![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Huhuhu
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
QUOTE(dulrich @ 3 Sep 2005, 19:28) Bon ben Suisse Israël 1-1 .... :/ ... décidément c'est des chanceux ceux-ci `![]() Reste plus qu'à battre la France ou l'Eire ![]() [right][snapback]1304907[/snapback][/right] Oui, l'Eire, plutôt! ![]() A moins qu'on ne rivalise de médiocrité d'ici là... Dans ce cas, le match en Suisse serait "amical". ![]() Ce message a été modifié par almightydan - 3 Sep 2005, 19:04. -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(almightydan @ 3 Sep 2005, 20:03) QUOTE(dulrich @ 3 Sep 2005, 19:28) Bon ben Suisse Israël 1-1 .... :/ ... décidément c'est des chanceux ceux-ci `![]() Reste plus qu'à battre la France ou l'Eire ![]() [right][snapback]1304907[/snapback][/right] Oui, l'Eire, plutôt! ![]() A moins qu'on ne rivalise de médiocrité d'ici là... Dans ce cas, le match en Suisse serait "amical". ![]() [right][snapback]1304939[/snapback][/right] ... ben l'équipe de suisse ressemble de plus en plus sérieusement à l'équipe des moins de 17 championne d'europe à l'époque... donc ça pourrait ne pas être un petit match. Mais faudrait qu'il y ait encore un peu de ménage chez nos vieux (magnin et zubi...) plus très alerte. J'ajouterais que l'équipe de france actuelle n'est pas une équipe d'avenir... 29 ans de moyenne d'âge ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Oyé Oyé : petit bilan...
![]() Pour le groupe du Mondial : Suisse en tête France deux... Vos pronostics pour Suisse France et Eire Suisse ? ![]() Pour moi Ch-Fr 2-2 Eire-Ch 1-1 Sinon que pensez vous du championnat ? Bravo au Mans ! Lyon ? Pourquoi on les met pas ds un autre championnat ? ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Dudul, tu vas souffrir !
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
ALLLLLLLLLLLLLLEZ LA FRANCE
vu que j'habite au bord du lac leman il faut qu'on gagne sinon c'est plus une chambrée ils vont nous montrer leur c.. pdt des mois alors sVP messieurs les francais GAGNER!!!!!!!!!!! -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 02:37) Dudul, tu vas souffrir ! ![]() ![]() [right][snapback]1357189[/snapback][/right] Je pense qu'on souffrira très probablement les deux ![]() [edit] j'ajoute le classement pour bien montrer où est la tension ![]() CODE Pts. J G N P Diff. 1 Suisse 16 8 4 4 0 +11 2 France 16 8 4 4 0 +8 3 Israël 15 9 3 6 0 +4 4 Irlande 13 8 3 4 1 +6 5 Chypre 4 8 1 1 6 -7 6 Îles Féroé 1 9 0 1 8 -22 La suisse a la meilleure attaque avec 17 buts contre seulement 9 pour la France. La France a la meilleure défense, elle a pris un seul but conte 6 pour la suisse. La suisse a fait 8 points à domicile (c'est la meilleure du groupe) contre seulement 6 pour la France, avec le même nombre de match (4). La France a fait le plus grand nombre de points à l'extérieure (meilleure du groupe) avec 10 points contre 8 pour la Suisse... (même nombre de matchs aussi). A elles seules, les 2 équipes occupent toutes les premières places de ce genre de statistiques... Bref ce sera le match le plus intéressant de ce groupe lors des éliminatoires... faut juste éspèrer qu'on ne se laissera pas déborder trop vite... si on tient les 30 premières minutes ça devrait faire un bon match. [edit2] Difficile de pronostiquer quoi que ce soit... Les deux équipes sont capables du meilleur comme du pire, et elles l'ont démontrés auparavant. Du côté suisse on peut dire qu'il y a aussi un fort manque de réussite (contre Israël ce fut le pire)... Si la France donne le meilleur je ne pense pas qu'il sera possible pour la Suisse de gagner (match proche de celui des espoirs?)... Mais si elle fait preuve de suffisance alors elle pourrait prendre une petite baffe si les suisses sont réveillés sur le terrain. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich @ 8 Oct 2005, 07:13) Je pense qu'on souffrira très probablement les deux ![]() [right][snapback]1357585[/snapback][/right] Bah, gagner sans souffrir, ça ne serait pas rigolo ! ![]() ![]() ----- Il est clair que ce match est un peu la finale du groupe, et que tout est possible pour les 2 équipes, même si la France apparaît en meilleure posture après sa victoire à Lansdowne Road. Bref, malheur aux vaincus ! Pas de danger que les Bleus fassent de la suffisance, je dirais plutôt que c'est les petits Suisses ( ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
ils ont une équipe de foot en Suisse?
