![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 18 Aug 2008, 19:53) [snapback]2767183[/snapback] A part ça, j'ai été à la SPA aujourd'hui, et je n'ai pas trouvé le compagnon à quatre pattes qu'il me fallait... Je cherche encore, mais ça fait long ![]() http://rescue.forumactif.com/ ![]() félicitations lexa ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci, je farfouille sur leur forum, mais la plupard des chiens sont loin de chez moi, ça facilite pô
![]() Je vais demain dans un autre refuge ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Tu recherches un type de chien particulier ? (gros chien ? petit chien ?)
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 376 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(blacky @ 18 Aug 2008, 22:11) [snapback]2767310[/snapback] Tu recherches un type de chien particulier ? (gros chien ? petit chien ?) Une sorte de " chien retriever " qui sache d'instinct, re ranger les livres dans les rayons, et à leur bonne place ! ![]() Les clients sont insupportables, ils touchent à tout, mais ne remettent jamais les choses à leur place d'origine ... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 18 Aug 2008, 19:53) [snapback]2767183[/snapback] A part ça, j'ai été à la SPA aujourd'hui, et je n'ai pas trouvé le compagnon à quatre pattes qu'il me fallait... Je cherche encore, mais ça fait long ![]() ![]() http://www.danseavecleschiens.com/associat...resentation.php http://rescue.forumactif.com/forum.htm et un troisième pour l'étonnante vidéo de danse.. ![]() http://snooka-vicky.skynetblogs.be/tag/1/chien -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 19 Aug 2008, 00:31) [snapback]2767410[/snapback] AAAaaaargggghhh ! Mes yeux ! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
[small]..oui, je sais !
![]() (rien n'y manque ! ![]() ..mais franchement, vous avez vu cette version de Grease ? ..étonnant, quand même ! Et bonne nuit ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 18 Aug 2008, 19:53) [snapback]2767183[/snapback] A part ça, j'ai été à la SPA aujourd'hui, et je n'ai pas trouvé le compagnon à quatre pattes qu'il me fallait... Je cherche encore, mais ça fait long ![]() Je veux bien me mettre à quatre pattes mais pas la niche ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde !
CITATION Une sorte de " chien retriever " qui sache d'instinct, re ranger les livres dans les rayons, et à leur bonne place ! biggrin.gif La mienne range ses jouets, après avoir passé un certain temps à lui expliquer... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je cherche un petit chien ou au plus un moyen
![]() S'il ne sait pas ranger les livres c'est pas grave, à la campagne, tout le monde range ce qu'il dérange ![]() Et pas de niche, il aura droit de dormir sur le canapé ![]() ![]() Finalement, je doute que Catcher obéisse au mot dodo et range ses jouets, je vais donc continuer à chercher ![]() Et merci pour les adresses, mais je ne cherche plus via internet, difficile de se déplacer dans toute la France pour un chien. Et en plus quand on s'intéresse à l'un des chiots ou chiens proposés, ils sont déjà vendus/donné/adopté. C'est encore plus frustrant que la SPA ![]() ![]() Bon, je vais aller voir un refuge à Vienne... @ peluche |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 376 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 19 Aug 2008, 14:50) [snapback]2767841[/snapback] Je cherche un petit chien ou au plus un moyen ![]() CITATION L'épagneul breton est obéissant, intelligent et présente de fortes aptitudes au dressage. D'un caractère équilibré et très affectueux, il peut également faire un bon chien de compagnie. Ce chien est sociable et s'entend bien avec les autres animaux. Vif et sportif, chasseur né, il préfère la campagne à la ville mais peut se contenter d'une vie en appartement si on le sort régulièrement. C'est en outre un chien très fidèle et pas agressif pour un sou. Il est aussi doté d'un flair excellent. On en croise souvent dans les refuges, spa, etc ... Ce sont des chiens adorables, bourrés de qualités ! Ce message a été modifié par DOMY - 19 Aug 2008, 14:43. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello,
