![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
J'ai eu des problemes avec ma mightymouse, comme tout le monde, mais il est trés possible d'y remédier:
- bombe a air sec (fasser passer la canule le dans l'interstice entre la boule et la surface de la souris). - faire tourner la boule en la nettoyer avec un kleenex imbibé d'eau (pas génial, mais j'ai fait ça et ça a marché) ou d'alcool. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
CITATION(myckmack @ 13 Feb 2006, 23:14) [snapback]1554573[/snapback] CITATION(PO_ @ 13 Feb 2006, 12:46) [snapback]1553842[/snapback] Dire que je voulais me l'acheter ... Tu ne fais quand-même pas partie de ceux qui jettent l'anathème sur la Mighty Mouse sans la posséder donc sans l'avoir utilisée un minimum. ![]() ![]() je ne jette rien du tout ![]() - Souris filaire Logitech Mouseman Traveller - Souris Sans Fil Logitech : Cordless Optical Mouse for Notebook - Logitech MX 900 (sans fil). toutes marchent très bien, et ce depuis plusieurs années. Donc anathème ou pas, une souris qu'on doit dépiauter au bout de quelques semaines/mois, et de manière brutale en plus, je ne peux pas en penser du bien. Et je ne vais sûrement pas dépenser 55 pour avoir confirmation (ou non) du fait. Je pense que les utilisateurs ayant rapporté ces soucis, ne sont pas forcément des mécaniciens auto avec des mains pleines de cambouis, pour justifier ces problèmes . -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 20 621 ![]() |
Je m'introduis dans ce sujet brûlant pour signaler un truc qui me paraît bizarre sur la molette de ma Mightymouse : elle scrolle (c'est bien comme ça en français, Yuki ?) parfaitement à l'horizontal, elle monte également très bien, mais elle pédale dans le vide pour descendre, et je n'entends plus le bruit de "moulinet" dans ce sens. Je l'ai depuis trois semaines à peine, et elle m'avait déjà fait le coup à plusieurs reprises, mais depuis hier ça semble définitif. Je dois confesser que je l'ai utilisée hier avec un index légèrement graisseux, ce qui est une grosse négligence de ma part dont je ne soupçonnais pas la dramatique conséquence que je viens de décrire.
Il me semble que si elle était encrassée, elle "laguerait" plutôt que de tourner dans le vide, et aussi le fait que ce ne soit que dans un seul sens me fait craindre de la démonter pour rien... Quelqu'un a-t-il eu un problème semblable, et il ou elle a-t-il pu résoudre sans en passer par le fastidieux remplacement que permet la garantie ? Sinon, je trouve cette souris extra, et je ne l'échangerais pas contre une autre. Enfin Yuki, on n'avait pas vu un si bon français sous la plume d'un Italien depuis Casanova ! Màj : Bon finalement un message pour rien : un simple nettoyage prolongé avec un sopalin humecté l'a remise d'attaque ! Ce message a été modifié par Vol - 28 Feb 2006, 13:30. -------------------- Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Northern Island Membre no 5 330 ![]() |
La mienne vient de me lacher aussi. Elle ne veut plus remonter dans l'ascenseur
![]() Je crois que je suis bon pour un démontage. Pour info, le scroll up est bloqué, ça ne mouline pas dans le vide. Je l'aimais bien cette souris et surtout la petite boule. Mais un démontage tous les 2 mois ça ne sera pas possible longtemps. Je crois que je vais passer à la concurrence ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
CITATION(myckmack @ 13 Feb 2006, 20:14) [snapback]1554573[/snapback] CITATION(PO_ @ 13 Feb 2006, 12:46) [snapback]1553842[/snapback] Dire que je voulais me l'acheter ... Tu ne fais quand-même pas partie de ceux qui jettent l'anathème sur la Mighty Mouse sans la posséder donc sans l'avoir utilisée un minimum. ![]() ![]() Ici, depuis que je l'ai, je ne peux plus me passer du téton ![]() Je n'y croyais pas avant. Cette roulette minuscule est un must. -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 2 Apr 2005 Membre no 36 401 ![]() |
Je viens d'essayer avec du lave vitre, ça a l'air de marcher.
