|  Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!! | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|   | 
|  Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!! | 
|  3 May 2007, 11:45 

| |
|  Terminaltor Moderating Machine      Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319  | CITATION(Mohirei @ 3 May 2007, 10:42) [snapback]2197675[/snapback] [edit] Tiens, en parlant des DaBidouille Codes, est-il encore possible d'y jouer, les différents indices sont-ils encore présents sur le forum ?[/edit] Le premier a été cassé par le départ de 'round... Pour les autres, ça doit être bon. --------------------           I think therefore I Mac           | 
|  | |
|  3 May 2007, 12:07 

| |
|  Fana de maux... et de cryptex !      Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500  | CITATION(guerom00 @ 3 May 2007, 12:20) [snapback]2197795[/snapback] Ghis, tu veux que je prépare un DaBidouille Code ?  ça c'est une bonne idée !  CITATION(schlum @ 3 May 2007, 12:45) [snapback]2197811[/snapback] Le premier a été cassé par le départ de 'round... Pour les autres, ça doit être bon. oui, en tout cas pour 4, c'est toujours bon... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici      | 
|  | |
|  3 May 2007, 12:27 

| |
|  Macbidouilleur de vermeil !     Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191  | 
				J'ai jamais compris ce que c'était moi les dabidouille code     Etant peu fan du Da vinci Code, je me suis peu renseigné sur le Da Bidouille Code... Hé! Il faut pas déprimer, la vie est belle! C'est le printemps !   -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M  1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17 iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno | 
|  | |
|  3 May 2007, 12:57 

| |
|  Il a bien vissé son Enigma !   Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186  | 
				Coucou les filles, Ca fait un bail qu'on ne s'est causé. Je réponds à MacPH, méfies toi, c'est comme ça que je me suis fais attrapé. Et maintenant je suis à 100% dedans et même plus envie de venir voir les filles, tu te rends compte ? S'il y a 1 seul Dabidouille code à connaître c'est le 2. A mon avis, c'est le plus beau artistiquement parlant. Certe ce n'est le plus facile car les filles sont vicieuses et diaboliques. Quoique le 3 est aussi démoniaque ! Enfin , t'as pas le choix, le premier étant cassé, tu dois commencer par la deux. Mes hommages aux nouvelles que je ne connais pas, et bon courage à Dosadi, mais tu étais déjà dans les exams l'année dernière, c'est comme les mauvaises herbes ? Ca repousse tous les ans ?   A plus tard   Ce message a été modifié par Tournevis - 3 May 2007, 12:59. -------------------- La peur n'évite pas le danger | 
|  | |
|  3 May 2007, 13:06 

| |
|  Fana de maux... et de cryptex !      Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500  | CITATION(Tournevis @ 3 May 2007, 13:57) [snapback]2197884[/snapback] Coucou les filles, Ca fait un bail qu'on ne s'est causé. Je réponds à MacPH, méfies toi, c'est comme ça que je me suis fais attrapé. Et maintenant je suis à 100% dedans et même plus envie de venir voir les filles, tu te rends compte ? S'il y a 1 seul Dabidouille code à connaître c'est le 2. A mon avis, c'est le plus beau artistiquement parlant. Certe ce n'est le plus facile car les filles sont vicieuses et diaboliques. Quoique le 3 est aussi démoniaque ! Enfin , t'as pas le choix, le premier étant cassé, tu dois commencer par la deux. Mes hommages aux nouvelles que je ne connais pas, et bon courage à Dosadi, mais tu étais déjà dans les exams l'année dernière, c'est comme les mauvaises herbes ? Ca repousse tous les ans ?   A plus tard  arf ! c'est vrai que le deux etait le meilleur   perso le trois j'ai jamais compris et j'ai meme pas reussi a trouver le premier lien  le 4 est tordu et il y a trop de morse  sinon, oui, Tournevis, les partiels c'est comme les mauvaises herbes, c'est bien dommage  bon, il fait beau, tout va bien  bises a toutes (serrage de mains pour les autres  ) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici      | 
|  | |
|  3 May 2007, 16:49 

