![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 23 Sep 2002 Membre no 3 689 ![]() |
Pour moi imossible (depuis ce midi et pas hier après maj 10.4.3 !?) d'afficher les news...je n'ai que la page d'accueil et quand je clique sur un lien une page se charge et s'affiche: blanche et vierge !
@+ -------------------- [b]iMac Intel Core 2 Duo - 2,16 Ghz - 3Go DDR2 - 500 Go Interne - RadeonX1600/256 Mo * Ice 160 Go + SilverDrive 3/300 Go * ADSL 8 mégas *
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Bezons Membre no 13 663 ![]() |
Salut
J'ai une page sans textes de temps en temps. pas de plug'in d'installé ni le menu débug. Ce message a été modifié par Ricco 95 - 3 Nov 2005, 18:24. -------------------- MacBook Pro6,1 - Mac OS X 10.10
iPhone 4S - Free 3G iPad Air - Free LTE |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 ![]() |
QUOTE magic_d, je ne pense pas que ça soit la faute à un codage crade du forum... Le code d'Invision est propre et conforme aux norme W3C. En plus, parfois avec un refresh ça se réinterprête bien. Je ne met pas en doute le code d'Invision, ils sont SUPER clean dans ce qu'ils font. Je parlais plutôt d'autres sites dont le code parfois pas très clean peut engendrer des affichages bizarres, on peut parfois se dire "tiens Safari déconne" alors que c'est le code source d'un truc en particulier qui pose un problème. C'est surtout ça, Schlum, que je n'arrive pas à comprendre : Safari génère un bug parfois sur des pages de MB. Un simple refresh et tout rentre dans l'ordre. Le code source est clairement pas en cause là, mais alors peut-être qu'un élément a-t'il pu déstabiliser Safari et générer un bug ? Safari se plante tout seul sans raison directement lié à la page (du genre "le bug aurait eu lieu quel que soit la page") ? Les bugs sont tellement pas prévisibles que l'on a du mal à suivre pour le coup... PS : j'avais oublié de dire que je n'ai pas le menu Débug activé, pas d'options Quartz, j'ai QuickTime Pro en v.7.0.3, je n'ai pas réinitalisé Safari (pour 1 bug d'affichage faut pas exagérer), plug-in Flash 8 (semble fonctionner correctement) et rien de bien particulier. -------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
moi j'ai rencontré 2 problèmes : d'une part, la fenetre de réponse rapide de MB qui marche plus, d'autre part, les pages apple (en .com ou .fr) qui n'affichent presque plus rien... Mais ce deuxième problème semble plutot venir du site d'apple car ca le fait aussi sous firefox ...
et pis 3eme problème : les smileys MB fonctionnent pas (ma page est pourtant correctement chargée) -------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Encore quelques exemples :
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 11 Sep 2004 Membre no 23 412 ![]() |
Bonjour,
J'ai des difficultés à charger les images depuis hier, alors que je lisais un sujet MB sur la mise à jour système X - mais sans avoir fait moi-même la mise à jour (oui, je sais que ça à l'air crétin). Je n'avais pas fait quoi que ce soit de nouveau (me semble-t'il) et safari s'est mis à ne plus charger toutes les images (bien visible sur ma page d'accueil free), sans amélioration si je rechargais. Ce matin, sauvegarde et révision (autorisations, etc.) puis mise à jour : je suis passé en X.4.5 et safari en 2.0.2. ; puis recommencer. Images toujours pas présentes. J'ai mis à jour acidsearch (dont j'avais viré le plugin avant installation) et safaristand - tout marche maintenant, avec les images. Mais je ne fais pas le lien entre ces softs et le chargement d'images... Je reste méfiant. En ce qui me concerne, safari s'était déjà montré instable lors d'une précédente mise à jour (au moins 1) - et je ne sais pas identifier l'origine du pb. Donc, pas de cris de victoire de l'homme sur la machine avant lundi... -------------------- FredG4
MacBookPro 1,83 GHz, X.4.7, 1,5 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : Crissier, Suisse Membre no 17 068 ![]() |
Hello,
Chez moi Safari freeze pendant une dizaine de secondes toutes les 20 pages environ. Seule custo: menu debug... -------------------- iMac G5 17" 1.8 GHz | 160 Go | 1 Go RAM | Radeon 9600 | Tiger 10.4.6
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Aucun pb avec Safari. Appli sans plub ni menu debug. Plus rapide, vraiment rapide en fait, et meilleur gestion de la Ram.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
J'ai basculé sur Camino 1.0a1 en attendant que le problème soit cerné et résolu.