Je ne veux pas la démonter, du moins tant qu'elle est sous garantie. Après onverra. SLD -------------------- iMac 27' 2017 - Ventura - iPhone SE 2020, iPad mini 6 ; FreeBox Révolution...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 25 Nov 2005 Membre no 50 519 ![]() |
Utilisation maximun depuis fin novembre, et à ce jour aucun probléme.
Sujet trés intéressant, pour ceux qui n'on eu aucun bléme. -------------------- Imac Intel Core2Duo 20" 2,16 GHz, 10.5.5 + Modem ext 56K ; JBL Encounter 2.1 - Epson multifonction RX560 ; iPhone 3G blanc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 4 Jan 2002 Lieu : Madrid Membre no 1 741 ![]() |
Pour le nettoyage de beaucoup d'objet délicat et entre autre la souris "puissante", vous ne connaissez pas les lingettes ? Ceux qui ont un bébé ou des enfants en bas âge doivent connaître. Un tissu doux imbibé de savon neutre, le tout légèrement humide. Une fois que l'on essaie on ne peut plus s'en passer
![]() Remiguel -------------------- IMac Core Duo 17'' 1.83 Ghz (1 Go, DD 160 Go) OSX.6; IMac Core2Duo 17'' 2.00 Ghz (4 Go, DD 500 Go) OSX.6; Internet fibre optique 100 Mo Comtrend Gigabit Router
Breton MB n° 81 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 25 Dec 2005 Membre no 52 263 ![]() |
Pour ma part, je vais finir par immoler ma souris puissante si ça continue
![]() La boulette ne marche plus, bien entendu, je n'ose pas démonter le schmilblick car je risque de l'endommager à vie. Aucune des solutions proposées n'a porté ses fruits. Merci quand même ![]() De deux choses l'une: - ou bien j'appelle l'Apple Store en arguant qu'elle est encore sous garantie (et là, non seulement je paie le coup de fil, et je suppose qu'en plus je devrai la renvoyer à mes frais), mais vu la réactivité d'Apple pour ce genre de choses, j'oublie - ou bien je vais m'acheter une bonne vieille souris 3 boutons avec un design quelconque mais qui ne tombera pas en rade au bout de 3 mois ![]() Bref, tout ça pour dire une énième fois que ce produit n'est effectivement pas abouti et qu'il mériterait une mise à jour ![]() Ce message a été modifié par Rainmaker - 13 Mar 2006, 18:37. -------------------- iMac - PowerPC G5 1,9 Ghz - RAM 1 Go MacOS 10.4.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : toulousecong Membre no 33 109 ![]() |
Parmi ceux chez qui ça marche bien ,yaurait-il par hasard des chirurgiens ou des manucures ?
Parce que moi qui suis pas particulièrement maniaque (de toute façon j'ai toujours les mains qui pèguent), au bout d'un mois, toute encrassée la souris ! Donc démontage, galère (j'ai eu moins de mal à changer le disque de mon powerbook). Remontage, j'ai pas mis encore de colle, donc le clic est très dur. ça me fait caguer d'être obligé de recoller ça. C'est nul, voilà bien le premier appareil informatique qui ait une durée de vie si courte. Du coup je vais ressortir ma tablette wacom que j'ai depuis des années, et la prochaine fois que la mighty est encrassée (le mois prochain donc ...), je la fous à la poubelle. Pas glop apple. Non seulement ils nous font un produit m..dique, mais en plus ils y mettent un concept génial et inédit qui rend complètement accro ! Je croise les doigts pour qu'elle tienne jusqu'à la sortie d'un nouveau modèle qui règle ce problème, chez apple ou chez un autre Ce message a été modifié par demental - 16 Mar 2006, 15:13. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Angoulême France Membre no 20 514 ![]() |
Je n'aurais jamais à la nettoyer, parce que je l'ai enveloppé dans un film plastic souple, de même pour le clavier.