| |
|  Macbidouilleuse cryptomaniaque !      Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796  | CITATION(carolphil @ 3 May 2007, 09:55) [snapback]2197622[/snapback] EDIT pour Ghis, t'en fais pas va, le meilleur est toujours à venir, pense à la bonne DaBidouille Bouffe en septembre, et tu vas venir chez moi, et on va à l'Apple expo.. elle est pas belle la vie?  Ah si elle est belle la vie, je me disais seulement que nos échanges de Mp, nos appels au secours sur les topics, nos heures d'insomnie passées sur les recherches me manquent... Des liens indéfectibles se sont sans doute tissés à cette époque...   Le PinkTopic a toujours connu des hauts et des bas, je ne me fais pas de soucis, il a toujours son utilité première, nous rendre visibles... Depuis que ce topic existe (tout comme celui de Carolphil qui l'a inspiré), que les schlumeurs et les pinklaireurs le fréquentent, il me semble avoir constaté un accueil plus personnalisé des nouvelles MacBidouilleuses. Merci donc aux schlumeurs, pinklaireurs dosadisant sur le topic, grâce à eux les MacBidouilleuses pinkettes en devenir ne se sentent pas "méprisées" par les geeks...    (mon dieu quelle phrase, je me demande si dans dix ans quelqu'un comprendra quelque chose à ce que je viens d'écrire!!! CITATION(guerom00 @ 3 May 2007, 12:20) [snapback]2197795[/snapback] C'est quoi ces coups de cafard, les filles  Ghis, tu veux que je prépare un DaBidouille Code ?     Quoi, qui me parle , Mais oui, mais oui, un DaBidouilleCode 5. Le "DaBidouilleCode 5 La résurrection" !!    Tournevis, je te vois, tu n'as pas une charte à corriger pour ce soir ? Ou quelques énigmes à fignoler ? Au boulot, nan mais !!   Ce message a été modifié par GhisDiem - 3 May 2007, 16:51. | 
|  | |
|  3 May 2007, 17:19 

| |
|  Macbidouilleuse cryptomaniaque !      Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796  | CITATION(MacPH @ 3 May 2007, 13:27) [snapback]2197846[/snapback] J'ai jamais compris ce que c'était moi les dabidouille code   Etant peu fan du Da vinci Code, je me suis peu renseigné sur le Da Bidouille Code... Les DaBidouilleCodes n'ont du Da Vinci Code que des similitudes d'atmosphère. Le DaBidouilleCode2 se réfère au DaBidouilleCode1 parce que nous l'avons construit autour de l'enlèvement de l'instigateur du premier jeu: Macintosheux... Une histoire d'indice mal rédigé qui a soulevé la colère de plusieurs joueurs dont les instigatrices du second jeu!!! Pour preuve de la gravité de la situation, le titre que se coltine Macintosheux depuis cette époque!!!   Je crois ne pas trop m'avancer en disant que sans avoir lu le livre ou vu le film, on peut s'en sortir... Et nous sommes là pour tirer d'affaire celui qui bloque en cours de route!!!     En tout cas, les fichiers sont toujours en ligne, le topic aussi, en ce qui concerne le numéro 2, c'est moi qui l'héberge!! La bande-annonce du jeu est là, je n'en suis pas peu fière!! Teaser DaBidouilleCode2 Le topic du jeu avec le début du parcours est là: Topic départ du jeu CITATION(Mohirei @ 3 May 2007, 10:42) [snapback]2197675[/snapback]  MP en route, merci... | 
|  | |
|  3 May 2007, 20:26 

| |
|  Macbidouilleuse Breizh !      Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106  | 
				Bonsoir tout le monde Merci à Carolphil et Ghisdiem pour votre gentillesse, et votre petit rappel. C'est sympa.   Je ne me lancerai pas dans les énigmes, mais je vous suivrai quand même;   bises à tous. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.  Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! | 
|  | |
|  3 May 2007, 20:40 

