![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : Los Angeles / Californie Membre no 20 145 ![]() |
QUOTE(kafing @ 7 Nov 2005, 21:50) ben ça en est là: QUOTE Chère Madame Kafing, Suite à notre entretien de ce jour, veuillez trouver ci-joint le formulaire à remplir vous permettant de garder votre iMac defectueux jusqu'à la réception de votre iMac de remplacement. Je m'excuse très sincèrement pour la gène occasionnée par cette commande et vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque. Cordialement, Service Après-Vente Apple Store [right][snapback]1410334[/snapback][/right] Cool, ca c'est du service !!! J'espere que le miens aura pas de probleme (je n'ai pas commander via l'Apple Store) -------------------- Macbook Pro 15" Retina Display, 2.6GHz, 16Go, SSD 512Go ||| iPhone 6, 64Go
Entre réel et numérique : blog, flickr et portfolio effets |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : Los Angeles / Californie Membre no 20 145 ![]() |
Désolé doublon.
Ps: comment éffacer un post ? Ce message a été modifié par lucas3d - 8 Nov 2005, 11:10. -------------------- Macbook Pro 15" Retina Display, 2.6GHz, 16Go, SSD 512Go ||| iPhone 6, 64Go
Entre réel et numérique : blog, flickr et portfolio effets |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 883 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 30 951 ![]() |
QUOTE(GoldoMac @ 7 Nov 2005, 22:46) en fait, ce que ne dit Apple, c'est que certains iMac font un stop à Amsterdam histoire d'aller dans un Coffee Shop, et les plus nazes des iMac arrivent tant bien que mal très très essouffler d'ou le problème de ventilo... Eh maintenant combien de tps va t-il falloir à mon iMac pour arriver à Strasbourg ??? ![]() [right][snapback]1410326[/snapback][/right] Le temps de lui greffer une saucisse, tu devrais le recevoir à temps pour la fête de la choucroute! ![]() Bon courage à Kafing notre sorcière bien aimée ![]() ![]() Ce message a été modifié par Don Diego - 7 Nov 2005, 23:03. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 562 Inscrit : 6 Apr 2005 Membre no 36 646 ![]() |
Salut,
Une petite question, j'ai trouvé quelques réponses mais ce n'est pas très clair. Vous avez quoi comme ampli audio supplémentaire deriere le imac. Et quelles enceintes du site d'apple sont compatible avec la sortie Optique ?? Enfin, est ce que les nouveaux haut parleurs sont de bonne qualité, comme pour écouter quelques CD ou mater un DVD Merci, De mon coté, j'attends l'ADSL pour la semaine prochaine (ligne en cours de cablage après un problème de multiplexeur) et commande. Je me pose juste la question de l'utilité du modem USB Ce message a été modifié par UAB_Kub - 7 Nov 2005, 23:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 5 Aug 2004 Lieu : Toulouse Membre no 21 772 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 7 Nov 2005, 19:15) je l'ai reçu avec un grand bonheur je suis heureux trop... trop bon trop silencieux c'est enorme et je viens de le coupler a une barrette de 1GO de ram sur cdiscount yes!!!!!! [right][snapback]1410003[/snapback][/right] Bonjour , peux tu me donner le lien de cette barrete je voudrais faire pareil mais je ne connais pas le modele (pc2 4300?? ![]() Merci a+ -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 1 Sep 2005 Lieu : ALSACE Membre no 44 923 ![]() |
Alors je me lance la mémoire a monter dans le new iMac c'est de la: SDRAM DDR2 (PC2-4200) à 533 MHz.
Ici La Ce message a été modifié par gilol - 8 Nov 2005, 11:27. -------------------- iBook G4 1,2 Ghz 512 Mo 30Go.DD ext 160 Go LaCIE usb2 + iMacintel coreduo 20" 256 Vram.
Site du groupe d'on je fait parti |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 5 Aug 2004 Lieu : Toulouse Membre no 21 772 ![]() |
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Northern Island Membre no 5 330 ![]() |
Bon zou je me lance....
Commande ce soir par téléphone d'un iMAC 20" sans options avec une imprimante HP PSC 1610 (avec 90 remboursés). Achetés avec la carte ISIC : iMAC 1619,38 imprimante 129 Au passage cette carte donne droit à 10 % de réduc sur l'AS et non sur l'AS éducation comme c'est indiqué sur leur site. C'est déjà ça .... Je suis tombé sur un interlocuteur qui visiblement n'était pas très à l'aise. La preuve? Il m'a annoncé 12 jours ouvrés pour la livraison ![]() A bientôt pour des nouvelles. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
J'ai réservé mon imac 20" aujourd'hui chez manor (suisse) avec moins 10%, difficile de faire une meilleure affaire. 2250.- (1450). Je suis tout excité en l'attendant, ça fait longtemps que j'avais pas acheté une machine.
