![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est la séance « souvenir photos » là ?
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() ![]() ![]() Moi aussi j'aime beaucoup la Savoie je connais très très mais vraiment très bien un village nommé Pralognan la Vanoise, tu connais? En tous cas tu es cordialement invitée à venir nous remndre visite ici, nous t'apprécions déjà. Moi je m'appelle Caroline, même âge que toi, 2 petiots (enfin petiots.. 12 et 14 ans ![]() Ghis et moi co-animons ce topic accueillant les MacBidouilleuses de tous poils. Bonne journée à toutes et tous ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 13 Feb 2008, 09:44. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour les filles !
Pralognan est trop touristique l'été. L'hiver, je n'y suis jamais allé. As-tu fait le sentier de Belle-vue ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 12 Feb 2008 Lieu : Savoie Membre no 107 592 ![]() |
Bonjour à toutes et tous !
Merci de votre accueil !!! ![]() Pour répondre à quelques uns, j'habite aux alentours de Chambéry. Mais comme GhisDiem, je suis née à Lyon !!! ![]() ![]() Oui j'ai déjà eu l'occasion d'aller à Pralognan. Mais quand je me décide à chausser les skis, je préfère HORS-SAISON, et à Aillon le Jeune, une toute petite station bien sympathique ! Été comme hiver, nous avons beaucoup de touristes !!! ![]() ![]() Bien, je vais jeter un oeil sur le PINK VOCABULAIRE !!! Je reviendrai vite !!! J'adore papoter !!! ![]() Merci encore pour votre accueil chaleureux, ça fait drôlement plaisir !!! Cordialement, Val' de Savoie ![]() CITATION(GhisDiem @ 13 Feb 2008, 09:11) [snapback]2557723[/snapback] Pas mal le Pink Diko !!! ![]() Puis-je donc me considérer comme une Pinkette ??? ![]() J'adore ce forum !!!! @ + ! (Là je dois accompagner Fiston au foot !!!). Pinkettement vôtre ! ![]() Val' -------------------- iMac PPC G3 350Mhz avec Debian 40rc2 :)
+ PC Dualboot Ubuntu/XP. Devise favorite : CARPE DIEM ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Pinkette tu es,
Car adoubée tu es ![]() Un petit autoportrait SouthPark jeune Padawan Pinkette? ![]() (explications en page une) Jack je ne connais pas ce sentier mais sans doute l'ai-je fait , je les ai forcément tous fait depuis 25 ans que j'y retourne régulièrement et vu que nous y marchons beaucoup. Ghis, tu n'as point rajouté au Pink dico la définition de MPéter (à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse?? -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 12 Feb 2008 Lieu : Savoie Membre no 107 592 ![]() |
Maître Yoda, j'adore, comment deviner as-tu fait ???
![]() MPéter, je l'ai vu dans ce topic ! Ne veut-il pas dire : MP aux news Pinkettes ??? Drôlement sympa, ce procédé je trouve ! Bien accueillie on se sent, moins seule on bidouille !!! ![]() Visiter les news, sur ce, je vais ! Pinkettement vôtre !!! Val' ![]() -------------------- iMac PPC G3 350Mhz avec Debian 40rc2 :)
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bienvenue Val-de-Savoie
![]() bon, comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Pour une immersion réussie dans le Pink Topic quelques mots à connaître : Pinkette : : MacBidouilleuse adoubée par la confrérie Pinkienne. MPéter : action systématiquement entreprise par les deux Gentilles Organisatrices de ce topic, à l'annonce qu'une nouvelle MacBidouilleuse vient d'être pinklairée ![]() ![]() Pinklaireur : (© Anibé ) MacBidouilleur ou Modérateur assidu qui, sans relâche, l'oeil à l'aguet et la souris trépidante, signifie aux Gentilles Organisatrices, au moyen d'un lien caché sous un smiley féminin, la présence d'une Pinkette qui s'ignore. Schlumer : CITATION(Francesco @ 5 Oct 2006, 18:30) [snapback]1918623[/snapback] Schlumer : se dit d'une personne, de sexe masculin, papotant sur le topic des filles à longueur de journée. Ex : "Ne serait-ce pas Dosadi qui schlume grâve aujourd'hui ?". Il va sans dire que l'on peut remplacer Dosadi par tout autre identité (par ex : Guerom00, Mohirei, Moustachu ( ), Triskell, Catcher, Michel78... au hasard !). Par