![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Blacky
![]() ![]() et Chewb ? elle va bien ? Bonne soirée ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 4 Jul 2008, 15:48) [snapback]2720386[/snapback] CITATION(blueliz @ 4 Jul 2008, 15:42) [snapback]2720383[/snapback] CITATION(guerom00 @ 4 Jul 2008, 15:32) [snapback]2720372[/snapback] CITATION(Puck @ 4 Jul 2008, 15:29) [snapback]2720370[/snapback] les filles qui font du E... c'est quoi? des monstres?? T'as tout compris ![]() pu... j'ai eu chaud ! ![]() Pareil pour les bonnets D, rassure-toi ![]() ![]() N'importe quoi ![]() Ça dépend surtout de la forme, de la gravité et de tout un tas d'autres paramètres ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bah nan
![]() Moi, je préfère les petites poitrines indépendamment des autres paramètres J'y peux rien ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Moi j'aime bien l'art de poitrine avec des ufs au plat.
![]() Edit : pour les ufs ! Ce message a été modifié par Jack the best - 4 Jul 2008, 20:39. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CTC, sort de ce topic
![]() ![]() Ce topic part en vrille, et c'est un bonnet D qui vous le dit ![]() ![]() Oh, une perle !!! Moi j'aime bien l'art de poitrine avec des eufs au plat |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 4 Jul 2008, 20:39) [snapback]2720665[/snapback] Blacky ![]() ![]() et Chewb ? elle va bien ? Bonne soirée ![]() ![]() Elle va bien, merci. Elle est passée en mode été : siestes ventre à l'air, foot en fin d'aprèm et pour se rafraichir quand il fait trop chaud, trempette des pattes dans un bac avec un fond de 5cm d'eau. La belle vie, quoi ! ![]() Et toi ? Quoi de neuf ? Tes examens ? Bonne fin de soirée ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Alors, autour de quel sujet allons nous lantiponner ce soir ?
![]() Aller, et puis au diable l'avarice et les avaricieux... ![]() Un de plus pour la route : Sonnet à Marie Je vous envoie un bouquet, que ma main Vient de trier de ces fleurs épanies, Qui ne les eut à ces vêpres cueillies, Tombées à terre elles fussent demain. Cela vous soit un exemple certain, Que vos beautés, bien qu'elles soient fleuries, En peu de temps, seront toutes flétries, Et, comme fleurs, périront tout soudain. Le temps s'en va, le temps s'en va ma Dame, Las ! le temps non, mais nous nous en allons, Et tôt serons étendus sous la lame, Et des amours, desquelles nous parlons Quand serons morts, n'en sera plus nouvelle : Donc, aimez-moi, cependant qu'êtes belle. Pierre de Ronsard Mais c'est vrai qu'il est un peu glauque celui-là... Pour me rattrapper en voici donc un dernier qui vous remettra de bonne humeur : Ce soir, Si j'écrivais un poème pour la postérité? fichtre la belle idée je me sens sûr de moi j'y vas et à la postérité j'y dis merde et remerde et reremerde drôlement feintée la postérité qui attendait son poème ah mais Raymond Queneau, Extrait de "L'Art Poétique" Ce message a été modifié par Alizés - 4 Jul 2008, 21:11. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Deeeu quoi ?! ... On fait chauffer le fil en mon absence ?!
[small]...bougez pas, je finis ma crème au caramel et j'arrive.[/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 4 Jul 2008, 22:35) [snapback]2720764[/snapback] Deeeu quoi ?! ... On fait chauffer le fil en mon absence ?! Tiens et rien que pour toi j'en rajoute même... hihihi! [small]...bougez pas, je finis ma crème au caramel et j'arrive.[/small] ![]() ![]() À toutes les victimes de la soi disante "tyrannie féminine"... gnac! gnac! gnac! ![]() À Mademoiselle Oui, femme, quoi qu'on puisse dire Vous avez le fatal pouvoir De nous jeter par un sourire Dans l'ivresse ou le désespoir. Oui, deux mots, le silence même, Un regard distrait ou moqueur, Peuvent donner à qui vous aime Un coup de poignard dans le coeur. Oui, votre orgueil doit être immense, Car, grâce à notre lâcheté, Rien n'égale votre puissance, Sinon, votre fragilité. Mais toute puissance sur terre Meurt quand l'abus en est trop grand, Et qui sait souffrir et se taire S'éloigne de vous en pleurant. Quel que soit le mal qu'il endure, Son triste sort est le plus beau. J'aime encore mieux notre torture Que votre métier de bourreau. Alfred de Musset -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
![]() ![]() Donc, avant qu'il ne soit trop tard: [mini]http://www.gallery19.us/images/107-12836.jpg[/mini] Très Joyeux Anniversaire NathalieT, moumoun et Ahi ! Une bonne fin de soirée à toutes, ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir et bons anniversaires !
