IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
Guest_blueliz_*
posté 7 Apr 2006, 22:37
Message #1711

Guests

CITATION(arnobacle @ 7 Apr 2006, 22:39) [snapback]1638938[/snapback]

tu peux l'écouter sur itunes... par morceaux de 30" !!!

mad.gif mon dieu, c'est affreux ce que tu dis là... 30'' seulement blink.gif

... autour de minuit y'a plus personne ici... bonne nuit biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
GhisDiem
posté 7 Apr 2006, 22:56
Message #1712

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Pour la différence entre le nombre de votants et le nombre de macbidouilleuses "officielles", j'explique, et vous prenez des notes...

Interro le mois prochain..

Au début, les macbidouilleurs avaient demandé à pouvoir voter "je suis macbidouilleur et j'aime bien venir voir ce que disent les filles"
Mais ça a vite faussé les chiffres.
Schlum a donc accédé à notre demande et retiré l'option (je crois qu'il a aussi retiré les votes masculins).

Mais depuis, il y a les macbidouilleuses qui votent mais ne laissent pas de message, avec leur nom, je ne peux donc pas les comptabiliser...
Il y a aussi des macbidouilleurs facétieux qui votent...
Il y a les Macbidouilleurs qui aiment tellement les sondages, qu'ils ne lisent pas la question et votent...

Bref, le décompte que je fais page 1, message 1, est mis à jour en temps (presque) réel, sauf quand je m'absente.
Et là c'est carolphil qui tient la maison et quand je rentre, elle me donne par MP les nouvelles macbidouilleuses....

Il y a belle lurette que je ne regarde pas le décompte des votants, je regarde vaguement les tranches d'âges pour voir si les plus jeunes ou les plus agées vont prendre le pouvoir (je suis ni dans l'une ni dans l'autre...)

Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 Apr 2006, 22:57.

+Quote Post
'round midnight
posté 7 Apr 2006, 22:58
Message #1713

Pseudo instable G5

Inscrit : 18 Jul 2007
Membre no 90 882

CITATION(blueliz @ 7 Apr 2006, 23:37) [snapback]1638995[/snapback]

Et 'round midnight ??? biggrin.gif

Bonne nuit les filles. smile.gif

Ce message a été modifié par 'round midnight - 7 Apr 2006, 23:42.

--------------------
Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8

+Quote Post
schlum
posté 7 Apr 2006, 22:58
Message #1714

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

CITATION(GhisDiem @ 7 Apr 2006, 23:56) [snapback]1639026[/snapback]

Pour la différence entre le nombre de votant et le nombre de macbidouilleuses "officielles", j'explique, et vous prenez des notes...

Interro le mois prochain..

Au début, les macbidouilleurs avaient demandé à pouvoir voter "je suis macbidouilleur et j'aime bien venir voir ce que disent les filles"
Mais ça a vite faussé les chiffres.
Schlum a donc accédé à notre demande et retiré l'option (je crois qu'il a aussi retiré les votes masculins).

Mais depuis, il y a les macbidouilleuses qui votent mais ne laissent pas de message, avec leur nom, je ne peux donc pas les comptabiliser...
Il y a aussi des macbidouilleurs facétieux qui votent...
Il y a les Macbidouilleurs qui aiment tellement les sondages, qu'ils ne lisent pas la question et votent...

Bref, le décompte que je fais page 1, message 1, est mis à jour en temps (presque) réel, sauf quand je m'absente.
Et là c'est carolphil qui tient la maison et quand je rentre, elle me donne par MP les nouvelles macbidouilleuses....

Il y a belle lurette que je ne regarde pas le décompte de votants, je regarde vaguement les tranches d'âges pour voir si les plus jeunes ou les plus agées vont prendre le pouvoir (je suis ni dans l'une ni dans l'autre...)

