![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 29 Mar 2006, 14:25) [snapback]1624165[/snapback] Mais je veux des pâtes, des pâtes oui mais...! Si vous voulez des pâtes, l'Église du Monstre en Spaghetti Volant vous attend ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 23 Mar 2006 Membre no 58 142 ![]() |
Bonjour,
Je suis une toute nouvelle macbidouilleuse. Avec en plus un coin pour les filles, ce forum est vraiment extra ! Nouvelle sur le forum, mais aussi dans la communauté Mac (quoique j'avais bien un mac classique il y a... trop longtemps ![]() Mon PC viens de mourrir et j'en profite donc pour me remettre au Mac. Merci carolphil pour l'invitation sur le sujet. @ bientôt Stephany |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(stephany @ 30 Mar 2006, 14:50) [snapback]1625811[/snapback] Bonjour, Avec en plus un coin pour les filles, ce forum est vraiment extra ! Mon PC viens de mourrir Stephany Sans jeu de mots, "c'est un p'tit coin" car nous les hommes intervenons assez souvent! que dis-je trop souvent... Mais on nous pardonne à tous les coups! Rien qu'avec une fleur! ![]() Allelulia pour le PC... Vive le Mac et surtout vite une conversion à la religion des pâtes! L'église du monstre attend ses nouveaux adeptes!!! Merci à San Kukaï qui n'a pas raté la perche! Ce message a été modifié par Amiral29 - 30 Mar 2006, 14:26. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 30 Mar 2006, 00:02) [snapback]1625062[/snapback] De plus j'avais créé un forum pour ma grande et belle famille (mes grands-parents maternels ont eu 12 enfants, ça en fait des cousins...) et il vient de se faire hacker... Je n'arrive plus à le remettre en ligne, les posts de toutes façons seraient perdus... Bof... Hello ! Comment ça qu'il vient de se faire hacker ????? Comme j'ai crée un mini forum au même moment, peux-tu m'en dire un peu plus ? Même en MP, si tu veux. Merci à toi et Salut les filles je suis débordée, mais je revinendrai bientôt ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ben, un jour, plus personne n'a pu se connecter...
Je me suis dit que ça venait de Free qui bloque parfois pendant 24 h et que ça allait revenir, mais non... Il est inaccessible depuis une semaine et perdu dans les limbes d'internet... Du coup, j'ai vidé ma base de données et tenté de réinstallé le forum, mais je n'y arrive plus... Comme ça m'énervait et que de toutes façons, la famille se forçait un peu à venir poster pour me faire plaisir, j'arrête l'expérience... En fait, il faut sécuriser le forum. Sur les forums de php tu as des solutions pour le faire... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 30 Mar 2006, 20:49) [snapback]1626397[/snapback] Ben, un jour, plus personne n'a pu se connecter... Je me suis dit que ça venait de Free qui bloque parfois pendant 24 h et que ça allait revenir, mais non... Il est inaccessible depuis une semaine et perdu dans les limbes d'internet... Du coup, j'ai vidé ma base de données et tenté de réinstallé le forum, mais je n'y arrive plus... Comme ça m'énervait et que de toutes façons, la famille se forçait un peu à venir poster pour me faire plaisir, j'arrête l'expérience... En fait, il faut sécuriser le forum. Sur les forums de php tu as des solutions pour le faire... J'ai eu un moment où sur mon forum on a pu lire: "impossible de connecter la base de données". J'ai écrit à Free et il ont reconnu que leur serveur a été en panne. Mais je n'ai rien modifié de ma base de données, pendant ce temps, sauf le sauvegarder, du coup. En faite, j'ai compris que le Forum est sur un espace Free dans notre dossier, (visible avec un FTP) mais les messages profils, etc, sont dans une base ailleur. On peut l'administrer via le phpMyAdmin sur le site Free, selon ton login pas simple. Mais personne n'a hacké ton forum, je crois ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 30 Mar 2006, 20:49) [snapback]1626397[/snapback] Ben, un jour, plus personne n'a pu se connecter... Je me suis dit que ça venait de Free qui bloque parfois pendant 24 h et que ça allait revenir, mais non... Il est inaccessible depuis une semaine et perdu dans les limbes d'internet... Du coup, j'ai vidé ma base de données et tenté de réinstallé le forum, mais je n'y arrive plus... Comme ça m'énervait et que de toutes façons, la famille se forçait un peu à venir poster pour me faire plaisir, j'arrête l'expérience... En fait, il faut sécuriser le forum. Sur les forums de php tu as des solutions pour le faire... Sur Free, il m'est arrivé de perdre des bases pendant plusieurs semaines... Puis elles sont revenue comme ça mine de rien au bout d'un certain temps. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci de vos conseils, mais je suis du signe du bélier et j'ai réussi à me retenir de tout faire valser..... une semaine !!!
J'ai vidé ma base de données. Par contre, mon neveu qui est dans l'informatique (PC, un déviant, les gènes Mac ne se transmettent pas aux branches latérales, pfffu) m'a confirmé un déplacement du forum par un "hacker". Nous supputons une attaque d'un mauvais coucheur de la famille !!!! Mais bon, je préfère passer des heures ici sur ce forum, que de tenter de faire vivre un forum familial ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Merci, MP envoyé...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Je constate que la traque continue
la macbidouilleuse est une chose rare et forcément ce qui est rare est prisée !!
