici... bonne nuit ![]() Bises les MacBidouilleuses, et plus particulièrement à blueliz présente de bon matin sur ce topic ![]() J'ai écouté un peu de me'shell, hier soir... Je pense que je vais m'acheter un album pour avoir un aperçu un peu plus significatif... Vous me conseillez lequel ? Celui qui serait le plus représentatif ? Bonne journée à toutes A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Francesco @ 8 Apr 2006, 09:34) [snapback]1639279[/snapback] Bises les MacBidouilleuses, et plus particulièrement à blueliz présente de bon matin sur ce topic ![]() J'ai écouté un peu de me'shell, hier soir... Je pense que je vais m'acheter un album pour avoir un aperçu un peu plus significatif... Vous me conseillez lequel ? Celui qui serait le plus représentatif ? Bonne journée à toutes A+ F. Hello Francesco, bah cette fois j'ai bien reçu un mail "d'alerte" j'y comprends rien du tout moi ! ![]() Merci pour les bises, espérons qu'elles soignent ma migraine ! et avant d'aller faire 3 courses et marcher un peu, je te réponds rapidement , je dirais Bitter (pour les pochettes voir le post de 'round midnight) ou Peace Beyond Passion... ce dernier étant celui avec lequel je l'ai découverte, c'est donc un peu mon chouchou, bien que j'écoute Bitter plus souvent (l'intro est terrible d'ailleurs ![]() Voyons ce qu'en pense 'round ![]() Bizzzzzz en retour et A+ aussi Ce message a été modifié par blueliz - 8 Apr 2006, 08:51. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(DOMY @ 7 Apr 2006, 21:14) [snapback]1638817[/snapback] CITATION(corinne35 @ 7 Apr 2006, 20:47) [snapback]1638788[/snapback] Je voudrais poser une question à nos 2 grandes "gourous" Carolphil et Ghisdiem : Pourquoi vous dites que nous somme un peu plus de 150 macbidouilleuses, et pourquoi il y en a 272 qui ont voté, sachant qu'on ne peut pas voter 2 fois. Quand je pense qu'on nous rabat les oreilles avec l'entrée des femmes dans la politique, comme étant un gage de transparence et de moralité !!! Le moindre vote virtuel organisé par des femmes sur MacBidouille, est déjà aussi " truqué " qu'en Corse ! Ah bravo les filles .... ![]() ![]() ![]() Aïe .... pas taper, pas taper !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Quoi qu'il en soit, personnellement, je n'ai voté qu'une seule fois... ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 8 Apr 2006, 11:11. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 8 Apr 2006, 09:50) [snapback]1639297[/snapback] CITATION(Francesco @ 8 Apr 2006, 09:34) [snapback]1639279[/snapback] Bises les MacBidouilleuses, et plus particulièrement à blueliz présente de bon matin sur ce topic ![]() J'ai écouté un peu de me'shell, hier soir... Je pense que je vais m'acheter un album pour avoir un aperçu un peu plus significatif... Vous me conseillez lequel ? Celui qui serait le plus représentatif ? Bonne journée à toutes A+ F. Hello Francesco, bah cette fois j'ai bien reçu un mail "d'alerte" j'y comprends rien du tout moi ! ![]() Merci pour les bises, espérons qu'elles soignent ma migraine ! et avant d'aller faire 3 courses et marcher un peu, je te réponds rapidement , je dirais Bitter (pour les pochettes voir le post de 'round midnight) ou Peace Beyond Passion... ce dernier étant celui avec lequel je l'ai découverte, c'est donc un peu mon chouchou, bien que j'écoute Bitter plus souvent (l'intro est terrible d'ailleurs ![]() Voyons ce qu'en pense 'round ![]() Bizzzzzz en retour et A+ aussi Bitter, sans hésitation. C'est le meilleur choix pour découvrir Meshell (bien que je préfère Cookie : The anthropological mixtape et Dance of the infidel). Doux baisers sur ta tête douloureuse Blueliz. Et bon week-end à vous mesdames. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Alizés @ 8 Apr 2006, 12:10) [snapback]1639486[/snapback] Bah vi mais, si on ne trichait pas un peu, comment veux-tu que nous les femmes on puisse accéder à quoi que ce soit avec les innombrables batons dans les roues, que vous les hommes, vous vous empressez de placer de partout pour réduire nos moindres chances à peau de chagrin... J'aimerais bien qu'un seul d'entre vous essaie ne serait-ce qu'un jour de se retrouver dans la peau d'une femme, à la recherche d'un emploi par exemple, ou dans n'importe qu'elle autre situation de mise en concurrence, pour comprendre la situation, même encore au 21e siècle et en France... ![]() ![]() ![]() Et bien Alizés, un petit coup de blues? ![]() Allez, pour retrouver le sourire, une citation du regretté Coluche : "En France, et ben, c'est pas plus mal que si c'était pire". Il fait beau aujourd'hui, on adore les femmes, et je te souhaite une belle journée. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Ok, merci à vous deux pour le conseil... Ce sera donc Bitter
![]() A+ F. NB : blueliz, je t'avais pourtant bien dit hier soir... Pas de vin blanc, t'as toujours la migraine le lendemain... T'es têtue quand-même... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 8 Apr 2006, 00:18) [snapback]1639063[/snapback] Pour les macbidouilleurs fatécieux... Un jour ou l'autre le grand schlum analysera la liste des votants et tous les macbidouilleurs se retrouveront peut-être dans le black hole. A moins que ce soit moi, pour avoir proféré des menaces à sa place !! ![]() ![]() ![]() Il y a crime de lèse-modo ou pas ?!! Ca sera difficile, car les votes des macbidouilleurs dans l'ancienne option existante sont toujours présents (juste pas comptés), et il n'y a aucun moyen de les différencier des autres ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Salut à toutes et tous et merci Michel pour ces douces paroles.
Je pars au ski (hé hé hé), retour vendredi, soyez sages avec les nouvelles macbidouilleuses! -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(carolphil @ 8 Apr 2006, 14:12) [snapback]1639688[/snapback] Salut à toutes et tous et merci Michel pour ces douces paroles. Je pars au ski (hé hé hé), retour vendredi, soyez sages avec les nouvelles macbidouilleuses! Et bien bonnes ouacances, profites-en bien, pas de casse et à + ! -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Francesco @ 8 Apr 2006, 12:22) [snapback]1639511[/snapback] Ok, merci à vous deux pour le conseil... Ce sera donc Bitter ![]() A+ F. NB : blueliz, je t'avais pourtant bien dit hier soir... Pas de vin blanc, t'as toujours la migraine le lendemain... T'es têtue quand-même... ![]() j'espère que tu aimeras ! et puis non j'ai été parfaitement sobre hier soir... c'est juste qu'une saleté de microbe est en train de m'attaquer, maintenant ça ne fait aucun doute ! j'ai les yeux qui piquent... et c'est pas bon signe ! finalement je vais rester sous la couette, dommage il fait beau aujourd'hui à la capitale ! Merci 'round pour tes doux baisers sur ma tête... ça va mieux... ![]() Bonnes vacances carolphil, je crois que je n'ai pas skié depuis pffffff 12 ans... et ça me manque beaucoup ! pense à moi sur tes planches (ou surf ???)... et on veut des photos ! ![]() ciao ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 9 Apr 2006, 14:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(carolphil @ 8 Apr 2006, 14:12) [snapback]1639688[/snapback] Je pars au ski (hé hé hé), retour vendredi, soyez sages avec les nouvelles macbidouilleuses! Bonnes vacances Caro ! ![]() Nous attendons bien sûr TOUS, une carte postale avec un petit mot ... ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
toc toc... bah y'a personne ! tant pis !
