![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : gif Membre no 18 224 ![]() |
QUOTE(labon @ 25 Nov 2005, 21:47) Euh, dis moi, tu m'inquiète là. - Soit tu bosse dans un environnement non silencieux (clim, ventillation, autres ordi dans la salle, téléphones, circulation, etc.) - Soit tu est sourde ou écoute de la musique en permanence - Soit mon ordi à un problème, il fait du bruit. Je ne le trouve pas bruyant, mais je l'entend quand même. rien d'agressif comme bruit, mais un bruit de fonctionnement quand même (DD + ventilos) Merci de me répondre. Si mon ordi à un problème, j'aimerai autant le savoir et en faire part à Apple. [right][snapback]1434949[/snapback][/right] pour tout te dire en allumant le premier en mode target avec le second à côté ça fait un choc mais bien sûr il ronronne un peu quand même, toutefois, au-delà d'un mètre dans un environnement totalement silencieux je l'entend à peine, je dois vraiment tendre l'oreille -------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 694 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 528 ![]() |
OK. Comme le mien alors. Quand on bosse devant à moins d'1 m, on entend bien quelques chose sans pour autant tendre l'oreille.
Ouffff..... pas de retour machine en pers -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 883 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 30 951 ![]() |
QUOTE(kafing @ 26 Nov 2005, 00:05) QUOTE(labon @ 25 Nov 2005, 21:47) Euh, dis moi, tu m'inquiète là. - Soit tu bosse dans un environnement non silencieux (clim, ventillation, autres ordi dans la salle, téléphones, circulation, etc.) - Soit tu est sourde ou écoute de la musique en permanence - Soit mon ordi à un problème, il fait du bruit. Je ne le trouve pas bruyant, mais je l'entend quand même. rien d'agressif comme bruit, mais un bruit de fonctionnement quand même (DD + ventilos) Merci de me répondre. Si mon ordi à un problème, j'aimerai autant le savoir et en faire part à Apple. [right][snapback]1434949[/snapback][/right] pour tout te dire en allumant le premier en mode target avec le second à côté ça fait un choc mais bien sûr il ronronne un peu quand même, toutefois, au-delà d'un mètre dans un environnement totalement silencieux je l'entend à peine, je dois vraiment tendre l'oreille [right][snapback]1435076[/snapback][/right] Celà est plutôt rassurant car si l'iMac devient inaudible à environ 1 mètre, ça signifie que le niveau sonore est particulièrement faible. On doit pouvoir travailler sans même y prêter attention dans un environnement calme. Rien à voir avec un iMac G3 rev.A ou un eMac qui restent audibles à 10 mètres, voir plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 4 Sep 2005 Lieu : Le tampon. Membre no 45 171 ![]() |
Bonjour,
je skat un peu ce topic. Dites j'aimerais savoir si les pb des rev précedentes sont résolut (pb condos, irazoir...)? Je n'ai pas eu le courage de me taper les 11 pages concernat ce pb. D'ailleurs avons nous assez de recul sur cette machine pour dire si elle est fiable ou non? Merci -------------------- ESPRIMO P5730 4Go / 2,67 GHz Core2Quad / GeForce 9500 GT 1024 Mo / HDD 500Go 2,5" / El Capitan 10-11-4 @ Clover=>
P5G41T-M LX C2D2 @ 2,33 + 2Go de RAM + MS-7525 (Boston) C2D2 @ 2,66 + 2Go de RAM +NVIDIA GeForce 8400 GS 256Mo + HDD 500Go 2,5" sous El Capitan => machine pour ma fille en cours de finalisation =>2Go suffisent largement pour de la bureautique, Le SSD est un gros plus pour une réactivité au démarrage. Proverbe chinois (citation) :A force de faire l'âne il ne faut pas s'étonner si on vous grimpe dessus |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 694 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 528 ![]() |
a mon avis, tu répond toi même à la question.
