![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 3 Nov 2005, 17:26) QUOTE(DOMY @ 3 Nov 2005, 17:22) QUOTE(Grognon @ 3 Nov 2005, 17:08) J'imaginais plus un truc du genre : "Je note la très grande supériorité dans tous les domaines des départements limousins et berrichons sur le tiers-monde charentais" ![]() Je ne note pas ... J'ATTESTE, JE PROCLAME, JE CERTIFIE ! ![]() Effectivement, je vois même que tu vas jusqu'à le proclamer dans ta signature. C'est bien ![]() [right][snapback]1403292[/snapback][/right] J'apprécie aussi la reconnaissance du limousin. "canoéiste repenti" serait plus adapté désormais ? ![]() QUOTE Juste pour calmer ces ardeurs Je vis en Limousin, mais je suis Alsacien, c'est très différent (d'ailleurs, faut que je fasse renouveler mon visa Je suis Limousin (50% Haute-Vienne, 50% Creuse) expatrié en Périgord. Donc mon ardeur est légitime ! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 3 Nov 2005, 17:41. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 23 Jun 2005 Lieu : Suisse Membre no 41 350 ![]() |
QUOTE Je vis en Limousin, mais je suis Alsacien, c'est très différent Donc Springfield...c'est dans le Limousin....j'arrivais pas le situer avant ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
Agence Référencement naturel |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Je n'aurais qu'une chose à dire...
Ardèche Power ! (Je suis né là bas ! ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
J'adresse moi aussi un grand merci à MacBidouille, que ce soit pour les news qui me permettent de patienter le matin, en attendant que mon café se fasse (
![]() Par exemple, aujourd'hui la recherche du forum m'a appris que la connexion vidéo bâtarde de mon Power Mac 6100 porte le doux nom de "HDI-45". Avec ça j'ai pu trouver un adaptateur. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 305 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 3 Nov 2005, 17:26) Effectivement, je vois même que tu vas jusqu'à le proclamer dans ta signature. C'est bien ![]() Je vois ... devant tant de honte, il ne me reste plus qu'une solution définitive : le suicide ! Je vais de ce pas avaler un yaourt périmé, et un steak haché de chez Leclerc .... Adieu monde cruel ... et vous aurez tous ma " diarrhée " sur la conscience ! ![]() ![]() ![]() PS : Je lègue mon corps à la science, car dans le cochon ... tout est bon ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 3 Nov 2005, 17:58. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
QUOTE(snexes @ 3 Nov 2005, 17:45) Je n'aurais qu'une chose à dire... Ardèche Power ! (Je suis né là bas ! ![]() [right][snapback]1403336[/snapback][/right] Ardéchois... Berrichon.... Limougeot.... A MOI L'AUVERGNE !!!! L'ennemi héréditaire se réveille !! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(DOMY @ 3 Nov 2005, 17:57) Je vois ... devant tant de honte, il ne me reste plus qu'une solution définitive : le suicide ! Je vais de ce pas avaler un yaourt périmé, et un steak haché de chez Leclerc .... Adieu monde cruel ... et vous aurez tous ma " diarrhée " sur la conscience ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1403355[/snapback][/right] A te voir ainsi, je me dis que ce cochon te siert à ravir ! Vous avez le même regard mélancolique et désappointé... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 3 Nov 2005, 14:34) Internet est-il disponible à Aubusson ?? ![]() Pour revenir au sujet initial, merci MacBidouilleurs et MacBidouilleuses de tout rang pour votre aide précieuse ! ![]() [right][snapback]1402911[/snapback][/right] A l'hôtel d'Aubusson où je suis allé récemment: Pas d'ADSL mais surtout pas de réseau pour les portables. Franchement c'est cool!!! t'es emmerdé par personne! ![]() ![]() ![]() Par contre on bouffe royalement! ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 3 Nov 2005, 18:06) QUOTE('round midnight @ 3 Nov 2005, 14:34) Internet est-il disponible à Aubusson ?? ![]() Pour revenir au sujet initial, merci MacBidouilleurs et MacBidouilleuses de tout rang pour votre aide précieuse ! ![]() [right][snapback]1402911[/snapback][/right] A l'hôtel d'Aubusson où je suis allé récemment: Pas d'ADSL mais surtout pas de réseau pour les portables. Franchement c'est cool!!! t'es emmerdé par personne! ![]() ![]() ![]() Par contre on bouffe royalement! ![]() kénavo [right][snapback]1403374[/snapback][/right] Aubusson, l'une des rares villes où le nombre d'habitants est plus important au cimetière que dans la ville ! Mais il est vrai qu'on y mange très bien ! ![]() EDIT : pour internet, je ne suis pas surpris... ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 3 Nov 2005, 18:14. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 23 Jun 2005 Lieu : Suisse Membre no 41 350 ![]() |