Voilà les bonnes explications...
Effectivement tous les votes officiels des mecs dans la section qui leur était dédiée ont été décomptés lors de la suppression de cette section ; donc ce n'est pas ça wink.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
'round midnight
posté 7 Apr 2006, 23:06
Message #1715

Pseudo instable G5

Membre no 90 882

CITATION(schlum @ 7 Apr 2006, 23:58) [snapback]1639031[/snapback]

Voilà les bonnes explications...
Effectivement tous les votes officiels des mecs dans la section qui leur était dédiée ont été décomptés lors de la suppression de cette section ; donc ce n'est pas ça wink.gif

Bon, ben, d'accord. huh.gif
La prochaine fois, j'attendrai un peu avant de poster des réponses pas drôles... :smiley Michel Denisot désolé:

--------------------

+Quote Post
GhisDiem
posté 7 Apr 2006, 23:18
Message #1716

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Pour les macbidouilleurs fatécieux...
Un jour ou l'autre le grand schlum analysera la liste des votants et tous les macbidouilleurs se retrouveront peut-être dans le black hole.

A moins que ce soit moi, pour avoir proféré des menaces à sa place !! ohmy.gif wink.gif rotfl.gif

Il y a crime de lèse-modo ou pas ?!!

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 8 Apr 2006, 07:49
Message #1717

Guests

Bonjour macbidouilleuses et macbidouilleurs,

je me suis levée avec les poules ce matin... pas très bonne nuit sad.gif bref... et y'a un truc que je ne comprends pas, normalement je dois recevoir un message comme quoi y'a eu des réponses au sujet... mais je ne reçois souvent rien du tout ... j'ai donc t une page de retard... comprends pas ? ça vient de Mail ou du forum ? en tout cas c'est pas terrible pour vous répondre correctement dry.gif

bonne journée !

Ce message a été modifié par blueliz - 10 Apr 2006, 11:54.

+Quote Post
Francesco
posté 8 Apr 2006, 08:34
Message #1718

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 18 Nov 2001
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Membre no 1 326

CITATION(blueliz @ 7 Apr 2006, 23:37) [snapback]1638995[/snapback]

mad.gif mon dieu, c'est affreux ce que tu dis là... 30'' seulement blink.gif

Bises les MacBidouilleuses, et plus particulièrement à blueliz présente de bon matin sur ce topic smile.gif
J'ai écouté un peu de me'shell, hier soir... Je pense que je vais m'acheter un album pour avoir un aperçu un peu plus significatif... Vous me conseillez lequel ? Celui qui serait le plus représentatif ?
Bonne journée à toutes
A+
F.

--------------------
"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 8 Apr 2006, 08:50
Message #1719

Guests

CITATION(Francesco @ 8 Apr 2006, 09:34) [snapback]1639279[/snapback]

Bises les MacBidouilleuses, et plus particulièrement à blueliz présente de bon matin sur ce topic smile.gif
J'ai écouté un peu de me'shell, hier soir... Je pense que je vais m'acheter un album pour avoir un aperçu un peu plus significatif... Vous me conseillez lequel ? Celui qui serait le plus représentatif ?
Bonne journée à toutes
A+
F.

Hello Francesco,

bah cette fois j'ai bien reçu un mail "d'alerte" j'y comprends rien du tout moi ! blink.gif
Merci pour les bises, espérons qu'elles soignent ma migraine ! et avant d'aller faire 3 courses et marcher un peu, je te réponds rapidement , je dirais Bitter (pour les pochettes voir le post de 'round midnight) ou Peace Beyond Passion... ce dernier étant celui avec lequel je l'ai découverte, c'est donc un peu mon chouchou, bien que j'écoute Bitter plus souvent (l'intro est terrible d'ailleurs wub.gif)

Voyons ce qu'en pense 'round smile.gif

Bizzzzzz en retour et A+ aussi

Ce message a été modifié par blueliz - 8 Apr 2006, 08:51.

