IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 515 516 517 518 519 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
Triskell
posté 4 Jun 2008, 16:48
Message #15481

Modérateur <span style=

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : BZH 29 S
Membre no 5 954

Image IPB

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
GhisDiem
posté 4 Jun 2008, 20:52
Message #15482

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Image IPB

+Quote Post
Tafù
posté 4 Jun 2008, 23:06
Message #15483

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Tw00t ! Tw00t ! --> [post=2686426]Image IPB[/post] ...P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non, suis prudente, maintenant...

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
carolphil
posté 5 Jun 2008, 10:24
Message #15484

Macbidouilleuse vidéophile

Inscrit : 4 Jan 2005
Lieu : Charenton (94)
Membre no 30 039

Bonjour à toutes et tous w00t.gif

CITATION(Tafullust @ 5 Jun 2008, 00:06) [snapback]2686634[/snapback]

Tw00t ! Tw00t ! --> [post=2686426]Image IPB[/post] ...P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non, suis prudente, maintenant...
C'est donc prudemment que j'ai envoyé en message tongue.gif Merci smile.gif

Pub:

Image IPB Nouvelles macbidouilleuses, bonjour et bienvenue Image IPB

Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les garçons rolleyes.gif , qui permet aux macbidouilleuses de se connaître et se soutenir en cas de besoin. C'est dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter face à l'adversité tongue.gif Ici c'est un espace riche et chaleureux, auquel vous pouvez participer à l'envie, ou il fait bon parler de tout et de rien, de Mac et d'autres choses.

N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour.

Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez).

N'hésitez pas à vous présenter en laissant un message! nana2.gif C'est à vous!

--------------------
Image IPB Image IPB Image IPB Vous êtes une Macbidouilleuse ? Rejoignez-nous! Trombinoscope des Macbidouilleuses, ici!
Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! Image IPB Les énigmes de GhisDiem c'est --> ici!
iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 5 Jun 2008, 11:59
Message #15485

Guests

Bonjour smile.gif

Je vous tiens au courant des mésaventures de mon coeur, je ne peux pas les garder pour moi. Comme je n'ai rien à cacher, je préfère que tout le monde puisse lire, au lieu d'envoyer le même message par MP à plusieurs d'entre-vous... Oui, je suis une paresseuse biggrin.gif. Alors allons-y :

Il a fallu que ma vie affective soit très agitée depuis plusieurs mois, pour renforcer le souffle cardiaque que j'ai depuis l'enfance. Le bruit fort de ce souffle a alerté un médecin lors d'une visite de routine (alors que les autres l'entendaient à peine), il m'a ordonnée de passer une écho. Nous avons donc découvert, il y a quelques jours, que la raison de ce souffle est ce qu'on appelle une CIA (Communication Inter Auriculaire), une malformation congénitale. C'est la moins grave des malformations cardiaques, mais elle n'est pas bénigne, car large, mesurée à 2,3 cm de diamètre. Cette communication fait grossir mon coeur du côté droit et affecte, sans que je le sache vraiment, ma qualité de vie depuis tout ce temps.
J'ai donc vu le médecin qui va m'opérer, c'est quelqu'un de très humain, très agréable et surtout très expérimenté. L'opération est indispensable car les CIA larges peuvent entraîner une mortalité importante, ou du moins, une espérance de vie réduite. Je serai opérée sous anesthésie locale, afin de poser un cathéter dans mon artère fémorale, le médecin remontera ensuite, sous contrôle échographique trans-thoracique, jusque dans le coeur, une prothèse (sorte d'ombrelle) qui viendra boucher ce trou. Si je n'ai pas de complication pendant l'opération, je devrais échapper au contrôle échographique par voie oesophagienne et donc à l'anesthésie générale . L'opération durera à peu près une heure, ce qui est très court comparé au temps que mettent d'autres établissements (2 ou 3 heures).
Suite à cela si la prothèse ne se déplace pas dans les 3 jours suivant l'opération, j'échapperai aussi à l'opération à coeur ouvert, si elle se déplace (phénomène rare apparemment) malheureusement, c'est retour au bloc pour de nouvelles réjouissances.
Cette opération est courante et pour les cardiologues c'est presque une « rigolade », évidemment du côté malade c'est difficile de le vivre aussi sereinement...

