![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut !
Perso j'ai voté hier pour 'roundmidnight je troue ca sympa et bien bon esprit. A+ -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Message de l'Académie Française : dans le cadre de la quinzaine du bon langage "ne disez plus disez, disez Dites !!!" Il est impératif de traduire ce pseudonyme anglophone en bon français !
Après de longues délibérations : PowerMan G5 - Homme de Pouvoir G5 - ou Homme de Pouvoir G V (5 en chiffre romain, plus noble) - GV étant les initiales d'un Homme de Pouvoir Galouzeau de Villepin ! Le nouveau pseudo de PowerMan G5 sera donc : Doumé ! [mode contrition]Désolé[/mode contrition] -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 29 Oct 2005, 15:12) ------corrigé / arrêt de la discussion musicale / direction forum musical dédié pour ça------ ![]() [EDIT] Merci de recadrer le sujet grognon. On ne se sent plus quand on parle de Miles... Je tiens à préciser que tu pourras fermer les deux sujets ce soir à minuit. Le jeu est marrant tant qu'il ne dure pas trop longtemps. ![]() [right][snapback]1394420[/snapback][/right] fallait proposer de gagner des miles ![]() ok je ............... -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
si ça ce trouve maintenant il sont pris ces pseudo
-------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 23 Mar 2005 Lieu : BRNO, Rép Tchèque Membre no 35 749 ![]() |
je confirme, j'ai cru voir un goldfingerS sur le site
-------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(thd @ 29 Oct 2005, 21:44) je confirme, j'ai cru voir un goldfingerS sur le site [right][snapback]1394868[/snapback][/right] chic un de moins ![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est vrai ça, on a même pas pensé à vérifier si ces pseudos sont déjà pris...
goldfinger et goldfingers sont pris... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bien vu les gars. Je n'avais même pas songé à vérifier...
![]() FERMETURE DU VOTE. MERCI À TOUS ! Si un modérateur passe par là, il peut le clôturer comme convenu. Merci de l'avoir toléré pendant ces deux jours. Cordialement, PowerMan. Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 29 Oct 2005, 23:23. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ok M'sieur
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 15:43 |