![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 959 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(jessvds @ 1 Oct 2007, 19:19) [snapback]2369272[/snapback] bon les filles je suis sûre que je me trompe d'endroit pour poster, si c'est le cas qu'on me corrige (gentillement:p) ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
Guest_Enorig_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Un petit bonsoir à tout le monde
![]() Pour avoir le tee-s par correspondance c'est possible ?
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Un bon petit dejeuner pour commencer la journée ?
[mini]http://www.chateaudebissieux.com/medias/Image/petitDej.jpg[/mini] @Enorig, pour les goodies, je pense pas que ce soit possible par correspondance (cf cet article) malheureusement ![]() Bonne journée ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Oct 2007, 05:57. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
![]() Merci Dosadi! CITATION(jessvds @ 1 Oct 2007, 19:19) [snapback]2369272[/snapback] bon les filles je suis sûre que je me trompe d'endroit pour poster, si c'est le cas qu'on me corrige (gentillement:p) on' ma demandé de me présenter ? je m'exécute:) je m'apelle Jess(ica) j'ai 21 ans (plus pour lgtps), je vis en belgique et je fais une licence en arts numériques à Mons, il me reste 2ans... Je vais me faire jeter quand je vais avouer que je n'ai pas encore mon mac:p mais dès que le révision des nouveau MBpro se fait promis je switch ds la semaine! mes hobbies: - lire des magazines de toutes sortes, j'aime les belles choses, les belles voitures, tout ce qui est design et épuré, je suis fana de technologie (gsm-informatique et autres geekeries:p) mais heureusment pour mon cpte en banque j'ai les pieds sur terre - sinon bèh j'passe beaucoup (trop?) de temps à arpenter sur le web mais je crois pas qu'on puisse me blâmer pour ça ![]() - j'adore la musique, goûts assez éclectiques, et je remarque que je passe de + en + de tps à prendre toutes les infos que je trouve sur la pomme! c'est normal quand on veux être graphiste;) voilà j'ai sûrement oublié plein de choses mais bon... Jess;) Chère jessvds soit la bienvenue sur le topic rose, le topic ou les filles vont et viennent exactement comme chez elle ![]() Merci d'avoir pris le temps de te présenter, saches qu'il existe sur ce forum une section switch qui te sera très utile dès que tu auras acheté ton mac ![]() Si tu adores la musique, il y a également un très bon topic musique dans la section divers. @ bientôt sur le forum et reviens quand tu veux ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() C'est pas Carolphil, c'est sa coloc ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je ne poste pas dans le topic dédié, mais la vie est belle aujourd'hui parce que, après acceptation de ma candidature, je suis inscrite depuis hier soir aux ateliers des beaux-arts de la ville de Paris en sculpture et c'est le bonheur. Je vais enfin avoir un endroit, un prof, des modèles pour apprendre et bosser... pour moi... enfin, enfin, enfin ! ... ![]() Et comme vous êtes sympa et généreuses, je pourrai vous vendre d'immondes œuvres en plâtre, mais faites par mouââ ![]() ![]() (mettez ici une nana heureuse ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 2 Oct 2007, 09:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
coucou Mohirei
![]() Ma chère blueliz je suis tès heureuse pour toi, très. Bientôt la cloture du pink topic avec tes oeuvres ? ![]() ![]() (faut bien les voir avant de les acheter ![]() Ghisssounette, t'as pas attrapé le rhube àParis si?? ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 2 Oct 2007, 09:22. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(carolphil @ 2 Oct 2007, 10:17) [snapback]2369955[/snapback] Bientôt la cloture du pink topic avec tes oeuvres ? ![]() ![]() (faut bien les voir avant de les acheter ![]() euh ![]() ![]() on va attendre un peu hein ... ![]() (ceci dit, si je trouve que c'est réussi, pourquoi pas, une fois comme ça... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 2 Oct 2007, 09:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Sep 2007 Lieu : Toulouse Membre no 94 301 ![]() |
Salut les MacBidouilleuses,
Je vois que je fais remonter la moyenne d'âge à ce qu'il semble ... ![]() Je fais comme les précédentes, je poste mon message ici ... Je suis donc une Toulousaine qui utilise son MacBook tout neuf pour travailler ET pister tout ce qui améliore mes performances dans mon hobby préféré, à savoir la cuisine de type world/fusion/épicée/régionale/etc. En ce qui concerne le boulot, j'enseigne essentiellement dans le domaine du logiciel, mais en système et autres joyeusetés architecturales, on dira que ce n'est pas ma spécialité ![]() Je suis passée de Linux à macos X récemment et j'ai donc découvert ce forum, ainsi que tout l'univers apple... La transition est donc moins brutale que pour les personnes n'ayant jamais mis un doigt dans Unix ! Bonne journée à toutes. J'avais oublié ma trombinette et j'aurais une question sur le fonctionnement du forum. Est-ce qu'on reçoit un message quand une réponse à un message est postée dans le forum ? Je n'ai pas vu où ce choix pouvait être paramétré dans mon profil ... C'est l'âge ........ ![]() [mini]http://img411.imageshack.us/img411/4180/indexvi3.jpg[/mini] Angèle |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(angele.bert @ 2 Oct 2007, 11:04) [snapback]2369999[/snapback] Est-ce qu'on reçoit un message quand une réponse à un message est postée dans le forum ? Je n'ai pas vu où ce choix pouvait être paramétré dans mon profil ... Dans tes contrôles ![]() Bienvenue ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 989 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonjour angele.bert et bienvenue.