De retour sur G4 en synchronisant Touch… De retour chez moi, ici, à Paris koâ. Aucun maître nageur ni marin ne m'a retenue ! Arff… Pour la prochaine fois ! Qui sait… ![]() Et puis cette année j'ai bronzé, je suis doré clair ! avec plein de taches de rousseur ![]() Sinon, un joli film d'horreur m'attendait ici. L'eau de l'aquarium était dégueulasse, marron, gluante, j'avais du mal à voir mes 2 poissons… Et pour cause, finalement j'en ai vu un (le plus jeune, avec un gros ventre) et… euh ce qui restait de l'autre, tout au fond, là collé au filtre, sa tête, ses arrêtes, mais ses entrailles… disparues… Il y en a un qui n'est pas mort de faim. ![]() Grosse "lessive" donc et encore un poisson jeté à la poubelle… ![]() Je suis encore en congés, alors à plus tard, le temps de lire le topic ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 19 Aug 2008, 20:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
CITATION(DOMY @ 19 Aug 2008, 15:43) [snapback]2767885[/snapback] CITATION L'épagneul breton est obéissant, intelligent et présente de fortes aptitudes au dressage. D'un caractère équilibré et très affectueux, il peut également faire un bon chien de compagnie. Ce chien est sociable et s'entend bien avec les autres animaux. Vif et sportif, chasseur né, il préfère la campagne à la ville mais peut se contenter d'une vie en appartement si on le sort régulièrement. C'est en outre un chien très fidèle et pas agressif pour un sou. Il est aussi doté d'un flair excellent. On en croise souvent dans les refuges, spa, etc ... Ce sont des chiens adorables, bourrés de qualités ! Tout le contraire de moi ! ![]() [small]@ Dom : ne le prends pas mal, mais pas de trois points après etc., c'est redondant. ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(DOMY @ 19 Aug 2008, 15:43) [snapback]2767885[/snapback] Un épagneul Breton ? Ce sont des chiens adorables, bourrés de qualités ! Ben forcément avec un nom comme ça… ![]() -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dadick @ 19 Aug 2008, 15:48) [snapback]2767890[/snapback] [small]@ Dom : ne le prends pas mal, mais pas de trois points après etc., c'est redondant. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bionjour Blue!
![]() Bonjour les autres aussi! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut lexa !
![]() Bravo pour ton nouveau métier ! ![]() Hi hi et je ne peux m'empêcher de penser à un film (et à son remake) : Parfum de Femme ![]() ![]() Ah punaise, la mise à jour 2.0 est ratée ! iTunes ne se connecte plus à l'iPod (ou l'inverse)… une erreur inconnue… Patacrotte ! ![]() (finalement ça semble fonctionner… j'y comprends pas grand chose, ouh là là ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 19 Aug 2008, 15:36. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 19 Aug 2008, 00:37) [snapback]2767413[/snapback] AAAaaaargggghhh ! Mes yeux ! ![]() CITATION(lexa @ 18 Aug 2008, 20:25) [snapback]2767213[/snapback] Assistant personel d'un monsieur aveugle! ça, ça va être une bonne experience ! ![]() "..prendre un pour l'emmener vers demaiiin..." ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 057 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
![]() ![]() ![]() [Et félicitations, lexa !] +++++++++++++++ Pour les toutous-milous-chouchou(s/x), vous vous souvenez de Supermamie et les Dalton ? (Lien inside ) ![]() * Référence barthésienne ou concession à la « nouvelle » orthographe, comme vous voudrez. ![]() [small]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluriel_des_m...#39;#cite_ref-1[/small] -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde !
![]() P'tit déj' ? ![]() Alors GhisDiem, ça donne quoi cette recherche de chien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Morning Ladyzzzz!!!!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
C'est l'heure de la sieste ?