(Pour proteger le clavier il y a iSkin ProTouch XT Keyboard Protector qui est aussi cher que ledit clavier) Ce n'est pas facile à faire pour la souris, un procédé thermique serait mieux, mais si ils y en a qui veulent essayer ma méthode, je l'expliquerais volontier. Le résultat n'est ni esthétique ni ergonomique. Moquez vous mais ils sont ainsi protégés de toutes salissures et surtout de touts liquides. Je pourrais donc les revendre comme neufs ! Ce message a été modifié par eMacOS - 19 Mar 2006, 11:10. -------------------- En attente d'apprendre la politesse et le respect envers ceux qui veulent aider…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : toulousecong Membre no 33 109 ![]() |
Oh là y'a pas de quoi se moquer au contraire ! C'est une très bonne idée, mais qu'est-ce que ça donne avec la molette ?
Oui franchement je suis intéressé par la méthode que tu as employé, dis-nous en plus ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Angoulême France Membre no 20 514 ![]() |
Yenna bien qui vont me dire "Et t'as pas essayé en la laissant carrément dan la boite ??".
0 - Bon donc j'utilise un film plastique transparent fin, type emballage de cable. 1 - J'en découpe un rectangle correspondant ≈ à 2,5 x la surface de la souris. 2 - J'y enroule la souris dedans dans sa largeur, je fais un repère au feutre et je découpe ce qu'il y a en trop et qui generais au final. 3 - Je refais l'étape 2 mais cette fois je relie (dans la longueur de la souris et coté ventre) les 2 bouts par un ruban adhésif transparent et très fin. Il est important que le plastic une fois relié lui aille comme en gant, c'est à dire qu'il s'enfile et s'enlève sans se déformer tout en restant en place une fois enfilé. 4 - Si besoin je recoupe le bout du plastic à l'arrière pour l'égaliser. Je plie les 2 coins en V et les relies entre eux au cul de la souris. 5 - Je marque des repères pour le périmètre du capteur ainsi que celui de la boule et du cable (sur le plastic dorsal pas ventral). Je retire le plastic et découpe un rectangle pour le capteur, un carré (ou un cercle si perforeuse (feuille classeur) assez puissante) pour la boule et juste une fente de la taille du connecteur USB pour le cable. 6 - Je renfile le plastic et l'ajuste bien sur la boule. Il est important que le plastic soit tendu sur l'avant de la souris pour qu'il ne recouvre jamais la boule. 7 - Je garde ≈ 1,5cm de plastic à l'avant, fais passer le cable dans la fente. Je replie ce qui déborde à l'avant et relie le plastique dorsal au ventral au niveau du ventre. Je plie les 2 coins vers le ventre, et les relie aussi. 8 - C'est terminé. moins il y a de matière sur le ventre mieux ça glissera. Il faut aussi veiller que tout marche bien tout au long des opérations, pas uniquement à la fin. 9 - Je la met dans l'huile, je la met dans l'eau et ça fait un escargot tout chaud. Ce message a été modifié par eMacOS - 19 Mar 2006, 13:02. -------------------- En attente d'apprendre la politesse et le respect envers ceux qui veulent aider…
|
|
|
![]()
|
|
mmmm... ben en fait je suis pas intéressé, j'ai jamais revendu un seul de mes macs (ça commence à s'empiler, j'avoue)
Oui l'intérêt c'est de trouver une sorte de protection qui empêche la crasse de s'entasser dans les roulements de la bille, et là ça marche pas pour ça. dommage |
|
|
![]()
|
|
Si je crois bien que ça marche pas mal, suffit de faire un trou légèrement plus petit que la boule.