contre, on ne doit pas dire "Tiens ? Schlum schlume-t-il aujourd'hui ? Ceci étant un pléonasme, une évidence. Schlumeur : CITATION(San Kukai @ 21 Sep 2006, 21:06) [snapback]1893686[/snapback] On trouve depuis peu schlumeur sur le fil des Macbisouilleuses, terme qui définit la grosse poignée de mâles fréquentant assidûment le pink string . Wikipedia nous en donne une définition, dont voici quelques extraits : [ ] Ils se caractérisent par une silhouette trapue et une importante pilosité ; on parle alors de dosadisme. [ ] [ ] La femelle peut piquer (on dit aussi pucker) si elle se sent menacée. Elle peut même piquer plusieurs fois de suite. Par contre, le mâle ne possédant pas de dard, ne peut pas piquer. [ ] [ ] Un examen à la loupe binoculaire est parfois nécessaire pour une identification correcte de l'organe. [ ] [ ] Le schlumeur est pacifique : si l'on essaye de caresser un schlumeur en train de butiner il tentera simplement de vous repousser avec ses pattes. [ ] -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Val-de-Savoie @ 13 Feb 2008, 17:14) [snapback]2558544[/snapback] Maître Yoda, j'adore, comment deviner as-tu fait ??? ![]() Notre service d'espionnage fonctionne très bien ![]() ![]() CITATION(Val-de-Savoie @ 13 Feb 2008, 17:14) [snapback]2558544[/snapback] MPéter, je l'ai vu dans ce topic ! Ne veut-il pas dire : MP aux news Pinkettes ??? Tout à fait juste ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 13 Feb 2008, 19:00. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 13 Feb 2008, 19:00) [snapback]2558737[/snapback] Notre service d'espionnage fonctionne très bien ![]() ![]() Damned !!! J'suis encore repérée !!!! ![]() ![]() Ben oui, je l'avoue, je suis sur plusieurs forum (ou fora ?) informatiques... ![]() Là, j'ai commencé à lire ce topic depuis le début !!! ![]() ![]() Je continue !!! Vais-je arriver à TOUT lire ??? ![]() Ah bah... sans doute après le dîner !!! Bon app' à toutes (et tous !!!). @+ tard !!! Val' ![]() P.S. : Merci de ton accueil Mohirei !!! ![]() -------------------- iMac PPC G3 350Mhz avec Debian 40rc2 :)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
pour la st valentin..et celles sans qui nous serions peu.. aux femmes ..amantes ..filles ..épouses.. amies
"Valentin: Du latin valens, 'vigoureux'.Saint Valentin, est un médecin et prêtre romain livré au martyre vers 269, sous Claude II le Goth (empereur romain surnommé ainsi car vainqueur des Goths à Nissa, en Serbie). La Saint-Valentin comme fête des amoureux date du Moyen Age et a pour origine la croyance que les oiseaux s'accouplaient à la mi-février.Les reliques de st Valentin sont à Roquemaure dans le Gard"; Est ce toi qui hier soir en un doux paysage c'est souvenu de moi pour ne me rendre sage. Il est dans ton regard une douce attirance qui vogue en mon esprit comme une douce danse. et j'arpente ces lieux ou seul je me retrouve en cherchant dans tes yeux un rien qui desapprouve. Et tu fuis chaste regard cruelle et sereine celui dont pour toujours tu resteras la reine. au sortir des orties lui piquant le visage d'un sourire amical sans le moindre dosage le rendis presque beau de se savoir un peu agréable a quelqu'un avec son coeur de gueux. mais dans son âme en pierre effleurant le passé pour juste un court instant retrouver a aimer. tu fuis dans ton silence ; pour ecouter le vent; Mes bisous oui .. ma belle tu me manques vraiment. Et je t'aime tu sais et demain si tu veux nous aimer ne sera plus ... qu'un voeux pieux.. ![]() -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(carolphil @ 13 Feb 2008, 15:18) [snapback]2558380[/snapback] Ghis, tu n'as point rajouté au Pink dico la définition de MPéter (à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse?? ![]() ![]() Je m'essaye à Gimp, mais ![]() ![]() Un jour peut-être... ![]() ![]() J'attends la version 6.0 de Photoshop Element pour la commander si j'ai des sous ![]() Chui bête, c'est une page html ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 14 Feb 2008, 00:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci hubeert