![]() Tu auras peut-être plaisir à jeter un il sur ce sujet : Vos plats préférés + recettes -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Bienvenue angele.bert et jessvds ! Blueliz : félicitations ! Bonne journée tout le monde |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 95 981 ![]() |
CITATION(blacky @ 2 Oct 2007, 12:24) [snapback]2370128[/snapback] Bonjour tout le monde ! Bienvenue angele.bert et jessvds ! Blueliz : félicitations ! Bonne journée tout le monde merci les filles:) bonne journée à toutes! jess, |
|
|
![]()
|
|
Salut Angèle
![]() ![]() ![]() Ton autoportrait sera mis en ligne par GhisDiem ma coloc, ce soir ou demain sans doute. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bienvenue aux deux nouvelles et avec des
![]() @blueliz, je réserve sa première oeuvre si c'est un soleil portatif ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Jack the best @ 2 Oct 2007, 17:18) [snapback]2370664[/snapback] @blueliz, je réserve sa première oeuvre si c'est un soleil portatif ![]() merci, c'est une idée à travailler et tu ne seras pas déçu ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Catherineau Roger - La Vitre (1954) I'm a fish in an aquarium Cut off from the outside world The water's always lukewarm And I observe Hardly anyone takes notice of me But I am, here Quietly floating My lips, moving Just like yours Always in motion You, never seem to rest Through my reflection I watch you Why do you keep me here, like this ? I'm a fish in an aquarium Cut off from the outside world The water's always lukewarm And I observe No storms in these waters So quiet, they're turning stale Sometimes the tension Keeps me hanging on each day Each day Will you starve me or feed me ? I never really know This love My mountain My detention I'm dying slowly I'm a fish in an aquarium Cut off from the outside world The water's always lukewarm And I observe I just want to fall Fall I'm a fish in an aquarium And so I will remain Where I slowly stir the water And everyday's the same The same The same The same The same The same The same [small]Bonne nuit........... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 2 Oct 2007, 22:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonne nuit ! Demain sera un autre jour, non ? Même pour les poissons !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 989 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION I'm a fish in an aquarium Cut off from the outside world The water's always lukewarm And I observe Julio Cortazar, Axolotl. Un beau souvenir de lecture de jeunesse [small][Excusez la typo écran ; je ne l'ai pas choisie ![]() (Pour lire des commentaires, ou la version originale en espagnol : [google]cortazar axolotl[/google] ) CITATION Dans la magistrale nouvelle de Julio Cortazar, le moment important c'est l'avant-dernier paragraphe, qui n'a pas d'égal dans l'immensité de la littérature : à chaque écrivain d'obtenir, une fois dans sa vie, pour un seul paragraphe peut-être, cet endroit fragile où quelque chose s'ajoute à la littérature, et où Cortazar a dû immédiatement savoir que cette bascule n'était pas chez ses maîtres, ni chez Borges, ni chez Kafka.
Vingt ans après la mort de Cortazar, je pense que son génie propre c'est d'avoir, lui écrivain sud-américain vivant à Paris, placé son narrateur devant ces animaux via l'écran de l'aquarium, à Paris aussi. Le poids de toute cette distance, et l'incongruité de la grande ville ajoutant tous ses exils, est ce qui permet, à l'avant-dernier paragraphe, cette bascule incroyablement étrange qui fait de son récit, instantanément, un classique de la littérature fantastique, autant que Wells, Poe ou tous les autres. Le narrateur a contemplé longuement, et la mise en scène du gardien de l'aquarium y contribue, le bassin des axolotls. Il a décrit leurs yeux. [ ] [small]Tumulte, par François Bon. « Variation sur l'homme axolotl ». [/small] Ce message a été modifié par baron - 3 Oct 2007, 03:50. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde, comment ça va ?
J'ai fait le plein pour le p'tit déj', avec toutes les nouvelles qui sont arrivées : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
Guest_Enorig_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Enorig @ 3 Oct 2007, 21:33) [snapback]2372683[/snapback] C'est quoi cette bestiole ! ![]() Relis le message de baron... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bienvenue à Angele.bert, je vois que pendant que je suis sous la couette, terrassée par la fièvre, tout roule par ici
![]() Et non, Carolphil, ce n'est pas une grippe parisienne, j'ai attrapé ça en arrivant chez moi sous un vrai déluge de printemps (!!) à une heure du mat !! Rien ne vaut une bonne grippe de chez soi ![]() ![]() Le South Park de Angele.bert est dans le trombinoscope... Bisous à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() ++++++ CITATION CITATION C'est quoi cette bestiole ! ![]() Relis le message de baron... ![]() Ou regarde l'URL de l'image (+ [tiny][google]axolotl[/google])[/tiny] ![]() [tiny] > guerom00 : Tu sais que tu devrais plutôt taper "alt-point" que trois points d'affilée ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par baron - 4 Oct 2007, 02:58. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tOutes tOus
![]() Nous souhaitons tous un bon réablissement à Ghis qui en chie ![]() ![]() CITATION(guerom00 @ 4 Oct 2007, 00:55) [snapback]2372914[/snapback] Merci guerom00 mais Triskell l'a pinklairé hier, c'est donc fait ![]() CITATION(baron @ 4 Oct 2007, 03:38) [snapback]2372961[/snapback] Merci baron, je men occupe (et merci pour le texte Axolotl hier ) ![]() Heu j'ai pas compris ce qui est en tiny ![]() ![]() [tiny]Bon c'est fini les messes basses entre pinklaireurs sur le Pink Topic??? ![]() ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 4 Oct 2007, 08:47. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(baron @ 4 Oct 2007, 03:38) [snapback]2372961[/snapback] [tiny] > guerom00 : Tu sais que tu devrais plutôt taper "alt-point" que trois points d'affilée ? ![]() ![]() [tiny]Je tape toujours Alt-point d'habitude. Où ai-je failli ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 07:49 |