![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 29 Jul 2007, 14:11) [snapback]2292679[/snapback] Mais mais… ![]() ![]() ![]() J'ai commencé à mettre de l'eau à bouillir ![]() (d'après baron je n'ai plus qu'un an avant qu'on ne m'appelle plus mademoiselle... après je serais une ma-da-me ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 29 Jul 2007, 13:29. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 29 Jul 2007, 14:18) [snapback]2292686[/snapback] ![]() J'ai commencé à mettre de l'eau à bouillir ![]() Je me suis auto-censuré à temps, Madame ![]() Dois-je maintenant te vouvoyer, vu ton grand âge ? ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 29 Jul 2007, 14:24) [snapback]2292688[/snapback] Dois-je maintenant te vouvoyer, vu ton grand âge ? ![]() Parfaitement ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tu sais, avec la différence d'espérance de vie entre les hommes et les femmes, c'est comme si tu venais d'avoir 25 ans pour nous, les mâles
![]() ![]() [small]Par contre, pour toi j'ai déjà 40 ans ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 29 Jul 2007, 13:37. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 034 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci baron
![]() ![]() ![]() (bonjour Tournevis en bas... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Hi blueliz,
J'étais en train de lire mes 10 Pages de retard à cause des Vacances. En gros 3 bonnes nouvelles depuis débuts Juillet ![]() 1) Keï le petit frère de Miou 2) Le retour de Round et de toi 3) Ton anniversaire ce jour Je t'envoie un très gros et tendre ![]() Et vous envoie un peu de soleil du Brésil dès demain. J'y vais pour le boulot pendant quelques temps. Once more Happy Birthday to you and take care. ![]() Ce message a été modifié par Tournevis - 29 Jul 2007, 14:19. -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(blueliz @ 29 Jul 2007, 14:18) [snapback]2292686[/snapback] (d'après baron je n'ai plus qu'un an avant qu'on ne m'appelle plus mademoiselle... après je serais une ma-da-me ![]() ![]() ![]() Alors profitons-en : Pardonnez-moi mademoiselle Je suis plein de confusion D'avoir frôlé vos dentelles Effleuré vos bas nylon J'ai pas d'excuse officielle Ni de justification Vraiment vous étiez si belle Et puis vous sentiez si bon C'est vrai je suis pas sortable J'ai pas de conversation Je m'ennuie chez les notables Dans les repas les salons J'ai l'oreille imperméable Je n'entends pas les questions J'ai le cerveau sous la table Ou je dessine au plafond J'ai des goûts épouvantables Des idées de petit con L'Economie ça m'accable Autant que la Religion Tous les sujets honorables Le Sport et l'Education Les maladies incurables Ça me donne le bourdon J'aimerais mieux je vous jure Un petit air d'accordéon Une balade en voiture Un sandwich au saucisson Un petit coin de verdure Une rivière un pinson Votre main sur la figure Pour un baiser polisson Le soir vous seriez encline A venir dans ma maison Une boîte de sardines Serait pour nous du saumon En délaçant vos bottines En arrachant vos boutons Pour vous convaincre en sourdine J'aurais de la conversation Pardonnez-moi mademoiselle Je suis plein de confusion D'avoir frôlé vos dentelles Effleuré vos bas nylon J'ai pas d'excuse officielle Ni de justification Vraiment vous étiez si belle Et puis vous sentiez si bon. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 357 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(michel78 @ 29 Jul 2007, 11:29) [snapback]2292551[/snapback] Bon anniversaire 'Liz ! ![]() Je me joins au bandeau du dessus ... plein de gros bisous ! Heureusement que je viens de passer ici, sinon j'aurais oublié, puisque Blue fait la coquette en ne marquant pas son anniversaire dans son profil ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Bonne anniversaire blueliz
![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
et bien cette discussion marche toujours aussi bien..