Je n'ai pas encore de date pour l'opération, à priori courant juillet, et je dois vous dire que je ne suis pas rassurée du tout, même si j'ai toute confiance en les médecins. Cela arrive dans un moment très difficile de ma vie (pour plusieurs raisons), je me sens fragilisée, du coup c'est plutôt de moi dont je doute et de mes capacités a tolérer cette opération. Le soutien que vous m'avez témoignée et que vous me témoignez est donc important pour moi, c'est pourquoi je continue de vous remercier. smile.gif

Je vous embrasse, virtuellement mais sincèrement,

la Blue

Ce message a été modifié par blueliz - 5 Jun 2008, 12:04.

+Quote Post
blacky
posté 5 Jun 2008, 12:27
Message #15486

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Image IPB
Oh ben mince alors. Courage blue, accroche toi.
Si le médecin est bien et confiant, c'est déjà deux bons points.

Et puis quand tu as le cafard, dis-toi que certains bidouilleurs se sont engagés à t'accueillir dans ta chambre en tenu d'adam. Bon, si tu crains la brulure de la rétine avec tant d'hommes nus, ils peuvent aussi être habillés ! Ca fera peut-être venir les timides du coup ! tongue.gif

En tout cas, je te fais plein de elsa.gif et je te dis courage.

+Quote Post
Tafù
posté 5 Jun 2008, 12:39
Message #15487

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Blue, on t'aime énormément, la belle... je donne ma souris à couper que personne ici ne puisse dire le contraire [small]d'ailleurs si y'a un candidat : vieng ! vieng ! mad.gif [/small]. A pas peur, pitchounette, ça va aller et tu vas te retrouver avec un vrai pti coeur d'oiselle, tout mimi tout neuf. Pis on va tous tellement penser très fort à toi que tu vas faire de la lévitation entre les mains des hommes en blancs laugh.gif

[small]Bon, depuis hier soir je cherche à faire une bidouille savante, mais j'y arrive pas, aussi, je te la livre en vrac, désolée, mais le coeur y est, c'était pour te remonter le moral et te dire à quel point tu es chère à nos coeurs, Blue...[/small]

Image IPB
[youtube]SzW8fi8z5C8&hl=fr[/youtube]

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Dosadi
posté 5 Jun 2008, 12:43
Message #15488

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Courage BlueLiz ! elsa.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
carolphil
posté 5 Jun 2008, 13:05
Message #15489

Membre no 30 039

Ma pauvre sad.gif
Je te comprends.
Il est normal de se faire du soucis...
Tu as un peu de temps pour te préparer, améliorer ton capital confiance et sérénité.
En tous les cas, en parler est un très bonne chose pour toi, parles-en ici autant que tu en as besoin, personne ne te le reprochera smile.gif

smile.gif

--------------------
Image IPB Image IPB Image IPB Vous êtes une Macbidouilleuse ? Rejoignez-nous! Trombinoscope des Macbidouilleuses, ici!
Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! Image IPB Les énigmes de GhisDiem c'est --> ici!
iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1

+Quote Post
DOMY
posté 5 Jun 2008, 13:05
Message #15490

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

Personne ici, n'aimerait être à ta place Blue, moi le premier !
Tu as peur, quoi de plus normal ... wink.gif

Mais tu n'as pas le choix, tu dois affronter cette épreuve flippante, dont tu es la première à dire, ainsi que tes médecins, que les perspectives de réussite et de guérison, sont de ton côté !

Alors tout ce qu'on peut faire, c'est te soutenir, comme on va soutenir les Bleus pour l'Euro ! biggrin.gif

Allez les Bleus et .... Allez Blue, .... Just do it, La victoire est en toi ! wink.gif

Pleins pleins pleins de gros bisous compationnels, et d'encouragement !!! wink.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 5 Jun 2008, 13:20.

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
mirabilia
posté 5 Jun 2008, 13:31
Message #15491

Nouveau Membre

Inscrit : 18 Dec 2007
Membre no 102 830

J'etais sur le point de me presenter mais là après le message de Blue, j'ose plus...A hugh pour toi Blue.

