IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 562 563 564 565 566 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
blacky
posté 18 Aug 2008, 19:33
Message #16881

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

CITATION(GhisDiem @ 18 Aug 2008, 19:53) [snapback]2767183[/snapback]

A part ça, j'ai été à la SPA aujourd'hui, et je n'ai pas trouvé le compagnon à quatre pattes qu'il me fallait...
Je cherche encore, mais ça fait long blink.gif

http://rescue.forumactif.com/ smile.gif

félicitations lexa !
Go to the top of the page

+Quote Post
GhisDiem
posté 18 Aug 2008, 20:14
Message #16882

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Merci, je farfouille sur leur forum, mais la plupard des chiens sont loin de chez moi, ça facilite pô sad.gif
Je vais demain dans un autre refuge w00t.gif

+Quote Post
blacky
posté 18 Aug 2008, 21:11
Message #16883

**

Membre no 23 016

Tu recherches un type de chien particulier ? (gros chien ? petit chien ?)

+Quote Post
DOMY
posté 18 Aug 2008, 21:21
Message #16884

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

CITATION(blacky @ 18 Aug 2008, 22:11) [snapback]2767310[/snapback]
Tu recherches un type de chien particulier ? (gros chien ? petit chien ?)

Une sorte de " chien retriever " qui sache d'instinct, re ranger les livres dans les rayons, et à leur bonne place ! biggrin.gif

Les clients sont insupportables, ils touchent à tout, mais ne remettent jamais les choses à leur place d'origine ...

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
Tafù
posté 18 Aug 2008, 23:31
Message #16885

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

A part ça, j'ai été à la SPA aujourd'hui, et je n'ai pas trouvé le compagnon à quatre pattes qu'il me fallait...

ohmy.gif milliasse de sites sur les toutous ! ..mais en voilà au moins deux où tu peux essayer ?
http://www.danseavecleschiens.com/associat...resentation.php
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
et un troisième pour l'étonnante vidéo de danse.. smile.gif
http://snooka-vicky.skynetblogs.be/tag/1/chien

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
guerom00
posté 18 Aug 2008, 23:37
Message #16886

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

CITATION(Tafullust @ 19 Aug 2008, 00:31) [snapback]2767410[/snapback]

AAAaaaargggghhh ! Mes yeux ! ohmy.gif

biggrin.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
Tafù
posté 18 Aug 2008, 23:54
Message #16887

Membre no 108 225

[small]..oui, je sais ! dry.gif
(rien n'y manque ! biggrin.gif )[/small]
..mais franchement, vous avez vu cette version de Grease ? ..étonnant, quand même !
Et bonne nuit elsa.gif (la flemme d'aller sur le cétécé)

smile.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 19 Aug 2008, 00:31
Message #16888

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Banned
Inscrit : 13 Jan 2006
Lieu :
Membre no 53 420

Je veux bien me mettre à quatre pattes mais pas la niche ! cool.gif

+Quote Post
blacky
posté 19 Aug 2008, 09:57
Message #16889

**

Membre no 23 016

Bonjour tout le monde !

CITATION
Une sorte de " chien retriever " qui sache d'instinct, re ranger les livres dans les rayons, et à leur bonne place ! biggrin.gif

La mienne range ses jouets, après avoir passé un certain temps à lui expliquer... tongue.gif Et va se coucher sur son coussin quand on lui dit "dodo" le soir. C'est la grande classe ! laugh.gif

+Quote Post
GhisDiem
posté 19 Aug 2008, 13:50
Message #16890

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Je cherche un petit chien ou au plus un moyen wink.gif
S'il ne sait pas ranger les livres c'est pas grave, à la campagne, tout le monde range ce qu'il dérange rolleyes.gif
Et pas de niche, il aura droit de dormir sur le canapé laugh.gif Non, je blague, pas le droit, mais il le prendra c'est sûr dry.gif
Finalement, je doute que Catcher obéisse au mot dodo et range ses jouets, je vais donc continuer à chercher laugh.gif

Et merci pour les adresses, mais je ne cherche plus via internet, difficile de se déplacer dans toute la France pour un chien. Et en plus quand on s'intéresse à l'un des chiots ou chiens proposés, ils sont déjà vendus/donné/adopté. C'est encore plus frustrant que la SPA dry.gif mad.gif

Bon, je vais aller voir un refuge à Vienne... @ peluche

+Quote Post
DOMY
posté 19 Aug 2008, 14:43
Message #16891

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

CITATION(GhisDiem @ 19 Aug 2008, 14:50) [snapback]2767841[/snapback]

Je cherche un petit chien ou au plus un moyen wink.gif
Un épagneul Breton ?
CITATION
L'épagneul breton est obéissant, intelligent et présente de fortes aptitudes au dressage. D'un caractère équilibré et très affectueux, il peut également faire un bon chien de compagnie. Ce chien est sociable et s'entend bien avec les autres animaux. Vif et sportif, chasseur né, il préfère la campagne à la ville mais peut se contenter d'une vie en appartement si on le sort régulièrement. C'est en outre un chien très fidèle et pas agressif pour un sou. Il est aussi doté d'un flair excellent.

