![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 2 Dec 2007, 21:51) [snapback]2464230[/snapback] Dis* Blue, tu as fumé quoi ??? Ne me dis pas que c'est le jus d'orange qui t'a* mise dans cet état... ![]() p'tête bien que c'est le jus d'orange ! tu as mis quoi dedans ? ![]() De rien pour les cookies, et le film te plaît ? ![]() edit : zut nouvelle page Ce message a été modifié par blueliz - 3 Dec 2007, 18:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonne fin de soirée (et de week-end tout le monde)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
![]() Si y'a des macbidouilleuses sous léopard pour l'aider... Ce message a été modifié par Schlkmm - 3 Dec 2007, 01:35. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 9 Dec 2004 Lieu : VAR Membre no 28 567 ![]() |
vous m'avez retrouvée ????? merci BARON ( qui m'a sauvée hier quand j'étais partie à la chasse à l'@ )
je suis hilare ce matin ..décidément..rien ne se perd ici.... my god ce que vous êtes sympas... ne faisant pas partie des surdoués ..je ne sais pas où chercher les gifs super de ce magistral petit dèj que j'ai vu ici, hier ni comment les appliquer .. m'enfing.... ça va venir... le vent s'est levé dans mon beau var, mon coussin de chaise longue se ballade dans la piscine ... tantpis .je vais le laisser mijoter..un peu plus un peu moins... ![]() pour une fois , j'ai ouvert parallèles sans que KERNEL se manifeste.. c'est un peu ça l'ennui des bugs intermittents..un jour ça va ..un autre pas... ![]() ![]() contrairement à ce que j'ai lu ..j'ai installé un LEOPARD dans mon moteur..sans encombre .. à moins que ........et si ce KERNEL venait de là ? sous TIGER tout se passait superbien . vous avez encore 30 minutes de coocooning..et puis DEBOUT !!!!!!!!! -------------------- Vahineeduvar avec un IMAC 20 pouces.. ipod .. iphone mon petit bijou......
et 2 labradors noirs |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Tout ça me fait penser que les anglais mangent vraiment n'importe quoi...
![]() Pour citer Desproges je me demande si quand le duc d'Edimbourg mange des patates à la braise il ne mange pas la braise... @vahinee regarde dans la F.A.Q. à "BBCode" pour les gif[small]s[/small], ils l'expliquent mieux que moi ![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
![]() (re)bienvenue aux nouvelles ! @ blueliz: c'était superbe hier ![]() ![]() En plus, on pourrait en faire un petit gif animé. Sinon, une nouvelle MacBidouilleuse est arrivée sur les forums ce matin ![]() Bon début de semaine à tout le monde ! Ce message a été modifié par Mohirei - 6 Dec 2007, 19:16. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous.
CITATION(Mohirei @ 3 Dec 2007, 08:51) [snapback]2464558[/snapback] @ blueliz: c'était superbe hier ![]() ![]() En plus, on pourrait en faire un petit gif animé. ![]() Je ne ferai pas de même avec le petit déj de ce matin ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
![]() Je ne fais que passer pour vous saluer tous avec tendresse, ma vie est pure folie en ce moment et c'est tant mieux! Je n'ai pas le temps de venir ici, que Ghis me pardonne, je n'ai pas le temps de lire les dernières pages ni d'actualiser la liste... Bises à tous et bienvenue à toutes les nouvelles MacBidouilleuses qui lisent ces lignes! ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je te pardonne Carolphil ![]() ![]() Blueliz, corrige ma faute dans mon quote, j'en fais des cauchemars ![]() ![]() ![]() Bon, c'est pas le tout, je MPète à toutes les ch'tites nouvelles, merci ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 3 Dec 2007, 18:36. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 3 Dec 2007, 18:25) [snapback]2465298[/snapback] Blueliz, corrige ma faute dans mon quote, j'en fais des cauchemars ![]() ![]() ![]() Bien M'dame ! ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci, cadeau !!
Quand Blueliz s'ennuie sur le topic, elle prive ses copines... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Morbihan Membre no 99 268 ![]() |
bonsoir à toutes
alors voilà je suis nouvellement inscrite et je suis venue faire un p'tit tour ici sur la gentille invitation de GhisDiem, alors si vous voulez bien de moi ![]() A bientôt Morgane |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(morgane561 @ 3 Dec 2007, 19:02) [snapback]2465362[/snapback] bonsoir à toutes alors voilà je suis nouvellement inscrite et je suis venue faire un p'tit tour ici sur la gentille invitation de GhisDiem, alors si vous voulez bien de moi ![]() A bientôt Morgane Affirmatif! je veux bien de la jolie "Pomme"! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
C'est bien évidemment avec plaisir que nous te souhaitons la bienvenue sur ces forums.
![]() Tu y trouveras sans doute entraide et soutien mais aussi en certains lieux, tels celui-ci, l'occasion d'échanges plus divers. > vahinee : CITATION vous m'avez retrouvée ????? merci BARON ( qui m'a sauvée hier quand j'étais partie à la chasse à l'@ ) je suis hilare ce matin ..décidément..rien ne se perd ici... Outre la fonction recherche des forums, il y a l'option de trouver tous les messages postés par un membre. Dans ton cas, ce n'était pas très long à parcourir et vu la réflexion de blueliz, j'ai indiqué la référence de ton précédent passage ici ![]() Un autre lien, utile à tou(te)s celles/ceux qui en répondant ont laissé cochée la case Activer la notification des réponses (par email ou non [méthode à choisir ici dans le menu déroulant ; cocher de préférence la case correspondant à la notification, quel que soit le choix]) : Mes abonnements. Bonne soirée à toutes et tous ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
MacbiZouilleuses du soir bonsoir !