Je ne suis pas sur que la crasse vienne du contact direct avec la boule mais plutôt par le chemin que fait le doigt pour passer d'un coté à l'autre. -------------------- En attente d'apprendre la politesse et le respect envers ceux qui veulent aider…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 20 621 ![]() |
CITATION(eMacOS @ 19 Mar 2006, 11:07) [snapback]1609409[/snapback] Je n'aurais jamais à la nettoyer, parce que je l'ai enveloppé dans un film plastic souple, de même pour le clavier. (Pour proteger le clavier il y a iSkin ProTouch XT Keyboard Protector qui est aussi cher que ledit clavier) Ce n'est pas facile à faire pour la souris, un procédé thermique serait mieux, mais si ils y en a qui veulent essayer ma méthode, je l'expliquerais volontier. Le résultat n'est ni esthétique ni ergonomique. Moquez vous mais ils sont ainsi protégés de toutes salissures et surtout de touts liquides. Je pourrais donc les revendre comme neufs ! C'est un gag non ? -------------------- Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 19 Jun 2001 Membre no 394 ![]() |
Quelqu'un a essayé avec un préservatif ?
![]() Remarque, faut trouver la taille... ![]() |
|
|
![]()
|
|
hm excellente suggestion, ça me semble bien plus pratique, j'essaierais à l'occasion.
Attention toutes fois : il ne faut pas qu'il soit lubrifié. -------------------- En attente d'apprendre la politesse et le respect envers ceux qui veulent aider…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 204 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 25 745 ![]() |
la mienne est devenu sale,
la molette ne marchait plus donc échange contre une neuve ![]() -------------------- iMac 2,8GHz / 2Go Ram / 1 To - MacBook Pro 13" 2,53GHz
iPhone 4 32Go noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Je viens de casser ma mighty mouse en voulant ( pour la nième fois ) la netoyer . C'est décidé : plus JAMAIS de mighty mouse chez moi ! Même une rev. B
Dommage l'idée est bonne mais la réalisation navrante . -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Pas loin d'être pareil pour moi. Après deux nettoyage, le clic ne fait plus clic, mais clac. La boule recommence à déconner.
J'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'à ce que la prochaine arrive (logitech de compèt' sans fil déjà commandée) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 468 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
La réponse d'Apple pourrait être celle-ci : Cher Fidèle Ami, Merci d'avoir bien voulu participer, pour la modique somme de 55, au programme de développement de la nouvelle souris révolutionnaire d'Apple. Nous vous informons que la date d'expiration de votre prototype approche... Le modèle définitif sera bientôt disponible. Il possèdera, pour votre plus grande satisfaction un petit karcher intégré. Pour les nostalgiques et pour 1 de plus seulement, un modèle sans karcher mais avec possibilité d'ouverture manuelle sera aussi proposé en option. Avec le plaisir prochain de vous retrouver sur le Store... Wash différent ! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 3 Jan 2006 Membre no 52 841 ![]() |
Objet de désirs et de frustrations ... elle a tout d'une grande quoi ! ;-)
C'est la petite taille de la boule qui la rend si sensible à la saleté collée par l'usage. J'ai la mienne depuis 2 mois avec les symptômes bien connus (plus de défilement vers le bas). J'ai appliqué la recommendation d'Apple (retourner la souris et actionner vigoureusement la boule pour déloger la crasse) dès les tous premiers symptômes de gripage scroll bas et c'est ok pour l'instant ... je sais que ça ne durera pas éternellement. Ce qui me fait le plus peur c'est l'usure des contacts en plastique ... dans ce cas pas d'autre possibilités que de remplacer les pièces ... autrement dit : remplacer la souris. ... à 55 ... bof :-( Pour l'option évoquée d'emballer la souris dans un film plastique, il y a une solution plus simple et beaucoup plus facile à mettre en oeuvre : le gant. La source de saleté c'est le doigt, ben y suffit de l'emballer ce doigt. A+ -------------------- Tell me why I don't like Monday ?? ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 2 Jun 2004 Lieu : Liège Membre no 19 509 ![]() |
