![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bienvenue Yula !
![]() [tiny]désolé mais l'etat de mes finances m'empeche d'offrir un bouquet plus gros ![]() en outre... ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: Bonne soirée ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(carolphil @ 14 Jun 2007, 11:50) [snapback]2245619[/snapback] (...) C'est pour cela qu'une petite visite quotidienne s'impose ![]() Car... Il arrive, il arrive bien vite le moment du petit tour du coté du Pink Topic , Cet espace dédié où l'air est léger, où il n'y a pas de vilain Troll, Où l'on parle culture, musique, Mac et Mots, Où les nouvelles arrivantes croisent les Pink Topic Addict , Où les smileys féminisés font légion, où les listes sont prétextes à se trouver, Où les messages de bienvenue côtoient les messages d' Happy birthday... Il est doux le moment du petit tour du coté du Pink Topic , Entre deux réponses techniques et une réaction à chaud du coté des news, Entre deux réunions de travail, ou deux ondées Bretonnes ![]() D'Ottawa aux French West Indies, de Tahiti à la Réunion, En passant par Lyon, Bordeaux, Genève ou Paris, Il est doux le moment du petit tour du coté du Pink Topic ... ![]() ![]() Y'a plus qu'à mettre tout ça en musique ! ![]() ![]() ![]() CITATION(DOMY @ 27 Jun 2007, 17:06) [snapback]2261129[/snapback] CITATION(Jack the best @ 27 Jun 2007, 22:56) [snapback]2261125[/snapback] C'est lequel Domy ? Je viens de me rendre compte avec horreur, que .... j'ai oublié mes classiques !!! ![]() ![]() Houuuuuuuuuu ! ![]() Et ce n'est pas la 1ère fois, Tuco ! ![]() ![]() Bonne journuit à toutes et tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Hello, MacEnsteph, Domy ne te répondra pas, il s'est petit-suissidé avant-hier
![]() ![]() Le texte de Carolphil ne s'écoute pas sur un rock, waooouuu, tu as tout faux ![]() ![]() Comment ça va du côté du papillon ??? ![]() Petit-déjeuner calorique pour tous ???!!! Allez, c'est parti ![]() ![]() CITATION(Mohirei @ 29 Jun 2007, 01:12) [snapback]2262317[/snapback] Merci, MP en route ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 29 Jun 2007, 08:55. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonjour à tous et toutes
![]() Vite, GhisDiem corrige ta petite faute, je suis bien incapable de créer ce texte, par contre, carolphil est devenue une as dans ce domaine. Une excellente journée à tous en espérant que le soleil dont on bénéficie ici (pour l'instant) le soit aussi pour vous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Mohirei @ 29 Jun 2007, 09:41) [snapback]2262458[/snapback] Vite, GhisDiem corrige ta petite faute, je suis bien incapable de créer ce texte, par contre, carolphil est devenue une as dans ce domaine. ![]() J'espère que ma coloc ne m'en tiendra pas rigueur ![]() Je me suis mélangée les pinceaux.... En parlant de pinceaux, le page du mois de Juillet du calendrier des MacBidouilleuses est disponible Ici, dans le trombinoscope, section "groupes"... Attention, il y a plein d'anniversaire à fêter, mais je n'ai pas les portraits SouthPark, alors, soyez attentifs au calendrier de MB ![]() [mini]http://ghisdiem.free.fr/trombinoscopeMB/groupes/juillet.jpg[/mini] Reconnaîtrez-vous la MacBidouilleuse de l'est de la France qui aime la photo et la peinture ??? ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 29 Jun 2007, 09:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 29 Jun 2007, 03:33) [snapback]2262441[/snapback] Hello, MacEnsteph, Domy ne te répondra pas, il s'est petit-suissidé avant-hier ![]() ![]() ![]() CITATION(GhisDiem @ 29 Jun 2007, 03:33) [snapback]2262441[/snapback] Le texte de Carolphil ne s'écoute pas sur un rock, waooouuu, tu as tout faux ![]() ![]() Je le préfère en version "Julienisée" ! ![]() CITATION(GhisDiem @ 29 Jun 2007, 03:33) [snapback]2262441[/snapback] Comment ça va du côté du papillon ??? ![]() Comme disait Coluche, le soleil est beau et chaud ! ![]() (Et pour ceux qui voudraient surenchérir, il n'y a pas d'enseigne Mammouth en Gwada ! ![]() Bonne journée à toutes et tous. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et tous et...