--------------------
MacBook 2.16 GHz Intel Core 2 2,5 Go 667 Mhz OS 10.6.8
IMac-dv G3 400 MHz 512 Mo OS 9.2 DD externe 120 Go
Samsung Galaxy Tab 4 T-230 7" Android KitKat

+Quote Post
Dosadi
posté 5 Jun 2008, 13:45
Message #15492

Membre no 56 500

CITATION(mirabilia @ 5 Jun 2008, 14:31) [snapback]2687160[/snapback]

J'etais sur le point de me presenter mais là après le message de Blue, j'ose plus...A hugh pour toi Blue.

il faut pas ! vas y faut se présenter !
et puis, Blue, elle pourra comprendre ! faut pas non plus trop la plaindre sinon elle va y prendre goût ! laugh.gif et puis, elle sait qu'on pense bien fort à elle ! smile.gif et qu'on va venir la voir quand elle sera à l'hosto et que les Pinklaireurs seront toujours là pour elle (et pour les autres Macbidouilleuses) en cas de Blues smile.gif

Hop hop hop, m'en retourne à mes lettres de motivation… dur quand on est pas motivé ! tongue.gif

Ce message a été modifié par Dosadi - 5 Jun 2008, 13:53.

--------------------
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

+Quote Post
Triskell
posté 5 Jun 2008, 13:46
Message #15493

Modérateur <span style=

Membre no 5 954

Étant passé par là il y a bientôt sept mois, je connais cette appréhension normale,
pourtant je ne suis pas d'un naturel douillet, biggrin.gif
vu que l'on me disait que j'étais trop jeune pour cette opération wink.gif
Je parle de mon Arthroplastie(quatre heures sur le billard et huit jours d'hosto)

Blue surtout ne doute pas c'est, déjà, un premier (grand) pas vers la guérison smile.gif
Nous penserons fortement à toi, et reviens nous plus sereine wink.gif
elsa.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 5 Jun 2008, 13:51
Message #15494

Guests

jap.gif à tous

ah si, tu dois, c'est un ordre ! Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! smile.gif

Allez ! Haut les coeurs ! biggrin.gif ( ph34r.gif dit-elle après avoir plombé l'ambiance )

Ce message a été modifié par blueliz - 5 Jun 2008, 14:05.

+Quote Post
DOMY
posté 5 Jun 2008, 13:53
Message #15495

Membre no 7 431

CITATION(blueliz @ 5 Jun 2008, 14:51) [snapback]2687189[/snapback]
ah si, tu dois, c'est un ordre ! Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! smile.gif

Blue redevient autoritaire ... c'est bon signe !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
Dosadi
posté 5 Jun 2008, 13:57
Message #15496

Membre no 56 500

CITATION(blueliz @ 5 Jun 2008, 14:51) [snapback]2687189[/snapback]

Allez ! Haut les coeurs ! biggrin.gif ( ph34r.gif dit-elle après avoir plombé l'ambiance )

mais non, tu n'as pas plombé l'ambiance ! ça te soulage de faire part de tes appréhensions, ce qui est normal, et si ça te permet de garder la forme, et le moral, pas de problème smile.gif

gros poutous !

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
mirabilia
posté 5 Jun 2008, 14:22
Message #15497

Nouveau Membre

Inscrit : 18 Dec 2007
Membre no 102 830

D'accord avec Doskadi

Je me présente plus tard, promis

--------------------
MacBook 2.16 GHz Intel Core 2 2,5 Go 667 Mhz OS 10.6.8
IMac-dv G3 400 MHz 512 Mo OS 9.2 DD externe 120 Go
Samsung Galaxy Tab 4 T-230 7" Android KitKat

+Quote Post
Triskell
posté 5 Jun 2008, 14:30
Message #15498

Modérateur <span style=

Membre no 5 954

A Blue wink.gif

Souffle libérateur

S'envoler vers la liberté,
En déliant chaque chaîne.
Choisir sa voie sans déserter
Même si jonchée de peine.

Avancer malgré la douleur,
Leurrer le désarroi "dealer",
Ne pas le laisser "leader",
Mais dériver en ouvrant le cœur.

