![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 21 Jun 2008, 21:04) [snapback]2706606[/snapback] Voir plus haut, à la Saint Lazare, ou la Sainte Marthe, soit le 29 juillet ![]() Toi, lexa et moi, on est dans un mouchoir ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
QUe c'est une bonne idée!
![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour !
Moi je veux bien faire un tour outre-manche, après il faut voir comment c'est réalisable ![]() Bonne journée ! Je suis toute molle aujourd'hui, pas beaucoup d'énergie (peut-être parce que je viens de me réveiller -de ma sieste- ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 22 Jun 2008, 13:05. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 22 Jun 2008, 14:05) [snapback]2707124[/snapback] après il faut voir comment c'est réalisable ![]() Y a un truc qui s'appelle l'EuroStar C'est un train qui passer sous la mer ! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je parlais d'un truc barbare qui s'appelle emploi du temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
étant donné la situation, je pense pouvoir acceuilleir 2 ou 3 personnes en même temps.
Mes parents viennent de fin juillet au 4 aout, mais on pourrait se faire une bonne grosse fête d'anniv commune le week end du 9 (sachant que mon colloc est du 11 et un autre pote du 8!)... Ce pourrait être très très fun! CITATION(guerom00 @ 22 Jun 2008, 13:16) [snapback]2707138[/snapback] CITATION(blueliz @ 22 Jun 2008, 14:05) [snapback]2707124[/snapback] après il faut voir comment c'est réalisable ![]() Y a un truc qui s'appelle l'EuroStar C'est un train qui passer sous la mer ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(blueliz @ 22 Jun 2008, 13:21) [snapback]2707142[/snapback] Je parlais d'un truc barbare qui s'appelle emploi du temps ![]() arf oui c'est vrai! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() (il y a peut-être un Rennes-quelque chose pour traverser ??? ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 22 Jun 2008, 13:28. |
|
|
![]()
|
|
bah moi, juste apres ce w e je crois que je pars en france pour une petite semaine voir mes Grands Parents... mes le w e du 9 pourrait le faire. Ou alors carrément plus tard en aout...
ce serait drôle d'expliquer a mes collocs, j'ai deuc potes geeks qui vont venir faire la teuf! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 22 Jun 2008, 14:32) [snapback]2707155[/snapback] ce serait drôle d'expliquer a mes collocs, j'ai deuc potes geeks qui vont venir faire la teuf! ![]() Tssssss pas de gros mots ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
le ferry qui arrive le plus pres est Dieppes - Newhaven (il prend 4 heures de jour), mais newhaven est à 10 km de brighton.
Sinon y'a calais-douvres qui prends une 1h et demi, mais douvres est a 2h 30 de Brighton. voilou! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il y a des vols Rennes - Southampton
ça fait loin ?
|
|
|
![]()
|
|
southampton est 2 h de brighton as well... c'est pas un probleme de venir te chercher tant qu'on est pas dans les heures de pointes.. sinon ça se transform en calvaire!
sinon, je tiens à preciser que brighton est à 1h de londres en train et que le trajet coute 10 pounds -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Vous inquiétez pas les gens, ça va.
Bonne fin de week-end. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blacky @ 22 Jun 2008, 19:20) [snapback]2707421[/snapback] Vous inquiétez pas les gens, ça va. Cool ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ouf !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
houhou! Ghiiis!!
