![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Le calendrier vient de sortir...
Mes pronostics : Lyon, Monaco pour le championnat. L'équipe de France n'ira pas au Mondial en Allemagne. ![]() Pour la ligue des champions faut attendre un peu... -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Mais non, FCNA biensûr pour le championnat !
Quand même ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Je pense que Lyon va encore être champion cette saison, l'équipe a encore bien été renforcée.
Les principaux concurrents (mais loin derrière quand même ![]() En Ligue des Champions je pense que Lyon va frapper un grand coup (sauf si c'est Nielsen l'arbitre ![]() Pour l'équipe de France je pense qu'ils vont se qualifier... et sinon ça va faire couler beaucoup d'encre. Ce message a été modifié par BigBen - 2 Jul 2005, 20:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 ![]() |
M.... le foot est de retour
![]() Même sur MB, pas moyen d'y couper ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Ce serait possible de virer les majuscules du titre? Pas la peine de gueuler, même pour le foot.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai aussi lu que depuis le début du stage à Tignes de l'OL, la cohésion du groupe ne fait que se renforcer, et que l'intégration des nouveaux se fait sans problème ![]() Que du bon pour l'OL ![]() Pour l'équipe de France, z'ont intérêt à se qualifier ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Il reprend quand le championnat ?
Bah sinon moi j'aime bien le changement, donc je souhaiterais que Lyon aille en Final de la C1, mais délaisse un peu le championnat, pour un petit club (Lille par exemple) Sinon pour les bleus, si il se qualifient pas, ce sera pas la première fois.... ![]() -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille. MacBookPro C2D 2.4GHz [Lion]+ PM G5 1,8 GHz [Leopard] iPad White 2 + iPhone 4 Black Pwned + iPod nano 2G Alu 2 Go |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Lille? un petit club??????????
Euh? tu viens d'insulter l'equipe de la plus important departement français!!!!!!!!! Lille à des moyens financier Humain! loin des millions de Lyon ou Marseilles... c'est tout... je m'en vais bouder! na! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Heu
on ne peut quand même pas dire que "l'equipe de la plus important departement français", comme tu dis, est un grand club
Mais c'est vrai que ce qu'ils font en ce moment avec les moyens qu'ils ont est remarquable. Et Claude Puel est un super entraîneur.
Ce message a été modifié par BigBen - 3 Jul 2005, 11:34. |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
et ils font avec les moyens du bord... Ils font du foot, parce qu'ils aiment cela...
C'est tout. C'est de plus en plus rare hélàs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
La première journée débute le 30/07
Si Dhorasoo signe à Paris, ça va apporter un plus. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 981 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(eopsis @ 2 Jul 2005, 19:45) L'équipe de France n'ira pas au Mondial en Allemagne. ![]() [right][snapback]1218130[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 2 Jul 2005, 22:27) Ce serait possible de virer les majuscules du titre? Pas la peine de gueuler, même pour le foot. ![]() [right][snapback]1218293[/snapback][/right] Done ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Z'êtes bien urbain.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
QUOTE(skydarkness @ 2 Jul 2005, 19:02) Mais non, FCNA biensûr pour le championnat ! Quand même ![]() [right][snapback]1218153[/snapback][/right] + 1 ![]() Sinon cette année je vois Monaco pour le championnat. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pas mal Lyon hier...
![]() Mais Carew est il régulier ?... Sinon, qui selon vous a réalisé le meilleur recrutement pour l'instant ? PSG, Lyon, Monaco ou... Bordeaux ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Quand on vois le match de Lyon hier, on dit : L'OL Champion.
Ce message a été modifié par Aurel - 28 Jul 2005, 09:19. -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
QUOTE(eopsis @ 28 Jul 2005, 10:13) Pas mal Lyon hier... ![]() Mais Carew est il régulier ?... Sinon, qui selon vous a réalisé le meilleur recrutement pour l'instant ? PSG, Lyon, Monaco ou... Bordeaux ![]() [right][snapback]1256388[/snapback][/right] Lyon a gagné hier 4-1 contre une équipe décimée, mais venait de se faire étriller par Tottenham (c'était pas Chelsea ni Liverpool) en finale de la Peace Cup en Corée. Malgré un gros recrutement (Carew, Pedretti pour ne citer qu'eux), ils ont aussi changé de coach et ça, ça peut tout changer... (remember France - Bulgarie 93) ![]() EDIT/ J'espère malgré tout vivement qu'ils soient très compétitifs et qu'ils gagnent la LDC cette année. Je trouve le recrutement de Monaco nettement plus séduisant (Gerard, Meriem, Kapo, Maoulida, Sorlin). Avec des créateurs comme Meriem qui peut évoluer indifféremment du côté droit ou dans l'axe et Sorlin pour servir des Chevanton ou des Maoulida... Didier Deschamps peut reconsidérer ses ambitions à la hausse. Ce message a été modifié par almightydan - 28 Jul 2005, 10:40. -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
C'est sûr que le recrutement de Lyon - Carew exclu - n'est pas extraordinaire. Mais attendons le 31 août avant de nous prononcer ; si Aulas cède Essien à Chelsea, il aura de quoi se payer un ou deux autres bons joueurs.
