![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci messieurs, j'envoie immédiatement des MP à ces demoiselles
![]() Il fait beau et chaud chez vous, et bien ici aussi! J'ai mangé chez des amis, un bon cari-poisson, face à la mer, des ULM glissant lentement dans le ciel et au loin des nuages sur les pentes du volcan... Voilà pour la carte postale... Demain je reprends le boulot. ![]() Bonne soirée à toutes et tous. Bisous réunionnais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 317 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 15 Apr 2007, 17:14) [snapback]2178579[/snapback] Il fait beau et chaud chez vous, et bien ici aussi! J'ai mangé chez des amis, un bon cari-poisson, face à la mer, des ULM glissant lentement dans le ciel et au loin des nuages sur les pentes du volcan... Voilà pour la carte postale... Je ne dirais qu'une chose : Ghis tu es une Glandouilleuse !!! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Pour vous les filles... de la part de Skydarkness !
![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Le traître il me dénonce !
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 15 Apr 2007, 21:27) [snapback]2178880[/snapback] Le traître il me dénonce ! ![]() ouaip ! ![]() mais comme les macbidouilleuses ont un sens de l'humour bien développé, pas de problemes ! et puis, t'es un macbidouilleur breton il ne peut donc rien t'arriver ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() ![]() ![]() Bon moi je veux bien avoir tout le sens de l'humour que vous voulez no problèmo, je me sens pas concernée de toutes façon ![]() Par contre je ne suis pas sure que le gars qui cause dans le poste faisait de l'humour...... ![]() Afligeant. Bonne nuit à toutes et tous! ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonsoir à toutes et tous
![]() De nouvelles MacBidouilleuses ![]() ![]() ![]() Bonne nuit ![]() ps: superbe le petit déjeûner de ce matin Blacky ! ps2: vous remarquerez que nous avons eu une semaine de rêve au point de vue du temps, à croire que GhisDiem nous l'envoies depuis l'île de la Réunion ![]() ps3: De toute façon, il détruit tout son "argumentaire" en prenant la parole ![]() Ce message a été modifié par Mohirei - 15 Apr 2007, 23:00. |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Antonio Canova - L'Amour et Psyché (approx. 1790-1800) Te voilà si belle Mon amie Te voilà si belle Tes yeux oh des colombes Te voilà si beau Mon amour si gracieux Notre lit si frais Les poutres de nos maisons sont des cèdres Nos lambris des cyprès Moi je suis la rose du Sharon Le lys des vallées Comme un lys entre les ronces Voilà mon amie Entre les filles Comme un pommier Au milieu des arbres de la forêt Voilà mon amour entre les fils J’ai envie de son ombre Ô m’asseoir Son fruit si doux à mon palais Il m’a fait entrer dans la maison du vin Il y a une enseigne au-dessus de moi C’est amour Redonnez-moi des forces Oui des gâteaux de raisin Encore des forces avec des pommes Oui Je suis malade d’amour Sa main gauche tient ma tête Et sa droite m’enlace Par gazelles et biches des champs Je vous prie filles de Jérusalem Ne réveillez pas Ne réveillez pas amour Avant Envie Cantique des cantiques - Alain Bashung & Chloé Mons musique Rodolphe Burger texte Olivier Cadiot Le Cantique des cantiques a été traduit par Olivier Cadiot avec la collaboration de Michel Berder, exégète et publié dans La Bible, Nouvelle Traduction (Bayard - Mediaspaul, 2001) Ce message a été modifié par #3366FF - 16 Apr 2007, 08:06. |
|
|
![]()
|
|
Bien le bonjour et un tres bon anniversaire à Oulipo !
![]() sinon un petit dej au lit ? [mini]http://www.beaugrenelle-paris-hotel.com/images/plateau-petit-dejeuner.jpg[/mini] Bien belle journée ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et tous!
![]() ![]() CITATION(Mohirei @ 15 Apr 2007, 23:59) [snapback]2179031[/snapback] Merci Mohirei, je m'en occupe et vérifie par la même ![]() CITATION(Mohirei @ 15 Apr 2007, 23:59) [snapback]2179031[/snapback] ps3: De toute façon, il détruit tout son "argumentaire" en prenant la parole ![]() ![]() Bonne journée! PS : merci à nos déesses, l'une pour son soleil, l'autre pour son amour et sa beauté Psyché. ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 16 Apr 2007, 09:45. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 012 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Petites salutations enoleillées !