![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() ![]() ![]() Heureusement, il y a les longues soirées en tête à tête avec le MacBook ![]() La boutique va bien... Voulez-vous savoir quel est le premier livre que j'ai vendu ??? Un Oui-Oui ![]() Bref, le bouche à oreille commence à fonctionner et j'ai de plus en plus de clients ![]() Ah, mince, j'ai raté la répèt des MacBidouilleurs. Ils s'entraînent sérieusement pour leur virée à l'hosto ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 22 Jun 2008, 21:22) [snapback]2707523[/snapback] ![]() ![]() ![]() Heureusement, il y a les longues soirées en tête à tête avec le MacBook ![]() La boutique va bien... Voulez-vous savoir quel est le premier livre que j'ai vendu ??? Un Oui-Oui ![]() Bref, le bouche à oreille commence à fonctionner et j'ai de plus en plus de clients ![]() Ah, mince, j'ai raté la répèt des MacBidouilleurs. Ils s'entraînent sérieusement pour leur virée à l'hosto ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a été prise quand cette photo, je ne suis pas dessus... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 22 Jun 2008, 21:22) [snapback]2707523[/snapback] La boutique va bien... Voulez-vous savoir quel est le premier livre que j'ai vendu ??? Un Oui-Oui ![]() ![]() C'est un début positif au moins ! ![]() CITATION(GhisDiem @ 22 Jun 2008, 21:22) [snapback]2707523[/snapback] Ah, mince, j'ai raté la répèt des MacBidouilleurs. Ils s'entraînent sérieusement pour leur virée à l'hosto ![]() ![]() ![]() ![]() Hélas, je vais me contenter de nettement moins que ça ![]() Ouinnnnnnnnnn ! Ouinnnnnnnnnnn ! Ouinnnnnnnn ! (si vous avez vu Oscar, c'est à peu près l'effet sonore que j'essaye de rendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 22 Jun 2008, 21:38) [snapback]2707536[/snapback] Hélas, je vais me contenter de nettement moins que ça ![]() Qu'est-ce que tu en sais ? Tu nous as pas vu ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Bêêêrk !
-------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 22 Jun 2008, 22:32) [snapback]2707574[/snapback] CITATION(blueliz @ 22 Jun 2008, 21:38) [snapback]2707536[/snapback] Hélas, je vais me contenter de nettement moins que ça ![]() Qu'est-ce que tu en sais ? Tu nous as pas vu ![]() +1. Blue, tes remarques sont limite désagréables... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
AywaAaAhhh !! ...attendez-moi, quand vous boostez le casting !...
[mini]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3515365/chippendale.jpg[/mini] [small]...ah zut, j'ai vendu la mèche... ...bon, ben puisque c'est plus secret...[/small] Oui, alors si Ghiss n'est pas plus souvent là, c'est pas parce qu'elle est occupée avec Oui-Oui, c'est parce qu'elle prépare la cérémonie des "W00ts d'Or"... oui, pour le top five des MecsBidouilleurs... Ben oui, quoi, on a fait notre petite sélection pour l'élection de Monsieur MB... ![]() ![]() Mais les avis divergent sur les finalistes... Va falloir faire des efforts, messieurs ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(blueliz @ 22 Jun 2008, 21:38) [snapback]2707536[/snapback] Hélas, je vais me contenter de nettement moins que ça ![]() ![]() CITATION(michel78 @ 22 Jun 2008, 22:44) [snapback]2707590[/snapback] Blue, tes remarques sont limite désagréables... ![]() c'est bin vrai ça ! ![]() tss tss tss va falloir la corriger ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 22 Jun 2008, 17:10) [snapback]2707626[/snapback] Mais les avis divergent sur les finalistes... Va falloir faire des efforts, messieurs ! ![]() Comme disait Coluche (ou je ne sais plus qui), c'est énorme ! ![]() ![]() ![]() Bonne journuit à toutes et tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 22 Jun 2008, 23:39) [snapback]2707650[/snapback] tss tss tss va falloir la corriger ! ![]() tss tss tss, Dosadi ! ![]() [small]Dosadi = -1 dans le casting...[/small] -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Mallonger près de toi, sur la route gentiment Là, sur mon tabouret je vénère simplement Je me sentais si bien ne faisant que tattendre Toi, feu sacré, les grillons chantent tout doux Je nai fait que tattendre Boire un lit avec toi quand je men retournerai Croire, je ne crois pas, jaime voler près de toi Tout au long du chemin, jai été comme un pied Seule, quand tu ten vas, laisse-moi te faire la cour Je serai là, à temps Je serai juste à point Je ne te ferai pas attendre Les oiseaux chantent tout doux Je nai fait que tattendre Parlant à tous les saints, lamnésie me revient Jcommence à oublier On vient dme retrouver, alors je fais la course Notre amour sillumine, on est là tout mouillés Est-ce que tu pleut encore ? Jai eu froid comme toi Est-ce que tu pleut encore ? Je suis près de toi Je suis à ta recherche, minspirant de ton souffle Une brise, un songe dautomne, Au long du fleuve ivre je menvole Au long du temps on plane Tout au long, tout au long du fleuve Au long du temps on plane Au long du fleuve, ivre je menvole M - Coup de Vent Bonne nuit ![]() (je réagirai demain, là je suis dans un moment de bonté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
j'adore ton avatar Blueliz !
bonne nuit les girls -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 04:38 |