On en saura plus dans 6 mois avant la nouvelle génération. Pour le reste, lit les 8 pages. On demande pas aux autres de prendre le temps que l'on ne veut pas prendre soit même. Ce message a été modifié par labon - 28 Nov 2005, 11:22. -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 883 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 30 951 ![]() |
QUOTE(labon @ 28 Nov 2005, 12:20) a mon avis, tu répond toi même à la question. On en saura plus dans 6 mois avant la nouvelle génération. Pour le reste, lit les 8 pages. On demande pas aux autres de prendre le temps que l'on ne veut pas prendre soit même. [right][snapback]1438378[/snapback][/right] Surtout que Labon s'est décarcassé et ses nombreux posts sont riches d'informations. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 4 Sep 2005 Lieu : Le tampon. Membre no 45 171 ![]() |
C'est pour nous que tu te décarcasse
![]() Je l'ai lu ce topic (les 8 pages), j'ai bien compris qu'il n'y a eu qu'une seule personne qui a retourné son mac (sur ce topic) pour cause de bruit. Je me demandais si sur les autres topic on parlais d'eventuels pb sur la rev C. Celui de Thepaul par exemple ne semble parler que de rev A & B. Je suis désolé si je semble être fainéant, je suis nouveau sur mac et je me renseigne. Il faut apparemment une longue période pour s'acclimater au monde Mac: Il faut se mettre au courant sur tous les modèles qui existe. J'ai regardé du coté de l'emac puis mac mini puis du power mac : j'ai maintenant mon opinion sur ces différentes machines. J'avais complètement mis de coté les imac rev a&b (du fait des pb qu'il avaient rencontré) et j'ai suivit de trés loin l'arrivé de la rev C. J'en ai lu des forum mais la je commence un peu a saturer et je me mélange les pinceaux. Encore désolé de passer pour un "pique assiette". -------------------- ESPRIMO P5730 4Go / 2,67 GHz Core2Quad / GeForce 9500 GT 1024 Mo / HDD 500Go 2,5" / El Capitan 10-11-4 @ Clover=>
P5G41T-M LX C2D2 @ 2,33 + 2Go de RAM + MS-7525 (Boston) C2D2 @ 2,66 + 2Go de RAM +NVIDIA GeForce 8400 GS 256Mo + HDD 500Go 2,5" sous El Capitan => machine pour ma fille en cours de finalisation =>2Go suffisent largement pour de la bureautique, Le SSD est un gros plus pour une réactivité au démarrage. Proverbe chinois (citation) :A force de faire l'âne il ne faut pas s'étonner si on vous grimpe dessus |
|
|
![]()
|
|
Ext2, à mon avis, dans le forum switch, tu dois certainement trouver matière.
Au delà d'y trouver matière, je crois qu'à question précise, réponse précise (et aidante). Surtout si elle fait partit du sujet du topic. Donc si tu as une question précise à laquelle on puisse répondre et qui n'ai pas été abordée dans le coin, ce sera volontier. Par contre, les question de prospective (les Rev C sont ils fiables dans le temps, vaut ils mieux attendre les Mac intel qui arriveront on ne sait quand, à part des avis subjectifs, personne n'a la réponse) ![]() -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 17 Oct 2004 Membre no 25 327 ![]() |
Bonjour tout le monde
Pour rajouter mon avis sur le bruit, je dois dire qu'il est presque inaudible et lorsqu'il travaille beaucoup c'est tres léger et dans la ligne d'un "white noise" donc tres supportable: avant l'achat de ce nouvel imac j'avais acheté un Imac 17" 2.0 mhz (ceux que la nouvelle machine a remplacée) je l'ai retourné car il avait un "buzz" tres aigu quoique tres faible et qui me rendait dingue (heureusement la fnac a fait remboursement apres 1 semaine de l'achat grace au fait que j'avais choisi de payer en 10 fois; autrement j'aurais été bon pour un "avoir"). Alors et donc... le silence est presque total: j'ai une bonne oreille étant musicien. Ps Il me reste encore quelques jours pour pouvoir retourner la chose (je trouve cela important de pouvoir essayer si ca convient) mais pour l'instant je garde, j'ai adopté: que du bon et son design me ravi. pps J'ai commandé une barette de 2gb de ram je vous en dirai plus long lorsque je l'aurai recu. ppps: par contre bien qu'ayant retourné la premier Imac je me retrouve avec 2 barettes de 1gb (paires) achetées au prix fort dans une boutique mac et là, j'ai pas pu les retourner: je compte donc les vendre si ca intéresse quelqu'un: 400 MHz PC3200 DDR SDRAM. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tintinplus @ 29 Nov 2005, 06:39) Bonjour tout le monde Pour rajouter mon avis sur le bruit, je dois dire qu'il est presque inaudible et lorsqu'il travaille beaucoup c'est tres léger et dans la ligne d'un "white noise" donc tres supportable: avant l'achat de ce nouvel imac j'avais acheté un Imac 17" 2.0 mhz (ceux que la nouvelle machine a remplacée) je l'ai retourné car il avait un "buzz" tres aigu quoique tres faible et qui me rendait dingue (heureusement la fnac a fait remboursement apres 1 semaine de l'achat grace au fait que j'avais choisi de payer en 10 fois; autrement j'aurais été bon pour un "avoir"). [right][snapback]1439882[/snapback][/right] Bizarre! La FNAC ne fait elle pas satisfait ou remboursé sous 15 jours quelque soit le motif et le mode de paiement (à l'exception des CD et DVD descellés)? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 17 Oct 2004 Membre no 25 327 ![]() |
Je croyais cela aussi mais on m'a explique que tous les produits "techniques" déballés et utilisés n'étaient pas remboursés mais qu'on vous donnait un avoir d'égale valeur; je ne sais si c'est le cas pour les autres fnacs celle-la c'est celle de Monaco.
|
|
|
![]()
|
|
Il est possible que Monaco soit à part pour la FNAC...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Northern Island Membre no 5 330 ![]() |
Non c'est partout pareil. J'avais lu ça quelque part sur MacBidouille. Si tu déballes, tu n'as plus droit qu'à un bon d'achat. Oui c'est un peu idiot mais ils ne sont pas seuls à pratiquer cette politique.
|
|
|
![]()
|
|
Ouais ca me rapelle il y a un an au Canada j'ai acheté un lecteur enregistreur Panasonic chez Wallmart (une chaine tres tres grand public) en payant j'ai demandé en cas de non satisfaxtion combien de temps j'avais pour retourner le truc pour remboursement (le marché am"ricain a de tresl marges pour ce genre de chose) on m'a répondu ... I an !!! Oui si iau douzieme mois on n'en veut plus on peut le retourner
Bon c'est pas partout comme ca mais en général le client a des droits acquis et les firmes ont compris que cette politique est à leur avantage chose qui est encore loin d'avoir pénétré la gestion du marché en France... ici le client souvent se sent privilégié de pouvoir acheter chez un commercant alors pour réclamer quelque chose... (observation tres perso bien sur d'un canadien vivant ici) Poour la Fnac on peut comprendre qque pour un ordi vu qu'on l'a initialisé, installé avec les softs c'est considérécomme vraiment utilisé. Ce qui m'a sauvé dans le cas de l'Imac c'était cette option choisie de payment différé; lors du retour comme le paiement ne commencait que dans 3 mois et se faisait par petites tranches, le "systeme" a considéré que je n'avais pas payé donc oui, remboursement... de l'impayé= annulation de l'achat. Pour la ram que j'avais acheté en boutique ailleurs pour remplir l'Imac je n'ai pas eu cette chance: 1 journée apres l'achat en expliquant ma situation on m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre de demander qu'ils la reprenne ou sinon de demander un avoir on m'a alors rappeler que... lorsque l'on achète une voiture on ne revient pas le lendemain pour le retourner... Bon je suis sorti un peu du cadre mais ca soulage! |
|
|
![]()
|
|
Copié collé, sur FNAC.com, sur la page de "l'Avis des internautes" concernant l'écran Apple Cinema Display 20" TFT :