![]() Je reviens du concert d'un groupe que j'ai déjà mis plusieurs fois et qui s'appelle The Cinematic Orchestra J'ai le cerveau encore tout plein de sons, je suis tombée amoureuse d'un batteur et je suis donc parfaitement incapable de réciter la moindre poésie. ![]() Bonne nuit................................ Ce message a été modifié par blueliz - 4 Jul 2008, 22:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 4 Jul 2008, 15:23) [snapback]2720706[/snapback] CTC, sort de ce topic ![]() ![]() Ce topic part en vrille, et c'est un bonnet D qui vous le dit ![]() ![]() T'inquiètes, ça va être très très calme la semaine prochaine ! ![]() ![]() Bonne journuit à toutes et tous. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ...bon... Je commence par ma crème... deux jolis petit oeufs bien frais ; vous séparez le jaunes des blancs. Montez les blancs en neige ferme (avec une micro-pincée de sel, puis ensuite, une c. à soupe de sucre glace). Battez les jaunes avec un sachet de sucre vanillé. Rajoutez un pot (environ 450 gr.) de fromage blanc frais (ou de ricotta, si vous avez). Fouettez ! Lorsque ça devient mousseux, incorporez les blancs en neige, délicatement. ...ça, c'est la base classique. Moi je rajoute le jus clair d'une poire épluchée, et je laisse infuser deux étoiles de badiane (que j'enlève ensuite). Le caramel se prépare dans une casserole avec du sucre et de l'eau, sur un feu doux. Un petit verre d'eau, une c. à soupe de sucre. Tournez sans cesse, jusqu'à ce que le sucre se colore, et là, n'attendez pas : versez dans le fond d'un moule. Si vous voulez être sûr(e) que le caramel ne durcisse pas, rajoutez une toute petite noisette de beurre frais. Versez la préparation de crème, par-dessus. Laissez refroidir. Y'en a qui mettent au frigo, moi pas : je pose les moules dans un bac rempli de glaçons. Vous avez le choix entre retourner la crème sur un plat : le caramel dégouline dessus, c'est de l'érotisme visuel, ou plonger la cuillère dans le pot en retardant le moment d'attaquer la couche de caramel, ça c'est à la manière de Léopold Von. ![]() ...pour en revenir à l'opulence, les définitions s'accordent plus ou moins. Linternaute (entre autres) donne celle-là : Opulent/e, adjectif. 1) Se dit d'une personne très riche, qui est dans l'opulence. Synonyme riche Anglais opulent. 2) Se dit des formes qui sont développées, qui ont de l'ampleur. Ex: Une poitrine opulente, une chevelure opulente. Synonymes: abondant, aisé, corpulent, cossu, massif, nabab, plantureux, riche, richissime, somptueux. bof... pour raconter l'opulence, c'est... un peu maigre ! ![]() D'autres, comme Théophile Gautier, sont plus lyriques : Glissant de l'épaule à la hanche, La chemise aux plis nonchalants, Comme une tourterelle blanche Vint s'abattre sur ses pieds blancs. Pour Apelle ou pour Cléoméne, Elle semblait, marbre de chair, En Vénus Anadyomène Poser nue au bord de la mer. De grosses perles de Venise Roulaient au lieu de gouttes d'eau, Grains laiteux qu'un rayon irise, Sur le frais satin de sa peau. [...] Sa tête penche et se renverse ; Haletante, dressant les seins, Aux bras du rêve qui la berce, Elle tombe sur ses coussins. Ses paupières battent des ailes Sur leurs globes d'argent bruni, Et l'on voit monter ses prunelles Dans la nacre de l'infini. D'un linceul de point d'Angleterre Que l'on recouvre sa beauté : L'extase l'a prise à la terre ; Elle est morte de volupté ! [small](si si, il parle bien d'opulence, mais dans d'autres strophes, le poème est long)[/small] ![]() Chacun a sa définition perso de l'opulence (physique, s'entend). Pour qu'elle reste esthétique, la marge est quand même étroite... un peu trop d'opulence, et on passe de l'abondance à la pléthore ! ...d'une dodue à une dondon ! ![]() ![]() Pour aider ces messieurs -ceux qui arrivent à détacher le fifi chachnill d'une main mais qui ne savent pas décrypter l'étiquette... il y a des... tableaux [small](ça devrait plaire aux matheux...)