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
pfiou... une éternité il me semble que je n'ai pas posté ici ! faut dire qu'en ce moment c'est assez "chaud" avec les partiels blancs et autres joyeusetés ! Enfin heureusement que je peux lire tout de même Macbidouille !!
![]() so... Bienvenue aux nouvelles macbidouilleuses ! ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Pour une immersion réussie dans le Pink Topic quelques mots à connaître : Pinkette : : MacBidouilleuse adoubée par la confrérie Pinkienne. Pinklaireur : (© Anibé ) MacBidouilleur ou Modérateur assidu qui, sans relâche, l'oeil à l'aguet et la souris trépidante, signifie aux Gentilles Organisatrices, au moyen d'un lien caché sous un smiley féminin, la présence d'une Pinkette qui s'ignore. Schlumer : CITATION(Francesco @ 5 Oct 2006, 18:30) [snapback]1918623[/snapback] Schlumer : se dit d'une personne, de sexe masculin, papotant sur le topic des filles à longueur de journée. Ex : "Ne serait-ce pas Dosadi qui schlume grâve aujourd'hui ?". Il va sans dire que l'on peut remplacer Dosadi par tout autre identité (par ex : Guerom00, Mohirei, Moustachu ( ), Triskell, Catcher, Michel78... au hasard !). Par contre, on ne doit pas dire "Tiens ? Schlum schlume-t-il aujourd'hui ? Ceci étant un pléonasme, une évidence. Schlumeur : CITATION(San Kukai @ 21 Sep 2006, 21:06) [snapback]1893686[/snapback] On trouve depuis peu schlumeur sur le fil des Macbisouilleuses, terme qui définit la grosse poignée de mâles fréquentant assidûment le pink string . Wikipedia nous en donne une définition, dont voici quelques extraits : [ ] Ils se caractérisent par une silhouette trapue et une importante pilosité ; on parle alors de dosadisme. [ ] [ ] La femelle peut piquer (on dit aussi pucker) si elle se sent menacée. Elle peut même piquer plusieurs fois de suite. Par contre, le mâle ne possédant pas de dard, ne peut pas piquer. [ ] [ ] Un examen à la loupe binoculaire est parfois nécessaire pour une identification correcte de l'organe. [ ] [ ] Le schlumeur est pacifique : si l'on essaye de caresser un schlumeur en train de butiner il tentera simplement de vous repousser avec ses pattes. [ ] -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bienvenue morgane561. [mini]http://www.web-provence.com/fleurs/bouquet-fleurs.jpg[/mini]
Plus un cookie à l'horizon, bien, je vais me coucher alors ![]() J'ai servi le café pour les lève-tôt [mini]http://www.kerignard.com/blog2/uploaded_images/cafe-758223.jpg[/mini] Bonne nuit à toutes et tous, je MPète aux nouvelles et ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles.
L'entrée du pinktopic : ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vraiment accueillant. C'est vrai qu'on s'y sent bien
![]() Mais ça sent bon en plus, qu'est-ce qui mijote dans la cuisine, un reste du cassoulet de Schlkmm ![]() Ouf, non, c'est ma potée... Désolée, je vous quitte, elle est juste à point ![]() Bon appétit à toutes et tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 2 Dec 2007 Membre no 101 553 ![]() |
Bonjour à toutes, me voilà nouvelle dans l'univers Mac, sur le forum MacBidouilleur.com et parmis les Macbidouilleuses.
Je n'ai pas encore mis à jour mon profil par faute de temps, mais je vous passe quand même un petit bonjour. A bientot. Gachoue. Ce message a été modifié par Gachoue - 4 Dec 2007, 13:40. -------------------- iPod Nano / iPod Classic / MacBook 13" OS X Leopard / iPhone Orange Simlocké inJail
|
|
|
![]()
|
|
Bienvenue Gachoue !
![]() Ce message a été modifié par blacky - 4 Dec 2007, 13:46. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
J'me souviens pas avoir reçu des fleurs en arrivant ici môa
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(la cheffe @ 4 Dec 2007, 16:14) [snapback]2466528[/snapback] J'me souviens pas avoir reçu des fleurs en arrivant ici môa ![]() rhô la boudeuse ! moi non plus ! est-ce que je boude ? non ! est-ce que je suis jalouse ? bah ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bon ! Et bien pour vous deux :
![]() ![]() C'est-y pas mieux ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
vi
merci ! mais tu piques ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Salut les filles !
En visionnant l'actualité de la Pub de la semaine sur le site Culture Pub, je viens de trouver, ce que vous chercher toutes ici: L'homme idéal ! Un homme .... entiérement en chocolat !!! ![]() ![]() ![]() C'est au début, et il faut laisser la vidéo se charger, pour ne pas avoir de coupure. ,Bon appétit, les filles !!! ![]() http://www.culturepub.fr/emissions/emission-2007-12-03.html -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
il fait peur
![]() j'aime plus le chocolat maintenant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(blueliz @ 4 Dec 2007, 17:13) [snapback]2466618[/snapback] il fait peur ![]() Quelle rabat Joie, cette Blue !!! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:53 |