+Quote Post
Alizés
posté 8 Apr 2006, 11:10
Message #1720

可愛い アリゼ

Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340

CITATION(DOMY @ 7 Apr 2006, 21:14) [snapback]1638817[/snapback]
CITATION(corinne35 @ 7 Apr 2006, 20:47) [snapback]1638788[/snapback]
Je voudrais poser une question à nos 2 grandes "gourous" Carolphil et Ghisdiem :
Pourquoi vous dites que nous somme un peu plus de 150 macbidouilleuses, et pourquoi il y en a 272 qui ont voté, sachant qu'on ne peut pas voter 2 fois.

Quand je pense qu'on nous rabat les oreilles avec l'entrée des femmes dans la politique, comme étant un gage de transparence et de moralité !!!

Le moindre vote virtuel organisé par des femmes sur MacBidouille, est déjà aussi " truqué " qu'en Corse !
Ah bravo les filles .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Aïe .... pas taper, pas taper !!!! tongue.gif
Bah vi mais, si on ne trichait pas un peu, comment veux-tu que nous les femmes on puisse accéder à quoi que ce soit avec les innombrables batons dans les roues, que vous les hommes, vous vous empressez de placer de partout pour réduire nos moindres chances à peau de chagrin... J'aimerais bien qu'un seul d'entre vous essaie ne serait-ce qu'un jour de se retrouver dans la peau d'une femme, à la recherche d'un emploi par exemple, ou dans n'importe qu'elle autre situation de mise en concurrence, pour comprendre la situation, même encore au 21e siècle et en France... huh.gif wink.gif laugh.gif

Quoi qu'il en soit, personnellement, je n'ai voté qu'une seule fois... huh.gif

Ce message a été modifié par Alizés - 8 Apr 2006, 11:11.

--------------------
Bisous

+Quote Post
'round midnight
posté 8 Apr 2006, 11:16
Message #1721

Pseudo instable G5

Membre no 90 882

CITATION(blueliz @ 8 Apr 2006, 09:50) [snapback]1639297[/snapback]

CITATION(Francesco @ 8 Apr 2006, 09:34) [snapback]1639279[/snapback]

Bonne journée à toutes
A+
F.

Hello Francesco,

bah cette fois j'ai bien reçu un mail "d'alerte" j'y comprends rien du tout moi ! blink.gif
Merci pour les bises, espérons qu'elles soignent ma migraine ! et avant d'aller faire 3 courses et marcher un peu, je te réponds rapidement , je dirais Bitter (pour les pochettes voir le post de 'round midnight) ou Peace Beyond Passion... ce dernier étant celui avec lequel je l'ai découverte, c'est donc un peu mon chouchou, bien que j'écoute Bitter plus souvent (l'intro est terrible d'ailleurs wub.gif)

Voyons ce qu'en pense 'round smile.gif

Bizzzzzz en retour et A+ aussi

Bitter, sans hésitation. C'est le meilleur choix pour découvrir Meshell (bien que je préfère Cookie : The anthropological mixtape et Dance of the infidel).

Doux baisers sur ta tête douloureuse Blueliz.
Et bon week-end à vous mesdames. smile.gif

--------------------

+Quote Post
michel78
posté 8 Apr 2006, 11:21
Message #1722

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Jun 2005
Lieu : Albi
Membre no 41 033

CITATION(Alizés @ 8 Apr 2006, 12:10) [snapback]1639486[/snapback]

Bah vi mais, si on ne trichait pas un peu, comment veux-tu que nous les femmes on puisse accéder à quoi que ce soit avec les innombrables batons dans les roues, que vous les hommes, vous vous empressez de placer de partout pour réduire nos moindres chances à peau de chagrin... J'aimerais bien qu'un seul d'entre vous essaie ne serait-ce qu'un jour de se retrouver dans la peau d'une femme, à la recherche d'un emploi par exemple, ou dans n'importe qu'elle autre situation de mise en concurrence, pour comprendre la situation, même encore au 21e siècle et en France... huh.gif wink.gif laugh.gif

Et bien Alizés, un petit coup de blues? wink.gif

Allez, pour retrouver le sourire, une citation du regretté Coluche : "En France, et ben, c'est pas plus mal que si c'était pire".