Y'a t-il des personnes qui sont restées en QuickTime 7.0.2 et qui ont des bugs graphiques avec cette version ? Je soupçonne QuickTime 7.0.3. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Moi aussi j'ai des problemes, et pas seulement avec le skin MB, aussi avec le skin par défaut du forum...
Hervé: j'pense que ça vient de safari et sa façon de traiter le code css etc.. j'ai l'impression qu'il l'interprete à la volée et que ça foire avec les comentaires etc.. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 072 Inscrit : 8 Dec 2003 Lieu : Béziers dans le sud Membre no 12 325 ![]() |
Essayez cette page de Canal Satellite, avec Firefox, pas de problème par contre avec Safari
![]() Ce message a été modifié par dedounet - 6 Nov 2005, 20:06. -------------------- iMac 12,2- i5 2,7 Ghz - 05/2011 / MacOS 10.13.6 High Sierra - 16Go RAM - disque 1To
MacBook Pro 13 M1 15.4 - 16Go RAM - disque 1To Epson: Scanner 2450 - Imprimante Brother 2530 DW - Disque dur Ioméga 2,5" 1To à 7200tr/mn - Onduleur Protection Center 500USB MGS iPhone 12/64Go iOS 18.4.1 - iPad Air-3 4G / 64 Go en iOS 18.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(dedounet @ 6 Nov 2005, 20:06) Essayez cette page de Canal Satellite, avec Firefox, pas de problème par contre avec Safari ![]() [right][snapback]1408471[/snapback][/right] La page s'affichait correctement avant la màj 10.4.3 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
Mauvaise surprise.
Je pensais ne pas avoir de Bugs sous safari.........Raté Classique mes chiant. Ce message a été modifié par silverrrr - 6 Nov 2005, 23:33.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz 4 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 12 Mar 2005 Lieu : Montpellier Membre no 35 007 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 6 Nov 2005, 21:35) QUOTE(dedounet @ 6 Nov 2005, 20:06) Essayez cette page de Canal Satellite, avec Firefox, pas de problème par contre avec Safari ![]() [right][snapback]1408471[/snapback][/right] La page s'affichait correctement avant la màj 10.4.3 ? [right][snapback]1408517[/snapback][/right] Bonjour, Chez moi, la réponse est non. Je suis toujours en 10.4.2 et je viens de faire le test. Résultat : OK pour Firefox tandis que Safari s'emmêle joyeusement les pinceaux, en déplaçant à droite de la page l'image qui est censée apparaître au centre. Je précise néanmoins que ma version de QuickTime est bien la 7.0.3. C'est peut-être elle qui est effectivement en cause. -------------------- MacBook Pro Unibody 15" / Apple LED Cinema Display 24".
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 23 Sep 2002 Membre no 3 689 ![]() |
J'ai finalement réinitialisé Safari, vider les caches, réparer les autorisations, redémarrer et "reréparer" les autorisations !OUF !
Plus de problème ! ![]() -------------------- [b]iMac Intel Core 2 Duo - 2,16 Ghz - 3Go DDR2 - 500 Go Interne - RadeonX1600/256 Mo * Ice 160 Go + SilverDrive 3/300 Go * ADSL 8 mégas *
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 4 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 421 ![]() |
QUOTE(Ricco 95 @ 3 Nov 2005, 19:22) Salut J'ai une page sans textes de temps en temps. pas de plug'in d'installé ni le menu débug. [right][snapback]1403409[/snapback][/right] Idem, c'est assez pénible. -------------------- MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo
iMac 24" Intel Core 2 Duo 2,4 GHz OsX 10.6 BlackBerry Bold Blackberry France Si vous êtes chez Neuf/Sfr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 6 Nov 2005, 20:35) QUOTE(dedounet @ 6 Nov 2005, 20:06) Essayez cette page de Canal Satellite, avec Firefox, pas de problème par contre avec Safari ![]() [right][snapback]1408471[/snapback][/right] La page s'affichait correctement avant la màj 10.4.3 ? [right][snapback]1408517[/snapback][/right] en 10.4.2 +QT 7.0.2 ça ne s'affiche pas correctement ... ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 255 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 17000 La Rochelle Membre no 6 906 ![]() |
Je cite PO_:
bug de décalage des colonnes. Pas très fréquent. Je n'ai rien fait pour essayer de corriger. Safari de base, pas de menu débug activé. [Edit], par contre, aucun plantage, ni de safari, ni d'autre chose. Chez moi, c'est exactement ça. Je n'ai pas remarqué le bug de décalage des colonnes ailleurs que sur MacBidouille; mais c'est aussi le site que je fréquente le plus ![]() -------------------- iMac 27" (modèle mai 2011) / Lion
MacUser depuis 1985 (Macintosh 128) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 7 Nov 2005, 04:30) Idem - même problème... -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 707 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 778 ![]() |
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on "répare les autorisations" et à quoi çà sert ?