Un internaute, Paris, le 16 août 2005 Je l'ai maintenant depuis dix jours et j'ai déjà un pixel ki reste éclairé...Il n'est visible que sur du noir mais c kan mème abusé de la part d'apple ! NDLR FNAC.COM : Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état. > Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis. > Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. > Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. ---------- Donc c'est bien satisfait ou rembousé sous 15 jours pour tout le matos informatique sauf pour les logiciels et DVD. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
QUOTE(bilou @ 29 Nov 2005, 22:07) Non c'est partout pareil. J'avais lu ça quelque part sur MacBidouille. Si tu déballes, tu n'as plus droit qu'à un bon d'achat. Oui c'est un peu idiot mais ils ne sont pas seuls à pratiquer cette politique. [right][snapback]1441618[/snapback][/right] C'est exact, voir les CGV des magasins Fnac, ici (en bas de page). Ce message a été modifié par sébastien - 30 Nov 2005, 14:14. -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
QUOTE(Don Diego @ 30 Nov 2005, 13:01) Copié collé, sur FNAC.com, sur la page de "l'Avis des internautes" concernant l'écran Apple Cinema Display 20" TFT : Un internaute, Paris, le 16 août 2005 Je l'ai maintenant depuis dix jours et j'ai déjà un pixel ki reste éclairé...Il n'est visible que sur du noir mais c kan mème abusé de la part d'apple ! NDLR FNAC.COM : Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état. > Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis. > Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. > Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. ---------- Donc c'est bien satisfait ou rembousé sous 15 jours pour tout le matos informatique sauf pour les logiciels et DVD. ![]() [right][snapback]1442455[/snapback][/right] Attention de ne pas confondre les CGV de Fnac.com, donc d'une entreprise de vpc (qui rajoute tout de même 8 jours de délai supplémentaire pour un éventuel retour), et les cgv des magasins Fnac (c.f supra)... -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais plus, enfin ne sais que ce qui m'est arrivé avec un petit détail omis: une afichette installée pres du point acueil ordi qui expliquait cela; le tout s'est passé il y a 2 semaines.
|
|
|
![]()
|
|
pour revenir à l'Imac, perso, je suis toujours avec les 512 mo de ram de base.
Ben c'est pas drôle. J'ai parfois l'impression que mon G3 B&W 350 était plus rapide. Je m'explique : Si l'ordi est démarré depuis un moment (1 jour ou 2), sans même lancer d'appli pro, vous avez déjà certainement 1go de swap. Résultat, le disque dur mouline souvent. Si vous lancez en plus un bon traitement de texte, toshop, indesign, etc, sans même travailler sur des fichiers dépassant les 15 mo, ça rame à mort. DD qui grésille en permanence. Même le réveil de l'écran provoque un ralentissement. Passer d'une appli à l'autre aussi, etc. Bref, c'est la mouise. Alors qu'avec un G4, ça le fait bien moins. Donc avis aux amateurs. Soit vous faite du web et du mail et vous éteignez votre ordi tous les soirs. Soit vous ne voulez pas éteindre votre ordi tous les soirs, ou souhaitez en faire un peu plus avec votre machine, et là, c'est le GO obligatoire minimum. Et encore.... Moi, je vais certainement me tourner vers une barrette de 2 go. Bref, autant 256 mode ram est scandaleux sur un G5 avec mac os X (heureusement Apple à finit par s'en rendre compte), autant 512 reste insuffisant. Donc en achetant votre Imac, prévoyez au moins 70 euros de plus pour la ram. -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
@Labon, j'ai vu le REv C à la Fnac, outre la trappe d'air supplémentaire sous le support du pied, j'ai eu l'impression que la barette d'extraction d'air était plus large, est-ce une impression ? Mis à par ça derrière la bouche d'aération il y a une plaque blanche qui fait peut être joli mais qui me semble limiter le flux d'air, idem sur le REv C elle est plus éloignée il me semble ; est-ce que tu penses qu'on bidouiller cette plaque pour fluidifier la sortir d'air ?