| |
|  Girl from Ipanema   Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492  | 
				Un petit bisou en passant à Corinne et aux filles    -------------------- | 
|  | |
|  3 May 2007, 20:42 

| |
|  Macbidouilleuse Breizh !      Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106  | 
				tiens, voilà toutes les "anciennes" qui reviennent !!   c 'est bien, non ? Bises à toi, aussi Puck Ce message a été modifié par corinne35 - 3 May 2007, 21:04. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.  Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! | 
|  | |
|  3 May 2007, 20:42 

| |
|  Fana de maux... et de cryptex !      Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500  | CITATION(Puck @ 3 May 2007, 21:40) [snapback]2198383[/snapback] Un petit bisou en passant à Corinne et aux filles  sympa et nous ? on n'y a pas droit ?  bisous quand meme     -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici      | 
|  | |
|  3 May 2007, 20:43 

| |
|  Macbidouilleur d'Or !      Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246  | -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB   Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux ! How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? | 
|  | |
|  3 May 2007, 20:48 

| |
				Merci, Jack, mais tu sais, il fait vraiment chaud ici, en Bretagne. Plutôt une glace ou un citron pressé pour moi !   -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.  Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! | 
|  | |
|  3 May 2007, 20:59 

| |
|  Girl from Ipanema   Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492  | CITATION(Dosadi @ 3 May 2007, 21:42) [snapback]2198393[/snapback] CITATION(Puck @ 3 May 2007, 21:40) [snapback]2198383[/snapback] Un petit bisou en passant à Corinne et aux filles  sympa et nous ? on n'y a pas droit ?  bisous quand meme    meuh si    Je suis désolée de déserter... je viens de lire ton message ma chère Carolphil. J'ai un gros coup de mou, des lendemains qui ne chantent pas, des concours en cours, du boulot... MB ça fait plus de 5 ans que j'y traîne, je connais les coins et les recoins: des fois j'y traîne sans relâche, des fois je lâche prise. C'est que ça en bouffe du temps...du temps que je préfère en ce moment consacrer à mes projets et à mes lectures balzaciennes... Certains que tu n'as pas cité sont partis ou ont pris le large et le soleil: je pense à Sacha, Pattt, Pandore, Hervé, Alci, Julious...de "nouveaux" sont venus brancher la sono : Francesco, Macph, Dosadi, Guerom00...d'autres encore sont partis pour mieux revenir... Le feu ne brûle jamais de la même manière, mais une chose est sûre les cendres restent chaudes longtemps après... That's all folks! -------------------- | 
|  | |
|  3 May 2007, 21:01 

| |
|  Macbidouilleuse vidéophile    Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039  | 
				Ha ben tiens, ça devient plus chaleureux ici tout à coup   MacPH, je te promet, en tant que co-créatrice du DaBidouille Code 2, de t'aider par MP ou par le biais du topic dédié, à chaque fois que tu en as eu besoin. Nous l'avons fait pour tous les joueur, nous le ferons pour toi  Bises à tous   --------------------      Vous êtes une Macbidouilleuse ? Rejoignez-nous! Trombinoscope des Macbidouilleuses, ici! Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4!  Les énigmes de GhisDiem c'est --> ici! iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 | 
|  | |
|  3 May 2007, 21:09 

| |
| Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230  | CITATION(Puck @ 3 May 2007, 21:40) [snapback]2198383[/snapback] Un petit bisou en passant à Corinne et aux filles   pour toi   -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. | 
|  | |
| Guest_#3366FF_* |  4 May 2007, 10:38 

