![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je me complais dans mon état semi-dépressif
![]() Pas question d'aller voir un psy au risque d'aller mieux et de perdre ça ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...moi je cumule les amis, je saoule mon psy, et je dessine bourrée.
![]() Plus sérieusement, c'est très utile, un psy (faut bien le choisir tout de même). Mais c'est encore trop connoté dérangement mental pour que ça passe facilement dans la conversation, alors que personne n'écarquillera les yeux si vous dites "je vais voir un proctologue", on est d'accord. Pas besoin d'être sérieusement dérangé(e) pour consulter, ça aide juste à remettre certaines choses en place, qu'elles soient légères ou plus lourdes. Tiens, c'est marrant, ça me fait penser au système de "défragmentation"... ![]() ...sinon, je relève une remarque judicieuse : Certaines personnes passent même leur vie à se croire sur le bon chemin en étant à côté de leurs pompes. [small]© Puck[/small] ![]() [small]merci, Blue, j'écris couchée, une bouillotte dans le dos, ça devrait aller mieux ...sauf si j'y prends goût ![/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Interessantes toutes vos remarques.... et judicieuses en plus...
perso, j'ai toujours été très introspectif. Je me pose beaucoup de questions et j'envisage beaucoup de réponses. Niveau traitement... well... pas bien sur que je puisse en parler ici... ![]() @ guerom ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 18 Jun 2008, 19:40) [snapback]2703210[/snapback] @ guerom ![]() C'est pas drôle ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Merde... loin de moi l'idée de t'enfoncer l'ami!
toutes mes confuses man ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Tafullust @ 18 Jun 2008, 19:29) [snapback]2703198[/snapback] ...sinon, je relève une remarque judicieuse : Certaines personnes passent même leur vie à se croire sur le bon chemin en étant à côté de leurs pompes. [small]© Puck[/small] ![]() Je ne sais pas comment on peut être certain d'être sur le bon chemin, ou sur le mauvais d'ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'est pas un peu fini toute votre déprime ?
Il faut po-si-ti-ver ! Et pis c'est tout ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Une Pink Girl ne déprime pas, elle spleene !
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Le jeune ou l'ancien ?
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Jan Saudek - Hungry For Your Touch One hand love the other So much on me Born stubborn me Will always be Before you count One two three I will have grown my own private branch Of this tree You gardener You discipliner Domestically I can obey all of your rules And still be, be I never thought I would compromise I never thought I would compromise I never thought I would compromise Let's unite tonight We shouldn't fight Embrace you tight Let's unite tonight I thrive best hermit style With a beard and a pipe And a parrot on each side But now I can't do this without you I never thought I would compromise I never thought I would compromise I never thought I would compromise Let's unite tonight We shouldn't fight Embrace you tight Let's unite tonight One hand love the other So much on me Let's unite tonight We shouldn't fight Embrace you tight Let's unite tonight Let's unite tonight We shouldn't fight Embrace you tight Let's Unison Unison Unison Björk - Unison Spleeneurs, spleeneuses, je me joins à vous et vous souhaite une douce nuit (ou bien juste de dormir) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 18 Jun 2008, 19:29) [snapback]2703198[/snapback] alors que personne n'écarquillera les yeux si vous dites "je vais voir un proctologue", on est d'accord. Ben... ici on est pas d'accord! c'est quoi un proclala comment tu dis exactement? ![]() Les Bretons connaissent pas trop les pro... ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 18 Jun 2008, 17:53) [snapback]2703483[/snapback] CITATION(Tafullust @ 18 Jun 2008, 19:29) [snapback]2703198[/snapback] alors que personne n'écarquillera les yeux si vous dites "je vais voir un proctologue", on est d'accord. Ben... ici on est pas d'accord! c'est quoi un proclala comment tu dis exactement? ![]() Les Bretons connaissent pas trop les pro... ![]() Tiens ! ![]() ![]() [mini]http://humour.cote.azur.fr/image/proctologue736.jpg[/mini] ----- Bonne journuit ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit les filles!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Hiiiiii !! un-grand-modo-moustachu !
Hiiiiii !! un moony man ! l ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(lexa @ 18 Jun 2008, 18:52) [snapback]2703535[/snapback] Which side? The Dark one? ![]() ![]() ----- Tiens, une poule ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacEnsteph @ 18 Jun 2008, 23:53) [snapback]2703537[/snapback] CITATION(lexa @ 18 Jun 2008, 18:52) [snapback]2703535[/snapback] Which side? The Dark one? ![]() ![]() bien vu! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Autant d'âneries après la "fermeture"... c'est lamentable
![]() Bonjour ! ![]() Je fais une allergie ce matin; c'est sympa j'ai une grosse bouche et des petits yeux ! ![]() (Merde ! oh là là, en direct, un très très joli garçon vient de passer... Merde ! c'est pas le jour... quoique, si il aime les carpes, ou les mérous ![]() Bonne journée et au boulot ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(blueliz @ 19 Jun 2008, 09:12) [snapback]2703676[/snapback] (Merde ! oh là là, en direct, un très très joli garçon vient de passer... Merde ! c'est pas le jour... quoique, si il aime les carpes, ou les mérous ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjour les Bidouilleuses ! Ça y est, vous avez vu ? L'été qui avait lieu cette année en début de semaine, est fini !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Faudrait accrocher un macaron au fruit de la passion, pour que je morde dans un tel hameçon
![]() Je reprends forme humaine doucement ![]() Sinon Jack, j'aime bien le gris, comme ça je peux mettre mon trench tout neuf, je l'adore ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les Trench Coat ça cartonne!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 19 Jun 2008, 11:57) [snapback]2703884[/snapback] Les Trench Coat ça cartonne! ![]() J'adore ! Sauf que j'en vois un peu trop en ce moment, du coup pour remplacer mon vieux machin tout décoloré, j'en ai acheté un original, sans ceinture, coton et lin... il est trop beau ![]() ![]() Donc, je suis très très contente quand il pleut ! ![]() Ceci dit, je n'ai pas hésité à teindre l'ancien (en coton) et ça a super bien fonctionné, même si il y a écrit nettoyage à sec sur l'étiquette. Bon, j'ai dû faire 4 lessives pour ça, mais ça valait le coup (sauf que c'est pas très écolo ![]() Maintenant j'arrête de parler chiffon... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 19 Jun 2008, 11:42. |
|
|
![]()
|
|
bon pour parler chiffon, Je suis un adepte des longs manteaux...
Ma dernière acquisition, un cadeau de ma mère pour mon diplôme: Un long manteau en cachemire noir, façon incorruptibles. Super chaud! (bien sur c'est pour l'hiver) ![]() ![]() Ce message a été modifié par lexa - 19 Jun 2008, 11:39. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yes I!
Mazel Tov Liz! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
OUAIIIS ! Super nouvelle blueliz !
Tu vois que le bleu arrive dans ce monde de brutes ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 04:53 |