![]() ![]() me voilà de retour après de long mois d'absence.. -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
Guest_Enorig_* |
![]()
|
Guests ![]() |
BON ANNIVERSAIRE
![]() Tu es encore très jeune, puisque tu es dans la tranche d'age qui utilise le plus ce furum ! ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon retour à Kathy h et re re re merci, Ghis pour la magnifique boum bien éclairée, Enorig, bluelight, DOMY cur tendre (
![]() ![]() ![]() Je vous passe le bonsoir de 'round qui comme son profil l'indique est ... interné ![]() ![]() Mais tout va bien ![]() Bon bah je vais à ma boum alors ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 29 Jul 2007, 21:11. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
[mini]http://www.vhdcreations.com/blog/wp-content/uploads/2007/04/carte_anni_lili_bouquet.jpg[/mini]
Joyeux anniversaire WildGarlic |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() Quelqu'un peut me donner un coup de marteau sur la tête que je dorme enfin ![]() [mini]http://www.lyon.fr/static/vdl/contenu/arrondissements/3ardt/coqmarteau02.jpg[/mini] Pfff, je délire, moi, allez, adios ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(blueliz @ 28 Jul 2007, 19:14) [snapback]2292414[/snapback] (...) DOMY (cur tendre ![]() J'aurais plutôt dit : "Tuco, Pied tendre !" ![]() Joyeux z'anniv PinkBluez ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bon anniversaire (en retard) Blueliz !
Pour me faire pardonner mon retard, voilà le p'tit déj' : ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je MPète de suite.
![]() ![]() Bon appétit à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 30 Jul 2007, 11:29) [snapback]2293274[/snapback] Je MPète de suite. ![]() ![]() Elles ont peut-être peur... Ou elles ne vont jamais voir si elles ont un MP dans leur boîte Macbidouille... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Bonjour à tous, bon appétit, mais à mon avis les nouvelles macbidouilleuses ont leur petite fenêtre pour dire qu'un nouveau MP est arrivé !
![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
oh là là je ne suis pas réveillée, j'étais en train d'écrire "répondre"
![]() Brefeuh !!! ![]() Bonjour à toutes et tous ! et merci même en retard pour l'anniversaire MacEnsteph et Blacky ! ![]() ![]() ![]() Ghis, ne sombre pas dans la déprime de la cheftaine comme je l'ai fait l'an passé au mois d'août ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour GhisDiem, blacky, blueliz et autres schlumers
![]() C'est les vacances ! Et puis, après avoir posté leur demande, il est possible qu'elles ne se connectent pas pour lire les réponses. Et si la notification par mail n'est pas activée, ceci explique cela. GhisDiem, courage, carolphil va sûrement venir faire un petit bonjour d'ici quelques jours ! Et puis, qu'est-ce qu'il y a demain ? ![]() En attendant, ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Mohirei @ 30 Jul 2007, 12:38) [snapback]2293358[/snapback] Et puis, qu'est-ce qu'il y a demain ? ![]() ![]() ![]() l'anniversaire de guerom ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 30 Jul 2007, 12:47) [snapback]2293376[/snapback] l'anniversaire de guerom ? ![]() lol ![]() Salut les filles ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
J'ai vu un/une nouvelle inscrit/inscrite : La dépanneuse, c'est valable
![]() ![]() -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mohirei @ 30 Jul 2007, 12:38) [snapback]2293358[/snapback] Bonjour GhisDiem, blacky, blueliz et autres schlumers ![]() C'est les vacances ! Et puis, après avoir posté leur demande, il est possible qu'elles ne se connectent pas pour lire les réponses. Et si la notification par mail n'est pas activée, ceci explique cela. GhisDiem, courage, carolphil va sûrement venir faire un petit bonjour d'ici quelques jours ! Et puis, qu'est-ce qu'il y a demain ? ![]() En attendant, ![]() ![]() ![]() Merci, je MPète ![]() Quoi encore un anniv, il faut que je recommande du PinkChampagne moi, il ne me reste que du Chapomy. Je doute que guerom00 s'en contente ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 01:01 |