Il fait beau aujourd'hui, on adore les femmes, et je te souhaite une belle journée. smile.gif

--------------------
"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard

MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go
SuperDuper!

Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux.

+Quote Post
Francesco
posté 8 Apr 2006, 11:22
Message #1723

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 18 Nov 2001
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Membre no 1 326

Ok, merci à vous deux pour le conseil... Ce sera donc Bitter smile.gif
A+
F.
NB : blueliz, je t'avais pourtant bien dit hier soir... Pas de vin blanc, t'as toujours la migraine le lendemain... T'es têtue quand-même... dry.gif

--------------------
"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles

+Quote Post
schlum
posté 8 Apr 2006, 11:31
Message #1724

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(GhisDiem @ 8 Apr 2006, 00:18) [snapback]1639063[/snapback]

Pour les macbidouilleurs fatécieux...
Un jour ou l'autre le grand schlum analysera la liste des votants et tous les macbidouilleurs se retrouveront peut-être dans le black hole.

A moins que ce soit moi, pour avoir proféré des menaces à sa place !! ohmy.gif wink.gif rotfl.gif

Il y a crime de lèse-modo ou pas ?!!

Ca sera difficile, car les votes des macbidouilleurs dans l'ancienne option existante sont toujours présents (juste pas comptés), et il n'y a aucun moyen de les différencier des autres wink.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
carolphil
posté 8 Apr 2006, 13:12
Message #1725

Macbidouilleuse vidéophile

Inscrit : 4 Jan 2005
Lieu : Charenton (94)
Membre no 30 039

Salut à toutes et tous et merci Michel pour ces douces paroles.

Je pars au ski (hé hé hé), retour vendredi, soyez sages avec les nouvelles macbidouilleuses!

--------------------
Image IPB Image IPB Image IPB Vous êtes une Macbidouilleuse ? Rejoignez-nous! Trombinoscope des Macbidouilleuses, ici!
Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! Image IPB Les énigmes de GhisDiem c'est --> ici!
iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1

+Quote Post
michel78
posté 8 Apr 2006, 13:19
Message #1726

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Jun 2005
Lieu : Albi
Membre no 41 033

CITATION(carolphil @ 8 Apr 2006, 14:12) [snapback]1639688[/snapback]

Salut à toutes et tous et merci Michel pour ces douces paroles.

Je pars au ski (hé hé hé), retour vendredi, soyez sages avec les nouvelles macbidouilleuses!

Et bien bonnes ouacances, profites-en bien, pas de casse et à + !

--------------------
"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard

MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go
SuperDuper!

Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux.

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 8 Apr 2006, 13:30
Message #1727

Guests

CITATION(Francesco @ 8 Apr 2006, 12:22) [snapback]1639511[/snapback]

Ok, merci à vous deux pour le conseil... Ce sera donc Bitter smile.gif
A+
F.
NB : blueliz, je t'avais pourtant bien dit hier soir... Pas de vin blanc, t'as toujours la migraine le lendemain... T'es têtue quand-même... dry.gif

j'espère que tu aimeras ! et puis non j'ai été parfaitement sobre hier soir... c'est juste qu'une saleté de microbe est en train de m'attaquer, maintenant ça ne fait aucun doute ! j'ai les yeux qui piquent... et c'est pas bon signe ! finalement je vais rester sous la couette, dommage il fait beau aujourd'hui à la capitale !

Merci 'round pour tes doux baisers sur ma tête... ça va mieux... smile.gif

Bonnes vacances carolphil, je crois que je n'ai pas skié depuis pffffff 12 ans... et ça me manque beaucoup ! pense à moi sur tes planches (ou surf ???)... et on veut des photos ! wink.gif

ciao Image IPB

Ce message a été modifié par blueliz - 9 Apr 2006, 14:27.

