![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 25 Apr 2008 Membre no 113 050 ![]() |
bonjour,
je m'appelle Marie je suis une bretonne exilée en Alsace. étudiante en droit j'ai décidé de switcher pour l'autonomie Voili voilou n'hésitez pas si vous avez d'autres questions à me poser Marie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
merci DOMY et baron pour les infos.
CITATION(blueliz @ 25 Apr 2008, 15:27) [snapback]2645360[/snapback] Pour moi ce n'est pas le prix qui est un facteur limitatif, mais l'utilisation qui doit être limitée. C'est à vous de voir si l'investissement dans un tel appareil est intéressant compte tenu de la durée de la lampe (2000 heures en moyenne) et de ce que l'on souhaite projeter, en sachant qu'une lampe coûte environ 1 tiers du prix de la machine. Et je reste assez puriste, ce type d'appareil est fait pour projeter des films (de cinéma). Si c'est pour projeter des matchs de foot ou des présentations powerpoint (j'exagère volontairement) c'est du luxe à mon avis ![]() Bah, t'utilises quoi pour projeter sur écran ? ![]() Mon souci est quand on a des formations pour 60 personnes, faut bien qu'ils puissent tous voir l'écran, du coup c'est vidéoproj'. Sauf si y a autres chose de mieux pour le même effet, et là, je suis preneuse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bienvenue mimidb
![]() et comme tu es bretonne ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Pour une immersion réussie dans le Pink Topic quelques mots à connaître : Pinkette : : MacBidouilleuse adoubée par la confrérie Pinkienne. MPéter : action systématiquement entreprise par les deux Gentilles Organisatrices de ce topic, à l'annonce qu'une nouvelle MacBidouilleuse vient d'être pinklairée ![]() ![]() Pinklaireur : (© Anibé ) MacBidouilleur ou Modérateur assidu qui, sans relâche, l'oeil à l'aguet et la souris trépidante, signifie aux Gentilles Organisatrices, au moyen d'un lien caché sous un smiley féminin, la présence d'une Pinkette qui s'ignore. Schlumer : CITATION(Francesco @ 5 Oct 2006, 18:30) [snapback]1918623[/snapback] Schlumer : se dit d'une personne, de sexe masculin, papotant sur le topic des filles à longueur de journée. Ex : "Ne serait-ce pas Dosadi qui schlume grâve aujourd'hui ?". Il va sans dire que l'on peut remplacer Dosadi par tout autre identité (par ex : Guerom00, Mohirei, Moustachu ( ), Triskell, Catcher, Michel78... au hasard !). Par contre, on ne doit pas dire "Tiens ? Schlum schlume-t-il aujourd'hui ? Ceci étant un pléonasme, une évidence. Schlumeur : CITATION(San Kukai @ 21 Sep 2006, 21:06) [snapback]1893686[/snapback] On trouve depuis peu schlumeur sur le fil des Macbisouilleuses, terme qui définit la grosse poignée de mâles fréquentant assidûment le pink string . Wikipedia nous en donne une définition, dont voici quelques extraits : [ ] Ils se caractérisent par une silhouette trapue et une importante pilosité ; on parle alors de dosadisme. [ ] [ ] La femelle peut piquer (on dit aussi pucker) si elle se sent menacée. Elle peut même piquer plusieurs fois de suite. Par contre, le mâle ne possédant pas de dard, ne peut pas piquer. [ ] [ ] Un examen à la loupe binoculaire est parfois nécessaire pour une identification correcte de l'organe. [ ] [ ] Le schlumeur est pacifique : si l'on essaye de caresser un schlumeur en train de butiner il tentera simplement de vous repousser avec ses pattes. [ ] -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(blacky @ 26 Apr 2008, 14:37) [snapback]2646153[/snapback] Mon souci est quand on a des formations pour 60 personnes, faut bien qu'ils puissent tous voir l'écran, du coup c'est vidéoproj'. Sauf si y a autres chose de mieux pour le même effet, et là, je suis preneuse. Un vidéoprojecteur, c'est lourd, ça chauffe et c'est cher, donc à ton entreprise d'acheter le matériel en fonction du budget et de ce qu'elle projette (ça me paraît évident que si vous devez vendre des films, des dessins animés etc, la qualité d'image recherchée sera tout autre que celle recherchée pour projeter du powerpoint… ) Et dans mon cas je ne projette sur écran que des films, donc j'ai un avis de "particulier" voire de "cinéphile" sur cette question, je n'ai pas l'avis ni les conseils, d'une personne en charge de la logistique d'une entreprise. Désolée. ![]() edit : j'ai donc un Toshiba plus tout jeune (MT200), acheté d'occasion avec lampe presque neuve. Le modèle étant obsolète aujourd'hui on peut le trouver à moins de 800 euros mais la lampe en vaut toujours 420… en regardant un peu, tu peux en trouver pour moins de 600 euros avec tout ce qu'il faut pour connecter à un ordi. Et si j'ai pu le faire sur mon vieux coucou, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas… Ce message a été modifié par blueliz - 26 Apr 2008, 19:17. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() [...] Voilà mon coeur : c'est là que ta main doit frapper. Impatient déjà d'expier son offense, Au−devant de ton bras je le sens qui s'avance. Frappe. Ou si tu le crois indigne de tes coups, Si ta haine m'envie un supplice si doux, Ou si d'un sang trop vil ta main serait trempée, Au défaut de ton bras prête−moi ton épée. Donne. [...] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 987 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Si l'on reconnaît bien la voix de Racine, peut-on savoir à qui l'on doit la représentation de cet organe avantageux ?
