![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Genève Membre no 4 645 ![]() |
Bon... après tes remarques je suis retourné sous "Mes contrôles", j'ai mis le skin sur IPB-Macbidouille (il était sur Défault) et ça m'a refait le bug - mais une fois seulement, après ça ne s'est pas réproduit... de toute façon, c'était la lenteur de la version 2.0.2 qui me gênait le plus, les bugs, je peux vivre avec. Mais comme tu disais: c'est très étrange...
![]() -------------------- MacBook Pro 17" 2.5 GHz, 6 Go de RAM, Snow Leopard 10.6.8 ••• Ecran LCD Dell 24" ••• G4/400 (Sawtooth), 1Go de RAM, DD 40+60 Go, Radeon 8500LE flashée, Mac OS 10.4.8 ••• iPod Photo 60 Go et un Mac Portable, un II si, un 8100 et un iBook Palourde qui dorment dans un coin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Possum @ 24 Nov 2005, 18:37) Bon... après tes remarques je suis retourné sous "Mes contrôles", j'ai mis le skin sur IPB-Macbidouille (il était sur Défault) et ça m'a refait le bug - mais une fois seulement, après ça ne s'est pas réproduit... de toute façon, c'était la lenteur de la version 2.0.2 qui me gênait le plus, les bugs, je peux vivre avec. Mais comme tu disais: c'est très étrange... ![]() [right][snapback]1432921[/snapback][/right] méfie toi... La lenteur provient peut-être d'une accumulation dans la RAM inactive et risque de revenir. Pour les bugs je suis réservé aussi ; ça reviendra peut-être aussi. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 7 Feb 2004 Membre no 14 434 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai reçu le G5 il y a une semaine, OS10.4.3 et Safari 2.0.2 (pas de truc débug activé). Des problèmes d'affichage sur MB dans les messages assez souvent. Mais je n'ai pas autant de diversité que Schlum ![]() Je trouve Safari assez rapide (mais là je ne peux pas dire car je suis passé d'un G4 400 AGP sous OS9 à un G5 dualcore 2ghz sous X alors il n'y a pas photos) Bien à vous tous -------------------- Nous sommes des milliers, partout où vous allez nous allons.
"Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux." Samuel Beckett. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Genève Membre no 4 645 ![]() |
QUOTE(schlum @ 24 Nov 2005, 18:26) Oui... Mais c'est très étrange. Les bugs viendraient donc de l'interface et pas du WebKit ? Je vais essayer pour voir. Schlum, as-tu essayé la version 2.0.1 et si oui, qu'as-tu constaté? -------------------- MacBook Pro 17" 2.5 GHz, 6 Go de RAM, Snow Leopard 10.6.8 ••• Ecran LCD Dell 24" ••• G4/400 (Sawtooth), 1Go de RAM, DD 40+60 Go, Radeon 8500LE flashée, Mac OS 10.4.8 ••• iPod Photo 60 Go et un Mac Portable, un II si, un 8100 et un iBook Palourde qui dorment dans un coin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
pas de problemes avec IE PC
----> [] ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Possum @ 25 Nov 2005, 14:39) QUOTE(schlum @ 24 Nov 2005, 18:26) Oui... Mais c'est très étrange. Les bugs viendraient donc de l'interface et pas du WebKit ? Je vais essayer pour voir. Schlum, as-tu essayé la version 2.0.1 et si oui, qu'as-tu constaté? [right][snapback]1434181[/snapback][/right] Non, pas encore... J'aime pas trop l'idée de cette bidouille. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Tiens, ça semble étrange, je ne rencontre plus le coup de la case blanche, ni les stores avec effet gondolé, ni les inversions de colonnes, depuis la dernière mise à jour de la sécurité.
Y'a du mieux ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 1 Dec 2005, 10:56) Tiens, ça semble étrange, je ne rencontre plus le coup de la case blanche, ni les stores avec effet gondolé, ni les inversions de colonnes, depuis la dernière mise à jour de la sécurité. Y'a du mieux ? [right][snapback]1443936[/snapback][/right] Moi j'ai toujours les bugs de décalage et de posts qui disparaissent... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Superzut ! C'est revenu. Quelle poisse !
J'ai le bouton recharge qui surchauffe. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bon ben aucun changement avec la mise à jour du forum...