-------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
j'ai achete la barette sur cdsicount....
du bonheur -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 562 Inscrit : 6 Apr 2005 Membre no 36 646 ![]() |
Personne ne veux me répondre :
Qu'elles sont les anceinte du store compatible avec le imac et sa sortie optique ??? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 28 Feb 2005 Membre no 34 071 ![]() |
[right][snapback]1391320[/snapback][/right] [/quote] Salut daftpunk, Juste une petite question : sait-on lire les divx à partir du menu DVD de Front Row? ![]() [right][snapback]1394772[/snapback][/right] [/quote] je me pose aussi cette question. j'espère passer commande dans une semaine, imac G5 20" avec 1 Go de ram sur apple on campus ( paris 5) avec une imprimante. cepandant j'ai pas envie de prendre applecare tous de suite, si j'ai bien compris j'ai une année devant moi? merci |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(darin1975 @ 9 Nov 2005, 14:41) j'ai pas envie de prendre applecare tous de suite, si j'ai bien compris j'ai une année devant moi? [right][snapback]1412428[/snapback][/right] Oui. C'est indiqué sur ce document (page 2, colonne de gauche). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
Oui, tu as bien compris.
![]() [Edit] Oups ! j'avais pas vu la réponse de myckmack. ![]() Ce message a été modifié par sébastien - 9 Nov 2005, 15:20. -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 30 Aug 2004 Lieu : Québec Membre no 22 762 ![]() |
Mon iMac isight va être livrer avec un processeur Intel si les délais s'allongent encore!!!
:-) -------------------- iMac Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 17 Nov 2004 Lieu : Nürnberg (DE) Membre no 27 116 ![]() |
Il y a un probleme de switch un peu trop massif aux US... c'est tout...
Les US sont toujours prioritaire.... or les delais chez eux dimineux doucement : 1-2 jours pour le 17" (contre 5 sur les stores Europeens) 3-5 jours pour le 20" (contre 5-7 et 5 depuis ce matin sur les stores Europeens) Bref... les ricains sont les 1er servis... et apple essaye d'augmenter la prod... Il ne faut pas oublié que la belle machine est en vente depuis une belle presentation iPod - iMac et que la machine à switch (plus que le mini) a eu beaucoup de pub avec cette presentation couplée... Pour moi, les delais de livraisons sont le prix à payer pour l'augmentation de la PdM d'Apple aux US -------------------- MacBook Pro 13’’ (2018) - iPhone Xr (Red)
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 28 Jan 2005 Membre no 31 838 ![]() |
Voici où en est ma commande pour l'iMac G5 20" iSight :
Commandé le 31 octobre : 11 Nov 2005 04:08 Brussels Hub Consignment Passed Through Transit Point 10 Nov 2005 15:56 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 10 Nov 2005 15:53 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 05 Nov 2005 22:25 Shanghai Shipped From Originating Depot 05 Nov 2005 13:36 Shanghai Consignment Received At Transit Point C'est pour très bientôt... ![]() Et vous? Où vous en êtes? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Northern Island Membre no 5 330 ![]() |
QUOTE(Attilio @ 11 Nov 2005, 14:07) Voici où en est ma commande pour l'iMac G5 20" iSight : Commandé le 31 octobre : 11 Nov 2005 04:08 Brussels Hub Consignment Passed Through Transit Point 10 Nov 2005 15:56 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 10 Nov 2005 15:53 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 05 Nov 2005 22:25 Shanghai Shipped From Originating Depot 05 Nov 2005 13:36 Shanghai Consignment Received At Transit Point C'est pour très bientôt... ![]() Et vous? Où vous en êtes? ![]() [right][snapback]1415014[/snapback][/right] Cool pour toi... Bruxelles Mons, c'est la porte à côté. Pour n'es tu pas allé le chercher aujourd'hui ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 28 Jan 2005 Membre no 31 838 ![]() |
Parce que je ne sais pas où ce que c'est !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
ayé! j'ai reçu la bête
![]() 1Gb de Ram en plus et c'est vraiment une machine exceptionnelle. J'ai joué comme un gamin avec photobooth et la télécommande. Le rétro-éclairage de l'écran n'est pas parfaitement uniforme, voilà le seul point qui m'a un peu déçu. Mais il faut être un maniaque comme moi pour le constater (sur un fond entièrement noir, flagrant sur frontrow). -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jaks @ 13 Nov 2005, 01:08) ayé! j'ai reçu la bête ![]() 1Gb de Ram en plus et c'est vraiment une machine exceptionnelle. J'ai joué comme un gamin avec photobooth et la télécommande. Le rétro-éclairage de l'écran n'est pas parfaitement uniforme, voilà le seul point qui m'a un peu déçu. Mais il faut être un maniaque comme moi pour le constater (sur un fond entièrement noir, flagrant sur frontrow). [right][snapback]1417097[/snapback][/right] Cool ça !! ![]() ![]() Et tu l'a commandé quand? Moi commandé le 31/10. C'est possible de l'avoir dimanche? ![]() Ce message a été modifié par Attilio - 13 Nov 2005, 03:56. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2 Oct 2005 Membre no 47 078 ![]() |
J'espère l'avoir demain moi !
