![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Mohirei @ 22 May 2007, 16:19) [snapback]2217330[/snapback] Une référence au film Le bon, la brute et le truand ? Bravo Mohirei ! Tu viens de gagner un filet garni, comprenant, un saucisson, une boite de pâté, et plein de bonnes choses !!! ![]() ![]() Tu es le maillon fort !!! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 22 May 2007, 15:22. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Merci beaucoup DOMY
![]() ![]() ![]() Superbe film que celui-là, je ne me lasse jamais de le revoir (Ah! les répliques de Tuco ![]() [edit]Pour Opaline, elle a déjà posté un message dans ce topic.[/edit] Ce message a été modifié par Mohirei - 22 May 2007, 15:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(DOMY @ 22 May 2007, 16:18) [snapback]2217326[/snapback] Ce sont les restes d'un délire cinéphilique nocturne entre MacEnsteph et moi sur le CTC. Ah... c'était le bon vieux temps ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
-------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Ha oui, Guerom00 t'as de beaux avatars mais tu as la vue qui baisse
![]() Coucou #3366FF ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 22 May 2007, 18:55. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(carolphil @ 22 May 2007, 19:55) [snapback]2217597[/snapback] Ha oui, Guerom00 t'as de beaux avatars mais tu as la vue qui baisse ![]() Arf Désolé ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(DOMY @ 22 May 2007, 10:18) [snapback]2217326[/snapback] CITATION(carolphil @ 22 May 2007, 15:59) [snapback]2217303[/snapback] Pourquoi tuco DOMY ?? ![]() Ce sont les restes d'un délire cinéphilique nocturne entre MacEnsteph et moi sur le CTC. Dans Le Bon, La Brute, et le Truand, le nom du truand est Tuco ! Bien sûr MacEnsteph s'est donné le beau rôle, " le Blandin ", et m'a refilé celui du salopard !!! ![]() Il te va si bien le rôle du salopard ! ![]() ![]() ![]() Début du délire ici ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 21 May 2007 Membre no 86 966 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 22 May 2007, 09:04) [snapback]2216880[/snapback] Bienvenue Lastradette ! et oui, on connait Cactus meme si ça fait longtemps qu'on ne l'a vu ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Tout ça ???? Pour poser juste un p'tite question technique ? ![]() ![]() Bon bon bon...vu comment je suis paumée dans c'te bouge, je m'éxécute. Mais après vous m'aidez, d'accord ? ![]() Alors SouthPark, dont les créateurs sont passés par Columbine. Z'ont beaucoup d'humour pour mettre une flopée d'armes dans le kit, tiens. ![]() ![]() J'ai pas trouvé de fringues à mon goût, donc je me suis mise à poil derrière un livre, comme ça l'honneur est sauf.Avec une 'tite n'écharpe pour pas avoir froid. Ensuite...se faire adouber..euh...bin...grand chevalieeeer \o/...adoooubeuh-moooooi, et je serais fidèèèèèle au pink topiiic \o/ Je le jure sur...euh...ma cassette de Dirty Dancing car nul n'est sensé ignoreeeer que "on ne laisse pas Bébé dans un coin" \o/ Aaaaameeeen. ![]() Le portrait chinois (j'ai horreur de ça, c'est bien pour vous, hein) Une ville : Berlin, définitivement. Un plat : Comment ça un seul ? ![]() ![]() Une chanson : Comment ça une seule ? ![]() Une Humeur : Celle pile poil juste avant les ranianiutes, celle où on se dit "Pitain faut qu'ils débarquent les anglais, sinon je vais finir par exploser". Voyez ? Bin voilà, celle là. Un Mac : Ah nan, nan, je refuse d'être une machine. Ou alors le mien, vu comment je le poupougne. Un moment de la journée : Quand tout le monde dort et qu'on poste des conneries sur un forum. Et j'ai fini. ![]() Bon mainant, à moi. Je cherche un endroit où je pourrais poster ou savoir un truc pour nettoyer un APN bridge. Genre, est-ce que quelqu'un en a déjà démonté un ? Est-ce que c'est compliqué de nettoyer le capteur ? bla bla bla Je sais que ça doit se passer du côté du forum création, dans photo, j'ai fait une recherche, j'ai rien pané, je me retrouve avec googolitto, je trouve rien. Un p'tit coup de main serait le bienvenu. ![]() ![]() (J'ai fait ma part, hein) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Dans "photo", je ne sais pas... Tu trouveras surtout des gens avec des reflex
