![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
quel programme ! vacances chargées en perspective !
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour en passant
![]() (J'essaierai de faire plus long ce soir !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() L'amour flotte sur le PinkTopic ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Après avoir dégusté le reste d'une succulente tapenade d'olives noires (oui Tafu c'est bien la tienne ![]() ![]() Je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais si vous passez dans le coin faites-y un tour (ça ne vaut pas le coup de se déplacer pour ça sinon). Au 2ème étage, un énorme ballon sert d'écran pour la projection d'extraits de films dédiés au Tango… ![]() Le reste exposé à cet étage est très "bobo", le prix des vêtements, chaussures, n'a rien d'argentin et mieux vaut trouver un vrai resto argentin plutôt que grignoter à l'intérieur du Bon Marché. Un cours de tango de 45 minutes vous sera aussi proposé au coeur du magasin pour la modique somme de 30 euros…par ailleurs les vitrines orchestrées par Gotan Project n'ont pas beaucoup intérêt (ou alors je n'ai pas compris…), la seule petite chose amusante était d'apprendre que Buenos Aires est la capitale la plus névrosée du monde : 30.000 (j'avais oublié un zéro ![]() Du coup j'ai quand-même passé mon après midi à écouter Astor Piazzolla ! ![]() J'y retourne demain pour compléter la visite avec l'achat de yerba maté, d'une calebasse et d'une bombilla (je ne sais pas si c'est bon, mais c'est beau ![]() ******** Bonnes vacances à lexa, de retour sur le continent ! Bonne soirée à toutes et tous. ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 27 Aug 2008, 21:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
¡Buena tarde, pequeña flor!
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonjour à toutes!
Commençons la journée par un petit dej sur la terrace: De plus, je viens de recevoir le virement de mon pote ce qui fait que je peux payer mon loyer. J'ai aussi pris mon billet de ferry! départ 16 heure de Newhaven direction Dieppe, puis Troyes. ETA (estimated time of arrival): 3.30 am GMT+1 je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant de partir et risque d'être silencieux pendant une semaine. Je vous souhaite donc à toutes et à tous une bonne semaine avec une spéciale dédicace pour Taffu et Blue ![]() Ce message a été modifié par lexa - 28 Aug 2008, 07:52. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Merci pour le p'tit déj' et bonnes vacances !
![]() CITATION(lexa @ 28 Aug 2008, 08:50) [snapback]2775317[/snapback] avec une spéciale dédicace pour Taffu et Blue et les autres ? on pue du c** ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour ! Sympa la terrasse !
![]() CITATION(blacky @ 28 Aug 2008, 10:30) [snapback]2775382[/snapback] on pue du c** ? ![]() Alors çà ! C'est l'avantage du virtuel, on ne sait pas ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blacky @ 28 Aug 2008, 10:30) [snapback]2775382[/snapback] CITATION(lexa @ 28 Aug 2008, 08:50) [snapback]2775317[/snapback] avec une spéciale dédicace pour Taffu et Blue et les autres ? on pue du c** ? ![]() ![]() ![]() ![]() J'allais dire la même chose mais j'ai pas osé ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
CITATION et les autres ? on pue du c** ? Non mais oh ! J'aurais mieux fait de me taire ![]() Un gros poutou pour Blacky ![]() et une poignée de main bien virile pour Guerominou! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 28 Aug 2008, 09:52. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(lexa @ 28 Aug 2008, 08:50) [snapback]2775317[/snapback] avec une spéciale dédicace pour Taffu et Blue ![]() ![]() ![]() CITATION(blacky @ 28 Aug 2008, 10:30) [snapback]2775382[/snapback] et les autres ? on pue du c** ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 28 Aug 2008, 10:48) [snapback]2775396[/snapback] CITATION et les autres ? on pue du c** ? Non mais oh ! J'aurais mieux fait de me taire ![]() Un gros poutou pour Blacky ![]() et une poignée de main bien virile pour Guerominou! ![]() ![]() ![]() (qu'est-ce que je suis grognon aujourd'hui ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Jeudi ! jour de marché... le panier est plein !