![]() Excellente Saint Valentin à ceux et celles qui peuvent la fêter ![]() (les autres prendront un petit verre d'alcool ce soir pour faire glisser…) Bonne journée ! Ce message a été modifié par blueliz - 14 Feb 2008, 08:51. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et tous
![]() Merci Ghissounette ![]() CITATION(Triskell @ 14 Feb 2008, 07:23) [snapback]2559319[/snapback] Bonjour Triskell, pose ça là, je m'occupe du colis ![]() Saint Valentin oui, pour une fois j'ai acheté une douceur pour mon Valentin ![]() Ce message est dédié à hubeert que je connais peu mais qui a l'air d'un homme délicat. Merci ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 14 Feb 2008, 09:09. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 988 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 26 Mar 2003 Lieu : Hte Savoie, Oise ou cote d'azur, ca dépend... Membre no 6 841 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 11 Feb 2008, 16:46) [snapback]2554712[/snapback] En prévision de la Saint Valentin, une recette qu'elle a l'air bonne l'orgasme au chocolat. J'ai salivé en regardant la vidéo ! J'ai testé. C'est vraiment sympa, en tout cas mieux que les bisous en chocolat blanc et noir que j'avais fait l'année derniere. Merci. J'en profite pour faire un bisous à toutes les macbiSouilleuses. -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
1 ibook à moi et une punto pommée ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
![]() le petit déjeûner est servi: [mini]http://i7.photobucket.com/albums/y296/mayelly1/coffee.gif[/mini] et les petits pains au chocolat [mini]http://www.latablemonde.fr/images/stories/pains%20brioches/pains_au_chocolat_m.jpg[/mini] Excellent dimanche ! Ce message a été modifié par Mohirei - 17 Feb 2008, 08:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Bienvenue aux nouvelles ![]() Mohirei : merci pour le p'tit déj', rien de tel qu'un deuxième café avec le décalage horaire. Et les pains au chocolat, c'est top ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et tous
![]() Merci pour la nouvelle Triskell ![]() CITATION(blacky @ 17 Feb 2008, 10:26) [snapback]2563329[/snapback] Nonjour tout le monde ! Bienvenue aux nouvelles ![]() Mohirei : merci pour le p'tit déj', rien de tel qu'un deuxième café avec le décalage horaire. Et les pains au chocolat, c'est top ! ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bijour carolphil
![]() Le voyage était top : paysages magnifiques, gens super accueillants... le tout sous le soleil, avec 28° et une petite brise marine pour rafraichir et permettre les excursions ! Le rêve... j'adore ce pays... |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
-------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
Un ptit coucou sur le pink topic
![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, bonjour!
![]() CITATION(blacky @ 17 Feb 2008, 14:40) [snapback]2563648[/snapback] Bijour carolphil ![]() Le voyage était top : paysages magnifiques, gens super accueillants... le tout sous le soleil, avec 28° et une petite brise marine pour rafraichir et permettre les excursions ! Le rêve... j'adore ce pays... Une petite photo ou 2 ? ![]() CITATION(jacq @ 17 Feb 2008, 22:47) [snapback]2564267[/snapback] Merci Jacq, j'MPète de suite! Merci ![]() CITATION(Dj Léna S. @ 18 Feb 2008, 02:41) [snapback]2564412[/snapback] Un ptit coucou sur le pink topic ![]() ![]() Je souhaite la bonne journée à toutes et tous ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Hello tout le monde !
La journée a été bonne ? Pour carolphil, j'ai voulu faire un album pour mettre déjà 2 photos, mais faut un rapport avec l'informatique... Faut que je vois où je peux mettre mes deux machins, je pige pas tout pour le moment sur le comment ça marche ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 19 Nov 2007 Lieu : Lahaye et Bruxelles Membre no 100 268 ![]() |
Je passais par ici, pour vous souhaiter à toutes une excellente soirée
![]() -------------------- are you different...?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 05:30 |