![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
En effet Frei marque avec la Nati
![]() Quoi qu'il arrive l'équipe de suisse est jeune, et elle a encore le temps de prendre de la bouteille ![]() Sinon je lis pas les déclarations de Frei ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(gotchi @ 8 Oct 2005, 18:06) ils ont une équipe de foot en Suisse? ![]() [right][snapback]1357896[/snapback][/right] Oui, tu sais, celle qui a donné le meilleur buteur du championnat français 2005 ![]() ![]() ![]() C'est fou, vous connaissez que Frei ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Heureusement, vous avez Zuberbühler dans les cages !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 18:12) Heureusement, vous avez Zuberbühler dans les cages ! ![]() ![]() [right][snapback]1357907[/snapback][/right] la presse suisse (enfin une certaine presse) l'a presque mené au suicide ![]() C'est dommage aussi que Yakin ne soit plus aussi bon techniquement qu'avant (longue blessure, passage râté à l'étranger), car le milieur de terrain c'est affaibli depuis. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Yakin ? tu veux parler de la danseuse du PSG ?
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 18:16) Yakin ? tu veux parler de la danseuse du PSG ? ![]() ![]() [right][snapback]1357918[/snapback][/right] Je suis pas sûr qu'il ait porter le maillot du PSG au final ![]() ![]() Perso j'ai plus peur du match contre l'Eire que de celui de ce soir (plus important pour la qualification). -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich @ 8 Oct 2005, 12:19) Je suis pas sûr qu'il ait porter le maillot du PSG au final ![]() ![]() [right][snapback]1357922[/snapback][/right] Ouais c'est dommage pour lui, d'autant qu'il était prometteur ![]() ![]() QUOTE(dulrich @ 8 Oct 2005, 12:19) Perso j'ai plus peur du match contre l'Eire que de celui de ce soir (plus important pour la qualification). [right][snapback]1357922[/snapback][/right] Bah si vous gagnez ce soir, c'est plié ! Mais vous ne pouvez pas vous permettre un nul, alors que les Bleus seraient encore en ballotage favorable dans ce cas là, avec obligation pour vous d'aller gagner à Dublin ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Verdict ce soir
![]() En attendant la composition des équipes: CODE SUISSE --------- Pascal Zuberbühler, Bâle, 34 ans Philipp Degen, Borussia Dortmund, 22 ans Patrick Müller, Bâle, 28 ans Philippe Senderos, Arsenal, 20 ans Christoph Spycher, Eintracht Francfort, 27 ans Daniel Gygax, Lille, 24 ans Johann Vogel, AC Milan, 28 ans Tranquillo Barnetta, Bayer Leverkusen, 20 ans Raphael Wicky, Hambourg SV, 28 ans Alexander Frei, Rennes, 26 ans Johann Vonlanthen, Brescia, 19 ans --> moyenne d'âge : 25 ans Remplaçants --------------- Stéphane Grichting, Auxerre, 26 ans Ludovic Magnin, VfB Stuttgart, 26 ans Benjamin Huggel, Eintracht Francfort (j'espère qu'il ne pose pas un pied sur le terrain), 28 ans Fabio Coltorti, Grasshopper Zürich, 25 ans Boris Smiljanic, Bâle, 29 ans Ricardo Cabanas, Grasshopper Zürich, 25 ans Mauro Lustrinelli, Thoune, 29 ans CODE FRANCE [edited] --------- Grégory Coupet, Lyon, 32 ans Anthony Réveillère, Lyon, 25 ans Lilian Thuram, Juventus Turin, 33 ans Jean-Alain Boumsong, Newcastle United, 25 ans William Gallas, Chelsea, 28 ans Sylvain Wiltord, Lyon, 31 ans Patrick Vieira, Juventus Turin, 29 ans Claude Makelele, Chelsea, 32 ans Zinédine Zidane, Real Madrid, 33 ans Florent Malouda, Lyon, 25 ans Vikash Dhorasoo, Paris-SG, 31 ans --> moyenne d'âge : 29 ans :D Remplaçants --------------- Djibril Cissé, Liverpool, 24 ans Peguy Luyindula, Auxerre, 26 ans Mickaël Landreau, Nantes, 26 ans Sébastien Squillaci, Monaco, 25 ans Franck Jurietti, Bordeaux, 30 ans (même le banc est vieux) Ludovic Giuly, FC Barcelone, 29 ans Sidney Govou, Lyon, 26 ans Le stade : Stade de Suisse à Berne -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Voici la bonne composition de l'équipe de France :
