![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 24 Nov 2005, 14:04) Il y a une patte, des idées travaillées, et un résultat qui provoque quelque chose. C'est quand même pas rien
![]() comme le site de flutiflupipo ![]() mais le truc gris en début de page j'ai toujours pas compris ce que ça devait faire... J'ai bien reconnu un couvre-chef vu sur le site de mat, mais j'ai beau me déboiter la molette, je vois rin de special... -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 28 Dec 2003 Lieu : Orléans Membre no 12 848 ![]() |
Bien ou pas bien, ce site aura fait parler de lui ! C'est déjà un sacré mérite pour flutiflupipo !
![]() -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
et il fera encore parler de lui...
EDIT: je me vante... ![]() Ce message a été modifié par flutiflupipo - 24 Nov 2005, 20:11. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 28 Dec 2003 Lieu : Orléans Membre no 12 848 ![]() |
Un conseil : Ne change rien. Avec sa réputation, s'il devient un jour amélioré et/ou utile, qu'est ce que vont dire les gens ?
Où sera passé la legende du preux apprenti webmaster flutiflupipo ? ... D'accord, je sors ![]() -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Salut Flutiflupipo. J'ai un nom pour ton site: l'horreur des altitudes (le nom de domaine est disponible). Dépêche-toi de le réserver, parce que ma tante est sur le coup. Et bienheureuse d'avoir un peu de compagnie en bas.
Bise ps: après avoir consulter la page "que fait la police", chacun peut se rendre compte que le site est loin d'être absurde. D'autre part, à la Laura que tu aimes, un plat cuisiné avec un coeur en ketchup! La logique (pour ses amateurs) est implacable. Ce message a été modifié par marguerite - 24 Nov 2005, 22:15. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Ben merde j'avais loupé ce fil
![]() sacrée famille (les frères brothers et la surette of toulouse), ils sont au jus vos parents ? Le site de flute et pipo a un certain charme, et dans le genre, les possibilités sont grandes. On pourrait faire un site collectif avec un "truc idiot" (mais pas dangereux) par jour, moi j'ai une mini-video prise en conduisant de nuit dans la campagne, j'ai ajouté une belle musique. Visiblement elle ne plait qu'à moi. On se ferait des réunions de temps en temps autour d'un plat de knakiz au ketch. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ha!
margueritte! alors bravo fluti, je suis fier de toi, tu as fait poster margueritte pas sot radieuse pas sot -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 24 Nov 2005, 23:28) On pourrait faire un site collectif avec un "truc idiot" (mais pas dangereux) par jour, moi j'ai une mini-video prise en conduisant de nuit dans la campagne, j'ai ajouté une belle musique. Visiblement elle ne plait qu'à moi. t'inquiete... moi juste de lire la description de la video....j'attend de la voir! y'as un quota a ne pas depasser dans site perso? Edit modo : Penser au bouton "éditer" -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(flutiflupipo @ 25 Nov 2005, 16:15) QUOTE(radieuse @ 24 Nov 2005, 23:28) On pourrait faire un site collectif avec un "truc idiot" (mais pas dangereux) par jour, moi j'ai une mini-video prise en conduisant de nuit dans la campagne, j'ai ajouté une belle musique. Visiblement elle ne plait qu'à moi. t'inquiete... moi juste de lire la description de la video....j'attend de la voir! y'as un quota a ne pas depasser dans site perso? Edit modo : Penser au bouton "éditer" [right][snapback]1434383[/snapback][/right] Y'a qu'à cliquer ICI Bon faut être patient : 7 Mo et elle ne démarre qu'une fois téléchargéé ![]() "y'as un quota a ne pas depasser dans site perso?" pas compris la question Comme site "à la con" je pensais faire des boutons qui ne mennent pas à l'endroit indiqué ou des boutons qui disparaissent, ou écrire "patientez" sans que rien ne vienne jamais. bref faire de "l'anti-ergonomique". Et puis bien sûr des vidéos à la con genre me filmer en train de jouer des congas, mais sans le son, oui je sais, c'est très con -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
MDR radieuse! le coup des congas!!!!
