![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Nancy ? il joue encore Platini ?
![]() Mais chaque année il y a des clubs surprise dans ceux qui montent... Nantes a été champion une année, alors que la saison d'avt ils ont failli descendre. Est ce que Lille va confirmer ? -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Platini? Bien sûr qu'il joue encore. Je parle d'Aldo, le papa ! Et c'est pas vos champion en herbe qui vont nous faire peur, sur l'herbe !
Moi je crois en Monaco. Comme dauphin de l'ASNL, évidement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Oula !!!
![]() ![]() ![]() Chez Canal+, ils ont pas l'air d'apprécier Lyon plus que ça : regardez l'intro de www.canalplus.fr, vous y verrez ceci : ![]() L'esprit canal est revenu ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
moi je crois que Lille va faire quelqu chose cette année:ils ont les moyens d'y arriver. Et être un grand club ne signifie pas avoir un gros budget, mais un esprit d'équipe et des résultats. en tout cas, à chaque fois que je vais voir Lille jouer, je trouve ca beau, même si c'est dans cette verrue qu'est le stadium Nord. et pis, si tout va bien au tirage au sort, (ou si eminem se casse une jambe), Lille en ligue des champions au stade de France (on espère on espère). C'est pas un grand club ca??
-------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Bons débuts du Psg...
ça risuqe d'être pus serré cette année ! -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Pas très bon tes pronostiques.... OM - Bordeaux: 0/2
![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Zidane revient en équipe de France!!
![]() C'est annoncé sur son site officiel, sur l'equipe.fr, football365.fr, etc ![]() Son interview Alors, poisson d'avril n°2 ? ![]() Edit: et Makelele revient aussi! ![]() Edit2: et Lebuf aussi! ![]() Ce message a été modifié par BigBen - 3 Aug 2005, 16:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Thuram aussi apparement
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
C'est vrai? T'as vu ça où?
![]() Si ça se trouve Aimé Jacquet va revenir. ![]() Edit: En effet: http://www.football365.fr/depeches/story_180547.shtml Ce message a été modifié par BigBen - 3 Aug 2005, 16:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
QUOTE(BigBen @ 3 Aug 2005, 16:17) Zidane revient en équipe de France!! ![]() C'est annoncé sur son site officiel, sur l'equipe.fr, football365.fr, etc ![]() Son interview Alors, poisson d'avril n°2 ? ![]() Edit: et Makelele revient aussi! ![]() Edit2: et Lebuf aussi! ![]() [right][snapback]1264339[/snapback][/right] Normal que Zidane revienne , Domenech veut sauver sa peau . Il a pas le choix , ce dernier je l'ai vu qu'est ce qu'il est impétueux !!! ![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Et Fontaine, Platini et Koppa, ils reviennent aussi? Ca serait cool...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ça devient portenawak...
![]() Zizou ne va pas donner une âme à une équipe qui n'en n'a pas. Domenech va devoir trouver les bons joueurs au bon moment. Je rappelle que la France va jouer en Suisse (avce Frei devant...) et en Irlande... ![]() ... et il faut gagner un match là bas... j'y crois pas ! ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
QUOTE(eopsis @ 3 Aug 2005, 19:10) ça devient portenawak... ![]() Zizou ne va pas donner une âme à une équipe qui n'en n'a pas. Domenech va devoir trouver les bons joueurs au bon moment. Je rappelle que la France va jouer en Suisse (avce Frei devant...) et en Irlande... ![]() ... et il faut gagner un match là bas... j'y crois pas ! ![]() [right][snapback]1264536[/snapback][/right] Pourquoi , tu ne crois pas en la victoire de la France ? ![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
si la France termine deuxième de son groupe ce sera bien
![]() Sinon, bien pour Marseille et Lens en intertoto -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
Voici un intéressant point de vue mercantile du retour de Zidane...
![]() Sportivement parlant, je trouve malgré tout le come-back plutôt positif. surtout si ça s'accompagne du retour de Thuram. ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 15 May 2001 Lieu : Paris Membre no 245 ![]() |
Franchement c'est super que Zidane revienne... et avec lui thuram !!! ce sont deux joueurs (et hommes) sensationnels qui reviennent par amour du maillot et pour aider l'équipe de france. J'espère qu'avec ces atouts on va aller se qualifier pour l'allemagne.