L'équipe de France : Coupet - Réveillère, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Makelele - Dhorasoo, Zidane (cap.), Malouda - Wiltord. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 19:19) Voici la bonne composition de l'équipe de France : L'équipe de France : Coupet - Réveillère, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Makelele - Dhorasoo, Zidane (cap.), Malouda - Wiltord. [right][snapback]1357987[/snapback][/right] Tu l'as d'où? moi je l'ai de yahoo news... bref on verra, il ne sait pas sur quel vieux danser le pôvre ![]() [edit] j'espère qu'ils ont prévu des chaises roulantes, des appareilles auditifs et des poches urinaires pour vos vieux ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
=> http://www.lequipetv.fr/Football/index.html
![]() ![]() Heureusement pour vous, le drapeau suisse est l'inverse de celui de la croix rouge ! ![]() ![]() Et puis d'abord c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ! ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 8 Oct 2005, 18:43. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 19:35) => http://www.lequipetv.fr/Football/index.html ![]() ![]() Heureusement pour vous, le drapeau suisse est l'inverse de celui de la croix rouge ! ![]() ![]() Et puis d'abord c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ! ![]() [right][snapback]1358008[/snapback][/right] logique puisque la croix rouge est née en Suisse ![]() ![]() ![]() Sinon sans surprise, l'Eire gagne 1-0 contre Chypre à la mi-temps. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 981 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Il y a quand même un peu de justice dans ce monde cruel
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 8 Oct 2005, 22:25) Il y a quand même un peu de justice dans ce monde cruel ![]() [right][snapback]1358164[/snapback][/right] mouais... je sens qu'on va vraiment regretter les matchs contre Israel et l'Eire... ![]() Consolons-nous en nous disant que la prestation de ce soir était vraiment bonne! J'espère que la récupération jusqu'à mercredi sera bonne ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Bon et bien tout se jouera mercredi !
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
La France ne pourra pas aller bien loin en Allemagne... Une équipe type n'arrive pas à se dégager (bicoze les blessés ?)...
L'Argentine, le Brésil, Les Pays bas, l'Allemagne sont favories. ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
Ca fait 50 ans que les pays bas sont favoris de toutes les compet', et ils n'ont jamais rien gagné....
![]() -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]()
|
|
Les Pays Bas ont été champion d'Europe en 1988...
![]() Avec Gullit, Van Basten... ![]() Actuellement en Europe, c'est la meilleure équipe. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Kikiva être deuxième (Lyon est hors course) ?
PSG ![]() Sinon, que pensez vous de ce match contre la Costarica ? Moi, j'approuve car l'équipe de France doit aussi jouer dans les DOM TOM ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Le problème n'est pas vraiment contre qui ils vont jouer mais la date
Le calendrier prévoit des trêves internationales et là, ils mettent un match à l'autre bout de la Terre dans un période non prévue à cet effet et assez chargée en matchs
et sans en parler avant avec les clubs concernés
Ce message a été modifié par BigBen - 7 Nov 2005, 18:54. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:12 |