![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(UUYouYouUU @ 16 Apr 2007, 20:00) [snapback]2179951[/snapback] Oui, JT c'est Justin Timberlake ! lol ! Pour la petite anecdote, c'est parce qu'on a le même prénom et le même jour de naissance !!! La classe !!!! ![]() OK ![]() Bah, bienvenue Justine alors ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
à mon avis UUYouYouUU si tu portes aussi des nus-pieds avec des chaussettes (blanches) c'est dans la poche avec guerom00
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(#3366FF @ 16 Apr 2007, 20:18) [snapback]2179981[/snapback] à mon avis UUYouYouUU si tu portes aussi des nus-pieds avec des chaussettes (blanches) c'est dans la poche avec guerom00 ![]() M'enfin ?! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() ![]() M'enfin messieurs, soyez de tenue irréprochable avec les nouvelles, ne nous les faites pas fuir à peine arrivées ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(carolphil @ 15 Apr 2007, 23:20) [snapback]2179009[/snapback] ![]() ![]() ![]() Mmmh parle pas de lustres, l'est cassé chez nous en plus ! Mais je n'ai point beaucoup de temps, je boss je bosse je bosse (révisiooooooooons). Alors comme ici ça papote dur, je lis de temps en temps, mais je ne réponds pas parceque je suis plus trop du tout... Mais j'ai une grosse désilusion.... J'ai re-regardé Les indescructibles, et le court métrage qui est sur le DVD Bonus ![]() Allez, premier résultat de première partie de concours le 24 ! A bientôt les filles (et les pas filles) -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
![]() Tout d'abord, ![]() ![]() et ![]() ![]() Ensuite, je vous présente une nouvelle MacBidouilleuse ![]() [mini]http://amusesbouche.canalblog.com/images/petit_dej.JPG[/mini] Bon appétit et passez une excellente journée ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 6 Inscrit : 24 Mar 2007 Lieu : sur une île ... Membre no 83 420 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Mohirei, puis-je m'inviter au petit déjeuner ? ![]() Une petit contribution : Bonne journée ensoleillée ! ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
CITATION(Mohirei @ 17 Apr 2007, 07:58) [snapback]2180335[/snapback] Merci bien Mohirei, MP envoyé! skydarkness, pour moi, tu seras toujours lapin-rennes... ![]() ![]() Bon courage pour les révisions et... viens nous parler de tes résultats ![]() CITATION(Giens @ 17 Apr 2007, 08:39) [snapback]2180352[/snapback] Bonjour à tous et à toutes, Mohirei, puis-je m'inviter au petit déjeuner ? ![]() Une petit contribution : Bonne journée ensoleillée ! ![]() Bien volontiers Giens ![]() serait-on une fille??? un garçon? [tiny]non déterminé?[/tiny]... ![]() ![]() EDit : Hé martian padawan! Bienvenu! Et félicitation pour ta nomination ![]() (c'est peut-être vieux mais je viens de le voir) RE EDIT : On m'apprend de source sûre que Giens est un potentiel pinklaireur et non pas une pinkette qui s'ignore. Un peu de café messieurs? ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 17 Apr 2007, 08:21. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
bonjour tout le monde et merci pour le p'tit déj', une cafetière de café bien fort ne serait pas de refus pour m'aider à ouvrir les yeux... la journée va être looooooooooongue...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(blacky @ 17 Apr 2007, 09:23) [snapback]2180378[/snapback] bonjour tout le monde et merci pour le p'tit déj', une cafetière de café bien fort ne serait pas de refus pour m'aider à ouvrir les yeux... la journée va être looooooooooongue... Pourquoi Blacky ? ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 975 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Phil J. Fry @ 17 Apr 2007, 09:44) [snapback]2180392[/snapback] Quelle bonne idée un sondage!!!!!! ![]() Aiyé, je l'ai déterré ![]() ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 17 Apr 2007, 08:56. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Carolphil : à cause d'elle ...
c'est notre fifille, arrivée jeudi soir. Un amour de Terre-Neuve. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bien le bonjour !
![]() il fait plus frais aujourd'hui... j'espere que ça n'annonce pas de la pluie ![]() Sinon... une nouvelle mais son pseudo me dit quelque chose ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blacky @ 17 Apr 2007, 10:01) [snapback]2180425[/snapback] Carolphil : à cause d'elle ... c'est notre fifille, arrivée jeudi soir. Un amour de Terre-Neuve. ![]() Et elle attend des bébés??? ![]() Merci Dosadi, je ne crois pas que nous ayons déjà envoyé un MP à cette demoiselle, dont acte. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(carolphil @ 17 Apr 2007, 11:03) [snapback]2180497[/snapback] CITATION(blacky @ 17 Apr 2007, 10:01) [snapback]2180425[/snapback] Carolphil : à cause d'elle ... c'est notre fifille, arrivée jeudi soir. Un amour de Terre-Neuve. ![]() Et elle attend des bébés??? ![]() Avec un nom en "C", ça m'étonnerait... C'est une chienne de l'année ![]() (un chiot peut-être très chronophage pour les maîtres... Surtout quand il bouffe tout ce qui traîne ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() et je "gagatise" complètement avec... du coup, j'ai qu'une envie, me casser du boulot où je suis toute seule abandonnée aujourd'hui pour aller jouer avec elle au soleil ! car, pour l'instant, elle ne fait pas de dégâts, ne pleure pas la nuit et attend gentiment 7h du matin pour couiner afin que la mette dehors pour la pause pipi. comment voulez-vous ne pas craquer ??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 16 Sep 2003 Membre no 9 632 ![]() |
Bonjour,
Suite à des demandes répétées de carolphil [sympa de se sentir ainsi "attendue"! lol], je passe faire un 'tit coucou sur ce topic ![]() En fait, j'avais déjà voté... Voili, à bientôt! Zabelle |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
CITATION(blacky @ 17 Apr 2007, 11:45) [snapback]2180536[/snapback] pour l'instant, elle ne fait pas de dégâts, ne pleure pas la nuit et attend gentiment 7h du matin pour couiner afin que la mette dehors pour la pause pipi. comment voulez-vous ne pas craquer ??? ![]() C'est tout simplement impossible de ne pas craquer ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
le déjeuner est servi :
![]() ![]() bienvenue Zabelle |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Chic, une bonne salade, justement, j'allais me mettre en quête de mon repas du soir...