vous moquez pas, mais comme je débute sur mac OS X, je découvre ça avec des yeux d'enfant... j'étais amusée de ce gadget météo...bon oui... je sais y'a mieux sur OS X, j'ai un peu honte ![]() ![]() bye |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 8 Apr 2006, 14:26) [snapback]1640236[/snapback] toc toc... bah y'a personne ! tant pis ! vous moquez pas, mais comme je débute sur mac OS X, je découvre ça avec des yeux d'enfant... j'étais amusée de ce gadget météo...bon oui... je sais y'a mieux sur OS X, j'ai un peu honte ![]() ![]() bye Il faut t'assurer que c'est Paris, France. Si tu tapes simplement Paris, ça choisit un Paris aux USA ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(blueliz @ 8 Apr 2006, 20:26) [snapback]1640236[/snapback] vous moquez pas ... On va se gêner, tiens ! ![]() Et les gars ... une minute d'attention s'il vous plaît !!! Vous connaissez pas la dernière de BlueLiz ??? ![]() ![]() ![]() Blague à part, il y a plein de villes aux USA, qui ont le même nom que des villes françaises ... à cause des immigrants qui ont emmené le nom des villes d'où ils sont partis. Ma ville par exemple : La Rochelle (France ) --> New La Rochelle ( Banlieue de New York ). Bisous Liz ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 8 Apr 2006, 21:29. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ah ah ah ah...
![]() ![]() ![]() ou tout de suite si vraiment j'ai fait une bourde ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
CITATION(DOMY @ 8 Apr 2006, 21:50) [snapback]1640334[/snapback] CITATION(blueliz @ 8 Apr 2006, 20:26) [snapback]1640236[/snapback] vous moquez pas ... On va se gêner, tiens ! ![]() Et les gars ... une minute d'attention s'il vous plaît !!! Vous connaissez pas la dernière de BlueLiz ??? ![]() ![]() ![]() Blague à part, il y a plein de villes aux USA, qui ont le même nom que des villes françaises ... à cause des immigrants qui ont emmené le nom des villes d'où ils sont partis. Ma ville par exemple : La Rochelle (France ) --> New La Rochelle ( Banlieue de New York ). Bisous Liz ! ![]() c'est dommage j'avais deux photos qui différenciaient bien le Paris américain et le Paris français ! (les filles n'auraient pas apprécié mais tant pis ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
no comment !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez je vais me coucher en espérant récupérer quelques neurones ! bonne nuit ah oui et merci quand même... en plus d'être idiote je suis malpolie ! bizzzzzz à toutes et tous |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 8 Apr 2006, 23:23) [snapback]1640463[/snapback] ![]() Faudrait demander ça à la cruche blonde " mono-neuronée " ... Paris Hilton ! ![]() ![]() ![]() Quel Hilton ??? Celui de Paris en France, ou celui de Paris aux USA ... Aaaarghhh ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 8 Apr 2006, 22:35. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(e-jux @ 8 Apr 2006, 23:18) [snapback]1640461[/snapback] c'est dommage j'avais deux photos qui différenciaient bien le Paris américain et le Paris français ! (les filles n'auraient pas apprécié mais tant pis ![]() ![]() et toi au fait l'air de rien... j'aimerais bien voir de quoi tu causes... ![]() (je sais que je suis en train de tomber dans le panneau... ma curiosité me perdra) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22 Mar 2006 Lieu : Loin de tout....Près de lui ! Membre no 58 069 ![]() |
[quote name='schlum' post='1637666' date='7 Apr 2006, 07:15']
[/quote] Tentative de sauvetage de fortune : - Démarrer en single user (pomme-S appuyées au démarrage), puis taper (attention "qwerty") CODE /sbin/mount -uw / /sbin/fsck -yf - Démarrer en open-firmware (pomme-alt-O-F au démarrage), puis taper (attention "qwerty" aussi) CODE reset-nvram reset-all Si ça ne fonctionne pas, on verra comment réparer les autorisations en monde "Single User" ![]() [/quote] J'ai fait tout comme on m'a dit mais hélas.......toujours la roue de l'infortune ![]() ![]() ![]() -------------------- Même les nains ont commencés petit
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Princesse @ 9 Apr 2006, 22:57) [snapback]1641703[/snapback] J'ai fait tout comme on m'a dit mais hélas.......toujours la roue de l'infortune ![]() ![]() ![]() Alors essaie de réparer les permissions en mode "Single-User" (pomme-S) CODE /sbin/mount -uw /
/usr/sbin/diskutil repairPermissions / -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
C'est quoi ce post d'assistance-express pour femmes ? Du favoritisme ou bien de la discrimination positive ?
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 00:11 |