![]() Commandé le 22 / 10 et toujours rien ! Le mec d'Apple m'a dit que lundi y avait de bonnes chances que ça arrive, donc peut-être demain. En tout cas c'est chiant d'attendre autant, je déteste ça. Si j'avais su je crois que je l'aurais pas commandé. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Attilio @ 13 Nov 2005, 03:55) Cool ça !! ![]() ![]() Et tu l'a commandé quand? Moi commandé le 31/10. C'est possible de l'avoir dimanche? ![]() [right][snapback]1417172[/snapback][/right] regarde l'heure de mon post ![]() je l'avais réservé dans un magasin (manor en suisse), ils m'ont appelé samedi matin pour me dire que je pouvais venir le chercher, je l'avais payé en avance pour être certain d'avoir 10% (offre spéciale). J'ai pu me délecter du regard envieux de ceux qui l'avaient pas réservé et qui partaient sans rien. ![]() J'ai fait le ménage dans mes fichiers sur mon powerbook, (c'est fou le bordel qu'on peut accumuler!) et j'ai transféré tout ça sur le iMac. A une heure du matin, j'ai posté mon message ici-même. Je découvre également la mighty mouse, le scrolling horizontal nécessite un petit apprentissage, mais après impossible de s'en passer. Par contre les boutons latéraux sont pas très intuitifs. -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
franchement, la je susi trop heureux d'voir switché pour un mac et surtout ce imac
du silence, il est beau et Mac osX franchement monp auvre pc qui est a cote, je ne peux plus le voir en peinutre je sais cela fait too much mais franchement je redecouvre une informatique ludique , pratique. cela me fait rire quand j'ai des gens qui me disent, eric, j'ai achete un pc, tu peux venir me l'installer??? c'est une honte alors que la... bon petit soucis de reconnaissance de wifi mais normal on m'a prete le modem alors je crois que la config pc l'a un peu perturbé... non vraiment cet imac est vraiment un beau produit etr c'est sur photobooth est inutile mais tellement rigolo -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
franchement, la je susi trop heureux d'voir switché pour un mac et surtout ce imac
du silence, il est beau et Mac osX franchement monp auvre pc qui est a cote, je ne peux plus le voir en peinutre je sais cela fait too much mais franchement je redecouvre une informatique ludique , pratique. cela me fait rire quand j'ai des gens qui me disent, eric, j'ai achete un pc, tu peux venir me l'installer??? c'est une honte alors que la... bon petit soucis de reconnaissance de wifi mais normal on m'a prete le modem alors je crois que la config pc l'a un peu perturbé... non vraiment cet imac est vraiment un beau produit etr c'est sur photobooth est inutile mais tellement rigolo -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
J'espère que le message suivant ne vas choquer personne. Nous demandons aux âmes sensibles ayant passé une commande d'un iMAC et étant en attente de ne pas le lire. Il est interdit d'envoyer des insultes ou réclamations à son auteur.