On en croise souvent dans les refuges, spa, etc ...
Ce sont des chiens adorables, bourrés de qualités !

Ce message a été modifié par DOMY - 19 Aug 2008, 14:43.

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 19 Aug 2008, 14:43
Message #16892

Guests

Hello,

De retour sur G4 en synchronisant Touch… De retour chez moi, ici, à Paris koâ. Aucun maître nageur ni marin ne m'a retenue ! Arff… Pour la prochaine fois ! Qui sait… biggrin.gif
Et puis cette année j'ai bronzé, je suis doré clair ! avec plein de taches de rousseur ph34r.gif

Sinon, un joli film d'horreur m'attendait ici. L'eau de l'aquarium était dégueulasse, marron, gluante, j'avais du mal à voir mes 2 poissons… Et pour cause, finalement j'en ai vu un (le plus jeune, avec un gros ventre) et… euh ce qui restait de l'autre, tout au fond, là collé au filtre, sa tête, ses arrêtes, mais ses entrailles… disparues… Il y en a un qui n'est pas mort de faim. dry.gif Belle nature !
Grosse "lessive" donc et encore un poisson jeté à la poubelle… sad.gif

Je suis encore en congés, alors à plus tard, le temps de lire le topic ! smile.gif

Ce message a été modifié par blueliz - 19 Aug 2008, 20:12.

+Quote Post
Dadick
posté 19 Aug 2008, 14:48
Message #16893

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 24 Jul 2006
Lieu : Étherosphère
Membre no 64 808

CITATION(DOMY @ 19 Aug 2008, 15:43) [snapback]2767885[/snapback]

CITATION
L'épagneul breton est obéissant, intelligent et présente de fortes aptitudes au dressage. D'un caractère équilibré et très affectueux, il peut également faire un bon chien de compagnie. Ce chien est sociable et s'entend bien avec les autres animaux. Vif et sportif, chasseur né, il préfère la campagne à la ville mais peut se contenter d'une vie en appartement si on le sort régulièrement. C'est en outre un chien très fidèle et pas agressif pour un sou. Il est aussi doté d'un flair excellent.

On en croise souvent dans les refuges, spa, etc ...

Tout le contraire de moi ! tongue.gif

[small]@ Dom : ne le prends pas mal, mais pas de trois points après etc., c'est redondant. smile.gif [/small]

--------------------
" Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small]
Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5

+Quote Post
Triskell
posté 19 Aug 2008, 14:50
Message #16894

Modérateur <span style=

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : BZH 29 S
Membre no 5 954

CITATION(DOMY @ 19 Aug 2008, 15:43) [snapback]2767885[/snapback]

Un épagneul Breton ?

Ben forcément avec un nom comme ça… tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 19 Aug 2008, 14:52
Message #16895

Guests

CITATION(Dadick @ 19 Aug 2008, 15:48) [snapback]2767890[/snapback]

[small]@ Dom : ne le prends pas mal, mais pas de trois points après etc., c'est redondant. smile.gif [/small]

unsure.gif ah… Je le prends pour moi aussi ! jap.gif

+Quote Post
lexa
posté 19 Aug 2008, 15:01
Message #16896

Lexamil man !

Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032

Bionjour Blue! w00t.gif

Bonjour les autres aussi! biggrin.gif

--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 19 Aug 2008, 15:19
Message #16897

Guests

Salut lexa ! smile.gif

Bravo pour ton nouveau métier ! jap.gif
Hi hi et je ne peux m'empêcher de penser à un film (et à son remake) : Parfum de Femme biggrin.gif rolleyes.gif

Ah punaise, la mise à jour 2.0 est ratée ! iTunes ne se connecte plus à l'iPod (ou l'inverse)… une erreur inconnue… Patacrotte ! mad.gif
(finalement ça semble fonctionner… j'y comprends pas grand chose, ouh là là unsure.gif)

Ce message a été modifié par blueliz - 19 Aug 2008, 15:36.

+Quote Post
Tafù
posté 19 Aug 2008, 23:32
Message #16898

Membre no 108 225

CITATION(guerom00 @ 19 Aug 2008, 00:37) [snapback]2767413[/snapback]
AAAaaaargggghhh ! Mes yeux ! ohmy.gif
CITATION(lexa @ 18 Aug 2008, 20:25) [snapback]2767213[/snapback]
Assistant personel d'un monsieur aveugle! ça, ça va être une bonne experience ! smile.gif

"..prendre un enfant padawan par la maiiiin
pour l'emmener vers demaiiin..."

laugh.gif laugh.gif tongue.gif

--------------------

+Quote Post
baron
posté 20 Aug 2008, 00:30
Message #16899

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

rotfl.gif biggrin.gif rotfl.gif

[Et félicitations, lexa !]