![]() ![]() CITATION(MacEnsteph @ 29 Jun 2007, 04:09) [snapback]2262355[/snapback] ![]() ![]() Y'a plus qu'à mettre tout ça en musique ! ![]() ![]() ![]() Ben heureusement que tu es là toi ![]() ![]() Bien je suis à la veille du grand départ, donc grosso modo je m'absente 2 mois (ben oui). Un mois de festival d'Avignon pendant lequel je pourrai peut-être venir faire 1 petit coucou ou 2 puis 1 mois d'Australie et là ça dépendra ou je me trouverai... : En plein pays aborigène ? n'y comptez pas! En pleine plongée au dessus de la barrière de corail? je penserai à vous mais ce sera encore plus virtuel qu'à l'accoutumée... A Sydney peut-être.. A Camberra surement car je serai chez quelqu'un qui a un MAC hé hé hé. Merci à tous pour vos attentions écrites et vos baisers que je vous renvoie avec tendresse. Bel été à tous et ne laissez pas tomber Ghis qui est toute seule! ![]() A bientôt! . ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 359 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(carolphil @ 29 Jun 2007, 18:29) [snapback]2263078[/snapback] Bien je suis à la veille du grand départ, donc grosso modo je m'absente 2 mois (ben oui). Tu me manques déjà ... sniff !!! ![]() CITATION(carolphil @ 29 Jun 2007, 18:29) [snapback]2263078[/snapback] puis 1 mois d'Australie et là ça dépendra ou je me trouverai... Et ben ... on s'emmerde pas !!! ![]() Tu as gagné au loto, ou quoi ??? ![]() CITATION(carolphil @ 29 Jun 2007, 18:29) [snapback]2263078[/snapback] En pleine plongée au dessus de la barrière de corail? je penserai à vous mais ce sera encore plus virtuel qu'à l'accoutumée... Fais pleins de gros bisous aux grands requins blancs, et aux requins tigre de ma part ... gasp !!! CITATION(carolphil @ 29 Jun 2007, 18:29) [snapback]2263078[/snapback] Merci à tous pour vos attentions écrites et vos baisers que je vous renvoie avec tendresse. Faut croire que tous ces tendres baisers n'ont servi à rien, puisque tu nous laisses tomber, comme des vieilles chaussettes !!! ![]() CITATION(carolphil @ 29 Jun 2007, 18:29) [snapback]2263078[/snapback] et ne laissez pas tomber Ghis qui est toute seule! ![]() T'inquiète pas ... nous allons la prendre sous notre aile, la petite !!!! ![]() @ bientôt Caro ...... sniff !!! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 29 Jun 2007, 20:09. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Areuware !!!
![]() Je ne suis pas toute seule, tu as vu le nombre de shlumeurs qui viennent pinklairer par ici ![]() Et il y aura bien quelques petites nouvelles à accueillir ![]() Quelques anniversaires à fêter, une des Blues par exemple, qui lit en ce moment le topic !!! Bon Avignon et bon bush, je t'envie, j'ai toujours eu envie de m'arrêter là-bas. Il y a plus de dix ans, l'escale de quelques heures à l'aéroport me donnait des envies d'évasion ![]() ![]() Tiens, ma petite cousine y est en ce moment, échange scolaire ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 29 Jun 2007, 18:05. |
|
|
![]()
|
|
2 mois, mais nous ne tiendrons jamais
![]() Plus qu'une solution, tout le monde à Avignon !! ![]() ![]() Excellentes vacances (on peut appeler celà comme ça ?) à toi ! [tiny]Si tu as trop de soleil en Australie, nous pourrons l'accueillir sans problème ici ![]() ![]() A très bientôt ![]() Ce message a été modifié par Mohirei - 30 Jun 2007, 17:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Pendant que tu es à Avignon, va donc faire un tour voir le pestacle (comme disait mon petit fils) de la compagnie de mon fils (compagnie de cirque Meli melo cf signature), ils y sont déjà je crois et n'oublie pas d'aller voir leurs copains la famille Morallès .
Les Méli Mélo jouent du 6 au 26 juillet leur nouveau spectacle Tékatékatam Je te souhaite un meilleur temps qu'ici Ce message a été modifié par Jack the best - 29 Jun 2007, 19:06. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(carolphil @ 29 Jun 2007, 18:29) [snapback]2263078[/snapback] Bien je suis à la veille du grand départ, donc grosso modo je m'absente 2 mois (ben oui). 2 mois ? Je proteste énergiquement. ![]() Profites-en bien ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Le premier qui dit qu'on dit "en Avignon", je lui mets un titre perso gratiné
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(schlum @ 29 Jun 2007, 21:49) [snapback]2263347[/snapback] Le premier qui dit qu'on dit "en Avignon", je lui mets un titre perso gratiné ![]() bah pourtant c'est bien ce que l'on doit dire,non ? ![]() ![]() Bonnes Vacances Carolphil ! tu vas revenir bronzée ! tu en as de la chance ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Pape qui réside en Vatican donc
![]() Bonnes vacances Carolphil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je vais bientôt aller en ma chambre et en mon lit, car demain soir, je vais me coucher à Notre Dame belle heure !