Mais je suis sûre que comme d'habitude, je vais rester sur internet jusqu'à point d'heure et oublier de manger ![]() Le problème, c'est qu'il y a une bonne odeur de cari-poisson qui flotte dans l'air... Vais-je résister longtemps ??? ![]() Bienvenue Zabelle. Désolée pour les relances, mais on ne tient plus de liste pour les MP envoyés.... Ma boite et celle de Carolphil débordent... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 17 Apr 2007, 16:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
pour toi, Ghis... => http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=216932
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci, mais une BacBouffe !!!
![]() ![]() |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
...
Moi endormie mon cœur éveillé C’est la voix de mon amour il frappe Ouvre-moi ma sœur mon amie Ma colombe ma parfaite Vite ma tête est couverte de rosée Mes boucles Gouttes de nuit J’ai enlevé ma tunique comment vais-je la remettre ? J’ai lavé mes pieds je vais les salir Mon amour tend sa main par l’ouverture Dedans je frémis à cause de lui Moi je me lève pour ouvrir à mon amour La myrrhe coule de mes mains la myrrhe de mes doigts sur la serrure J’ouvre à mon amour Mais mon amour a fait demi-tour il est parti Tout moi est sorti à ses mots Je l’ai cherché et je ne l’ai pas trouvé Je l’ai appelé il ne m’a pas répondu Ce sont les gardes qui m’ont trouvée ceux qui tournent dans la ville Ils m’ont frappée ils m’ont blessée Les gardes du rempart enlèvent mon manteau Je vous prie filles de Jérusalem Si vous trouvez mon amour qu’allez-vous lui dire ? Que je suis malade d’amour ... ![]() La Sulamite (Cantique des cantiques) - Gustave Moreau (19ème) Ce message a été modifié par #3366FF - 8 May 2007, 22:04. |
|
|
![]()
|
|
Debout tout le monde !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 6 Inscrit : 24 Mar 2007 Lieu : sur une île ... Membre no 83 420 ![]() |
Chic ! Un petit déjeuner en plein air ! Les beaux jours sont revenus ! Merci Blacky !
J'apporte les bols : ( http://www.guimet-grandidier.fr/html/4/index/index.htm ) Bonne journée à tous et à toutes ! ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 14 Apr 2007 Lieu : Paris Membre no 84 695 ![]() |
A voté aussi....
![]() -------------------- Ibook G4 (powerPC), 60Go, OS X 10.4.9, 512Mo DDR SDRAM, AirPort Extreme
+ Imac G4 60 Go, OS X 10.4.9 |
|
|
![]()
|
|
Merci pour le petit dej Blacky
![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) (Bienvenue Belenos !) et au fait... c'est l'anniversaire de Melba11 qui est une future nouvelle macbidouilleuse adoubee (si elle vient par ici ![]() Bonne journée ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Un petit déj en plein air, pour moi c'est le fin du fin... ![]() Bienvenue aux deux nouvelles MacBidouilleuses belenos17 et zabelle N'hésitez pas à lire le message de Dosadi ci-dessus, il y a tout un tas de petites choses que vous pouvez faire pour une immersion sans faute dans le Pink Topic ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue aux nouvelles et bon anniversaire Melba11
![]() Petite actu amusante : Un chocolat fondu est plus excitant qu'un baiser LONDRES (AFP) - Un chocolat fondu dans la bouche fait plus d'effet qu'un baiser langoureux, ont conclu lundi des scientifiques après avoir comparé l'activité cérébrale et cardiaque de couples se livrant aux deux exercices. L'étude montre que même le plus passionné des baisers ne peut égaler la sensation laissée par le chocolat dans le palais. "Ces résultats nous ont vraiment surpris et intrigués", a déclaré le psychologue David Lewis, qui a mené cette recherche. "Nous attendions que le chocolat, spécialement le chocolat noir, augmente le rythme cardiaque parce qu'il contient des substances fortement stimulantes, mais la durée de cette hausse et l'intensité de ses effets sur l'esprit est quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avait prévu", a-t-il expliqué. Au moment où le chocolat commence à fondre dans la bouche, le cerveau est stimulé avec une intensité bien supérieure à celle induite par l'excitation du baiser, et ce pour une période jusqu'à quatre fois plus longue, selon les conclusions de l'étude. Le chocolat fait aussi s'accélérer le rythme cardiaque, les battements pouvant passer de 60 au repos à 140 après consommation. Un baiser fait aussi battre le coeur, mais l'effet est bien plus court, constate aussi cette recherche. Un p'tit chocolat mesdames ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 06:23 |