Ceci est une EXCELLENTE nouvelle SPORTIVE. Ceux qui voient dans cette histoire de sombres histoires de pub ou de pressions ne sont que des petits esprits. |
|
|
![]()
|
|
Bilan au bout de deux journées :
Surprises de Bretagne... Nantes démarre bien, Rennes mal! Attention pour Marseille : une défaite face à Lyon, et c'est la crise Sinon, il parait que Zizou a entendu des voix... qui l'auraient incité à revenir en équipe de France ![]() ![]() Dieu nouvel entraineur de la France ? ![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
QUOTE(eopsis @ 9 Aug 2005, 10:35) Bilan au bout de deux journées : Surprises de Bretagne... Nantes démarre bien, Rennes mal! Attention pour Marseille : une défaite face à Lyon, et c'est la crise Sinon, il parait que Zizou a entendu des voix... qui l'auraient incité à revenir en équipe de France ![]() ![]() Dieu nouvel entraineur de la France ? ![]() ![]() [right][snapback]1270884[/snapback][/right] Il avait laissé son mobile Orange allumé avec l'ampli sur sa table de chevet et tout bonnement entendu l'omélie nocturne de St Domenech. ![]() A noter aussi aujourd'hui l'entrée en lice de Monaco pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, à 22h. face au Betis Seville. Dur dur. Egalement, les finales aller d'intertoto. Marseille - La Corogne, notamment. Deux équipes qui ont mal commencé en championnat (voire très mal, pour l'OM) et dont il sera intéressant de voir la prestation ce soir. ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
Y'a t'il encore des supporteurs marseillais dans la salle ?
![]() Curieux qu'Auxerre explose come ça... ![]() Le titre va se jouer entre Lyon (qui me parait moins fort pour l'instant que la saison passée) et Paris (ils n'ont aucune coupe d'Europe). c'est l'avis de qqn d'autre ? ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
qui ne saute pas n'est pas...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le titre va se jouer entre Lyon (qui me parait moins fort pour l'instant que la saison passée) et Paris (ils n'ont aucune coupe d'Europe). c'est l'avis de qqn d'autre ? Je pense qu'on ne peut pas tirer des conclusions au bout de 3-4 journées de championnat (même si je pense que Lyon sera encore champion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
QUOTE(eopsis @ 21 Aug 2005, 10:43) Y'a t'il encore des supporteurs marseillais dans la salle ? ![]() Curieux qu'Auxerre explose come ça... ![]() Le titre va se jouer entre Lyon (qui me parait moins fort pour l'instant que la saison passée) et Paris (ils n'ont aucune coupe d'Europe). c'est l'avis de qqn d'autre ? ![]() [right][snapback]1286495[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Y a-t-il des supporters Combraisiens dans la salle ?
On devrait orgianiser une sortie pour les macbidouilleurs qui supportent mon club, j'ai déjà les merguez et les j'imprime les T-shirts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Farvel - 21 Aug 2005, 17:31. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(Farvel @ 21 Aug 2005, 17:27) Y a-t-il des supporters Combraisiens dans la salle ? On devrait orgianiser une sortie pour les macbidouilleurs qui supportent mon club, j'ai déjà les merguez et les j'imprime les T-shirts ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1286932[/snapback][/right] Ok orgianisons ça! ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Pour l'OL c'est vrai que pour les moment même si les résultats sont là le jeu n'est pas terrible.
À partir de septembre je pense que ça ira mieux, lorsque les transferts seront terminés, que Lyon aura peut-être de nouveaux joueurs, que le dossier Juninho sera clos, et que Diarra sera sur le terrain. Ce n'est que le début de saison, ne nous affolons pas ! ![]() QUOTE qui ne saute pas n'est pas... Samedi on faisait pas les fiers à Gerland, sauf à la 94e, va savoir pourquoi ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Ouais, bon, ça va... Nancy n'a pas eu de chance. Et puis au moins, Lyon, c'est fait !
|
|
|
![]()
|
|
Faut bien se venger de tous les affronts des nancéens dans le forum rencontres
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 599 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Paris 11ème et sur mes rollers Membre no 2 463 ![]() |
C'est vrai que Lyon est plutôt petit bras en ce début de championnat
![]() Moi je supporte Nantes et pour l'instant ils sont pas trop mal, enfin surtout par rapport à la fin de saison dernière ![]() -------------------- iBook [email protected] 1Go Superdrive -- X.4.10
iPod 20 GB (G3) - K610i - Freebox v4 - Canon Ixus 50 - Seagate 200 Go FW/USB2 |
|
|
![]()
|
|
Ce qui est inquiétant dans ce début de championnat, c'esst la "faiblesse" des équipes françaises engagées dans des compétitions européennes. Cf.: Monaco, Marseille, Lille...
![]() J'ai mis délibérément Lyon à part, car ils ont les reins solides financièrement pour encore renforcer leur milieu de terrain et ont aussi pour eux l'expérience de ces RDV européens... A priori. ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Bon ben Suisse Israël 1-1 .... :/ ... décidément c'est des chanceux ceux-ci
![]() Reste plus qu'à battre la France ou l'Eire ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:12 |