![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() à Louise53 et à Menthe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Une nouvelle MacBidouilleuse
![]() ![]() ![]() Un joyeux anniversaire nocturne à Louise53 et à menthe Et j'ai enfin trouvé ce qui avait changé dans le topic: l'avatar de GhisDiem! Je peux enfin aller me coucher en paix et vous souhaiter une excellente nuit ![]() Ce message a été modifié par Mohirei - 17 Jul 2007, 00:18. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Montréal (Québec) Membre no 39 656 ![]() |
un gros merci pour ce voeux d'anniversaire! ^^
je m'attendais pas a ca du tout! lol xxx -------------------- Maison: Apple eMac 1GHz, 384MB, 60Go, Graveur DVD Phillips DVR-110D DL interne, X.4.2
Audio: iPod Nano 4Go Alu Boulot: 2x G3 avec Mac OS 9.0 1x, G4 avec Mac OS X Appareil photo: Canon PowerShot A95, 512Mo |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Moi, je propose, pour élargir notre communauté, de prendre contact avec cette brave dame* de Karlstad (Suède) et de l'inciter à s'inscrire au forum Macbidouille.
Non? ![]() * Ca fait rêver une telle connexion
-------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonjour !
![]() mignon le ch'tit gars ! ![]() sinon , en effet, une telle connexion laisse songeur... elle doit etre une pirate du oueb ![]() ![]() sinon, bons anniversaires à Louise53 et à Menthe mais egalement Madame NinNin Bonne journée ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 17 Jul 2007, 06:57. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
![]() Un joyeux anniversaire matinal à Madame NinNin ! Et voici le petit déjeûner tant attendu ![]() Une excellente journée ensoleillée à tout le monde ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Alizés @ 17 Jul 2007, 07:49) [snapback]2280605[/snapback] Moi, je propose, pour élargir notre communauté, de prendre contact avec cette brave dame* de Karlstad (Suède) et de l'inciter à s'inscrire au forum Macbidouille. Non? ![]() * Ca fait rêver une telle connexion ![]() ![]() CITATION(Mohirei @ 17 Jul 2007, 08:42) [snapback]2280645[/snapback] Bonjour à toutes et tous ![]() Un joyeux anniversaire matinal à Madame NinNin ! Et voici le petit déjeûner tant attendu [mini]http://www.ryad-watier-maroc.com/IMG/jpg/Matin-marocain-essaouria-OK.jpg[/mini] Une excellente journée ensoleillée à tout le monde ! Hummmmm, justement, j'allais déjeuner, merciiiiiii ![]() Bonne journée à toutes et tous. Avec du courant j'espère, trois coupures dans la soirée d'hier, dont une de 1H45, j'ai raté Lost ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
bonjour tout le monde, passez une bonne journée ensoleillée !
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mohirei @ 17 Jul 2007, 01:17) [snapback]2280488[/snapback] Et j'ai enfin trouvé ce qui avait changé dans le topic: l'avatar de GhisDiem! Je peux enfin aller me coucher en paix et vous souhaiter une excellente nuit ![]() Oui, tu as l'oeil, changement intervenu hier !!! ![]() Bon, je change d'activité, encore une coupure de courant... ![]() Je vais trouver de quoi m'occuper sans électricité, le ménage, ah ben non, pas d'aspirateur ! La couture, ah ben non, pas de machine à coudre... Je ne vois que la lecture et le farniente, c'est cool !!!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 17 Jul 2007, 19:12. |
|
|
![]()
|
|
Farniente...
![]() ![]() Profites-en bien et bonne lecture ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Pour ALIZES
この喜び事のためのお祝い
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 17 Jul 2007, 09:05) [snapback]2280661[/snapback] Je vais trouver de quoi m'occuper sans électricité Si tu t'ennuies tu prends un billet pour Paris et tu viens m'aider à étaler du bleu "vendéen" sur les murs de la chambre... j'ai acheté une monocouche qui n'en a que le nom... ![]() ![]() Ce message a été modifié par #3366FF - 17 Jul 2007, 12:23. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 23 Jan 2007 Membre no 78 962 ![]() |
Coucou les MacBidouilleuses !!
