![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
Bonjour Mesdemoiselles,
pour mon premier post chez les macbidouilleuse, voici un petit lien pour vous rappeler votre tendre jeunesse :MARTINE. C'est tout en douceur !!!! -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(olivier35 @ 14 Nov 2007, 19:18) [snapback]2436924[/snapback] Bonjour Mesdemoiselles, pour mon premier post chez les macbidouilleuse, voici un petit lien pour vous rappeler votre tendre jeunesse :MARTINE. C'est tout en douceur !!!! Je ne suis pas sûr que les "demoiselles" soient majoritaires en ces lieux. ![]() ![]() Bonne soirée tout le monde ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(michel78 @ 14 Nov 2007, 19:25) [snapback]2436937[/snapback] Je ne suis pas sûr que les "demoiselles" soient majoritaires en ces lieux. ![]() ![]() Mais si, mais si ! ![]() Je vous souhaite une bonne nuit, je suis vannée ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonsoir
![]() CITATION(olivier35 @ 14 Nov 2007, 19:18) [snapback]2436924[/snapback] Bonjour Mesdemoiselles, pour mon premier post chez les macbidouilleuse, voici un petit lien pour vous rappeler votre tendre jeunesse :MARTINE. C'est tout en douceur !!!! Et bien une fois n'est pas coutume, c'est à un garçon que je souhaite la bienvenue ![]() ![]() Martine n'est pas une MacBidouilleuse et pour cause, elle a berçé mon enfance, elle et une autre petite fille à couettes blondes du prénom de Caroline. Point d'ordinateur à cette époque pourtant pas si lointaine. On était bien contents d'avoir des histoires. Bienvenue également à mbc ![]() Bonne nuit à toutes et tous, moi aussi je suis vannée........... ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 14 Nov 2007, 22:46. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Martine et Caroline !
![]() Et je vous assure qu'à la génération suivante, ça continue à plaire ?! ![]() Eh ! oui ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Hop debout <= Clic
![]() désolé, pas le temps de preparer une petit dej' ! un pinklaireur s'en chargera, il me semble ! ![]() Une tres bonne journée ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
BOnjour à toutes et tous!
CITATION(Dosadi @ 15 Nov 2007, 06:44) [snapback]2437589[/snapback] Ca me rappelle mon père ![]() Oui baron, ma fille connait Martine et Caroline... Entre un manga et deux witch! ![]() ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 15 Nov 2007, 08:36. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Merci Dosadi : ça m'a permis de réveiller mon homme en douceur ! ![]() Et voilà le p'tit déj' : ![]() Bonne journée à tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Après un tel petit déjeuner il me parait important de rappeler quelques consignes de sécurité...
![]() Bonne journée -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et tous!
![]() homme ![]() [tiny]Je te le pique[/tiny] ![]() Allez pub : ![]() ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les garçons ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). N'hésitez pas à vous présenter en laissant un message! ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 16 Nov 2007, 08:22. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
CITATION(carolphil @ 16 Nov 2007, 08:21) [snapback]2439708[/snapback] Bonjour à toutes et tous! ![]() homme ![]() [tiny]Je te le pique[/tiny] ![]() Mais non je te l'offre ![]() ![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Schlkmm @ 16 Nov 2007, 15:36) [snapback]2440443[/snapback] CITATION(carolphil @ 16 Nov 2007, 08:21) [snapback]2439708[/snapback] Bonjour à toutes et tous! ![]() homme ![]() [tiny]Je te le pique[/tiny] ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(Mohirei @ 16 Nov 2007, 16:16) [snapback]2440530[/snapback] Merci Mohirei ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Bonsoir
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(la cheffe @ 16 Nov 2007, 21:57) [snapback]2441127[/snapback] Bonsoir ![]() Tiens, ça faisait un bail ! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Paris Membre no 99 951 ![]() |
Bonsoir,
Nouvelle macbidouilleuse, Après avoir été contrainte et forcée par mes fils d'acheter un Mac, j'essaie aujourd'hui de convertir mon entourage. Après quelques années de G4, j'ai un nouvel Imac tout beau sur lequel je passe beaucoup de temps. Par plaisir bien sûr. j'ai créé mon personnage South Park mais Oups cela commence mal je ne sais pas comment vous le soumettre. Je suis inscrite aussi sur un forum photo (comme d'autres), et je ne doute pas d'être vite repérée par mes maladresses. ![]() Ravie qu'il y ait autant de filles sur ce forum. La présentation complète se fait elle ici, là, comme ça, tout de suite ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac 24" - Ipod vidéo 80 Go -
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonsoir la cheffe
![]() et ![]() ![]() GhisDiem et carolphil n'étant pas là, je me permets de te donner le petit mot de bienvenue: ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (modifications par dosadi) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bienvenue à toi !