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne traque !!! -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Merci Guerom00, un MP est envoyé (je crois que je vais inventer un sript pour automatiser la tache
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Les nouvelles MacBidouilleuses ne se manifestent pas vite...
Nous allons peut-être plafonner à 150, c'est un bon chiffre !!! Pour le script, je suis preneuse, dupliquer les MP ne duplique pas les liens URL.. C'est pénible de devoir les réinscrire. ![]() A part ça, pas trop de poissons d'avril ? Moi, le plus mémorable a été la livraison d'un paquet par la poste pour mon anniv. Il était vide !!?? Dur, dur !! Je me demande si un paquet plein arrivera demain ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(jpegase @ 1 Apr 2006, 14:01) [snapback]1628837[/snapback] Je constate que la traque continue la macbidouilleuse est une chose rare et forcément ce qui est rare est prisée !! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne traque !!! C'est la même histoire que le cheval qui est cher, et celui qui est bon marché, rare.... -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
bonjour,
et qu'est que je vois-jèje là : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=158606&hl= une macbidouilleuse qui ne paraît pas recensée !!! et trop contente d'avoir retapée un vieux G4 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 2 Apr 2006, 00:36) [snapback]1629415[/snapback] A part ça, pas trop de poissons d'avril ? Moi, le plus mémorable a été la livraison d'un paquet par la poste pour mon anniv. Il était vide !!?? Dur, dur !! Je me demande si un paquet plein arrivera demain ![]() ![]() Bonjour à toutes et tous, nouvelle semaine, nouvelles macbidouilleuses?? Pour moi Ghis, juste quelques poissons d'avril dans le dos de la part de ma fille, et quelques souvenirs qui remontent à la surface... l'excitation de dessiner, colorier, découper et coller discrètement les fameux poissons dans le dos des copains ou de mes soeurs... Et puis j'ai lu quelquepart sur un topic (mais je ne sais plus lequel) l'annonce d'un vin bleu par JP Coffe à la radio?? ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Cher et très prolixe Triskell
![]() Merci de nous avertir de l'arrivée de cette toute nouvelle macbidouilleuse que je vais MPer de ce pas.... ! ![]() EDIT POUR LAURENCE.MAC (que je vois dans le coin) bravo pour ta participation éclairée dans le topic Maux à maux ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 3 Apr 2006, 13:16. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et merci Triskel, une macbidouilleuse à 99 messages que nous ne connaissions pas!!! MP envoyé of course.
-------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : pays des schtroumpfs Membre no 32 724 ![]() |
voilà, j'ai été repérée, ai voté itou !
je "vis" essentiellement dans le forum PAO. je viendrai refaire un tour ici de temps en temps now ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue à celinefrombelgium de la part de ghisfromdiem !!!???
J'ai une petite question perso, puisque tu habites le pays de schtroumpfs... De quelle couleur sont les schtroumpfs quand ils ont la jaunisse, ou quand ils rougissent, ou quand ils ont envie de vomir, ou quand ils prennent un coup de soleil ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Merci, je lui ai envoyé un MP hier.
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 3 Apr 2006, 23:34) [snapback]1631757[/snapback] De quelle couleur sont les schtroumpfs quand ils ont la jaunisse, ou quand ils rougissent, ou quand ils ont envie de vomir, ou quand ils prennent un coup de soleil ? ![]() ![]() ![]() Un secret si longtemps gardé sera-t-il dévoilé?? Bonjour à toutes et tous ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(carolphil @ 3 Apr 2006, 14:14) [snapback]1630953[/snapback] EDIT POUR LAURENCE.MAC (que je vois dans le coin) bravo pour ta participation éclairée dans le topic Maux à maux ![]() Bonjour à toi Carolphil et à tout le monde c'est vrai qu'il est plus facile pour moi de participer à maux à maux qu'à "php, l'encodage utf8 ou iso-8859-1 et Mail" ![]() Ce message a été modifié par Laurence.mac - 4 Apr 2006, 09:00. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : pays des schtroumpfs Membre no 32 724 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 3 Apr 2006, 23:34) [snapback]1631757[/snapback] Bienvenue à celinefrombelgium de la part de ghisfromdiem !!!??? J'ai une petite question perso, puisque tu habites le pays de schtroumpfs... De quelle couleur sont les schtroumpfs quand ils ont la jaunisse, ou quand ils rougissent, ou quand ils ont envie de vomir, ou quand ils prennent un coup de soleil ? bonjour à toi ghisfromdiem ![]() ![]() les schtroumpfs quand ils ont la jaunisse sont verts, quand ils rougissent sont violets, et quand ils sont malades sont bleu pale. et c'est valable quand on les voit en vrai. à la télé, on voit rien. ![]() c'était minute scientifique ![]() -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai été dénoncée
![]() ![]() j'ai pas bcp de messages... après avoir usé un Imac G3 myrtille, je viens donc de retaper hier un vieux G4 digital audio, j'y ai installé avec mes petites mains et mon tournevis un lecteur graveur DVD pionner... et Tiger dans la foulée que j'utilise actuellement ! à bientôt les macbidouilleuses... j'ai des petits PB à régler notamment coupures incessantes d'internet ? je vois pas d'où ça vient ? blueliz |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 01:58 |