[/small] où on comprend mieux l'alphabet des bonnets : c'est la différence entre la circonférence à la pointe du téton et le tour du torse (juste en-dessous des lolos). Voilà. Une morphologie 110 B, c'est plutôt Amélie Mauresmo, alors qu'un 90 D, c'est genre Herzigova. ENSUITE... tout est affaire de ... mimine. Y'en a un que je ne nommerai pas... qui tripote frénétiquement ces fragiles attributs ![]() ...dis, c'est pas des camemberts siffleurs, qu'on a sur nous ! ![]() ...et puis tous ceux qui disent reconnaître -sans coup férir- les vrais des faux, c'est un peu comme ceux qui devinent si on simule ou pas... ![]() ![]() ...Y'a peut-être mieux à faire que de toujours-toujours augmenter une part ou une autre de nos anatomies... on pourrait augmenter nos... heu. nos sens, par exemple... le sens de l'humour, le sens poétique, le sens i tif, le sens à Sionel [small](un nouveau)[/small], le sens giratoire... ![]() ![]() vous allez me manquer... ![]() ![]() ...je vais en profiter pour m'acheter un nouveau balconnet : ça sera aussi la semaine des soldes ! ![]() Bonjournuit ! -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 5 Jul 2008, 01:28) [snapback]2720858[/snapback] le fifi chachnill Moi c'est bien simple : j'apprends un nouveau mot à chaque message de tafu ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 5 Jul 2008, 01:43) [snapback]2720867[/snapback] CITATION(Tafullust @ 5 Jul 2008, 01:28) [snapback]2720858[/snapback] le fifi chachnill Moi c'est bien simple : j'apprends un nouveau mot à chaque message de tafu ![]() C'est pas un mot, c'est une marque de lingerie ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je croyais que tu ne connaissais que Chantal, mon cher Schlum
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
je ne suis pas en mesure de lire tous les messages mais je vous souhaite néanmoins avec une sincérité véridique une très bonne nuit à toutes et tous.
Peace out! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonjour
![]() [mini]http://www.ellensgourmetkitchen.com/breakfast.jpg[/mini] Excellent début de week-end ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mohirei @ 5 Jul 2008, 08:20) [snapback]2720946[/snapback] Bonjour ![]() [mini]http://www.ellensgourmetkitchen.com/breakfast.jpg[/mini] CITATION Hello, Mohirei ![]() Excellent début de week-end ! moui, surtout qu'il va être... LONG ! ...à partir de dimanche matin tôt ![]() [small](Chachnill : faute de frappe. Qui se révèle poétique avec... deux ailes ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 5 Jul 2008, 01:28) [snapback]2720858[/snapback] Des seins opulents vont de toute manière avec la silhouette qui l'accompagne. Une grande bringue toute maig' avec un balcon qui l'empêche de voir ses stilettos, ça n'est pas plus harmonieux qu'un pti pot à tabac dont le comptoir se confond avec la caisse... ![]() Enorme ! (si j'ose dire) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour...