![]() ..la Tulipe : [post=2775421] ![]() ..la Liane : ![]() ..et la Brésilienne : [post=2774812] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Je suis pas bien sur que les schulmeurs et autres pink laireurs soient amateurs de bisous de Lexa...
Je veux bien faire un effort pour l'ensemble des bidouilleuses ceci dit! ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 28 Aug 2008, 12:22) [snapback]2775504[/snapback] Je suis pas bien sur que les schulmeurs et autres pink laireurs soient amateurs de bisous de Lexa... Indeed ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
(Il est où le smiley qui hausse les épaules en levant les yeux au ciel ?)
Moi je trouve ça meûgnon quand les hommes se font des bisous... C'est plus craquant que de les voir parader en roulant des mécaniques et jouant à qui a la plus grosse... |
|
|
![]()
|
|
CITATION jouant à qui a la plus grosse... J'ai arrêté de jouer à ça car je gagne a tous les coups ! ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Diantre,
un de me spotes a vendu la meche de la teuf surprise! c'est rageant! :grrr: -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Edit. Non, rien... c'était stupide.
![]() Heu.. Je peux me rattraper comme ça ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafullust - 28 Aug 2008, 13:56. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 28 Aug 2008, 13:49) [snapback]2775646[/snapback] CITATION(lexa @ 28 Aug 2008, 12:35) [snapback]2775519[/snapback] J'ai arrêté de jouer à ça car je gagne a tous les coups ! ![]() ![]() ![]() et ca veut dire quoi ca? ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 28 Aug 2008, 14:54) [snapback]2775651[/snapback] et ca veut dire quoi ca? ![]() Bah c'est du tafu quoi ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Elle voulait dire que c'est elle qui a la plus grosse ?
![]() Ce message a été modifié par blueliz - 28 Aug 2008, 13:59. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 28 Aug 2008, 14:54) [snapback]2775651[/snapback] et ca veut dire quoi ca? ![]() Oh, Poussin, ça veut rien dire du tout. Si : que je dis des bêtises comme tout le monde. I apologize... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Après Lexamil man, Lexamil Rocco !
![]() Tafullust, moi, z'aime bien les zaribo ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
pas de soucis taffu!
![]() mais c'était purement interrogatif, point de réprobation dans mon précédent post! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 28 Aug 2008, 14:58) [snapback]2775659[/snapback] Elle voulait dire que c'est elle qui a la plus grosse ? ![]() Non, vous faites fausse route. J'ai voulu plaisanter en re-citant Lexy himself. Puis je me suis rendue compte que c'était de l'humour à deux balles... ce qu'il ne mérite pas. En tous cas, même en déconnant, je veille à n'insulter personne, et de toute manière, je m'excuse... moi ... [small](n'est-ce pas, "machin")[/small] Je pense qu'il est temps que j'aille poster mon courrier. Bisous. Bonne journée. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
t'es trop forte Taffu!
ne change rien surtout! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 28 Aug 2008, 15:13) [snapback]2775683[/snapback] En tous cas, même en déconnant, je veille à n'insulter personne, et de toute manière, je m'excuse... moi ... [small](n'est-ce pas, "machin")[/small] [mode curieuse]c'est qui "machin ? et il/elle a fait quoi ?[/mode curieuse] |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ça ne m'a pas semblé insultant non plus... Ah ! l'écriture !
![]() Sinon, là je vous lis et je sirote un thé vert à l'orange sanguine et puis je passe le temps avec ça (c'est drôle et bien fichu n'empêche) : [mini]http://img211.imageshack.us/img211/8720/sanstitrefp2.png[/mini] Là par exemple je dessine une peau de vache... ![]() Et puis parfois, je bosse, qu'est-ce que vous croyez ! j'arrive même très à l'heure le matin alors que rien ni personne ne m'attend ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 05:31 |