+++++++++++++++

Pour les toutous-milous-chouchou(s/x), vous vous souvenez de Supermamie et les Dalton ? (Lien inside…) wink.gif

* Référence barthésienne ou concession à la « nouvelle » orthographe, comme vous voudrez. tongue.gif
[small]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluriel_des_m...#39;#cite_ref-1[/small]

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
blacky
posté 20 Aug 2008, 08:42
Message #16900

**

Membre no 23 016

Bonjour tout le monde ! smile.gif

P'tit déj' ?
Image IPB

Alors GhisDiem, ça donne quoi cette recherche de chien ?

+Quote Post
lexa
posté 20 Aug 2008, 10:57
Message #16901

Lexamil man !

Membre no 37 032

Morning Ladyzzzz!!!! laugh.gif

--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 20 Aug 2008, 14:12
Message #16902

Guests

C'est l'heure de la sieste ? smile.gif
Image IPB

Et, prenant Alice chacun par une main, ils la menèrent à l'endroit où le Roi dormait.
- N'est-il pas adorable ? demanda Bonnet Blanc.
Alice ne pouvait vraiment pas dire qu'elle le trouvait adorable. Il avait un grand bonnet de nuit rouge orné d'un gland, et il était tout affalé en une espèce de tas malpropre ronflant tant qu'il pouvait... « si fort qu'on aurait pu croire que sa tête allait éclater ! » comme le déclara Bonnet Blanc.
- J'ai peur qu'il n'attrape froid à rester couché sur l'herbe humide, dit Alice qui était une petite fille très prévenante.
- Il est en train de rêver, déclara Blanc Bonnet et de quoi crois-tu qu'il rêve ?
- Personne ne peut deviner cela, répondit Alice.
- Mais, voyons, il rêve de toi ! s'exclama Blanc Bonnet, en battant des mains d'un air de triomphe. Et s'il cessait de rêver de toi, où crois-tu que tu serais ?
- Où je suis à présent, bien sûr, dit Alice.
- Pas du tout ! répliqua Blanc Bonnet d'un ton méprisant. Tu n'es qu'un des éléments de son rêve !
- Si ce Roi qu'est là venait à se réveiller, ajouta Bonnet Blanc, tu disparaîtrais - pfutt ! - comme une bougie qui s'éteint !
- C'est faux ! protesta Alice d'un ton indigné. D'ailleurs, si, moi, je suis un des éléments de son rêve, je voudrais bien savoir ce que vous êtes, vous ?
- Idem, répondit Bonnet Blanc.
- Idem, idem ! cria Blanc Bonnet.
Il cria si fort qu'Alice ne put s'empêcher de dire :
- Chut ! Vous allez le réveiller si vous faites tant de bruit.
- Voyons, pourquoi parles-tu de le réveiller, demanda Blanc Bonnet, puisque tu n'es qu'un des éléments de son rêve ? Tu sais très bien que tu n'es pas réelle.
- Mais si, je suis réelle ! affirma Alice, en se mettant à pleurer.
- Tu ne te rendras pas plus réelle en pleurant, fit observer Blanc Bonnet. D'ailleurs, il n'y a pas de quoi pleurer.
- Si je n'étais pas réelle, dit Alice (en riant à travers ses larmes, tellement tout cela lui semblait ridicule), je serais incapable de pleurer.
- J'espère que tu ne crois pas que ce sont de vraies larmes ? demanda Blanc Bonnet avec le plus grand mépris.
« Je sais qu'ils disent des bêtises, pensa Alice, et je suis stupide de pleurer. »
Là-dessus, elle essuya ses larmes, et continua aussi gaiement que possible :
- En tout cas, je ferais mieux de sortir du bois, car, vraiment, il commence à faire très sombre. Croyez-vous qu'il va pleuvoir ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je me suis fait plaisir en lisant Alice au Pays des Merveilles et De l'autre Côté du Miroir, j'ai pu y trouver parfois, quelques parallèles avec macbidouille; allez comprendre… rolleyes.gif
Je les ai lus en français et malgré le boulot incroyable du traducteur ce n'est pas vraiment le reflet de l'original, je m'attaquerai à la version de Lewis Carroll sous peu car c'est… l'unique !
Quant à l'adaptation de Disney, il s'agit d'un gros gros mix entre les 2 parties. La reine de coeur du Pays des merveilles est aussi la reine rouge de l'autre côté du miroir, le non anniversaire n'est pas à la fête avec le chapelier toqué et le lièvre de mars etc. Voyons plus tard ce qu'en fera Tim Burton !
Une bonne lecture pour ceux qui ont toujours du goût pour l'absurde ! smile.gif