![]() ![]() Et, prenant Alice chacun par une main, ils la menèrent à l'endroit où le Roi dormait. *-*-*-*-*-*-*-*-*-* Je me suis fait plaisir en lisant Alice au Pays des Merveilles et De l'autre Côté du Miroir, j'ai pu y trouver parfois, quelques parallèles avec macbidouille; allez comprendre ![]() Je les ai lus en français et malgré le boulot incroyable du traducteur ce n'est pas vraiment le reflet de l'original, je m'attaquerai à la version de Lewis Carroll sous peu car c'est l'unique ! Quant à l'adaptation de Disney, il s'agit d'un gros gros mix entre les 2 parties. La reine de coeur du Pays des merveilles est aussi la reine rouge de l'autre côté du miroir, le non anniversaire n'est pas à la fête avec le chapelier toqué et le lièvre de mars etc. Voyons plus tard ce qu'en fera Tim Burton ! Une bonne lecture pour ceux qui ont toujours du goût pour l'absurde ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Quand on sait que L. Carroll avait quelques penchants pédophiles
![]() Pour faire l'intellectuel, un bouquin : Psychanalyse des contes de fées dans lequel, si ma mémoire n'est pas celle d'un poisson rouge, il est question d'Alice. ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Hey Blue!
Alice in Wonderland de lewis Carol est carrément psychedelique! Par contre je n'ai pas lu de l'autre coté du mirroir... ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Pour les plus pingres, c'est dispo sur Project Gutemberg
![]() CITATION(blueliz @ 20 Aug 2008, 15:12) [snapback]2768711[/snapback] j'ai pu y trouver parfois, quelques parallèles avec macbidouille; allez comprendre ![]() Chuis quel personnage moi ?! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui un penchant pédophile (à la manière victorienne), une incapacité à vivre avec les adultes, et une passion pour les petites filles
Cela change t-il quelque chose à cette oeuvre, qui peut être aussi lue sans freudisme ?
![]() CITATION(guerom00 @ 20 Aug 2008, 17:42) [snapback]2768833[/snapback] Chuis quel personnage moi ?! ![]() [mini]http://img383.imageshack.us/img383/142/31cheshirecat99a62sn2.jpg[/mini] Le Chat-du-Comté-de-Chester ! ![]() Lexa, je t'invite à lire Through the Looking Glass (And What Alice Found There) (quel beau titre ![]() ![]() Je vous laisse avec ce poème par lequel s'achève Through The Looking Glass et qui ne peut exister qu'en anglais (cherchez un peu pourquoi ![]() A boat beneath a sunny sky, Lingering onward dreamily In an evening of July-- Children three that nestle near, Eager eye and willing ear, Pleased a simple tale to hear-- Long has paled that sunny sky: Echoes fade and memories die. Autumn frosts have slain July. Still she haunts me, phantomwise, Alice moving under skies Never seen by waking eyes. Children yet, the tale to hear, Eager eye and willing ear, Lovingly shall nestle near. In a Wonderland they lie, Dreaming as the days go by, Dreaming as the summers die: Ever drifting down the stream-- Lingering in the golden gleam-- Life, what is it but a dream? Ce message a été modifié par blueliz - 20 Aug 2008, 17:20. |
|
|
![]()
|
|
Et moi je suis qui??
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 20 Aug 2008, 18:12) [snapback]2768858[/snapback] Oui un penchant pédophile (à la manière victorienne), une incapacité à vivre avec les adultes, et une passion pour les petites filles Cela change t-il quelque chose à cette oeuvre, qui peut être aussi lue sans freudisme ? ![]() Certes ! C'était en passant ![]() ALICE PLEASANCE LIDDELL ? -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 20 Aug 2008, 18:23) [snapback]2768867[/snapback] Et moi je suis qui?? ![]() [mini]http://img208.imageshack.us/img208/3601/aliceparjohntenniel15vd3.png[/mini] La Chenille évidemment ! ![]() CITATION(Dadick @ 20 Aug 2008, 18:25) [snapback]2768869[/snapback] ALICE PLEASANCE LIDDELL ? ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 20 Aug 2008, 17:28. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 02:28 |