| 
| Guests  |  - Qu'est-ce autre chose que la vie des sens, qu'un mouvement alternatif qui va de l'appétit au dégoût et du dégoût à l'appétit, de l'appétit au dégoût et du dégoût à l'appétit... - J'm'en fous ! - Ta gueule, laisse-moi finir ! L'âme flottant toujours incertaine entre l'ardeur qui se renouvelle et l'ardeur qui se renouvelle et l'ardeur qui se ralentit, l'ardeur qui se renouvelle et l'ardeur qui se ralentit... - Ah ! j'm'en fous ! - Mais dans ce mouvement perpétuel, de l'appétit au dégoût, de l'appétit au dégoût et du dégoût à l'appétit, on ne laisse pas de se divertir par l'image d'une liberté errante. Tu sais de qui c'est ? non ? Bossuet. - Bravo ! Tu veux une oraison funèbre ? - Ah non ! Parce que moi je suis assez cynique pour en faire ma ligne de conduite. - Oh ! T'es dégueulasse ! dégueulasse mon vieux ! - Ouais, ouais ! un peu amnésique sur les bords, hein. Voilà où ça mène. Un poison violent, c'est ça l'amour Un truc à n'pas dépasser la dose C'est comme en bagnole Au compteur 180 À la borne 190 Effusion de sang - Voilà j'te donne un conseil. Tu tiens à ta peau : laisse tomber ! - Tu cours après une ombre, tu vois. Et c'est même pas la mienne. Encore elle serait sur les colonnes Morris, je pourrais l'attendre à l'entrée des artistes. Mais elle est insaisissable. Où veux-tu que j'la trouve ? - Ah mon p'tit Armstrong Jones y fallait pas faire d'la photographie. - Oh toi t'es écoeurant. On n'peut pas discuter avec toi. Tu prends tout à la blague. - Ah erreur ! erreur justement ! Un de ces quatre tu verras : tu m'rendras raison. Écoute : Quand tu en auras marre J'ai une petite pour toi Complètement demeurée Mais tellement esthétique - Oh te fatigue pas va ! Allez salut ! Un poison violent, c'est ça l'amour - Serge Gainsbourg - Extrait de la comédie musicale ANNA de Pierre Koralnik Ce message a été modifié par #3366FF - 4 May 2007, 10:56. | 
|  | |
|  4 May 2007, 11:13 

| |
|  Macbidouilleur d'Or !      Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326  | CITATION(carolphil @ 3 May 2007, 09:55) [snapback]2197622[/snapback] Bonjour à toutes et à tous! .../... Cela dit, il est vrai que le Pink Topic , topic d'utilité publique  marque le pas actuellement. Il est probable qu'un jour il  s'arrête .../... Ce topic a vécu de grandes grandes heures et il est vrai qu'aujourd'hui, vous nous manquez : Blue, 'round, Lamouette, Puck, Amiral, Francesco, cactusdalsace, Alizes, Corinne, San, Michel, Laurence, jpegase, Nikolo, arnobacle, DJ Léna, JaneB, iloïz, Kij, Tournevis, Nathalie, Giens j'en passe... toutes celles et ceux qui ont donné au Pink Topic et qui aujourd'hui voguent ailleurs... Et bien alors, Caro', un petit coup de mou ?  Ce n'est pas parce qu'ils ne se manifestent pas qu'ils ne veillent pas "au grain", les schlumeurs  Ici, c'est le Pink Topic , espace réservé aux MacBidouilleuses, et c'est justement par respect pour cet espace et celles qui le fréquente, que certains modèrent leurs interventions ici (moi en tous cas !), ce qui ne m'empêche pas de lire TOUS les messages postés ici... On écoute aux portes, quoi !  Donc rassure-toi, la plupart de ceux que tu cites sont sûrement encore dans les parages, même si, c'est inévitable, on en perd certains en route... La roue tourne...   CITATION(corinne35 @ 3 May 2007, 21:42) [snapback]2198392[/snapback] tiens, voilà toutes les "anciennes" qui reviennent !!  .../... T'as raison, une ancienne de plus à se manifester !  Bises les filles  -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles | 
|  | |
|  4 May 2007, 12:01 

| |
|  Macbidouilleuse vidéophile    Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039  | 
				Merci ##3366FF    merci Francesco    Ce message a été modifié par carolphil - 4 May 2007, 12:01. --------------------      Vous êtes une Macbidouilleuse ? Rejoignez-nous! Trombinoscope des Macbidouilleuses, ici! Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4!  Les énigmes de GhisDiem c'est --> ici! iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 | 
|  | |
|  4 May 2007, 12:38 