Pour le match d'hier, il ne faut pas oublier que si Auxerre avait une équipe décimée, Lyon revenait de Corée où d'abord il a perdu, et ensuite où il a subi 7 heures de décalage horaire. En plus dès l'arrivée à la maison, c'est reparti pour un déplacement ! Le match d'hier était prometteur, vivement les premières journées de L1 pour voir ce que tout ça donne ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Allé LOM et allé Mendoza ! je lai vu jouer en Belgique
.. Sil pouvait faire pareil en France et pour lOM
. Arfff...
Sinon L'OM va gagner la coupe intertoto, enfin j'espère ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
En attendant, Essien commence à être pitoyable...
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 28 Jul 2005, 13:14) En attendant, Essien commence à être pitoyable... ![]() [right][snapback]1256695[/snapback][/right] Oui, et j'espère que ça va pas modifier l'ambiance et la cohésion du groupe et donc les résultats du club ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 15 May 2001 Lieu : Paris Membre no 245 ![]() |
Pour la Champions league, je pense que les favoris sont la Juve, le Milan et le Real...
mais bon chacun sait que les italiens sont les meilleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
vous me faites baver avec vos recrues ! Nous a nantes c'est trop pourri ce début de saison
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Lyon a gagné hier 4-1 contre une équipe décimée, mais venait de se faire étriller par Tottenham (c'était pas Chelsea ni Liverpool) en finale de la Peace Cup en Corée. Malgré un gros recrutement (Carew, Pedretti pour ne citer qu'eux), ils ont aussi changé de coach et ça, ça peut tout changer... (remember France - Bulgarie 93) Peut-être qu'ils jouaient contre une équipe décimée mais peu après un séjour éprouvant en Corée, avec le décalage horaire et sans les titulaires principaux: Juninho, Essien, Réveillère, Cris, Wiltord, Abidal!! (la moitié de l'équipe quoi ). QUOTE
ils ont aussi changé de coach et ça, ça peut tout changer... (remember France - Bulgarie 93) Remember aussi tous les titres avec Liverpool alors et c'est bien plus récent. Quant-au recrutement, certains le trouvent pas terrible mais ils ont gardé tout le (super) groupe de l'année dernière, et ont renforcé chaque ligne que demander de plus. Sinon pour le match d'hier, j'ai trouvé que Ben Harfa a très bien joué, pas trop perso comme à son habitude. Et Carew, je l'ai trouvé très puissant, rapide et technique malgré sa taille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 15 May 2001 Lieu : Paris Membre no 245 ![]() |
QUOTE(tancred77 @ 28 Jul 2005, 11:36) vous me faites baver avec vos recrues ! Nous a nantes c'est trop pourri ce début de saison ![]() [right][snapback]1256732[/snapback][/right] franchement je préfère pas de recrutement plutot que des vieux sudaméricains moisis comme à bordeaux !!! |
|
|
![]()
|
|
Ils sont pas moisis...
![]() Vos pronostics pour la première journée ? Psg Metz 0-1 (metz fait svt des débuts canons) Marseille Bordeaux 3-1 Le mans Lyon 1-2 -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
QUOTE Marseille Bordeaux 3-1 puisses-tu avoir raison..... ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(eopsis @ 28 Jul 2005, 13:34) Ils sont pas moisis... ![]() Vos pronostics pour la première journée ? Psg Metz 0-1 (metz fait svt des débuts canons) Marseille Bordeaux 3-1 Le mans Lyon 1-2 [right][snapback]1256977[/snapback][/right] c pas plutot bordeaux marseille??? auquel cas, l'om va encore se faire fumer grave |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
Et dire que parsonne n'a encore cité le champion en titre : Nancy.
Z'allez découvrir une équipe, les gars. www.asnl.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 13:50 |