ta vidéo est magnifiquement chiante, bravo! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 25 Nov 2005, 17:11) des boutons qui disparaissent, ou écrire "patientez" sans que rien ne vienne jamais. ça c'est drole! EDIT: c'est genial ta video...j'adore la musique d'attente...celle par defaut dans iPhoto... Ce message a été modifié par flutiflupipo - 25 Nov 2005, 17:23. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 25 Nov 2005, 17:14) MDR radieuse! le coup des congas!!!! ta vidéo est magnifiquement chiante, bravo! [right][snapback]1434516[/snapback][/right] Merci. C'est comme la radio locale : marrant à faire mais chiant à écouter ! Pour les congas, l'idée m'est venue après qu'un MBid se soit filmé à la batterie (mais avec le son, ce couillon) QUOTE(flutiflupipo @ 25 Nov 2005, 17:21) QUOTE(radieuse @ 25 Nov 2005, 17:11) des boutons qui disparaissent, ou écrire "patientez" sans que rien ne vienne jamais. ça c'est drole! EDIT: c'est genial ta video...j'adore la musique d'attente...celle par defaut dans iPhoto... [right][snapback]1434531[/snapback][/right] La musique d'attente ! je t'en fouterais moi ! Dave Holland et Pat Metheny. J'ai regardé l'offre "3 ans gratis pour domaine en .info + hebergement", c'est tentant !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 24 Nov 2005, 22:28) On pourrait faire un site collectif avec un "truc idiot" (mais pas dangereux) par jour, moi j'ai une mini-video prise en conduisant de nuit dans la campagne, j'ai ajouté une belle musique. Visiblement elle ne plait qu'à moi. On se ferait des réunions de temps en temps autour d'un plat de knakiz au ketch. [right][snapback]1433319[/snapback][/right] J'peux v'nir avec vous ? ![]() -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
oui!
moi je suis partant... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
bon, je suis entrain de créer un compte sur 1&1.
Pour le nom de domaine j'vais envie de : nimportequoi.info, mais c'est pris je vais essayé : ckoistruc.info, ça vous va ? EDIT : oh, je crois que j'ai une vidéi (image par image) d'un paquet de thé qui se promène sur la table, j'espère que je l'ai toujours. Dans les trucs enervant j'ai pensé à une histoire drôle, mais sans la chute ! Ou un extrait de film qui s'arrête au mauvais moment. Ce message a été modifié par radieuse - 25 Nov 2005, 19:01. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Ouais, ça a de la gueule !
-------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
moi comme domaine je prefererai un nom commun simple...
comme trottoir ou rideau -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(flutiflupipo @ 25 Nov 2005, 19:35) moi comme domaine je prefererai un nom commun simple... comme trottoir ou rideau [right][snapback]1434747[/snapback][/right] Trottoir ? Trop tard !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Pour un site con, si vous faite un concours je veut bien participer, et j'ai un lot pour un des gagnants La Montre en Bois ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
c'est pas trés pratique...
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
....!!! Comment ça pas pratique
![]() *Avec un couteau suisse... ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 25 Nov 2005, 22:11. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Superbe la montre !
![]() Chapeau ! -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]()
|
|
et puis elle est à l'heure juste, 2 fois par jour, c'est pas le cas de toutes les moontres
![]() Ce message a été modifié par radieuse - 25 Nov 2005, 23:19. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
j'adore
j'adhère! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : 17 Membre no 32 759 ![]() |
mitou
![]() |
|
|
![]()
|
|
youpi houra tralalalalère
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 25 Nov 2005, 23:44) j'adore j'adhère! [right][snapback]1435150[/snapback][/right] QUOTE(5327marie @ 26 Nov 2005, 08:44) mitou ![]() [right][snapback]1435388[/snapback][/right] QUOTE(flutiflupipo @ 26 Nov 2005, 09:59) youpi houra tralalalalère [right][snapback]1435462[/snapback][/right] Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire pour faire partie de la famille : un pélerinage sur l'ile d'oléron ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
je ne critiquerai pas l'aspect technique, parce que ( et je le sais bien) c'est très difficile de faire quelque chose de bien quand on ne s'y connait pas. En revanche je trouve le contenu assez niais et assez vide. je vois pas très bien où tu veux en venir, où est la reflexion derrière? Utile ou pas, les actes ont un sens, j'ai pas très bien compris le sens du tien.
Mais ce n'est certainement qu'une question d'esthétique. Continue de persévérer en tout cas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ce message a été modifié par Puck - 26 Nov 2005, 23:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Puck @ 26 Nov 2005, 23:12) c'est en forgeant qu'on devient forgeron. [right][snapback]1436491[/snapback][/right] et en analysant qu'on devient ? Depuis que la femme a été reconnue "douée d'intelligence", elle en abuse. Laisse-toi aller, Miss Puck, tu verras, le n'importe quoi, à défaut d'être une fin en soi, est une étape très agréable. What a ten a fiuse ? Yes but a case ! EDIT : même à cette heure, il faut mettre les, virgules au bon, endroit Ce message a été modifié par radieuse - 27 Nov 2005, 02:45. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je me laisse aller face à l'humour, à la poésie, à la beauté... sur le site "supermégagénial" j'en trouve pas, c'est tout.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 01:34 |