Vu que je m'apprête à installer 10.4.3, je crois que çà pourra me servir ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(WhispeR @ 7 Nov 2005, 14:43) Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on "répare les autorisations" et à quoi çà sert ? Vu que je m'apprête à installer 10.4.3, je crois que çà pourra me servir ... ![]() [right][snapback]1409689[/snapback][/right] Pour réparer voir dans -> Puis lire ce post ![]() Edit : comme le souligne philjfry(voir le post ci-dessous) aller directement au dossier Applications ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
... Avec l'Utilitaire de disque. Le débat sur " à quoi ça sert " est vaste.
« Grillé » Maison ?? Ce message a été modifié par philjfry - 7 Nov 2005, 14:56. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
QUOTE(Old Salt @ 7 Nov 2005, 14:18) Je n'ai pas remarqué le bug de décalage des colonnes ailleurs que sur MacBidouille; mais c'est aussi le site que je fréquente le plus ![]() ... c'est une excellente question ... il faudrait ajouter cette option au sondage : avez vous des bug "Safarique" ![]() oui oui rarement non ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 7 Nov 2005, 16:02. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(-eliot- @ 7 Nov 2005, 10:01) QUOTE(Old Salt @ 7 Nov 2005, 14:18) Je n'ai pas remarqué le bug de décalage des colonnes ailleurs que sur MacBidouille; mais c'est aussi le site que je fréquente le plus ![]() ... c'est une excellente question ... il faudrait ajouter cette option au sondage : avez vous des bug "Safarique" ![]() oui oui rarement non ![]() [right][snapback]1409810[/snapback][/right] Non. PS : La section "Galerie" est particulièrement buggy... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 707 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 778 ![]() |
QUOTE(philjfry @ 7 Nov 2005, 14:54) Maison ?? [right][snapback]1409711[/snapback][/right] E.T. a trouvé Maison. ![]() Finalement, je viens d'installer toutes les màj proposées sur mon beau PowerBook qui n'a que 2 heures de vol, y compris 10.4.3. Pas de réparation ni avant, ni après ... et tout semble fonctionner parfaitement, même MacBidouille avec Safari. Je ne touche plus à rien. Wait and see ! Apple a pitié des switcheurs. ![]() P.S. c'est vrai qu'avec la nouvelle résolution du 17", il ne vaut mieux pas être trop loin de l'écran ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pour la question d'avoir des bugs que sur le forum Macbidouille ou pas, oui... c'est que sur les forums macbidouille apparemment. Peut-être est-ce la version 2.0 d'IPB. Ca fait la même chose avec le thème IPB par défaut. (mais déjà le fait que les bugs soient aléatoires au fil des rechargements indique qu'il y a un problème au niveau du WebKit). Je compile le dernier webkit pour voir si j'ai des problèmes avec et si oui, je mettrai une nouvelle déclaration de bug sur bugzilla.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Je me pose une question tout à coup...
Est-ce que ceux qui auraient un problème ne seraient pas ceux : - Qui ont installé la MàJ combo - Ont eu la MàJ d'une centaine de Mo Ceux qui n'ont aucun problème seraient ceux : - Qui ont eu la MàJ d'une cinquantaine de Mo ?? Quelqu'un est-il en mesure d'infirmer ? Auquel cas je chercherai d'un autre côté... Sinon, j'ai compilé le dernier WebKit et je n'ai apparemment aucun problème (pour l'instant)... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 7 Nov 2005, 13:17) Je me pose une question tout à coup... Est-ce que ceux qui auraient un problème ne seraient pas ceux : - Qui ont installé la MàJ combo - Ont eu la MàJ d'une centaine de Mo Ceux qui n'ont aucun problème seraient ceux : - Qui ont eu la MàJ d'une cinquantaine de Mo ?? Quelqu'un est-il en mesure d'infirmer ? Auquel cas je chercherai d'un autre côté... Sinon, j'ai compilé le dernier WebKit et je n'ai apparemment aucun problème (pour l'instant)... [right][snapback]1410113[/snapback][/right] Nope : j'ai fais la MàJ de 50 MB et j'ai des bugs graphiques ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 7 Nov 2005, 19:44. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Je confirme bugs avec la màj de 57 Mo via la màj automatique.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:12 |