![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
C'est vrai, j'avoue que ce site est nul, et c'est ça qui me plait...
Pourquoi ne pas faire un site sur rien? Je prefere ça, que faire un site sur ma passion des courses d'escargots... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : 17 Membre no 32 759 ![]() |
Je me demande encore pourquoi tout le monde essaie d'y trouver un sens!...
Il l'a intitulé "inutile" son site, il me semble que sa démarche est assez explicite, maintenant, si on n'adhère pas du tout à l'absurde, on trouve ça que nul... moi je trouve ça nul et drôle ... merci fluti pour ta connerie |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : quelque part parmi les canards... Membre no 2 790 ![]() |
bonjour
pour "Radieuse" : quand tu te proposes pour un groupe ou juste pour jouer, autant faire écouter ce que tu fais même si tu n'as fait qu'un seul enregistrement "maison". Alors t'es gentil de ne pas traiter les gens de couillon, surtout sorti du contexte. Tu m'obliges à te trouver très con, alors que tu dois être si intéressant.... quoique... Pour en revenir au site : c'est juste comme il faut : nul mais pas trop long à supporter. Kurr Ce message a été modifié par kurr - 27 Nov 2005, 17:55. -------------------- des trucs et des bidules qui cliquent, clignotent, ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
QUOTE(radieuse) Pour les congas, l'idée m'est venue après qu'un MBid se soit filmé à la batterie (mais avec le son, ce couillon) Un lien un lien, un lien? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
oh hé ça va la !
arretez un peu d'etre tous a cran pour le moindre truc, c'est relou a la fin... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 37 055 ![]() |
Bravo,
c'est vraiment le site le plus inutile que j'ai vu depuis longtemps ![]() -------------------- Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique? |
|
|
![]()
|
|
héhé merci!
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(kurr @ 27 Nov 2005, 15:05) bonjour pour "Radieuse" : quand tu te proposes pour un groupe ou juste pour jouer, autant faire écouter ce que tu fais même si tu n'as fait qu'un seul enregistrement "maison". Alors t'es gentil de ne pas traiter les gens de couillon, surtout sorti du contexte. Tu m'obliges à te trouver très con, alors que tu dois être si intéressant.... quoique... Pour en revenir au site : c'est juste comme il faut : nul mais pas trop long à supporter. Kurr [right][snapback]1437174[/snapback][/right] Ah c'est toi le couillon ? Je suis sincèrement désolé, le mot "couillon" (qui pour moi est un mot plutot gentil) était à prendre au 2nd degré. Evidemment que dans ton cas, il aurait fallu être un vrai crétin pour ne pas mettre le son !! Merci d'avoir réagi, je comprends mieux pourquoi des fois, mon humour passe mal. Encore toutes mes excuses (et là ce n'est pas de l'humour). Après avoir vu ta vidéo, j'avais eu en fait 2 idées : le coup de la vidéo sans son (histoire de passer pour un vrai crétin) et (idée plus constructive) composer un mx à coup de vidéo : tu fais la batterie, j'ajoute les congas, et ainsi de suite jusqu'à Mat qui en fait un mix. Au fait, tu as trouvé des gens avec qui jouer ? -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Ton site ne peut pas être "inutile" puisqu'il sert forcément à quelque chose. Exemples: 1_ à te faire rire? 2_ à faire rire autrui? (peut-être?) 3_ à poster sur MB 4_ à se qu'on s'intéresse à toi 5_ à t'occuper 6_ à t'intéresser à la science du web 7_ à faire débat etc etc ![]() Bien sûr si tu le considères comme une oeuvre d'art, c'est un peu plus compliqué selon les philosophes mais bon ![]() Ce message a été modifié par Puck - 27 Nov 2005, 18:45. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : quelque part parmi les canards... Membre no 2 790 ![]() |
Merci pour les excuses,
à priori je capte le second degré (et les suivants), mais là au hasard d'un post je fût (forcément pour un batteur) surpris... Je te prie d'excuser le "très con". Question contacts, j'ai un peu laissé tomber : ayant été congédié de mon boulot j'ai d'autres occupations ! Pour les délires, pas de problèmes, je suis partant pour toutes les dérisions ! Kurr -------------------- des trucs et des bidules qui cliquent, clignotent, ...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Puck @ 27 Nov 2005, 18:25) Ton site ne peut pas être "inutile" puisqu'il sert forcément à quelque chose. Exemples: 1_ à te faire rire? 2_ à faire rire autrui? (peut-être?) 3_ à poster sur MB 4_ à se qu'on s'intéresse à toi 5_ à t'occuper 6_ à t'intéresser à la science du web 7_ à faire débat tout a fais... mais du point de vu de ceux qui n'aiment pas... il doit etre inutile... non? moi il me fait rire il fait rire autrui il fait debat etc -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui pour moi c'est assez inutile mais bon c'est surtout ta façon de le vendre que je trouve "inutile" ou en tout cas confuse, puisque d'un côté c'est "vraiment génial, super site " et de l'autre côté "inutile". Sauf si évidemment c'est de l'ironie. M'enfin.
Bon, je m'arrête là: c'est inutile ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
en fait c'est supersite.fr mon domaine
vraimentgenial c'est ironique -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Alors du neuf radieuse?
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(flutiflupipo @ 27 Nov 2005, 23:41) Alors du neuf radieuse? [right][snapback]1437979[/snapback][/right] Ben non, ben non y'a pas, j'vois pas !!! J'ai pas eu bcp de temps ce we mais je n'ai tjs pas pigé comment se font les UL chez 1&1, en fait c'est ça l'arnaque !! Et là : dodo bye -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 01:32 |