![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
the nudist (et oui, un artiste, il se met tout nu
!)
the beach boys épidémie (art contagieux) antibiotiques (même si c'est pas automatique ) m-à-j l'ami grateur atzezou onzetelefone Ce message a été modifié par mat - 31 Oct 2005, 13:13. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Sy and the family quest
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
QUOTE(mat @ 31 Oct 2005, 13:50) Sy and the family quest ![]() [right][snapback]1396966[/snapback][/right] Le doux bruit du SyQuest dans son lecteur... "JCHGLONG" -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Euh...
pourquoi pas: - La chaîne ... (tu rajoutes ce que tu veux ou tu laisses comme ça) Pour la suite je me souviens plus de ce à quoi j'avais pensé... ![]() A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
QUOTE(mat @ 31 Oct 2005, 14:50) ![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai toute une pile qui prend la poussière à la cave ... juste sous un lot de Jaz ... ![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Euh... les Forbans ? ah non, c'est déjà pris... ah oui, je sais, je sais, t'as qu'à appeler ça Cellulite !
-------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Ou encore Cellul'it !
![]() - La grande forme ![]() - Le grand clapet ![]() ![]() - Le crayon déchaîné - Why not ? - Coup d'oeil - Trait d'union - ... Bon, ceux qui sont au début, c'est pour le fun, le sérieux c'est en bas. ![]() A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Et pourquoi pas tout simplement "le collectif créatif"??? ou "le collectif d'Art(istes) Créatif(s)" Le CAC.
Je crois que 'electron libre' a déjà été pris au moins 1855 fois. Bonne chance!!! Ciao! -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
- Le canal numérique
![]() A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
hé dézi,
ça te ferais mal au Q de commenter nos propositions? ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
... il est en train de déposer tous les noms à l'INPI...
![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
QUOTE(mat @ 2 Nov 2005, 12:38) hé dézi, ça te ferais mal au Q de commenter nos propositions? ![]() [right][snapback]1400751[/snapback][/right] ha oui ça serait comme une grosse claque en pleine face! ![]() non, mais pour l'instant mes préfères sont 355/113 et euh 355/113? Non, mais il y a plein d'autres qui servent d'inspiration, puis faut aussi que je vois ça avec le reste de la bande il y a pas que moi hein! Mais je vous tiendrai au courant dés qu'il y a de nouveaux! ![]() merci encore, hein! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
On a pas encore parlé "droits d'auteur des noms"
![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(dezyderio @ 2 Nov 2005, 14:58) non, mais pour l'instant mes préfères sont 355/113 et euh
355/113? QUOTE(JiP @ 2 Nov 2005, 15:23) On a pas encore parlé "droits d'auteur des noms" ![]() C'est vrai ça ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
héhéhé
le jour ou je deviendrai riche et connu avec ce collectif vous auriez tous droit à 0,00082% du capital
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 2 Nov 2005, 17:31) héhéhé
le jour ou je deviendrai riche et connu avec ce collectif vous auriez tous droit à 0,00082% du capital
![]() ![]() ![]() [right][snapback]1401350[/snapback][/right] j'préfère le bon Champagne... ![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Don Ruinard Rosé Brut Millesime 1988 ou plutôt la Grande Cuvée Champagne de Krug?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
"le collectif buveur de piquette"
![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(JiP @ 2 Nov 2005, 19:13) "le collectif buveur de piquette" ![]() [right][snapback]1401531[/snapback][/right] Tu veux dire le "picollectif" ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 2 Nov 2005, 19:12) Don Ruinard Rosé Brut Millesime 1988 ou plutôt la Grande Cuvée Champagne de Krug? [right][snapback]1401528[/snapback][/right] Un petit millésimé de chez "Legras" excellent et beaucoup moins cher... Mais si vraiment tu insistes pour nous offrir le 88... banco... ![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Bon alors! Les noms en competitions étaient :