Assez de ressasser le passé,
Au pas lancé, le dépasser.
Tracer les tracas entassés,
Essarter l'espace encrassé.

Même à contresens continuer,
Le sentier ardu en méandres.
L'esprit s'insinue dans la nuée,
La dissiper sans se méprendre.

Délacer la corde des souvenirs,
Omettre de la retenir.
Espérer en un serein avenir,
Toujours croire et y parvenir.

La lourde plume décolle légèrement,
Cherchant le sens du vent aléatoirement.
Si la lumière dessinait un enfantement,
L'âme viderait son poison assurément.

Si Éole insufflait l'espoir,
De déverser le secret noir,
Oser regarder le miroir,
Pour progresser au-delà du soir.

--------------------

+Quote Post
michel78
posté 5 Jun 2008, 15:08
Message #15499

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Jun 2005
Lieu : Albi
Membre no 41 033

Ma chère Blue,

Tout d'abord je veux t'assurer de toute mon affection dans ce moment un peu difficile à vivre. elsa.gif

Il faut tout de même que tu réussisses à surmonter l'appréhension (je sais, facile à dire...), et que tu fasses confiance à l'équipe qui va s'occuper de toi. Ce sont des as !

Après cette opération de maintenance, tu vas revenir avec un coeur en béton, et tu pourras briser celui des autres sans le moindre effort : c'est pas le pied, ça ? tongue.gif

--------------------
"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard

MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go
SuperDuper!

Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux.

+Quote Post
carolphil
posté 5 Jun 2008, 18:20
Message #15500

Membre no 30 039

Bonjour Mirabilia, bienvenue sur le Pink Topic , tu arrives à un moment particulier il est vrai smile.gif d'autres fois c'est très très gai, c'est comme dans la vie quoi.

Si tu veux faire ton autoportrait SouthPark c'est ici ! (clique), tu pourras ainsi faire partie du trombino-->ici! (clique).
Une fois ton autoportrait réalisé, tu le postes sur ce sujet après en avoir fait une capture d'écran... smile.gif

Tu peux faire, si tu en as envie, un petit portrait chinois en répondant à cela :
Si vous étiez ... ?
Une Ville:
Un Plat:
Une chanson:
Une Humeur:
Un Mac:
Un moment de la journée:

Bonne soirée à toutes et tous, je vais voir ma fille jouer sa première pièce de théâtre, je suis déjà émue wub.gif

--------------------

+Quote Post
CLM
posté 5 Jun 2008, 18:31
Message #15501

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527

En passant par le Topic Breizh, je vois qu'il faut aller réconforter une Macbidouilleuse.
Alors, me voici ! biggrin.gif

Pour être passé par là (et même bien pire, mais quand on a commencé jeune, on a plus l'habitude … ou on est plus blasé ! laugh.gif — enfin, je ne parlerai pas de moi), je peux te dire que tu n'as pas à avoir d'inquiétude. Le plus douloureux c'est … les piqûres d'anesthésie locale avant la pose du cathé artériel !!! Il faudrait les supprimer ! biggrin.gif
Une fois l'opération faite, sauf très rares complications pour ce type d'opération, tu n'en entendras plus parler … sauf peut-être lors de visite médicale. Tu peux être sereine. Cette expérience doit juste te rappeler que la vie est précieuse et qu'il faut toujours profiter de ce qui est positif plutôt que de se morfondre sur ce qui est négatif.
Quand tu vies quelque chose, penses toujours à ce que t'y a gagné, pas à ce que tu as perdu … c'est le secret du bonheur.

--------------------
CLM

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 5 Jun 2008, 20:13
Message #15502

Guests

CLM, merci smile.gif
CITATION(CLM @ 5 Jun 2008, 19:31) [snapback]2687542[/snapback]
Cette expérience doit juste te rappeler que la vie est précieuse et qu'il faut toujours profiter de ce qui est positif plutôt que de se morfondre sur ce qui est négatif.

Une expérience antérieure m'a déjà donnée l'occasion de me rappeler de cela… j'en ai un tout petit peu marre, parce que je crois que je le sais bien maintenant… smile.gif
Quant à profiter du positif… (gros soupir), ok, mais comment faire pour que les autres pensent comme nous ?