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(baron @ 16 Apr 2007, 10:47) [snapback]2179265[/snapback] Petites salutations enoleillées ! ![]() Tu veux dire "ensoleillées" ou "ensommeillées" ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 16 Apr 2007, 10:52) [snapback]2179275[/snapback] Tu veux dire "ensoleillées" ou "ensommeillées" ? ![]() ![]() ça doit etre les deux... ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1 May 2004 Lieu : Lyon Membre no 18 305 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 16 Apr 2007, 09:43) [snapback]2179199[/snapback] Bien le bonjour et un tres bon anniversaire à Oulipo ! ![]() sinon un petit dej au lit ? [mini]http://www.beaugrenelle-paris-hotel.com/images/plateau-petit-dejeuner.jpg[/mini] Bien belle journée ! ![]() Merci Dosadi, Je n'avais pas vu passer l'étape des 40 ans (un oubli !). Est-ce que le passage à 50 vaut tout le mal qu'on en dit ? A suivre Bonne journée enSOLEILlée à toutes & tous ! Oulipo |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
La déesse était un dieu hier soir
![]() Bons anniversaires à toutes ! (depuis le temps que je ne les souhaite plus, je mets au pluriel... ![]() Bonne journée enPOLLUEé aussi hélas pour les Franciliens (indice 8) ! Alors comme c'est l'heure de l'apéro, vous prendrez bien un peu d'ozone et de dioxyde d'azote ... ![]() Ce message a été modifié par #3366FF - 16 Apr 2007, 11:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1 May 2004 Lieu : Lyon Membre no 18 305 ![]() |
[quote name='carolphil' date='16 Apr 2007, 10:42' post='2179262']
Bonjour à toutes et tous! ![]() ![]() Merci Carolphil. PS : pour souhaiter ce soir bonne nuit aux dieux et aux déesses : un coucher de soleil sicilien sur les ruines d'Agrigente.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21 Aug 2006 Lieu : Reims Membre no 66 347 ![]() |
Salut tout le monde !
Je suis une nouvelle "macbidouilleuse", tout à fait noobie, cela va sans dire puisque je suis nouvelle, donc voilà. Si jamais vous voyez des posts avec des questions de débutants, ça se peut que ça soit moi ! ![]() Mais pour ma défense, je me suis mise à bidouiller sur mon Mac que depuis l'année dernière quand je suis rentrée en Licence de Biologie et Informatique. S'il y en a qui s'y connaisse en tout ce qui est Tcl/Tk, MySQL et compagnie, vous êtes les bien venus !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue UUYouYouUU !
![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Pour une immersion réussie dans le Pink Topic quelques mots à connaître : Pinkette : : MacBidouilleuse adoubée par la confrérie Pinkienne. Pinklaireur : (© Anibé ) MacBidouilleur ou Modérateur assidu qui, sans relâche, l'oeil à l'aguet et la souris trépidante, signifie aux Gentilles Organisatrices, au moyen d'un lien caché sous un smiley féminin, la présence d'une Pinkette qui s'ignore. Schlumer : CITATION(Francesco @ 5 Oct 2006, 18:30) [snapback]1918623[/snapback] • Schlumer : se dit d'une personne, de sexe masculin, papotant sur le topic des filles à longueur de journée. Ex : "Ne serait-ce pas Dosadi qui schlume grâve aujourd'hui ?". Il va sans dire que l'on peut remplacer Dosadi par tout autre identité (par ex : Guerom00, 'Round, Moustachu ( ), Triskell, Catcher, Michel78... au hasard !). Par contre, on ne doit pas dire "Tiens ? Schlum schlume-t-il aujourd'hui ? Ceci étant un pléonasme, une évidence. Schlumeur : CITATION(San Kukai @ 21 Sep 2006, 21:06) [snapback]1893686[/snapback] On trouve depuis peu schlumeur sur le fil des Macbisouilleuses, terme qui définit la grosse poignée de mâles fréquentant assidûment le pink string .