+Quote Post
DOMY
posté 8 Apr 2006, 13:34
Message #1728

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

CITATION(carolphil @ 8 Apr 2006, 14:12) [snapback]1639688[/snapback]

Bonnes vacances Caro ! cool.gif
Nous attendons bien sûr TOUS, une carte postale avec un petit mot ... laugh.gif

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 8 Apr 2006, 19:26
Message #1729

Guests

toc toc... bah y'a personne ! tant pis !

vous moquez pas, mais comme je débute sur mac OS X, je découvre ça avec des yeux d'enfant... j'étais amusée de ce gadget météo...bon oui... je sais y'a mieux sur OS X, j'ai un peu honte ph34r.gif mais franchement c'est nul ! il me dit qu'il fait jour à Paris alors que la nuit tombe il me dit qu'il fait 4°C, n'importe quoi ! il a un pet au casque ce truc... wacko.gif on les fait où les réglages ? pourtant quand j'ai installé OS X j'ai tout rentré correctement ! enfin peut-être pas finalement...

bye

+Quote Post
guerom00
posté 8 Apr 2006, 20:35
Message #1730

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

CITATION(blueliz @ 8 Apr 2006, 14:26) [snapback]1640236[/snapback]

toc toc... bah y'a personne ! tant pis !

vous moquez pas, mais comme je débute sur mac OS X, je découvre ça avec des yeux d'enfant... j'étais amusée de ce gadget météo...bon oui... je sais y'a mieux sur OS X, j'ai un peu honte ph34r.gif mais franchement c'est nul ! il me dit qu'il fait jour à Paris alors que la nuit tombe il me dit qu'il fait 4°C, n'importe quoi ! il a un pet au casque ce truc... wacko.gif on les fait où les réglages ? pourtant quand j'ai installé OS X j'ai tout rentré correctement ! enfin peut-être pas finalement...

bye

Il faut t'assurer que c'est Paris, France. Si tu tapes simplement Paris, ça choisit un Paris aux USA wink.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
DOMY
posté 8 Apr 2006, 20:50
Message #1731

Membre no 7 431

CITATION(blueliz @ 8 Apr 2006, 20:26) [snapback]1640236[/snapback]
vous moquez pas ...
On va se gêner, tiens ! tongue.gif

Et les gars ... une minute d'attention s'il vous plaît !!!
Vous connaissez pas la dernière de BlueLiz ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Blague à part, il y a plein de villes aux USA, qui ont le même nom que des villes françaises ... à cause des immigrants qui ont emmené le nom des villes d'où ils sont partis.
Ma ville par exemple : La Rochelle (France ) --> New La Rochelle ( Banlieue de New York ).

Bisous Liz ! cool.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 8 Apr 2006, 21:29.

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 8 Apr 2006, 22:14
Message #1732

Guests

ah ah ah ah... dry.gif je savais ça, mais il me semble que j'ai bien choisi Paris en France blink.gif bon n'empêche vous m'avez mis le doute... je vais voir ça et je reviens... demain bisous smile.gif

ou tout de suite si vraiment j'ai fait une bourde ! laugh.gif

+Quote Post
e-jux
posté 8 Apr 2006, 22:18
Message #1733

Pal rider

Inscrit : 24 May 2003
Membre no 7 760

CITATION(DOMY @ 8 Apr 2006, 21:50) [snapback]1640334[/snapback]

CITATION(blueliz @ 8 Apr 2006, 20:26) [snapback]1640236[/snapback]
vous moquez pas ...
On va se gêner, tiens ! tongue.gif

Et les gars ... une minute d'attention s'il vous plaît !!!
Vous connaissez pas la dernière de BlueLiz ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Blague à part, il y a plein de villes aux USA, qui ont le même nom que des villes françaises ... à cause des immigrants qui ont emmené le nom des villes d'où ils sont partis.
Ma ville par exemple : La Rochelle (France ) --> New La Rochelle ( Banlieue de New York ).