/////////////////////////////////////////////////////////// 355/113, Plastic Fantastic, Oignon Magique, HOMO/LUMO, /////////////////////////////////////////////////////////// et finalement on s'est decidé pour HOMO/LUMO. /////////////////////////////////////////////////////////// HOMO et LUMO sont respectivement des acronymes de highest occupied molecular orbital (plus haute orbitale moléculaire occupée) et de lowest unoccupied molecular orbital (plus basse orbitale moléculaire inoccupée). La différence de niveaux d'énergie entre les deux (HOMO-LUMO) peut servir de mesure d'excitabilité de la molécule : plus la différence d'énergie est petite, plus la molécule peut être facilement excitée. Dans le cas des composés organiques aromatiques qui contiennent des liaisons pi conjuguées, le niveau HOMO contient les électrons π (électrons mobiles partagés par les atomes de la molécule, par opposition aux électrons sigma, qui forment des liens rigides), tandis que le niveau LUMO contient les électrons π*, c'est-à-dire les électrons π excités. Chez d'autres types de molécules, cela peut être d'autre électrons (sigma, par exemple) qui forment les niveaux HOMO et LUMO. Ceux qui sont déjà familiers avec les semi-conducteurs inorganiques verront que le niveau HOMO est aux semi-conducteurs organiques ce que la bande de valence est aux semi-conducteurs inorganiques. La même analogie existe entre le niveau LUMO et la bande de conduction. De même, la différence d'énergie entre les niveaux HOMO et LUMO est considérée comme une énergie de bande interdite. Lorsque la molécule forme un dimère physique ou un aggrégat, la proximité des orbitales des différentes molécules fait en sorte qu'il se produit un phénomène de division des niveaux HOMO et LUMO (et des autres niveaux d'énergie également). Cette division produit des sous-niveaux vibrationnels qui ont chacun leur propre énergie, légèrement différentes les unes des autres. On compte autant de sous-niveaux vibrationnels par niveau d'énergie qu'il y a de molécules qui interagissent ensemble. Lorsqu'il y a un nombre appréciable de molécules qui s'influencent (par exemple, dans un aggrégat), il y a tellement de sous-niveaux qu'on ne perçoit plus la nature discrète de ces derniers : ils se fondent alors dans un continuum. On ne parle donc plus de niveaux d'énergie, mais bien de bandes d'énergie. /////////////////////////////////////////////////////////// Ce message a été modifié par dezyderio - 3 Nov 2005, 15:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Vous pourriez du coup bientöt decouvrir le site internet (enfin quand ça sera prêt
) mais je posterai encore un message ici pour vous tenir au courant de l'evolution
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
c'est nul
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 3 Nov 2005, 15:40) Bon alors! Les noms en competitions étaient : /////////////////////////////////////////////////////////// 355/113, Plastic Fantastic, Oignon Magique, HOMO/LUMO, /////////////////////////////////////////////////////////// et finalement on s'est decidé pour HOMO/LUMO. /////////////////////////////////////////////////////////// Lorsque la molécule forme un dimère physique ou un aggrégat, la proximité des orbitales des différentes molécules fait en sorte qu'il se produit un phénomène de division des niveaux HOMO et LUMO (et des autres niveaux d'énergie également). Cette division produit des sous-niveaux vibrationnels qui ont chacun leur propre énergie, légèrement différentes les unes des autres. On compte autant de sous-niveaux vibrationnels par niveau d'énergie qu'il y a de molécules qui interagissent ensemble. Lorsqu'il y a un nombre appréciable de molécules qui s'influencent (par exemple, dans un aggrégat), il y a tellement de sous-niveaux qu'on ne perçoit plus la nature discrète de ces derniers : ils se fondent alors dans un continuum. On ne parle donc plus de niveaux d'énergie, mais bien de bandes d'énergie. /////////////////////////////////////////////////////////// [right][snapback]1403051[/snapback][/right] Ouais... en gros c'est le principe de la manif' quoi !!!! anarchiste va !! ![]() Ce message a été modifié par papatelephone - 3 Nov 2005, 15:50. -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
HOMO/LUMO !
c'est ENORME ! Je suis hyper-jaloux !....... -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() P.S.; by the way, où est-ce qu'on peut enregistrer un nom? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 3 Nov 2005, 16:57) ![]() P.S.; by the way, où est-ce qu'on peut enregistrer un nom? [right][snapback]1403221[/snapback][/right] A l'INPI... à Nanterre -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Certains de nos petits camarades du Cétécé vont adorer
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 30 Mar 2005 Lieu : Châtellerault Membre no 36 234 ![]() |
Bande à part.
Pour des obsédés de l'image ; c'est collectif et ca s'agrandit et se rétrécit (pour reprendre le brief de départ. Bon mais je ne suis pas rédac. -------------------- DA free lance depuis 1995. http://f.bostffocher.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 3 Nov 2005, 17:15) Certains de nos petits camarades du Cétécé vont adorer
???![]() [right][snapback]1403262[/snapback][/right] P.S.; merci papatelephone! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 15:38 |