![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
C'est pas un site, c'est rien
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Ah ouais quand même...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 14 Nov 2005, 17:15) C'est pas un site, c'est rien
[right][snapback]1419088[/snapback][/right] sur la premiere image, fait defiler l'image avec ta molette de haut en bas et super vite... tu vera il faut preciser aussi que j'ai fait ça pour voir si j'etais capable de creer un site ou un rien moi qui pensais que macbidouille avait de l'humour... il prefere peut-etre les trucs utiles... Sans koukaille, pourquoi? -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(flutiflupipo @ 14 Nov 2005, 16:19) QUOTE(San Kukai @ 14 Nov 2005, 17:15) C'est pas un site, c'est rien
[right][snapback]1419088[/snapback][/right] sur la premiere image, fait defiler l'image avec ta molette de haut en bas et super vite... tu vera[right][snapback]1419098[/snapback][/right]Ouais, ben, il se passe rien Alors je clique sur le numéro en bas à gauche et ça me renvoie sur iFrance Pro Je crie à l'anti-génie ou je me jette tout de suite de mon balcon du troisième ? Et puis si tu pouvais éviter les multi-post, ce serait encore mieux, merci -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Mais il y a quoi?
3 images et un livre d'or ? Le truc de la molette ca fonctionne pas chez moi non plus... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
c'est du concept, vous êtes trop terre a terre vous sur macbid
et puis laissez mon petit frère tranquille bande de méchant vas-y fluti, moi je crois en toi, te laisse pas faire, avec tous ses homepageur pro qui ne voient pas plus loin que le bout de leur clic -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : 17 Membre no 32 759 ![]() |
Et puis qui dit création... dit "début"... laissez-lui le temps de le fournir son site avant de l'incendier...
![]() moi en tout cas j'aime bcp le barbapapa... ![]() Ce message a été modifié par 5327marie - 14 Nov 2005, 17:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je trouve même ça très honorable de s'attaquer au web d'une manière peu conventionnelle
c'est vrai, il aurait pu faire un site parlant de sa passion pour les légos ou de son amour des poneys -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : 17 Membre no 32 759 ![]() |
ou pour les dauphins...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mouais, comme on dit tout les gouts sont dans la nature..
Perso je préfère les sites travaillés -------------------- |
|
|
![]()
|
|
pour le coup de la molette, il faut que la fenetre soit reduite pour qu'apparaisse l'opportunité de pouvoir faire bouger le chapeau...
Merci la famille! Ce message a été modifié par flutiflupipo - 14 Nov 2005, 17:39. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(flutiflupipo @ 14 Nov 2005, 17:27) pour le de la molette, il faut que la fenetre soit reduite pour qu'apparaisse l'opportunité de pouvoir faire bouger le chapeau... Merci la famille! [right][snapback]1419202[/snapback][/right] Ahh bien vu le coup du chapeau! Ca donne un bizarre d'effet quand même... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
... C'est quoi le 2ème visuel ? manque les poils !!!
-------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(iRed @ 14 Nov 2005, 17:26) Mouais, comme on dit tout les gouts sont dans la nature.. Perso je préfère les sites travaillés [right][snapback]1419199[/snapback][/right] Oui mais pour qu'il soit travaillé, je le redis, il faut lui laisser un peu de temps! ![]() il a 3 heures de vie ce pauvre site... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(iRed @ 14 Nov 2005, 18:33) Ahh bien vu le coup du chapeau! Ca donne un bizarre d'effet quand même... ![]() [right][snapback]1419210[/snapback][/right] une tele qui gresille... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
En clair, c'est un peu comme si Proust avait voulu publier seulement la première ligne de la Recherche du Temps Perdu
Comme quoi, avec le net, il est plus facile de mettre en ligne n'importe quoi que de pondre du contenu Dommage. Je suis prêt à encourager, voire encenser le talent quand j'en vois Faudrait peut-être revoir les uvres de Marcel Duchamp, ça me calmerait un peu. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 14 Nov 2005, 19:00) En clair, c'est un peu comme si Proust avait voulu publier seulement la première ligne de la Recherche du Temps Perdu
Comme quoi, avec le net, il est plus facile de mettre en ligne n'importe quoi que de pondre du contenu Dommage. Je suis prêt à encourager, voire encenser le talent quand j'en vois Faudrait peut-être revoir les uvres de Marcel Duchamp, ça me calmerait un peu. ![]() [right][snapback]1419244[/snapback][/right] tout a fais... sinon sympa ton blog! QUOTE Question ravitaillement en bières, j'ai réussi à soudoyer un aide cuisinier, un jeune apprenti qui ne connaît rien à notre gloire passée. Nous sommes d'une génération sacrifiée ; après avoir sauvé leur planète plusieurs fois, nous sommes oubliés en quelques années par ces mêmes humains qui hier encore érigeaient des statues à notre gloire. Ce message a été modifié par flutiflupipo - 14 Nov 2005, 18:07. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
il y a aussi une part d'humour, d'intelligence et surtout de provocation non négligeable, visiblement, mabidouille est bon public!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Quand j'étais à l'école (Beaux-Arts) et même encore aujourd'hui... l'Art Conceptuel et moi ça fait deux... ton truc s'en approche...
PS : Et moi qui n'ose pas mettre en ligne mon site sous prétexte qu'il n'est pas finalisé. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 14 Nov 2005, 18:05) surtout de provocation non négligeable, visiblement, mabidouille est bon public! [right][snapback]1419252[/snapback][/right] Bah ouais, on a joué le jeu! ![]() J'adore ton site Mat! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tant que j'ai pas le FBi ou Gibs aux fesses, je publie!
|
|
![]()
|
|
merci!
t'a raison fluti mais maintenant assez rigolé, attaque toi au plus dur: ta passion pour la cuisine des knackies -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
oh putain oui...
et mon X-wing en ticket de metro http://img175.imageshack.us/img175/816/pict55124gg.jpg http://img175.imageshack.us/img175/8594/pict55104ch.jpg -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
là je dis chapeau!!
t'es prêt à en faire 10000 pour les vendre sur le port de la Coti? ![]() |
|
|
![]()
|
|
petite liste de site pour ceux qui cherchent de l'absurde:
http://www.galerie-maisonneuve.com/217.174.192.66/closky/ http://www.sittes.net/hands_and_arrows http://www.sittes.net/lareprise/ http://worldnews.online.fr/StartUp/ http://www.sittes.net/top10/ fluti n'arrive pas à la cheville de claude closky évidement mais pourquoi ne pas essayer? allé encore un: http://www.magasin-cnac.org/with/closky/ et puis tien: http://www.sittes.net Ce message a été modifié par mat - 14 Nov 2005, 19:25. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Exellent, les liens, la maquette en tiquets de métro....Un vieux truc que j'avais fait un jour d'ennui... ici
Ce message a été modifié par fati.V - 14 Nov 2005, 20:01. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
bon tu vas pas nous les briser a chaque nouvelle mise a jour!
(ptain je cause comme un macbidouilleur ) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
oh c'est bon...
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 19:57 |