Aucun changement non plus en utilisant une ancienne version de Safari, solution évoquée plus haut et que j'ai testée récemment. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(schlum @ 28 Dec 2005, 11:58) [snapback]1480929[/snapback] Bon ben aucun changement avec la mise à jour du forum... Aucun changement non plus en utilisant une ancienne version de Safari, solution évoquée plus haut et que j'ai testée récemment. t'as essayé sur un Mac OS < X.4.3 ? -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 28 Dec 2005, 12:03) [snapback]1480937[/snapback] CITATION(schlum @ 28 Dec 2005, 11:58) [snapback]1480929[/snapback] Bon ben aucun changement avec la mise à jour du forum... Aucun changement non plus en utilisant une ancienne version de Safari, solution évoquée plus haut et que j'ai testée récemment. t'as essayé sur un Mac OS < X.4.3 ? Ca, je sais que ça fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour du WebKit... ;) Mais quelqu'un disait au dessus qu'en utilisant une ancienne version de Safari avec le dernier WebKit il n'y avait plus de problème. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
au temps pour moi
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(HawkBiker @ 3 Nov 2005, 14:46) [snapback]1402928[/snapback] CITATION(philjfry @ 3 Nov 2005, 05:12) J'en ai eu quelques uns : Ils disparaissent en rechargant la page. [ed] Je viens d'avoir le bug du "forum en rayures grises" , comme çuilà [re-ed] En rédigeant l'édit précédent ce superbe : [snapback]1402240[/snapback] Ca c'est vraiment pouri comme bug, ne pas voire mes posts, c'est la haine !! ![]() Ca y est j'ai été pour la première fois victime de ce bug ! C'est étonant que ça soit uniquement sur le forum MB, quand même ! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(HawkBiker @ 28 Dec 2005, 13:22) [snapback]1481063[/snapback] C'est étonant que ça soit uniquement sur le forum MB, quand même ! ![]() Le plus étonnant n'est pas ça... Si ça se produisait à coup sûr sur des pages précises, ça serait sans doute beaucoup plus facile à régler ; mais ça se produit de manière aléatoire. Ca prouve qu'il y a un problème au niveau du WebKit de Safari. S'il n'est pas capable d'interpréter de la même manière la même page deux fois de suite, c'est embêtant. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(schlum @ 28 Dec 2005, 14:02) [snapback]1481115[/snapback] Le plus étonnant n'est pas ça... Si ça se produisait à coup sûr sur des pages précises, ça serait sans doute beaucoup plus facile à régler ; mais ça se produit de manière aléatoire. Ca prouve qu'il y a un problème au niveau du WebKit de Safari. S'il n'est pas capable d'interpréter de la même manière la même page deux fois de suite, c'est embêtant. Tiens, en voilà un bug de circonstance, il m'a mis des guirlandes autour des réponses ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Nouméa Membre no 40 696 ![]() |
Celui là je l'ai très souvent !
![]() Je fais 2 ou 3 refresh pour que cela remarche Ce message a été modifié par jimymac - 29 Dec 2005, 06:01. -------------------- MacBook 2Ghz Unibody 2Go 64 Go SSD C300
iPhone 4 iPad 3G 64G |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Nouméa Membre no 40 696 ![]() |
Je ne crois pas que ce soit trop en rapport mais avec safari je ne peux plus du tout envoyer d'image sur le forum !!!
-------------------- MacBook 2Ghz Unibody 2Go 64 Go SSD C300
iPhone 4 iPad 3G 64G |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
CITATION(jimymac @ 29 Dec 2005, 06:04) [snapback]1481980[/snapback] Je ne crois pas que ce soit trop en rapport mais avec safari je ne peux plus du tout envoyer d'image sur le forum !!! Supprime des fichiers joints, tes 1 Mo sont sûrement pleins. Sinon, tu peux utiliser ImageShack ![]() -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Que pensez-vous de celui-là
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 1 Jan 2006, 22:33. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Joli joli. C'est pourtant un simple .gif bizarre safari tout de même un peu a la roulette russe les bug :-P.
-------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
Il doit y avoir quelque-chose sur ce forum qui l'affole et le désoriente ; sans doute les pubs puisque c'est la seule chose qui nous distingue d'autres forums IPB.
