![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Une MacBidouilleuse avec la pomme multicolore
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 000 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Deux anniversaires à souhaiter et à fêter aujourd'hui.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 6 Aug 2007 Membre no 92 001 ![]() |
bon et bien à la demande de ....hmmmm je me souviens plus de qui désolée... je me présente... je suis minifee (bon d'accord c pas mon vrai nom mais en fin je dois pas être la seule a garder un peu d'anonymat quand même
![]() Bon venons en au fait, j'ai 34 ans, je vis au Québec. Je suis maman de 3 enfants de 8-7 et 2 ans. deux filles et un garçon. alors voilà est-ce que ça suffit... ah oui, j'oubliais bon anniversaire à celle qui le célèbre aujorud'hui... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bienvenue minifee
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : pays des schtroumpfs Membre no 32 724 ![]() |
merci bieng Gisdiem:)
ça fait plaisir, ça faisait un bail que je n'étais pas venue trainer ici, quelle bonne idée de me remettre le pied à l'étrier ![]() -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Entre 2 coups de pinceau gris... après le bleu le gris... j'en sors pas
![]() Bienvenue minifee ! et bon anniversaire celinefrombelgium ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(minifee @ 6 Aug 2007, 14:34) [snapback]2299772[/snapback] bon et bien à la demande de ....hmmmm je me souviens plus de qui désolée... je me présente... je suis minifee (bon d'accord c pas mon vrai nom mais en fin je dois pas être la seule a garder un peu d'anonymat quand même ![]() Bon venons en au fait, j'ai 34 ans, je vis au Québec. Je suis maman de 3 enfants de 8-7 et 2 ans. deux filles et un garçon. alors voilà est-ce que ça suffit... ah oui, j'oubliais bon anniversaire à celle qui le célèbre aujorud'hui... Bienvenue à toi. Un petit récapitulatif des termes utilisés ici: Le PinkDico Mohirei, merci, MP envoyé ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 6 Aug 2007, 18:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Il est très bien ton Pink dico cher Ghisdiem
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() Qui a été bloqué dans les bouchons du chassé-croisé des vacances ?? [mini]http://blagman.net/image/oies_bouchon.jpg[/mini] |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Un grand bonjour en cette journée ensoleillée
![]() Avez-vous déjà déjeûné ? ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hum hum, excusez cette interruption momentanée du topic pour une petite satisfaction personnelle, hum :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Purée j'en avais marre... ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 7 Aug 2007, 22:20. |
|
|
![]()
|
|
Une photo, une photo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
bonne journée tout le monde.
et bis pour Ghis : une photo ! une photo ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Une photo ! Une photo !
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bah non pas tout de suite car maintenant j'ai gros ménage...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Là que tu es partie dans ta lancée, tu veux pas faire le (gros) ménage chez moi aussi ? J'ai du mal à savoir si on a un carrelage blanc ou une moquette noire dans le salon avec la mue de la chienne...
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(blacky @ 7 Aug 2007, 16:22) [snapback]2300822[/snapback] Là que tu es partie dans ta lancée, tu veux pas faire le (gros) ménage chez moi aussi ? J'ai du mal à savoir si on a un carrelage blanc ou une moquette noire dans le salon avec la mue de la chienne... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Merciiiiiii, MP envoyé
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7 Aug 2007 Membre no 92 107 ![]() |
bon ben salut zavous alors
ça fait bien plaiiiisir d'etre parmi vouz bidouilleuzes ... les mecs repondent à mes post comme si je n' avais pas inventer l' eau chaude ! je suis "bidouilleuse" ça devrait suffir pour les problèmes de plomberie mac en tout genre ! allez je retourne à mon montage a peluche |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et bienvenue.
C'est vrai, "nos MacBidouilleurs" répondent toujours avec beaucoup de soins aux MacBidouilleuses. Mais nous n'allons pas nous en plaindre ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite explications des termes du PinkTopic, clique sur l'image. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7 Aug 2007 Membre no 92 107 ![]() |
salout
où c t 'y que je peux lire des réponses à mon message d'inscription ... je me rends compte que je ne connais pas encore bien ce monde des forums en tout cas je m'intrigue le sneurones à vous lire biz Ce message a été modifié par oracle - 7 Aug 2007, 21:51. |
|
|
![]() ![]()
|
|
hey llo
j' arrivais pas à vous retrouver entre les tropiques d'hiver et les topics d'été ! bon je suis nouvelle ici, ça bidouille dure au lieu de travailler là ! je devrais plancher sur mon montage de m ... avec mes pauvres 512 mégot de RAM ça plannnte !!! alors je viens vous lire Ce message a été modifié par oracle - 7 Aug 2007, 21:58. |
|
|
![]()
|
|
c very nice de vous avoir sous les yeux mais je viens d'ouvrir uen vingtaine de fenêtres avant de
vous retrouver du coup je sauvegarde la page . j' ai dû éditer des messages là où fallait pas ! non decidement je ne sais pas si c'est la chaleur de vot' topic qui me fait délirer ! |
|
|
![]()
|
|
L'est pas si chaud ce topic
![]() ![]() Bienvenue à toi ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(oracle @ 7 Aug 2007, 23:06) [snapback]2301643[/snapback] c very nice de vous avoir sous les yeux mais je viens d'ouvrir uen vingtaine de fenêtres avant de vous retrouver du coup je sauvegarde la page . j' ai dû éditer des messages là où fallait pas ! non decidement je ne sais pas si c'est la chaleur de vot' topic qui me fait délirer ! Tu peux demander le chemin du PinkTopic aux MacBidouilleurs et MacBidouilleuses que tu rencontre, il est connu ![]() D'ailleurs, il figure dans bon nombre de signatures sur le forum, il se repère par ce smiley ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 Aug 2007, 22:11. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() I ran twenty doors Around the house, black and blue Between love boys Tore my knees up getting tattooed Cause I needed, to find out what the thing was for Been reading, a man time came to explore. I went apewire Cause I thought, like I like it Little tease, but I didn't mean it But you mess with the goods doll, you gotta pay. A good time was guaranteed for one and all With tattoos, target practice in the hall While waiting for their number to get called While I, I, I found what the wait was about. I was a good time Yeah, I got pretty good Changing tires, upstairs bro. I shot my mouth off and he showed me what that hole was for. Now I see you, all impressed and half-undressed, You got paint stick, all over the scars, lumps and bumps Tattooed love boys got you where I used to lay But ha ha, too bad You know what they say. Stop sniffling You're gonna make some plastic surgeon a rich man Oh, but the prestige and the glory Another human interest story You are that. The Pretenders - Tattooed Love Boys bonne nuit et bienvenue !!!!! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 7 Aug 2007, 22:33. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 22:14 |