MDRRR!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 904 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 ![]() |
CITATION(eMacOS @ 19 Mar 2006, 12:07) [snapback]1609409[/snapback] Je n'aurais jamais à la nettoyer, parce que je l'ai enveloppé dans un film plastic souple, de même pour le clavier. (Pour proteger le clavier il y a iSkin ProTouch XT Keyboard Protector qui est aussi cher que ledit clavier) Ce n'est pas facile à faire pour la souris, un procédé thermique serait mieux, mais si ils y en a qui veulent essayer ma méthode, je l'expliquerais volontier. Le résultat n'est ni esthétique ni ergonomique. Moquez vous mais ils sont ainsi protégés de toutes salissures et surtout de touts liquides. Je pourrais donc les revendre comme neufs ! Je serai curieux de savoir comment tu peux utiliser la boule dans ces conditions. ![]() -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 383 Inscrit : 14 Jul 2005 Lieu : Belgique Membre no 42 417 ![]() |
J'ai ma Mighty Mouse depuis la sortie du produit, et je n'ai jamais eu de problème important.
A deux reprises, j'ai senti le début des symptômes décris, mais j'ai alors pris des mesures de préventions. J'ai passé l'asspirateur à travers la fente autour de la boule, et cela complètement nettoyée. Je n'ai jamais du la démonter. Elle roule toujours bien, et j'en fait une utilisation intensive (4 à 5 heures par jour de moyenne). -------------------- PowerMac bi-G5 10.5.3 + iMac 27" 10.6.3 + MacBook Pro 10.6.3 + Mac Mini 10.6.3
iPhone 3G 16Go 3.1.3 + iPhone 3GS 32Go 3.1.3 + iPad wifi 64Go 3.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 334 ![]() |
J'ai ma MM en sav pour nettoyage de la molette (sous garantie, j'en profite), et je redoute le jour où j'aurai à l'ouvrir moi-même. Sinon, très content.
Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais avant le système optique, les souris avaient bien une boule en dessous, qui se salissait très vite... Alors Apple, un système de molette optique est-il complètement inimaginable ( ou encore une molette tactile à la iPod ) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(cricrig @ 1 May 2006, 10:55) [snapback]1673820[/snapback] J'ai ma MM en sav pour nettoyage de la molette (sous garantie, j'en profite), et je redoute le jour où j'aurai à l'ouvrir moi-même. Sinon, très content. Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais avant le système optique, les souris avaient bien une boule en dessous, qui se salissait très vite... Alors Apple, un système de molette optique est-il complètement inimaginable ( ou encore une molette tactile à la iPod ) ? A vrai dire si le système était le même que les vieilles souris , le problème n'existerait pas , le problème est que le mécanisme de la boule ne fais peut être même pas 5 mm de haut ! Grosso modo , la mighty mousse est une sorte de formule 1 voulant faire le Paris Dakar ! Il y a forcément de la casse mécanique... -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Il y avait des traces des scotch sur ma MM, j'ai cru pouvoir les elever en frottant avec le pouce, mais non. J'ai essayé avec une éponge imbibée d'eau chaude savonneuse, puis d'un chiffon imbibé de vinaigre, mais rien à faire. Quel est le produit miracle ? -------------------- En attente d'apprendre la politesse et le respect envers ceux qui veulent aider…
|
|
|
![]()
|
|
Bon le plastique à finit par s'user.
J'ai fait une nouvelle protection avec de l'aluminium, c'est très facile à appliquer, mais ça créé un conflit entre bouton gauche et droit - l'enfer. Note : le support de couleur blanc dérègle complètement le curseur, à banir. Finalement j'ai opté pour de la cellophane, application super simple et ergonomie conservée. -------------------- En attente d'apprendre la politesse et le respect envers ceux qui veulent aider…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 08:11 |