Toutefois, vous pouvez imprimer ce message puis le déchirer, cracher dessus, lancer des flechettes etc..... si ça peut vous défouler. Et bien je n'ai aucune explication à donner à l'info suivante : J'AI RECU MON iMAC ![]() ![]() ![]() Commande faite le soir du 8 Nov (voir message ci dessus) et reçue ce midi (madame vient de m'appeller, elle a bien fait de rentrer manger à la maison ce midi ![]() Visiblement j'ai battu tous les records de livraison. A tel point que la machine est venue de l'autre pays de fromage directement. Voici les infos du tracking. Avant la 1ere ligne, il n'y a rien. Activity Location Date / Time (GMT) Arrive Terminal EINDHOVEN, NB, NL 09 Nov 2005 16:33 Arrive Terminal EINDHOVEN, NB, NL 09 Nov 2005 16:33 Arrive Terminal CHILLY-MAZARIN, 91, FR 10 Nov 2005 16:36 Arrive Terminal CHILLY-MAZARIN, 91, FR 10 Nov 2005 16:37 Out For Delivery LILLE, 59, FR 14 Nov 2005 05:01 Dans la commande, il y avait une imprimante (offre de remboursement de 90 ). J'avais vu les infos du 9 nov pensant que c'était la commande de l'imprimante qui attendait de fusionner avec celle de l'iMAC. Je précise que la machine n'est pas customisée, c'est le modèle 20" de base. La machine m'attendait aux pays bas avant même que je la commande. ![]() C'est louche. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une machine refurb. Bon je vais pas commencer à me plaindre. Donc je pense que je vais rentrer du boulot un peu plus tôt ce soir ![]() Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 883 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 30 951 ![]() |
QUOTE(jaks @ 13 Nov 2005, 02:08) Le rétro-éclairage de l'écran n'est pas parfaitement uniforme, voilà le seul point qui m'a un peu déçu. Mais il faut être un maniaque comme moi pour le constater (sur un fond entièrement noir, flagrant sur frontrow). [right][snapback]1417097[/snapback][/right] Félicitation pour cet heureux événement. ![]() Je parle de la livraison du joujou bien sûr, pas du problème de rétro-éclairage non uniforme de l'écran. Cela peut être gênant en ce qui me concerne vu que je destine une telle machine à une application graphique. Cela est il voyant uniquement sur fond noir? Faut il se trouver dans l'obscurité pour constater ce défaut ou est il voyant même à la lumière du jour? Peux tu prendre des photos pour nous monter cela, mais aussi pour admirer l'animal ![]() Les autres heureux propriétaires de ce joli joujou ont ils également constaté un manque d'uniformité de la dalle (notamment sur fond noir). Sageboy87 et Bilou par exemple, avez vous également ce défaut ou s'agit il d'un problème isolé. Merci de vos réponses. P.S. : Je note juste que selon la capture d'écran de Front Row sur le site Apple, il y a comme un dégradé plus clair dans le bas. Est ce que cela prête à confusion ou le problème d'uniformité de l'écran se reproduit-il sur des surfaces unies? ![]() |
|
|
![]()
|
|
je le destine également à un usage graphique "pro", bien que j'ai un bipro au boulot, mais je fais pas mal de trucs à la maison. Franchement à part sur fond noir uni, l'écran me paraît très bon, je n'ai que mon powerbook pour comparer, mais je travaillais sur un très bon cathodique avant et je n'ai pas été choqué au moment du changement.
Je vais voir si je peux prendre quelques photos ce soir, mais là je dois foncer au boulot. ![]() -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 694 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 528 ![]() |
coucou.
Moi, j'ai commandé mon Imac 20 pouces sans option jeudi dernier (10/11) Ce midi, que vois-je sur mon suivi de commande, commande expédiée Et il est déjà à Eindhoven. Pas de passage par Shangai. Donc.... peut être que je l'aurais cette semaine au lieu de la semaine prochaine. Je croise les doigts.... Arrive Terminal EINDHOVEN, NB, NL 11 Nov 2005 16:38 Arrive Terminal EINDHOVEN, NB, NL 11 Nov 2005 16:39 Merci Apple -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jaks @ 14 Nov 2005, 14:45) je le destine également à un usage graphique "pro", bien que j'ai un bipro au boulot, mais je fais pas mal de trucs à la maison. Franchement à part sur fond noir uni, l'écran me paraît très bon, je n'ai que mon powerbook pour comparer, mais je travaillais sur un très bon cathodique avant et je n'ai pas été choqué au moment du changement. Je vais voir si je peux prendre quelques photos ce soir, mais là je dois foncer au boulot. ![]() [right][snapback]1418831[/snapback][/right] Merci d'avance. ![]() Cela permettra de faire un point concret et de savoir ensuite si cela se reproduit ou pas sur les autres iMac 20". |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 02:40 |