![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et tous
![]() hop, un petit déjeûner pour bien débuter la journée ! oups, il est trop lourd ![]() Excellent week-end ! -------------------------- De nouvelles MacBidouilleuses ![]() ![]() ![]() ![]() @ GhisDiem et carolphil: après tous ces MPs, le réconfort ![]() Bonne soirée à toutes et tous. Ce message a été modifié par Mohirei - 17 Nov 2007, 21:23. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Stieglitz Alfred (octobre 1907) Strings of lights above the bed Curtains drawn and a glass of red All I ever get for Christmas is blue Saxophone on the radio Recorded 40 years ago All I ever get for Christmas is blue When you play my song Play it slowly Play it like Im sad and lonely Maybe you can solve Solve my mystery Wrap me in your arms and whisper You miss me Weatherman says its miserable But the snow is so beautiful All I ever get for Christmas is blue It would take a miracle To get me out to a shopping mall All I really want for Christmas is you Let them ring the bells They wont miss us Ill be drinkin down your kisses Deep into the night Well go stealing Underneath a starry ceiling Revealing White lights on the Christmas tree Thank God you are here with me All I ever get for Christmas is blue All I Ever Get For Christmas Is Blue - Over The Rhine Bonne liste ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
J'ai tout mangé les chocolats
![]() Bon, je MPète à ces demoiselles avant de m'endormir sur le clavier.... Je reviens d'Amiens où j'ai fait la connaissance de mon petit-neveu, un très joli petit garçon de bientôt trois semaines ![]() Et en plus, son papa vient de s'acheter une MacBook Pro ![]() ![]() Bon, il a l'adresse de MacBidouille, il ne devrait pas tarder à débarquer sur le forum pour poser ses questions ![]() ![]() J'ai vu qu'un tas de nouvelles s'étaient présentées, alors, ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Paris Membre no 99 951 ![]() |
Me voici, je ne sais pas si cela fonctionne
Donc je me présente, grand mère depuis 8 semaines, et un nouvel Imac depuis pour voir la merveille en 24". Je ne suis pas super douée mais je me débrouille. J'ai voté, j'ai ri aux larmes avec les perles, et dès que j'aurai un peu plus de temps, je me familiariserai avec ce forum. Comme je l'ai dit sur une autre page, au mauvais endroit sans doute, je passe déjà du temps sur un forum photo. A+ eh bien non je ne sais pas où coller mon personnage South Park, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très douée ... Ce message a été modifié par dbomoi - 17 Nov 2007, 23:56. -------------------- Imac 24" - Ipod vidéo 80 Go -
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bienvenue à toi dbomol
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
D'abord, félicitations à la grand-mère ! Plein de bonheurs c'est le plus agréable des rôles. ![]() (À condition d'abandonner la responsabilité de l'éducation à ses enfants, ne reste que la transmission de certaines choses à assurer. Et pour le reste, c'est gâteau ! ![]() CITATION eh bien non je ne sais pas où coller mon personnage South Park, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très douée ... Ça par contre, c'est peut-être une opération un peu difficile à appréhender (en tout cas, pour moi la procédure correcte a été si difficile que je ne suis pas sûr de m'en rappeler. ![]() De mémoire et en tenant en compte que j'ai une configuration antédiluvienne , il s'agissait, , de cliquer sur le bouton "Joindre un fichier" sous la fenêtre "Répondre à ce sujet", puis de se laisser guider par les indications, ne surtout pas s'inquiéter de l'absence de prévisualisation (il y a juste une mention "attachment ID xxx"), valider encore puis contrôler. Seuls passent certains formats d'image (les plus courzants quand même, ouf ! JPEG, PNG, GIF ou des choses ainsi ![]() Un ou l'autre essai, suivis d'un clic sur le bouton "Editer" le message, devraient te permettre de t'en sortir mais peut-être quelqu'un sera-t-il plus explicite que je ne le suis ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et tous
![]() [mini]http://www.asofoto.com/ExpoRudolfSchrimpff/images/Desayuno1995.jpg[/mini] @ dbomoi: Félicitations ! Pour poster ton personnage SouthPark, c'est très facile. Comme l'a si justement dit baron, dans la fenêtre de réponse, tu as une section Fichiers joints. Il te suffit: 1. de cliquer sur le bouton [Choisir...] et d'aller sélectionner le fichier en question via la fenêtre de dialogue. 2. normalement, le chemin vers ton fichier doit apparaître dans le petit rectangle blanc à gauche du bouton [Choisir...], si c'est le cas, il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton [Ajouter ce fichier]. 3. ton fichier sera ainsi listé dans un grand rectangle blanc avec des informations le concernant et deux options: *[Supprimer] qui te permet de l'enlever de la liste; CITATION(baron @ 18 Nov 2007, 05:45) [snapback]2442708[/snapback] [...]ne surtout pas s'inquiéter de l'absence de prévisualisation[...] Voilà, ce n'est pas plus compliqué que cela.
Ce message a été modifié par Mohirei - 18 Nov 2007, 10:26. |
|
|
![]()
|
|
Oups bien sûr, j'avais fait "insérer une image". Recoucou donc
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Imac 24" - Ipod vidéo 80 Go -
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bienvenue !
![]() CITATION(dbomoi @ 18 Nov 2007, 10:28) [snapback]2442824[/snapback] Oups bien sûr, j'avais fait "insérer une image". Recoucou donc ça marche aussi mais il faut l'héberger quelque part au préalable (imageshack par exemple) ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Coucou !
c'est l'heure du thé ! voila donc un petit Victoria Cake [mini]http://www.dkimages.com/discover/previews/1013/10065921.JPG[/mini] -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci à vous tous-toutes pour vos message d'accueil
![]() A bientôt ![]() -------------------- Imac 24" - Ipod vidéo 80 Go -
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:13 |