| |
|  Macbidouilleur d'argent !    Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457  | 
				et hop, un chti bisou aux filles en passant     Je rôde toujours un peu à surveiller s'il n'y a pas de gansters dans les parages, et vous pouvez être rassurées, yen a pas beaucoup   | 
|  | |
|  4 May 2007, 13:11 

| |
|  Modérateur <span style=      Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954  | -------------------- | 
|  | |
|  4 May 2007, 14:05 

| |
|  Macbidouilleur de bronze !   Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016  | 
				Bonjour tout le monde ! Allez je sabre le champ' : j'ai appris ce midi que j'avais droit à une super promotion (et sans coucher avec le patron en plus !) !     | 
|  | |
|  4 May 2007, 14:10 

| |
|  Fana de maux... et de cryptex !      Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500  | CITATION(blacky @ 4 May 2007, 15:05) [snapback]2199039[/snapback] Bonjour tout le monde ! Allez je sabre le champ' : j'ai appris ce midi que j'avais droit à une super promotion (et sans coucher avec le patron en plus !) !    Felicitations     -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici      | 
|  | |
|  4 May 2007, 14:16 

| |
|  Modérateur <span style=      Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954  | CITATION(blacky @ 4 May 2007, 15:05) [snapback]2199039[/snapback] (et sans coucher avec le patron en plus !) !   Ça c'est toujours ce que l'on dit  Félicitations   -------------------- | 
|  | |
|  4 May 2007, 14:33 

| |
| Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230  | CITATION(blacky @ 4 May 2007, 15:05) [snapback]2199039[/snapback] j'ai appris ce midi que j'avais droit à une super promotion Félicitations  Moi, j'ai appris aujourd'hui que j'ai échoué à mon concours  Comme quoi Ça s'équilibre   -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. | 
|  | |
|  4 May 2007, 14:47 

| |
|  Modérateur <span style=      Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954  |   CITATION(guerom00 @ 4 May 2007, 15:33) [snapback]2199077[/snapback] Moi, j'ai appris aujourd'hui que j'ai échoué à mon concours  Comme quoi Ça s'équilibre   Désolation -------------------- | 
|  | |
|  4 May 2007, 14:59 

| |
|  Macbidouilleur d'Or !      Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246  | 
				Les promotions ça s'arrose, t'as raison blacky ! Pour guerom00, un concours, ça se repasse T'en fais pas ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB   Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux ! How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? | 
|  | |
|  4 May 2007, 15:09 

| |
|  Macbidouilleur d'Or !      Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525  | CITATION(Jack the best @ 4 May 2007, 15:59) [snapback]2199102[/snapback]  Les promotions ça s'arrose, t'as raison blacky ! Pour guerom00, un concours, ça se repasse T'en fais pas ! Ben ouai mais bon, c'est toujours décevant quand on sait quond à révisé à fond pour ça et qu'on n'a rien en récompense... A moins que t'a rien fait  ... Le bon coté c'est que ça remet dans les clous, bon cette fois je révise, je m'accroche.   -------------------- iBluelight MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. | 
|  | |
|  4 May 2007, 15:10 

| |
|  Macbidouilleur de bronze !   Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016  | 
				merci !   qui reveut une coupe ? guerom00 :  mince... une coupe pour faire passer ? CITATION(Triskell @ 4 May 2007, 15:16) [snapback]2199057[/snapback] Ça c'est toujours ce que l'on dit
en fait, même si je voulais, c'est lui qui voudrait pas... trop "   " pour lui... et pas assez "  "... bluelight : bon courage pour les révisions ! | 
|  | |
|  4 May 2007, 15:46 

| |
|  Macbidouilleuse cryptomaniaque !      Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796  | |
|  | |
|   | 
| Nous sommes le : 31st October 2025 - 09:01 |