Je viens de voter ! Mieux motard que jamais, comme dirait certains ![]() J'ai un MacBook depuis Noel et ce forum est une aide plus que precieuse pour toutes les astuces que je ne maitrise pas encore ! Bisous a tout le monde ! Et bonne soiree |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(lucifer83 @ 17 Jul 2007, 19:32) [snapback]2281234[/snapback] Coucou les MacBidouilleuses !! Je viens de voter ! Mieux motard que jamais, comme dirait certains ![]() J'ai un MacBook depuis Noel et ce forum est une aide plus que precieuse pour toutes les astuces que je ne maitrise pas encore ! Bisous a tout le monde ! Et bonne soiree On dit "Vieux Motard que jamais". Je le sais, je suis motard. ![]() Bienvenue à toi ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(#3366FF @ 17 Jul 2007, 13:23) [snapback]2280886[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 17 Jul 2007, 09:05) [snapback]2280661[/snapback] Je vais trouver de quoi m'occuper sans électricité Si tu t'ennuies tu prends un billet pour Paris et tu viens m'aider à étaler du bleu "vendéen" sur les murs de la chambre... j'ai acheté une monocouche qui n'en a que le nom... ![]() ![]() Oui, l'an dernier, j'ai moi aussi passé une monocouche en deux couches ![]() ![]() ![]() Bon, je finis de repeindre mes volets et je monte t'aider ![]() CITATION(lucifer83 @ 17 Jul 2007, 19:32) [snapback]2281234[/snapback] Coucou les MacBidouilleuses !! Je viens de voter ! Mieux motard que jamais, comme dirait certains ![]() J'ai un MacBook depuis Noel et ce forum est une aide plus que precieuse pour toutes les astuces que je ne maitrise pas encore ! Bisous a tout le monde ! Et bonne soiree Hello et bienvenue à toi. Bienvenue : la vidéo Merci Triskell et Mohirei, MP en route |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue en vidéo
![]() ![]() Je t'envois un peintre de choc GhisDiem, comme celà tu auras plus de temps pour t'occuper de ces nouvelles MacBidouilleuses ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci, mais un type qui ne rigole jamais, ne fera jamais bon ménage (bonne peinture) avec moi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17 Jul 2007 Membre no 90 834 ![]() |
Ayé j'ai voté!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bienvenue à toi clofee ![]() Cadeau virtuel de bienvenue, The tee-shirt .... ![]() [mini]http://ghisdiem.free.fr/PinkTopic/TeeShirt.png[/mini] |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Brassaï - Maison de Landru The Shankill butchers ride tonight You better shut your windows tight Theyre sharpening their cleavers and their knives And taking all their whisky by the pint Cuz everybody knows If you dont mind your mother's words A wicked wind will blow Your ribbons from your curls Everybody moan everybody shake The shankill butchers wanna catch you Awake They used to be just like me and you They used to be sweet little boys But something went horribly askew Now killing is their only source of joy Cuz everybodys knows... The shankill butchers on the rise Theyre waiting till the dead of night Theyre picking at their fingers with their knives And wiping off their cleavers on their thighs Cuz everybod knows... The shankill butchers wanna kill you The shankill butchers wanna cut you The shankill butchers wanna catch you Awake Awake Awake Awake The Decemberists - Shankill Butchers |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 17 Jul 2007 Membre no 90 830 ![]() |
Hop bonjour à toutes et à tous, j'ai voté et j'en profite pour m'introduire en tant que nouvelle Macbidouilleuse : Swann
Je viens de recevoir aujourd'hui mon macbook pro, ( remplacement du powerbook qui m'a lachement planté ![]() Merci d'avance pour vos conseils, astuces et autre =) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonjour
![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Pour une immersion réussie dans le Pink Topic quelques mots à connaître : Pinkette : : MacBidouilleuse adoubée par la confrérie Pinkienne. Pinklaireur : (© Anibé ) MacBidouilleur ou Modérateur assidu qui, sans relâche, l'oeil à l'aguet et la souris trépidante, signifie aux Gentilles Organisatrices, au moyen d'un lien caché sous un smiley féminin, la présence d'une Pinkette qui s'ignore. Schlumer : CITATION(Francesco @ 5 Oct 2006, 18:30) [snapback]1918623[/snapback] Schlumer : se dit d'une personne, de sexe masculin, papotant sur le topic des filles à longueur de journée. Ex : "Ne serait-ce pas Dosadi qui schlume grâve aujourd'hui ?". Il va sans dire que l'on peut remplacer Dosadi par tout autre identité (par ex : Guerom00, Mohirei, Moustachu ( ), Triskell, Catcher, Michel78... au hasard !). Par contre, on ne doit pas dire "Tiens ? Schlum schlume-t-il aujourd'hui ? Ceci étant un pléonasme, une évidence. Schlumeur : CITATION(San Kukai @ 21 Sep 2006, 21:06) [snapback]1893686[/snapback] On trouve depuis peu schlumeur sur le fil des Macbisouilleuses, terme qui définit la grosse poignée de mâles fréquentant assidûment le pink string . Wikipedia nous en donne une définition, dont voici quelques extraits : [ ] Ils se caractérisent par une silhouette trapue et une importante pilosité ; on parle alors de dosadisme. [ ] [ ] La femelle peut piquer (on dit aussi pucker) si elle se sent menacée. Elle peut même piquer plusieurs fois de suite. Par contre, le mâle ne possédant pas de dard, ne peut pas piquer. [ ] [ ] Un examen à la loupe binoculaire est parfois nécessaire pour une identification correcte de l'organe. [ ] [ ] Le schlumeur est pacifique : si l'on essaye de caresser un schlumeur en train de butiner il tentera simplement de vous repousser avec ses pattes. [ ] la table est dressée pour le petit dej' ! ![]() Tres bonne journée à toutes et tous ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles !
Dosadi : merci pour le p'tit déj' ! je m'installe ! Y a que moi qui trouve la photo des Blues lugubre ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Swann13 @ 18 Jul 2007, 01:46) [snapback]2281487[/snapback] Hop bonjour à toutes et à tous, j'ai voté et j'en profite pour m'introduire en tant que nouvelle Macbidouilleuse : Swann Je viens de recevoir aujourd'hui mon macbook pro, ( remplacement du powerbook qui m'a lachement planté ![]() Merci d'avance pour vos conseils, astuces et autre =) Bienvenue à toi et amuses-toi bien avec ton nouveau jouet ![]() ![]() ![]() CITATION(blacky @ 18 Jul 2007, 08:48) [snapback]2281592[/snapback] Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles ! Dosadi : merci pour le p'tit déj' ! je m'installe ! Y a que moi qui trouve la photo des Blues lugubre ? Non, elle fait peur et le texte aussi, heureusement que je n'ai pas lu ça cette nuit ![]() ![]() Je préfère cette maison avec le temps "assez étonnant" de Dosadi inside en prime !!!... [mini]http://www.ludimaginary.net/blogamoi/img_local/empire_lumiere.jpg[/mini] Bon petit déjeuner à toutes et tous (merci Dosadi et bonne journée à tous... |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour.
![]() Oui l'image et le texte sont effrayants, et c'était bien le but cette association. Un petit écart aux habitudes, histoire de vous surprendre un peu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(#3366FF @ 18 Jul 2007, 09:24) [snapback]2281616[/snapback] Bonjour. ![]() Oui l'image et le texte sont effrayants, et c'était bien le but cette association. Un petit écart aux habitudes, histoire de vous surprendre un peu. ![]() But atteint ! Une petite pause déjeuner ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(blacky @ 18 Jul 2007, 12:51) [snapback]2281880[/snapback] Une petite pause déjeuner ? [mini]http://www.laptoplunches.com/catalogimages/LunchLessonsLg.jpg[/mini] ![]() ![]() Ce message a été modifié par #3366FF - 18 Jul 2007, 16:19. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 13:01 |