Ca serait un cas d'école intéressante pour les développeurs du WebKit, mais apparemment mon p'tit message dans bugzilla était un cri dans le désert ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(schlum @ 1 Jan 2006, 15:32) [snapback]1486075[/snapback] Il doit y avoir quelque-chose sur ce forum qui l'affole et le désoriente ; sans doute les pubs puisque c'est la seule chose qui nous distingue d'autres forums IPB. Ca serait un cas d'école intéressante pour les développeurs du WebKit, mais apparemment mon p'tit message dans bugzilla était un cri dans le désert ![]() OK : essayons sans les pubs, pour voir ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(the_lazy_cat @ 31 Dec 2005, 10:01) [snapback]1484607[/snapback] Joli joli. C'est pourtant un simple .gif bizarre safari tout de même un peu a la roulette russe les bug :-P. d'ailleurs il est l'heure de mettre ce gif de coté pendant une petite année ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(schlum @ 1 Jan 2006, 21:32) [snapback]1486075[/snapback] Il doit y avoir quelque-chose sur ce forum qui l'affole et le désoriente non non c'est ton avatar 2006 , balaise ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 1 Jan 2006, 22:35) [snapback]1486127[/snapback] CITATION(schlum @ 1 Jan 2006, 15:32) [snapback]1486075[/snapback] Il doit y avoir quelque-chose sur ce forum qui l'affole et le désoriente ; sans doute les pubs puisque c'est la seule chose qui nous distingue d'autres forums IPB. Ca serait un cas d'école intéressante pour les développeurs du WebKit, mais apparemment mon p'tit message dans bugzilla était un cri dans le désert ![]() OK : essayons sans les pubs, pour voir ![]() ![]() On a des contrats ; on a pas le droit d'enlever les pubs comme ça quand ça nous chante ![]() Par ailleurs, il ne faut pas oublier non plus que le problème touche à peu près 50% des personnes et pas du tout les autres, ce qui est aussi très bizarre. ![]() CITATION(1uv @ 1 Jan 2006, 23:10) [snapback]1486148[/snapback] CITATION(schlum @ 1 Jan 2006, 21:32) [snapback]1486075[/snapback] Il doit y avoir quelque-chose sur ce forum qui l'affole et le désoriente non non c'est ton avatar 2006 , balaise ![]() Merci ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(schlum @ 2 Jan 2006, 10:29) [snapback]1486403[/snapback] [Merci ![]() ![]() Le prochain : un lanceur de galettes ? ou de couronnes ? ![]() et pour le mien ( si il tient jusqu'à là ) au 1 er avril la perruque se soulève et un poisson apparaît ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 2 Jan 2006, 11:20. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 255 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 17000 La Rochelle Membre no 6 906 ![]() |
CITATION(schlum @ 1 Jan 2006, 21:32) [snapback]1486075[/snapback] Il doit y avoir quelque-chose sur ce forum qui l'affole et le désoriente ; sans doute les pubs puisque c'est la seule chose qui nous distingue d'autres forums IPB. Un cri dans le désert ? Possible, surtout si les développeurs n'ont pas vérifié le comportement de Safari sur MacBidouille Ca serait un cas d'école intéressante pour les développeurs du WebKit, mais apparemment mon p'tit message dans bugzilla était un cri dans le désert ![]() ![]() Je n'ai pas relu ton message, mais, de mémoire, tu ne parlais que d'IPB 2, pas de MacBidouille, non ? -------------------- iMac 27" (modèle mai 2011) / Lion
MacUser depuis 1985 (Macintosh 128) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Old Salt @ 2 Jan 2006, 12:06) [snapback]1486557[/snapback] Un cri dans le désert ? Possible, surtout si les développeurs n'ont pas vérifié le comportement de Safari sur MacBidouille ![]() Je n'ai pas relu ton message, mais, de mémoire, tu ne parlais que d'IPB 2, pas de MacBidouille, non ? Je donnais le lien de ce sujet... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Mon frère s'est acheté un iMac G5 pour Noël . J'y ai vu les fameux bugs graphiques dès la première utilisation de Safari. Machine neuve, aucun logiciel installé, à part la ribambelle de mises à jour automatiques, dont la X.4.3 .
![]() La piste de la pub est intéressante. Tous les annonceurs, ou seulement certains, provoquent des bugs ?? Ce message a été modifié par philjfry - 2 Jan 2006, 18:29. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 23:09 |