Bonne soirée à toutes et tous ! elsa.gif

+Quote Post
Matrix
posté 5 Jun 2008, 22:02
Message #15503

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 19 Oct 2003
Lieu : Du côté de Toulouse
Membre no 10 563

Bon courage blueliz dans ces moments difficiles. Ce n'est pas beaucoup, mais je suis de tout coeur avec toi smile.gif

Nous avons la chance de vivre dans un pays où la médecine est de haut niveau, et ce pour tous. Cela va bien se passer wink.gif

Gros bisous.

+Quote Post
hubeert
posté 5 Jun 2008, 22:10
Message #15504

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 19 May 2005
Lieu : Chateauneuf du pape
Membre no 39 495

oui......
Que savez vous de mon tombeau
de ces vols d'etourneaux?
du soleil qui se plante
dans ce ciel qui me hante.
Que savez vous de rien
si vous pretendez tout
le silence est mon bien
les pensées sont mon tout.
si seule je me retrouve
et si mon oeil s'entrouve
aussi loin que de vous
on se taira de nous.
car nous ne savons rien
et nous ne dirons rien.
Le silence demeure
et s'egrennent les heures.

--------------------
Musique techno avec MAO (Logic Pro)

des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité...
Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément)

+Quote Post
Amiral29
posté 5 Jun 2008, 22:15
Message #15505

Vive la Royale !

Inscrit : 30 Oct 2003
Lieu : La côte Bigoudène 29S
Membre no 11 092

CITATION(blueliz @ 5 Jun 2008, 12:59) [snapback]2687055[/snapback]

Le soutien que vous m'avez témoignée et que vous me témoignez est donc important pour moi, c'est pourquoi je continue de vous remercier. smile.gif

Je vous embrasse, virtuellement mais sincèrement,

la Blue

C'est sur le signal de Triskell que j'atterris ici ce soir!
Reçois le soutien de l'Amiral29 c'est à dire du corps médical "Breizh"
Vu sous l'angle médical l'opération absolument nécessaire n'est pas difficile surtout avec les moyens modernes décrits...
Ça fait du bien d'avoir du soutien moral de MB. J'ai connu ça il y a 2 ans, donc j'ai "expérimenté"
Bon courage!
kenavo wink.gif

--------------------
iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

"Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés"
Henri Mondor

+Quote Post
Dadick
posté 5 Jun 2008, 22:25
Message #15506

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 24 Jul 2006
Lieu : Étherosphère
Membre no 64 808

Coucou Blueliz !

J'ai expérimenté ce genre de chose avec une " coronarographie ".
J'avais tellement peur que je leur ai demandé un calmant.

C'est bizarre, mais après le petit cachet, j'étais hilare et prêt à tout (tchip, tchip ! Ho ! C'est mon cœur à la télé ? HI ! Hi !).

Au bout d'environ une semaine, j'étais dehors, il faisait beau, tout allait bien.

Cela ne m'empêche toujours pas de douter de moi et d'avoir le blues, mais quand j'y pense, ça va mieux !

Courage ! Comme dit plus haut, en France nous avons une super médecine (mieux qu'Urgences, Grey's anatomy et Dr House réunis !) wink.gif elsa.gif

Ce message a été modifié par Dadick - 5 Jun 2008, 22:26.

--------------------
" Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small]
Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5

+Quote Post
DOMY
posté 5 Jun 2008, 22:30
Message #15507

Membre no 7 431

CITATION(Triskell @ 5 Jun 2008, 14:46) [snapback]2687180[/snapback]

Étant passé par là il y a bientôt sept mois, je connais cette appréhension normale, pourtant je ne suis pas d'un naturel douillet, biggrin.gif
vu que l'on me disait que j'étais trop jeune pour cette opération wink.gif
Je parle de mon Arthroplastie(quatre heures sur le billard et huit jours d'hosto)
Blue surtout ne doute pas c'est, déjà, un premier (grand) pas vers la guérison smile.gif
Nous penserons fortement à toi, et reviens nous plus sereine wink.gif elsa.gif