![]() Tu peux toujours essayer de poster un nouveau sujet ![]() PS : Rhô, encore une fan de Patriiiiick (Swayze) ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Lastradette @ 23 May 2007, 03:50) [snapback]2217900[/snapback] Tout ça ???? Pour poser juste un p'tite question technique ? ![]() ![]() Bon bon bon...vu comment je suis paumée dans c'te bouge, je m'éxécute. Mais après vous m'aidez, d'accord ? ![]() Alors SouthPark, dont les créateurs sont passés par Columbine. Z'ont beaucoup d'humour pour mettre une flopée d'armes dans le kit, tiens. ![]() ![]() J'ai pas trouvé de fringues à mon goût, donc je me suis mise à poil derrière un livre, comme ça l'honneur est sauf.Avec une 'tite n'écharpe pour pas avoir froid. Ensuite...se faire adouber..euh...bin...grand chevalieeeer \o/...adoooubeuh-moooooi, et je serais fidèèèèèle au pink topiiic \o/ Je le jure sur...euh...ma cassette de Dirty Dancing car nul n'est sensé ignoreeeer que "on ne laisse pas Bébé dans un coin" \o/ Aaaaameeeen. ![]() Le portrait chinois (j'ai horreur de ça, c'est bien pour vous, hein) Une ville : Berlin, définitivement. Un plat : Comment ça un seul ? ![]() ![]() Une chanson : Comment ça une seule ? ![]() Une Humeur : Celle pile poil juste avant les ranianiutes, celle où on se dit "Pitain faut qu'ils débarquent les anglais, sinon je vais finir par exploser". Voyez ? Bin voilà, celle là. Un Mac : Ah nan, nan, je refuse d'être une machine. Ou alors le mien, vu comment je le poupougne. Un moment de la journée : Quand tout le monde dort et qu'on poste des conneries sur un forum. Et j'ai fini. ![]() ça, c'est de la présentation qui décoiffe !! ![]() Bienvenue Lastradette ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Whou, après une telle présentation, faut bien un p'tit déj' pour se remettre !
![]() ![]() Bienvenue Lastradette et n'hésite pas à créer ton topic en précisant que c'est avec l'aval de Schlum et ses pinkettes ! Aucun modo n'osera te faire des histoire avec une telle caution ! ![]() Sur ce, je vais bosser un peu. Bonne journée à tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(blacky @ 23 May 2007, 09:25) [snapback]2218022[/snapback] Bienvenue Lastradette et n'hésite pas à créer ton topic en précisant que c'est avec l'aval de Schlum et ses pinkettes ! Aucun modo n'osera te faire des histoire avec une telle caution ! ![]() Sur ce, je vais bosser un peu. Bonne journée à tous ! Tu parles que je vais me gêner ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
![]() CITATION(Mohirei @ 22 May 2007, 22:44) [snapback]2217772[/snapback] CITATION(Triskell @ 23 May 2007, 08:57) [snapback]2217992[/snapback] Merci messieurs je cours, que dis-je je vole ![]() ![]() CITATION(#3366FF @ 23 May 2007, 07:33) [snapback]2217931[/snapback] ça, c'est de la présentation qui décoiffe !! ![]() Bienvenue Lastradette ! ![]() Ha oui! Nous aimons beaucoup les fous, les originaux, les pas timides, les rigolos, les enthousiastes, les qui se-coulent-tout-de-suite dans l'esprit du Pink Topic Lastradette , c'est une joie de te lire. Surtout reviens!! ![]() Pas mal aussi le délire CTCien Bon-Brute-Truandien ![]() Merci pour le petit dej Mohirei ![]() ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 23 May 2007, 08:46. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Triskell @ 23 May 2007, 09:28) [snapback]2218027[/snapback] CITATION(blacky @ 23 May 2007, 09:25) [snapback]2218022[/snapback] Bienvenue Lastradette et n'hésite pas à créer ton topic en précisant que c'est avec l'aval de Schlum et ses pinkettes ! Aucun modo n'osera te faire des histoire avec une telle caution ! ![]() Sur ce, je vais bosser un peu. Bonne journée à tous ! Tu parles que je vais me gêner ![]() ![]() Ça alors, une nudiste frileuse lectrice assidue et bavarde ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et tous,
rendons à César ce qui appartient à César, très chère carolphil, ce superbe petit dêjeuner en plein air vous a été offert par blacky et non par moi. Ensuite, il y a l'anniversaire d'une MacBidouilleuse qui n'est pas encore passée par ici et qui ne s'est malheureusement pas connectée depuis un certain temps: ![]() ![]() Une excellente journée à toutes ! Ce message a été modifié par Mohirei - 23 May 2007, 09:06. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 23 May 2007, 09:49) [snapback]2218055[/snapback] C'est qui ton parrain que je l'assomme ! ![]() ![]() ![]() CITATION(Lastradette @ 22 May 2007, 00:18) [snapback]2216733[/snapback] Bon donc, je suis une fille ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 22 May 2007, 10:56) [snapback]2217016[/snapback] [...] Le dit lapin bondissant n'a jamais été invité(e) ici si je ne m'abuse : ![]() ![]() Pourtant plus de 2000 messages dans "Divers", ça ne passe pas inaperçu ![]() C'est encore passé à l'as ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mohirei @ 23 May 2007, 09:50) [snapback]2218057[/snapback] rendons à César ce qui appartient à César, très chère carolphil, ce superbe petit dêjeuner en plein air vous a été offert par blacky et non par moi. Oups! 'Scuses chère Blacky ![]() ![]() Lastradette, tu es dans le trombinoscope -->ici! ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 23 May 2007, 09:17. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(schlum @ 23 May 2007, 10:10) [snapback]2218083[/snapback] CITATION(schlum @ 22 May 2007, 10:56) [snapback]2217016[/snapback] [...] Le dit lapin bondissant n'a jamais été invité(e) ici si je ne m'abuse : ![]() ![]() Pourtant plus de 2000 messages dans "Divers", ça ne passe pas inaperçu ![]() C'est encore passé à l'as ![]() ![]() Non, grand maître du php, aussitôt constaté dans mon post, aussitôt Mpété. Je lui ai envoyé un message !!! Mais elle est moins réactive qu'aux invitations à venir découvrir les nouvelles énigmes sur le site !!! ![]() Il est timide ce petit lapin bondissant quand même, ou alors il est en vacances dans la garrigue ![]() On le saura vendredi quand j'enverrai l'info sur la mise en ligne de ton casse-tête schlumesque-hubeertinesque!!! ![]() ![]() CITATION(Triskell @ 23 May 2007, 10:01) [snapback]2218072[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 23 May 2007, 09:49) [snapback]2218055[/snapback] C'est qui ton parrain que je l'assomme ! ![]() ![]() ![]() CITATION(Lastradette @ 22 May 2007, 00:18) [snapback]2216733[/snapback] Bon donc, je suis une fille ![]() Oups, on va croire que ça tourne à la vendetta !!! Pas taper. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 May 2007, 09:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
CITATION(carolphil @ 23 May 2007, 10:15) [snapback]2218090[/snapback] CITATION(Mohirei @ 23 May 2007, 09:50) [snapback]2218057[/snapback] rendons à César ce qui appartient à César, très chère carolphil, ce superbe petit dêjeuner en plein air vous a été offert par blacky et non par moi. Oups! 'Scuses chère Blacky ![]() ![]() Oh ben y a pas de mal ! ![]() [mode coup de gueule] c'est quoi ces gens qui récupèrent votre adresse mail sur macbidouille, vous envoient un mail pour vous demander de régler leur problème et qui, quand vous l'avez fait (parce que vous êtes quand même gentil, surtout en retour de vacances) ne vous répondent même pas pour vous dire simplement merci ? ![]() a part ça ? quoi de neuf chez les pinkettes ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(blacky @ 23 May 2007, 11:43) [snapback]2218200[/snapback] [mode coup de gueule] c'est quoi ces gens qui récupèrent votre adresse mail sur macbidouille, vous envoient un mail pour vous demander de régler leur problème et qui, quand vous l'avez fait (parce que vous êtes quand même gentil, surtout en retour de vacances) ne vous répondent même pas pour vous dire simplement merci ? ![]() a part ça ? quoi de neuf chez les pinkettes ? ![]() bah m... alors ! moi j'ai pas ce probleme ! ![]() ![]() Bonne journée ! et merci pour le petit dej' ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
en même temps, pour un problème iweb, y a pas besoin d'être une fille pour répondre...
![]() ça se passe bien tes révisions ? pas trop dur ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(blacky @ 23 May 2007, 12:13) [snapback]2218227[/snapback] en même temps, pour un problème iweb, y a pas besoin d'être une fille pour répondre... ![]() c'est sur ! ![]() CITATION ça se passe bien tes révisions ? pas trop dur ? bah... on va dire que ça se passe ![]() Bon, j'y retourne ! mais avant... ADV ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 23 May 2007, 12:40) [snapback]2218262[/snapback] Bon, j'y retourne ! mais avant... ADV ! ça veut dire quoi "ADV" ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blacky @ 23 May 2007, 12:51) [snapback]2218273[/snapback] CITATION(Dosadi @ 23 May 2007, 12:40) [snapback]2218262[/snapback] Bon, j'y retourne ! mais avant... ADV ! ça veut dire quoi "ADV" ? ![]() Appel Du Ventre ; c'est un truc de CTC ça ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Aaaaaaaahhhh
![]() Manger devant macbidouille, c'est la classe.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:06 |