C'est pas quelqu'un de la tribu des Ben Oït le pape actuel ? Ou Napoléon XIV ? Qui s'en souvient de ce chanteur ? J'ai retrouvé la chanson fétiche de Napoleon XIV They're coming to take me away Ha-haaa !: format Real Audio Il faut télécharger en bas de la page des paroles, pratique non ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Eternel printemps - Rodin Doesnt matter about the time we take Doesnt matter about the lies we make Go slow I think of how youre making me mad I think of all the love we had Feel so Always question never quenching your thirst Let me die when I lie to you first I follow When Im with you its from within I know you can see through my skin Im hollow I need you to feed me once more I need you like I needed before Ill grow Im floating Im flying Im dying Im floating Im flying Im dying I said you needed like I needed before Said I didn't know what feeling was for Said you need me that you meet at five You dont show I dont Im alive My pulse slow My pulse slow Im floating Im flying Im dying Im floating Im flying Im dying Im floating Im flying Im dying Im floating Im flying Im dying Im floating Im flying Im dying Im floating Im flying Im dying Tricky - Hollow (My Mermaid) Bonnes représentations ! Bonnes vacances ! et ... bonne nuit ![]() Ce message a été modifié par #3366FF - 30 Jun 2007, 08:53. |
|
|
![]()
|
|
Bien le bonjour !
On se leve ! c'est pas parceque c'est samedi qu'il faut dormir ! ![]() le petit dej est pret ! [mini]http://www.hotel-am-augustinerplatz.de/pics/breakfast2.jpg[/mini] Oui, je sais, il y a des bouteilles de champagne... Vous etes pas obligé-e-s de les boire ![]() Bon week end ! (moi, vais en séminaire ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7 Jun 2007 Membre no 88 092 ![]() |
Merci à tous pour l'accueuil et à Dosadi pour le p'tit déj' même si il a plus une tronche de repas, on peut dire que c'est pour ceux qui se léveront sur le tard.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(#3366FF @ 29 Jun 2007, 23:47) [snapback]2263458[/snapback] [mini]http://img441.imageshack.us/img441/6138/96010768pq9.jpg[/mini] Eternel printemps - Rodin J'ai déconnecté trop tôt ![]() ![]() ![]() CITATION(Dosadi @ 30 Jun 2007, 07:46) [snapback]2263620[/snapback] Bien le bonjour ! On se leve ! c'est pas parceque c'est samedi qu'il faut dormir ! ![]() le petit dej est pret ! [mini]http://www.hotel-am-augustinerplatz.de/pics/breakfast2.jpg[/mini] Oui, je sais, il y a des bouteilles de champagne... Vous etes pas obligé-e-s de les boire ![]() Bon week end ! (moi, vais en séminaire ![]() ![]() ![]() Bon, j'ai retiré les bouteille de la table, histoire que personne ne se décide à les boire au petit-dèj ![]() ![]() Qui a dit que j'allais les boire ???!!!! ![]() [mini]http://ghisdiem.free.fr/PinkTopic/breakfast2.jpg[/mini] Ce message a été modifié par GhisDiem - 30 Jun 2007, 08:25. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Enorig_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Rodin que du bonheur. Je peux avoir le site pour l'image merci . |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 359 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Salut les filles !
![]() Je crois qu'une petite nouvelle arrive .. mais j'en suis pas sûr. Emma .... sauf si c'est le diminutif masculin de Emmanuel ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=225754&hl= Ce message a été modifié par DOMY - 30 Jun 2007, 22:49. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mohirei @ 30 Jun 2007, 18:37) [snapback]2264075[/snapback] CITATION(DOMY @ 30 Jun 2007, 23:48) [snapback]2264299[/snapback] ![]() Et voilà, Dosadi n'est pas là pour aller chercher les croissants, alors petit dèj frugal.... [mini]http://www.fehd.gov.hk/safefood/food_safety_plan/images/control_juice.jpg[/mini] Bonne journée à toutes et tous ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 1 Jul 2007, 07:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
bonjour a toutes et tous..
alors avec un petit dej' .. pour celles et ceux qui n' en ont pas ce jour.. voila du soleil.. en prime et en bruit de fond les cigales craquettent ou stridulent .. ![]() ![]() edit :: merci jack suffit de cliquer sur l'image.. Ce message a été modifié par hubeert - 1 Jul 2007, 13:31. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7 Jun 2007 Membre no 88 092 ![]() |
Voilà un petit dej trés sain comme j'aimerais en avoir souvent, et additionné d'une belle vue ensoleillé, ça laisse prévoir une belle journée.
|
|
|
![]()
|
|
Je rajoute le bruit des cigales : ICI (fichier .wav)
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 03:47 |