Bisous Liz ! cool.gif

c'est dommage j'avais deux photos qui différenciaient bien le Paris américain et le Paris français ! (les filles n'auraient pas apprécié mais tant pis tongue.gif ) wink.gif

--------------------
www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s...
je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne.
A VENDRE Borne Airport Extrême b/g • Chargeur iBook ou Powerbook

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 8 Apr 2006, 22:23
Message #1734

Guests

no comment !
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

unsure.gif comment faire pour ne pas passer pour une cruche après ça... à ma décharge, vous avez vu le nombre de Paris qu'il y a dans le monde...impressionnant ! je ne sais pas sur lequel j'étais réglée blink.gif

allez je vais me coucher en espérant récupérer quelques neurones !

bonne nuit

ah oui et merci quand même... en plus d'être idiote je suis malpolie !

bizzzzzz à toutes et tous

+Quote Post
DOMY
posté 8 Apr 2006, 22:25
Message #1735

Membre no 7 431

CITATION(blueliz @ 8 Apr 2006, 23:23) [snapback]1640463[/snapback]
unsure.gif comment faire pour ne pas passer pour une cruche après ça... ?

Faudrait demander ça à la cruche blonde " mono-neuronée " ... Paris Hilton ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quel Hilton ???
Celui de Paris en France, ou celui de Paris aux USA ... Aaaarghhh ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 8 Apr 2006, 22:35.

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 9 Apr 2006, 14:42
Message #1736

Guests

CITATION(e-jux @ 8 Apr 2006, 23:18) [snapback]1640461[/snapback]

c'est dommage j'avais deux photos qui différenciaient bien le Paris américain et le Paris français ! (les filles n'auraient pas apprécié mais tant pis tongue.gif ) wink.gif

et toi au fait l'air de rien... j'aimerais bien voir de quoi tu causes...smile.gif même si j'imagine bien ce que ça peut donner... allez montre-nous !
(je sais que je suis en train de tomber dans le panneau... ma curiosité me perdra)

+Quote Post
Jack the best
posté 9 Apr 2006, 15:20
Message #1737

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

dry.gif Une photo de Paris … Hilton et non Paris … Texas ? laugh.gif

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Princesse
posté 9 Apr 2006, 21:57
Message #1738

Nouveau Membre

Inscrit : 22 Mar 2006
Lieu : Loin de tout....Près de lui !
Membre no 58 069

[quote name='schlum' post='1637666' date='7 Apr 2006, 07:15']
[/quote]
Tentative de sauvetage de fortune :
- Démarrer en single user (pomme-S appuyées au démarrage), puis taper (attention "qwerty")
CODE
/sbin/mount -uw /
/sbin/fsck -yf

- Démarrer en open-firmware (pomme-alt-O-F au démarrage), puis taper (attention "qwerty" aussi)
CODE
reset-nvram
reset-all

Si ça ne fonctionne pas, on verra comment réparer les autorisations en monde "Single User" tongue.gif

[/quote]

J'ai fait tout comme on m'a dit mais hélas.......toujours la roue de l'infortune sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------
Même les nains ont commencés petit

+Quote Post
schlum
posté 9 Apr 2006, 23:34
Message #1739

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(Princesse @ 9 Apr 2006, 22:57) [snapback]1641703[/snapback]

J'ai fait tout comme on m'a dit mais hélas.......toujours la roue de l'infortune sad.gif sad.gif sad.gif

Alors essaie de réparer les permissions en mode "Single-User" (pomme-S)

CODE
/sbin/mount -uw /
/usr/sbin/diskutil repairPermissions /

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
ManiX
posté 9 Apr 2006, 23:43
Message #1740

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

C'est quoi ce post d'assistance-express pour femmes ? Du favoritisme ou bien de la discrimination positive ? tongue.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post

803 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st July 2025 - 00:11