Wikipedia nous en donne une définition, dont voici quelques extraits : […] Ils se caractérisent par une silhouette trapue et une importante pilosité ; on parle alors de dosadisme. […] […] La femelle peut piquer (on dit aussi pucker) si elle se sent menacée. Elle peut même piquer plusieurs fois de suite. Par contre, le mâle ne possédant pas de dard, ne peut pas piquer. […] […] Un examen à la loupe binoculaire est parfois nécessaire pour une identification correcte de l'organe. […] […] Le schlumeur est pacifique : si l'on essaye de caresser un schlumeur en train de butiner il tentera simplement de vous repousser avec ses pattes. […] Ce message a été modifié par Dosadi - 16 Apr 2007, 15:05. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(schlum @ 16 Apr 2007, 11:31) [snapback]2179321[/snapback] ![]() CITATION(UUYouYouUU @ 16 Apr 2007, 15:57) [snapback]2179634[/snapback] Salut tout le monde ! Je suis une nouvelle "macbidouilleuse", tout à fait noobie, cela va sans dire puisque je suis nouvelle, donc voilà. Si jamais vous voyez des posts avec des questions de débutants, ça se peut que ça soit moi ! ![]() Mais pour ma défense, je me suis mise à bidouiller sur mon Mac que depuis l'année dernière quand je suis rentrée en Licence de Biologie et Informatique. S'il y en a qui s'y connaisse en tout ce qui est Tcl/Tk, MySQL et compagnie, vous êtes les bien venus !!! ![]() Bienvenue à toi sur le PINK TOPIC et parce qu'on ne les a pas vues depuis un petit bout de temps, spécialement pour toi (et pour notre plaisir à toutes!), les Singing flowers |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13 Mar 2007 Lieu : Paris Membre no 82 612 ![]() |
Hello les filles,
Je suis une recente switcheuse.. et je le regrette pas ! ![]() Je m''exprime pas encore puisque toute nouvelle..... mais çà va venir! A bientôt ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 15 Apr 2007, 17:23) [snapback]2178587[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 15 Apr 2007, 17:14) [snapback]2178579[/snapback] Il fait beau et chaud chez vous, et bien ici aussi! J'ai mangé chez des amis, un bon cari-poisson, face à la mer, des ULM glissant lentement dans le ciel et au loin des nuages sur les pentes du volcan... Voilà pour la carte postale... Je ne dirais qu'une chose : Ghis tu es une Glandouilleuse !!! ![]() [mini]http://boitagifs.free.fr/images/annimaux/anichat28.gif[/mini] Bouuuuhhhh tu es dur avec moi ! Pour une fois que je m'accorde un dimanche sans rien faire!!! Mais je te rassure, le soir, j'ai passé deux heures sur mes rapports et mes petites fiches ![]() CITATION(nutella @ 16 Apr 2007, 16:40) [snapback]2179688[/snapback] Hello les filles, Je suis une recente switcheuse.. et je le regrette pas ! ![]() Je m''exprime pas encore puisque toute nouvelle..... mais çà va venir! A bientôt ! ![]() Bienvenue à toi, avec un pseudo comme ça, tu vas vite te faire des ami(e)s ![]() [mini]http://ghisdiem.free.fr/medias/Bouquet2.jpg[/mini] Ce message a été modifié par GhisDiem - 16 Apr 2007, 15:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai de la chance avec les Macbidouilleuses que je repère !
![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
C'est vrai schlum, mais attention aux birthday, en tant que parrain ça va faire beaucoup de cadeaux!
CITATION(#3366FF @ 16 Apr 2007, 12:22) [snapback]2179387[/snapback] La déesse était un dieu hier soir ![]() ![]() ![]() EDIT : ha! J'ai compris! Mille excuses très cher, c'est un plaisir de te savoir dans les parages ![]() [tiny]Pas très pratique quand même... [/tiny] ![]() ![]() Je vais voir le lien de nerone... Ce message a été modifié par carolphil - 16 Apr 2007, 16:49. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21 Aug 2006 Lieu : Reims Membre no 66 347 ![]() |
Bon, allez, voilà mon petit portrait chinois :
Une Ville:Saint Guénolé Un Plat:Un plat de fraises avec du sucre, de la glace à la vanille et plein de chantilly !!! Hmmm !!!! Une chanson:Damn girl de JT Une Humeur:la folie ! Un Mac:le 1er iMac violet que j'ai eu chez moi !!! Un moment de la journée:le matin Voilou !!! Je ne sais pas si ça va vous en apprendre sur moi, mais bon ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bienvenue UUYouYouUU
![]() ![]() CITATION(UUYouYouUU @ 16 Apr 2007, 19:52) [snapback]2179940[/snapback] Une chanson:Damn girl de JT C'est qui JT ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 16 Apr 2007, 19:56) [snapback]2179945[/snapback] C'est qui JT ? ![]() A mon avis il doit s'agir du sieur Justin Timberlake ![]() Google est ton amis ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, JT c'est Justine Timberlake ! lol ! Pour la petite anecdote, c'est parce qu'on a le même prénom et le même jour de naissance !!! La classe !!!!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(UUYouYouUU @ 16 Apr 2007, 20:00) [snapback]2179951[/snapback] Oui, JT c'est Justine Timberlake ! lol ! Pour la petite anecdote, c'est parce qu'on a le même prénom et le même jour de naissance !!! La classe !!!! ![]() heu... c'est Justin sans e... sauf si c'est une fille ! ![]() ![]() Bon.... moi j'ai un ADV ! bon appetit et bonne soiree ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:41 |