QUOTE Aubusson, l'une des rares villes où le nombre d'habitants est plus important au cimetière que dans la ville ! Chouette comme ville...t'as envie d'aller y passer tes vacances... -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Macflyone @ 3 Nov 2005, 18:15) QUOTE Aubusson, l'une des rares villes où le nombre d'habitants est plus important au cimetière que dans la ville ! Chouette comme ville...t'as envie d'aller y passer tes vacances... [right][snapback]1403399[/snapback][/right] Dicton limousin : "En Creuse, vacances heureuses. Ailleurs, vacances meilleures !" ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dicton limousin : "En Creuse, vacances heureuses. Ailleurs, vacances meilleures !" C'est pas mal du tout... ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Macflyone @ 3 Nov 2005, 18:24) QUOTE Dicton limousin : "En Creuse, vacances heureuses. Ailleurs, vacances meilleures !" C'est pas mal du tout... ![]() [right][snapback]1403416[/snapback][/right] J'avais jamais entendu la 2ème partie dans la belle-famille! Etant courtois je ne dirai rien! ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'avais jamais entendu la 2ème partie dans la belle-famille! Etant courtois je ne dirai rien! Vu que je suis pas du tout du coin...ça me fait bien rire.. -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 3 Nov 2005, 11:06) DOMY vient de subir une Grognonisation. ![]() Et moi qui m'embête à trouver un avatar, suffisait de demander... ![]() [right][snapback]1403114[/snapback][/right] ![]() ![]() Huhuhu, un nouveau verbe vient d'apparaître dans le langage des macbidouilleurs ! ![]() Grognoniser. v. intr., tiré du verbe grogner (pousser son cri, en parlant du cochon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE('round midnight @ 3 Nov 2005, 13:16) Dicton limousin : "En Creuse, vacances heureuses. Ailleurs, vacances meilleures !" ![]() [right][snapback]1403403[/snapback][/right] Je me permets de corriger, en tant que Creusois d'adoption expatrié ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 3 Nov 2005, 23:33) Le bidouilleur grognonisé se reconnait aisément à son avatar bien distinct et à son cri suraigü - gruiiiiiiiiikkk gruiiiiiiiikkk (his ass hurts ! ![]() ![]() [right][snapback]1404065[/snapback][/right] Pour l'heure, l'unique MacBidouilleur grognonisé se rencontre en Charente-Maritime. Le Limousin est plus attrayant pour les bovidés nous offrant les meilleurs entrecôtes du monde. QUOTE(MacEnsteph @ 3 Nov 2005, 23:33) QUOTE('round midnight @ 3 Nov 2005, 13:16) Dicton limousin : "En Creuse, vacances heureuses. Ailleurs, vacances meilleures !" ![]() [right][snapback]1403403[/snapback][/right] Je me permets de corriger, en tant que Creusois d'adoption expatrié ![]() ![]() [right][snapback]1404065[/snapback][/right] Ôtant pour moi... (shame on me !) -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Huhuhu, un nouveau verbe vient d'apparaître dans le langage des macbidouilleurs ! Grognoniser. v. intr., tiré du verbe grogner (pousser son cri, en parlant du cochon ) et grognonner (pousser des grognements comme le pourceau ) - ça je ne l'invente pas ! - Pouf pouf ! Nous disions donc, grognoniser (se faire) : se transformer en truie. Le bidouilleur grognonisé se reconnait aisément à son avatar bien distinct et à son cri suraigü - gruiiiiiiiiikkk gruiiiiiiiikkk (his ass hurts ! ) - . On le trouve fréquemment près des cours d'eau dans la région Limousine. On devrait lancer une dictionnaire MB....je touche le premier Euro pour ma trouvaille....à qui la suivante.... ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Macflyone @ 3 Nov 2005, 23:43) QUOTE Huhuhu, un nouveau verbe vient d'apparaître dans le langage des macbidouilleurs ! Grognoniser. v. intr., tiré du verbe grogner (pousser son cri, en parlant du cochon ) et grognonner (pousser des grognements comme le pourceau ) - ça je ne l'invente pas ! - Pouf pouf ! Nous disions donc, grognoniser (se faire) : se transformer en truie. Le bidouilleur grognonisé se reconnait aisément à son avatar bien distinct et à son cri suraigü - gruiiiiiiiiikkk gruiiiiiiiikkk (his ass hurts ! ) - . On le trouve fréquemment près des cours d'eau dans la région Limousine. On devrait lancer une dictionnaire MB....je touche le premier Euro pour ma trouvaille....à qui la suivante.... ![]() [right][snapback]1404083[/snapback][/right] Hé hé, elle est de moi la trouvaille ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE(Macflyone @ 3 Nov 2005, 18:43) On devrait lancer une dictionnaire MB....je touche le premier Euro pour ma trouvaille....à qui la suivante.... ![]() [right][snapback]1404083[/snapback][/right] Huhuhu, le dictionnaire a déjà été lancé en quelque sorte... (il y a déjà un topic, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus). Tu tiens à te faire grognoniser aussi ? ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 3 Nov 2005, 23:59) QUOTE(Macflyone @ 3 Nov 2005, 18:43) On devrait lancer une dictionnaire MB....je touche le premier Euro pour ma trouvaille....à qui la suivante.... ![]() [right][snapback]1404083[/snapback][/right] Huhuhu, le dictionnaire a déjà été lancé en quelque sorte... (il y a déjà un topic, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus). Tu tiens à te faire grognoniser aussi ? ![]() ![]() [right][snapback]1404105[/snapback][/right] Pour plagiat ! Condamné à une Grognonisation sur le champ ! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 4 Nov 2005, 00:02. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(MacEnsteph @ 3 Nov 2005, 23:59) Huhuhu, le dictionnaire a déjà été lancé en quelque sorte... (il y a déjà un topic, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus). http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=25637 C'est pas tout jeune ![]() ![]() PS : la grognonisation n'est utilisée que de façon rarissime pour les cas extrêmement graves ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah ben voilà ! Merci M'sieur !
![]() ![]() ça va être l'occasion de le relancer ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS : la grognonisation n'est utilisée que de façon rarissime pour les cas extrêmement graves Vu le nombre de Grognonisations que tu as faites, visiblement y a beaucoup de cas extrêmements graves sur ce forum ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
il y a des rives sur ce tropic
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
... Oui ... les rives d'un fleuve sur lequelles on joue du banjo (en duel)
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Macflyone @ 4 Nov 2005, 02:44) QUOTE PS : la grognonisation n'est utilisée que de façon rarissime pour les cas extrêmement graves Vu le nombre de Grognonisations que tu as faites, visiblement y a beaucoup de cas extrêmements graves sur ce forum ![]() [right][snapback]1404366[/snapback][/right] Toi, tu cherches à te faire grognoniser ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(MacEnsteph @ 4 Nov 2005, 11:05) QUOTE(Macflyone @ 4 Nov 2005, 02:44) QUOTE PS : la grognonisation n'est utilisée que de façon rarissime pour les cas extrêmement graves Vu le nombre de Grognonisations que tu as faites, visiblement y a beaucoup de cas extrêmements graves sur ce forum ![]() [right][snapback]1404366[/snapback][/right] Toi, tu cherches à te faire grognoniser ! ![]() [right][snapback]1404601[/snapback][/right] il y a pire : il pourrait se faire bigmaniser :-) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE il y a pire : il pourrait se faire bigmaniser :-) Car en plus il y a des niveaux....gloups...ça devient dangereux ce forum. ![]() ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 976 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 4 Nov 2005, 11:06) se faire bigmaniser :-) [right][snapback]1404603[/snapback][/right] Ce qui pourrait se traduire : recevoir un gros coup de paluche ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Tant que personne ne se fait puckiser...
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 15:48 |