![]() Bonne nuit tertoutes et tertous. ![]() [small]Heuh À part ça, il est d'autres attitudes moins cruellement soumises que celle de Phèdre, non ? Si, hein ? ![]() [/small] -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(baron @ 29 Apr 2008, 02:33) [snapback]2648842[/snapback] Si l'on reconnaît bien la voix de Racine, peut-on savoir à qui l'on doit la représentation de cet organe avantageux ? ![]() Ah, alors indice, elle n'a rien à voir avec le texte. Elle se trouve au musée d'Orsay. C'est une statue assez imposante. ![]() CITATION(baron @ 29 Apr 2008, 02:33) [snapback]2648842[/snapback] [small]Heuh À part ça, il est d'autres attitudes moins cruellement soumises que celle de Phèdre, non ? Si, hein ? ![]() [/small] Soumise à quoi ? Et bravo ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(blueliz @ 29 Apr 2008, 08:23) [snapback]2648896[/snapback] Ah, alors indice, elle n'a rien à voir avec le texte. Elle se trouve au musée d'Orsay. C'est une statue assez imposante. ![]() Azul, Blueliz. La photo est fascinante ! Vraiment, difficile de dire si c'est chair ou marbre... je penche pour le marbre, à cause du bras, mais ce mamelon légèrement teinté, alors ?? ...Schoenewerk ? Mais merci pour ce chaud-froid ! ![]() [small](édit orthographe, "calle")[/small] Ce message a été modifié par Tafullust - 29 Apr 2008, 11:13. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut carolphil
![]() Avabien ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 306 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(carolphil @ 29 Apr 2008, 17:22) [snapback]2649498[/snapback] Bonjour à toutes et tous ![]() Tiens .. la Globe Trotteuse est de passage ! ![]() Bisous vilaine fille ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Tanagra tenant dans sa main gauche la Danseuse au Cerceau- Jean-Léon Gêrome (1890) Autres vues : [mini]http://img508.imageshack.us/img508/1959/94058958yd4.jpg[/mini] [mini]http://img508.imageshack.us/img508/5021/06512298ab1.jpg[/mini] Tu n'étais pas "loin" Tafullust avec Schoenewerk ![]() Plus d'infos sur "tanagra" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Eh bien je suis étonnée (et ravie) de découvrir que Gérôme était aussi sculpteur, je le connaissais plutôt pour ses tableaux, assez orientalistes... Ma marotte, c'est d'arriver à trouver les dessins des peintres, pour voir la différence ; et lui, il y en a peu !
Merci Blueliz... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Rhoo la la
C'est magnifique
![]() Faut vraiment que j'aille au Musée d'Orsay : les sculptures que tu nous présentent blueliz sont splendides ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 987 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 30 Apr 2008, 00:55) [snapback]2650040[/snapback] Ma marotte, c'est d'arriver à trouver les dessins des peintres [
] Peut-être seras-tu intéressée par ces recherches sur l'étude du dessin sous-jacent à la peinture grâce à la réflectographie à l'infra-rouge ? ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Un très bon anniversaire à la 100ème Macbidouilleuse : 5327marie
![]() Excellente journée ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour !
CITATION(guerom00 @ 30 Apr 2008, 01:09) [snapback]2650049[/snapback] Faut vraiment que j'aille au Musée d'Orsay Oui il faut ! en plus elles sont tout entières, pas un bras, pas une tête qui manque ! Pas comme au Louvre. Psychologiquement je pense que c'est mieux pour toi d'aller là-bas ! ![]() CITATION(guerom00 @ 30 Apr 2008, 01:09) [snapback]2650049[/snapback] [small]je suis toujours hanté par La Nature se dévoilant à la Science ![]() Alors ça, ça fait plaisir... ch'ui émue ![]() Merci à tous de partager ![]() Et question (pour satisfaire ma curiosité) à Taffulust : quel est le but de cette comparaison dessin/peinture ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 30 Apr 2008, 10:40) [snapback]2650325[/snapback] Et question (pour satisfaire ma curiosité) à Taffulust : quel est le but de cette comparaison dessin/peinture ? ![]() Bonjour Blueliz ![]() ![]() Pour dessiner, on emploie un crayon, noir ou de couleur, un fusain, une craie... bref, des outils généralement secs, qu'on n'a pas à tremper dans une matière. (Je généralise encore, parce qu'en fait, on peut faire plein d'expériences que seule l'imagination limite...). La "résistance" sur le support n'est pas la même : une pointe de crayon ou de fusain est en général sèche, pointue, et on doit appuyer avec une certaine force pour imprimer un trait ; alors qu'avec un pinceau, la touffe (souple) est imbibée de matière (fluide), n'offre pas du tout la même résistance (je ne sais pas si résistance est le mot exact pour exprimer ma pensée, mais j'espère que tu me suis). Bref, le résultat est que le mouvement de la main, du poignet, la façon dont on exerce la pression, le trait, le mouvement... tout ça est très différent selon que l'on dessine ou que l'on peint. Il y a des peintres qui préparent leur tableau par un dessin (soit sur une feuille à part, une étude, soit directement sur le support qui sera ensuite recouvert par la peinture) ; il y a des peintres qui ne dessinent jamais, et qui composent directement sur la toile. Et il y a des dessinateurs qui parfois, peignent, parfois ne peignent jamais (c'est mon cas). Ce qui m'intéresse chez les artistes peintres, c'est de voir comment ils passent d'une forme d'expression à une autre (crayon vs pinceau), et d'étudier comment ils arrivent à rendre les mêmes expressions (ombres, reliefs, lumières, détails...) avec tel ou tel outil. Ou si c'est complètement différent. Ou si ça évolue. Dessiner entretient une certaine "musculature" (de la main, mais aussi de l'esprit, la mémoire, l'oeil...). Peindre appelle autre chose, un autre mouvement, une autre respiration, un autre rythme... On voit bien cette évolution chez Picasso, et comment sa façon de peindre a évolué, au fur et à mesure qu'il a privilégié la peinture par rapport au dessin. Heu... voilà à peu près... ![]() Et merci beaucoup à Baron pour son lien : j'y vais de ce pas ! Bonne journée à tous ! (ici dans la Drôme : grosses pluies) -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci pour ta réponse, je m'étonne de ne pas lire "couleur" associée au mot peinture. Parce que avant le geste, avant la technique, peindre c'est s'exprimer par et avec la couleur
![]() Ce message a été modifié par blueliz - 30 Apr 2008, 12:44. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 30 Apr 2008, 13:44) [snapback]2650562[/snapback] Merci pour ta réponse, je m'étonne de ne pas lire "couleur" associée au mot peinture. Parce que avant le geste, avant la technique, peindre c'est s'exprimer par et avec la couleur ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Tafullust @ 30 Apr 2008, 14:00) [snapback]2650579[/snapback] ça c'est un débat idéologique ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 30 Apr 2008, 13:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Le noir c'est du gris avec une luminance nulle (le banc étant la même chose avec une luminance infinie)
Si tu es dans une boîte où aucun rayon lumineux ne passe, tu ne verras que du noir et du vrai (ceci dit, si la lumière ne passe pas, l'air non plus, donc tu ne le verras pas très longtemps ) ![]() Donc je dirais que le noir existe, mais pas le blanc http://en.wikipedia.org/wiki/HSL_color_space -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je n'ai pas encore lu ton lien, mais je peux seulement te répondre que le blanc c'est : la lumière, donc toutes les couleurs (cf prisme et décomposition* de la lumière). Le noir quant à lui est en effet l'absence de couleur par absence de lumière.
* edit : j'aurais dû utiliser le terme de "dispersion chromatique", mille pardons ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 30 Apr 2008, 13:24. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 8 Jun 2006 Membre no 62 655 ![]() |
a voté
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(mamzelle @ 30 Apr 2008, 14:20) [snapback]2650613[/snapback] a voté ![]() Bienvenue ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Le blanc, c'est la lumière, oui
Mais une lumière tellement pure qu'elle n'existe pas. Peut-être la lumière qu'on voit au bout du tunnel lors des NDE, sait-on jamais
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 8 Jun 2006 Membre no 62 655 ![]() |
CITATION(blueliz @ 30 Apr 2008, 14:23) [snapback]2650617[/snapback] CITATION(mamzelle @ 30 Apr 2008, 14:20) [snapback]2650613[/snapback] a voté ![]() Bienvenue ! ![]() Merci de l'accueil ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je ne me montre pas souvent, même dans un tunnel !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 30 Apr 2008, 14:28) [snapback]2650629[/snapback] Le blanc, c'est la lumière, oui Mais une lumière tellement pure qu'elle n'existe pas. Peut-être la lumière qu'on voit au bout du tunnel lors des NDE, sait-on jamais ![]() Tu te sens bien schlum ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 20:21 |