![]() ![]() NB: avant de déguster ce petit déjeuner et de lire le poème qui suis, n'oubliez pas de cliquer ici, pour parfaire l'instant en musique... À la Mystérieuse J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère? J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués en étreignant ton ombre à se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas au contour de ton corps, peut-être. Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis des jours et des années, je deviendrais une ombre sans doute.O balances sentimentales. J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps sans doute que je m'éveille. Je dors debout, le corps exposé à toutes les apparences de la vie et de l'amour et toi, la seule qui compte aujourd' hui pour moi, je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les premières lèvres et le premier front venu. J'ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme qu'il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu'à être fantôme parmi les fantômes et plus ombre cent fois que l'ombre qui se promène et se promènera allégrement sur le cadran solaire de ta vie. Robert Desnos, Extrait de "Corps et Biens" Ce message a été modifié par Alizés - 5 Jul 2008, 09:25. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 5 Jul 2008, 04:14) [snapback]2720904[/snapback] Je croyais que tu ne connaissais que Chantal, mon cher Schlum ![]() Ben non, j'en connais beaucoup d'autres ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Mah, vu le succès de mon petit dèj', ne me demandez pas de vous le préparer pour demain... Bisous.
-------------------- Bisous
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Alizés @ 5 Jul 2008, 20:42) [snapback]2721424[/snapback] Mah, vu le succès de mon petit dèj', ne me demandez pas de vous le préparer pour demain... Bisous. Oh ! ferais-tu cela pour la gloire ?! ![]() |
|
|
![]()
|
|
...vu le pseu, le style, la forme... quelque chose de Tennessee... ça s'pourrait bien ! --> [post=2721497]
![]() [small](mais pour la mpter ce soir, ça va faire short...)[/small] @ Alizés, p'tit poussin ! il est merveilleux, ton déjeuner... ![]() J'espère que tu es au courant ? Non ?... Tu dois nous en faire six pour la semaine prochaine !! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bien sur, joli moment en musique
![]() CITATION(Mohirei @ 5 Jul 2008, 20:34) [snapback]2721416[/snapback] CITATION(Tafullust @ 5 Jul 2008, 22:30) [snapback]2721500[/snapback] ...vu le pseu, le style, la forme... quelque chose de Tennessee... ça s'pourrait bien ! --> [post=2721497] ![]() [small](mais pour la mpter ce soir, ça va faire short...)[/small] @ Alizés, p'tit poussin ! il est merveilleux, ton déjeuner... ![]() J'espère que tu es au courant ? Non ?... Tu dois nous en faire six pour la semaine prochaine !! ![]() ![]() Maintenant que Blacky et Mohirei sont de retour nous allons en avoir des petits dej ![]() C'est parti pour les MP, merci bien à tous les deux ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 5 Jul 2008, 21:39. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
CITATION(carolphil @ 5 Jul 2008, 22:38) [snapback]2721505[/snapback] Maintenant que Blacky et Mohirei sont de retour nous allons en avoir des petits dej ![]() Euh... comptez pas trop sur moi, j'étais juste passée pour faire un p'tit coucou à Mohirei après une si longue absence. Mais je ne vais pas être tellement plus présente que ces dernières semaines... Va falloir prendre un schlumeur en stage "p'tit déj'" ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 375 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Alizés @ 5 Jul 2008, 10:06) [snapback]2720995[/snapback] NB: avant de déguster ce petit déjeuner et de lire le poème qui suis, n'oubliez pas de cliquer ici, pour parfaire l'instant en musique... A ce propos, Barbara Hendricks propose toujours de télécharger ses albums, en vous laissant le choix du prix que vous voulez payer ! MP3 (320 Kbps) C'est ici : http://arteverum.believe.fr/?country=en Ce message a été modifié par DOMY - 5 Jul 2008, 22:19. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() All that you are All that you are All that you have All that you give Mmmmh You hear me ravin' You hear me ravin' Ravin', ravin' You see me cryin' I'm grieving from my hat down to my shoes Mmmmmmmh All that you are All that you are All that you have All that you give All that you give The Cinematic Orchestra - All That You Give[small] (il faut cliquer pour écouter)[/small] Bonne nuit à toutes et tous, ![]() Merci pour tous ces bons moments que nous passons ensemble ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 6 Jul 2008, 10:03. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 06:03 |