Le Rev C fait bordélique à l'intérieur mais le passage d'air semble bcp moins problématique ds le Rev A/B. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Northern Island Membre no 5 330 ![]() |
QUOTE(labon @ 30 Nov 2005, 17:06) pour revenir à l'Imac, perso, je suis toujours avec les 512 mo de ram de base. Ben c'est pas drôle. J'ai parfois l'impression que mon G3 B&W 350 était plus rapide. Je m'explique : Si l'ordi est démarré depuis un moment (1 jour ou 2), sans même lancer d'appli pro, vous avez déjà certainement 1go de swap. Résultat, le disque dur mouline souvent. Si vous lancez en plus un bon traitement de texte, toshop, indesign, etc, sans même travailler sur des fichiers dépassant les 15 mo, ça rame à mort. DD qui grésille en permanence. Même le réveil de l'écran provoque un ralentissement. Passer d'une appli à l'autre aussi, etc. (...) Donc en achetant votre Imac, prévoyez au moins 70 euros de plus pour la ram. [right][snapback]1442879[/snapback][/right] Je ne partage pas cette experience, du moins sans les applis pro (je n'ai pas d'applis pro installées sur l'iMac). Je n'éteins que très rarement mes machines et concernant celle ci, je n'ai pas remarqué de ralentissement notable après plusieurs jours d'utlisation (basique certes). Ca swap de temps en temps, mais ce n'est pas génant car ça mouline assez peu. En tous cas, c'est le jour et la nuit comparé à mon iMac G4. Ceci dit, je vais quand même acheter 1 Go de plus pour être confortable. Si tu as une adresse à 70 , ça m'interesse. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tama @ 30 Nov 2005, 20:26) @Labon, j'ai vu le REv C à la Fnac, outre la trappe d'air supplémentaire sous le support du pied, j'ai eu l'impression que la barette d'extraction d'air était plus large, est-ce une impression ? Mis à par ça derrière la bouche d'aération il y a une plaque blanche qui fait peut être joli mais qui me semble limiter le flux d'air, idem sur le REv C elle est plus éloignée il me semble ; est-ce que tu penses qu'on bidouiller cette plaque pour fluidifier la sortir d'air ? Le Rev C fait bordélique à l'intérieur mais le passage d'air semble bcp moins problématique ds le Rev A/B. [right][snapback]1443109[/snapback][/right] Euh, la barette comme tu dis ne gène pas particulièrement le débit d'air car il ne rétrécit pas le volume de passage. Il évite aux bruits de sortir directement (principe de chicane) Pour la mémoire vive, en cherchant bien, on trouve : petit comparateur J'étais pas tombé loin en parlant de 70 euros. Ce message a été modifié par labon - 1 Dec 2005, 05:43. -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
Recu hier barette 2GB, installée et ... OUI enfin tout les logiciels de sampling roulent et roulent que du bonheur! je sais pas comment évaluer autrement le passage du 512 au 2.5 .
Donc a moins de problèmes ultérieurs ou cachés ce produit(dont le prix diminue toujours sur le web) et son distributeur m'ont totalement satisfait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() pour le bruit, de toute façon, il en fera moins que mon pismo qui a tendance avec l'age à vouloir imiter l'hélicoptère... ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
QUOTE(armeur H @ 1 Dec 2005, 10:46) ![]() pour le bruit, de toute façon, il en fera moins que mon pismo qui a tendance avec l'age à vouloir imiter l'hélicoptère... ![]() [right][snapback]1443844[/snapback][/right] bonne reception si c'est comme moi tu vas l'aimé.... -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tintinplus @ 1 Dec 2005, 10:33) Recu hier barette 2GB, installée et ... OUI enfin tout les logiciels de sampling roulent et roulent que du bonheur! je sais pas comment évaluer autrement le passage du 512 au 2.5 . Donc a moins de problèmes ultérieurs ou cachés ce produit(dont le prix diminue toujours sur le web) et son distributeur m'ont totalement satisfait. [right][snapback]1443821[/snapback][/right] Tu l'as trouvée ou, à quel prix ? -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() ![]() ![]() et posé sur mon bureau, après l'avoir débarassé de tout le superflu (imprimante, scanner, disque dur, enceintes, tout est par terre !) et nettoyé à l'ajax ! Il est beau, grand, silencieux ! une vraie merveille. Je vais l'allumer maintenant. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() l'option de transférer les données de mon pismo au imac a duré une heure, mais plus aucun réglage (pour le moment). et dès que je me vois avec l'isight je rigole ! ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 24 Mar 2004 Lieu : Castres Membre no 16 724 ![]() |
Ben, ça fait plaisir, amuse toi bien maintenant.
![]() Bienvenu parmis nous (macuser d'imac). ![]() Ce message a été modifié par FFred_40 - 1 Dec 2005, 20:00. -------------------- Macbook Pro
Apple mini Iphone 11 Ipad pro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 02:40 |