+Quote Post
Dadick
posté 20 Aug 2008, 15:20
Message #16903

Membre no 64 808

Quand on sait que L. Carroll avait quelques penchants pédophiles… rolleyes.gif

Pour faire l'intellectuel, un bouquin : Psychanalyse des contes de fées dans lequel, si ma mémoire n'est pas celle d'un poisson rouge, il est question d'Alice. smile.gif

--------------------
" Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small]

+Quote Post
guerom00
posté 20 Aug 2008, 16:18
Message #16904

Membre no 28 230

Image IPB

--------------------
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”

+Quote Post
lexa
posté 20 Aug 2008, 16:26
Message #16905

Lexamil man !

Membre no 37 032

Hey Blue!

Alice in Wonderland de lewis Carol est carrément psychedelique!

Par contre je n'ai pas lu de l'autre coté du mirroir... smile.gif

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 20 Aug 2008, 16:42
Message #16906

Membre no 28 230

Pour les plus pingres, c'est dispo sur Project Gutemberg smile.gif

CITATION(blueliz @ 20 Aug 2008, 15:12) [snapback]2768711[/snapback]

j'ai pu y trouver parfois, quelques parallèles avec macbidouille; allez comprendre… rolleyes.gif

Chuis quel personnage moi ?! w00t.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 20 Aug 2008, 17:12
Message #16907

Guests

Oui un penchant pédophile (à la manière victorienne), une incapacité à vivre avec les adultes, et une passion pour les petites filles… Cela change t-il quelque chose à cette oeuvre, qui peut être aussi lue sans freudisme ? smile.gif

CITATION(guerom00 @ 20 Aug 2008, 17:42) [snapback]2768833[/snapback]

Chuis quel personnage moi ?! w00t.gif

[mini]http://img383.imageshack.us/img383/142/31cheshirecat99a62sn2.jpg[/mini]
Le Chat-du-Comté-de-Chester ! biggrin.gif

Lexa, je t'invite à lire Through the Looking Glass (And What Alice Found There) (quel beau titre wub.gif). Bien que les personnages les plus hauts en couleur soient dans le pays des merveilles, il y a quelques dialogues inoubliables notamment avec Tweedledum Tweedledee, la Reine Rouge, les fleurs vivantes, et puis il y a l'histoire des petites huîtres (le morse et le charpentier), le nonanniversaire et Humpty Dumpty… smile.gif

Je vous laisse avec ce poème par lequel s'achève Through The Looking Glass et qui ne peut exister qu'en anglais (cherchez un peu pourquoi wink.gif ).

A boat beneath a sunny sky,
Lingering onward dreamily
In an evening of July--
Children three that nestle near,
Eager eye and willing ear,
Pleased a simple tale to hear--
Long has paled that sunny sky:
Echoes fade and memories die.
Autumn frosts have slain July.
Still she haunts me, phantomwise,
Alice moving under skies
Never seen by waking eyes.
Children yet, the tale to hear,
Eager eye and willing ear,
Lovingly shall nestle near.
In a Wonderland they lie,
Dreaming as the days go by,
Dreaming as the summers die:
Ever drifting down the stream--
Lingering in the golden gleam--
Life, what is it but a dream?

Ce message a été modifié par blueliz - 20 Aug 2008, 17:20.

+Quote Post
lexa
posté 20 Aug 2008, 17:23
Message #16908

Lexamil man !

Membre no 37 032

Et moi je suis qui?? smile.gif

--------------------

+Quote Post
Dadick
posté 20 Aug 2008, 17:25
Message #16909

Membre no 64 808

CITATION(blueliz @ 20 Aug 2008, 18:12) [snapback]2768858[/snapback]

Oui un penchant pédophile (à la manière victorienne), une incapacité à vivre avec les adultes, et une passion pour les petites filles… Cela change t-il quelque chose à cette oeuvre, qui peut être aussi lue sans freudisme ? smile.gif

Certes ! C'était en passant… smile.gif

ALICE PLEASANCE LIDDELL ?

--------------------

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 20 Aug 2008, 17:26
Message #16910

Guests

CITATION(lexa @ 20 Aug 2008, 18:23) [snapback]2768867[/snapback]

Et moi je suis qui?? smile.gif

[mini]http://img208.imageshack.us/img208/3601/aliceparjohntenniel15vd3.png[/mini]
La Chenille évidemment ! biggrin.gif

CITATION(Dadick @ 20 Aug 2008, 18:25) [snapback]2768869[/snapback]

ALICE PLEASANCE LIDDELL ?

jap.gif

Ce message a été modifié par blueliz - 20 Aug 2008, 17:28.

+Quote Post

803 Pages V  « < 562 563 564 565 566 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th September 2025 - 02:28