CITATION(CLM @ 5 Jun 2008, 19:31) [snapback]2687542[/snapback]

En passant par le Topic Breizh, je vois qu'il faut aller réconforter une Macbidouilleuse.
Alors, me voici ! biggrin.gif
Pour être passé par là (et même bien pire, mais quand on a commencé jeune, on a plus l'habitude … ou on est plus blasé ! laugh.gif — enfin, je ne parlerai pas de moi), je peux te dire que tu n'as pas à avoir d'inquiétude. Le plus douloureux c'est … les piqûres d'anesthésie locale avant la pose du cathé artériel !!! Il faudrait les supprimer ! biggrin.gif
Une fois l'opération faite, sauf très rares complications pour ce type d'opération, tu n'en entendras plus parler … sauf peut-être lors de visite médicale. Tu peux être sereine. Cette expérience doit juste te rappeler que la vie est précieuse et qu'il faut toujours profiter de ce qui est positif plutôt que de se morfondre sur ce qui est négatif.
Quand tu vies quelque chose, penses toujours à ce que t'y a gagné, pas à ce que tu as perdu … c'est le secret du bonheur.

CITATION(Dadick @ 5 Jun 2008, 23:25) [snapback]2687780[/snapback]

Coucou Blueliz !
J'ai expérimenté ce genre de chose avec une " coronarographie ".
J'avais tellement peur que je leur ai demandé un calmant.
C'est bizarre, mais après le petit cachet, j'étais hilare et prêt à tout (tchip, tchip ! Ho ! C'est mon cœur à la télé ? HI ! Hi !).
Au bout d'environ une semaine, j'étais dehors, il faisait beau, tout allait bien.
Cela ne m'empêche toujours pas de douter de moi et d'avoir le blues, mais quand j'y pense, ça va mieux !
Courage ! Comme dit plus haut, en France nous avons une super médecine (mieux qu'Urgences, Grey's anatomy et Dr House réunis !) wink.gif elsa.gif

CITATION(Amiral29 @ 5 Jun 2008, 23:15) [snapback]2687764[/snapback]
J'ai connu ça il y a 2 ans, donc j'ai "expérimenté"
Bon courage!

Mais, c'est pas possible, ... il n'y a que des " Bras cassés " et des " éclopés " sur MacBidouille !!!!
C'est le topic des " morts vivants ", ici !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon allez, par solidarité, avec BlueLiz, je vous raconte mes malheurs à moi :

Quand j'étais petit, je " faisais pipi " de travers, ce qui me gênait beaucoup au niveau de mes relations sociales ! laugh.gif
Du coup, un Monsieur avec une blouse blanche, ( Le Docteur House Local ), armé d'un horrible scalpel géant, a dit qu'il fallait m'amputer sauvagement, d'une petite partie de moi même ....
Angoisse garantie !!! ohmy.gif

Heureusement ..... j'ai survécu, à cette ignoble barbarie, pour le plus grand bonheur de la gent féminine !!!

Haut les coeurs !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 5 Jun 2008, 22:56.

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
Amiral29
posté 5 Jun 2008, 22:37
Message #15508

Vive la Royale !

Inscrit : 30 Oct 2003
Lieu : La côte Bigoudène 29S
Membre no 11 092

Fais gaffe avec ton canoé! tongue.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Jun 2008, 22:37.

--------------------
iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

"Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés"
Henri Mondor

+Quote Post
lexa
posté 5 Jun 2008, 22:42
Message #15509

Lexamil man !

Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032

laugh.gif

j'allais justement me fendre d'une remarque similaire! Bien Ouéj' Amiral

--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !

+Quote Post
Jack the best
posté 5 Jun 2008, 22:46
Message #15510

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je, ce que nous voulons tous te dire ! Je ne suis pas doué en poèmes, en chansons, en dessins, mais dis-toi une chose je suis avec toi ! elsa.gif
Cela a déjà été dit, mais les médecins français sont vraiment compétents.

Où seras-tu opérée ? Image IPB
C'est pour les Image IPB

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post

803 Pages V  « < 515 516 517 518 519 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 28th June 2025 - 05:40