![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Oui, ça arrive
![]() Au lieu de passer par les préférences, dans l'interface QS, tu scrolles sur l'action que tu veux (ici Search For ). Si tu le fais deux fois de suite, ça fait un « apprentissage forcé » et Search For deviendra l'action par défaut ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Tiens, le plug-in Dictionnaire ne fonctionne pas... "word" could not be found...
![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Avec Snow Leopard sur mon nouveau MBP, j'au dû recommencer à zéro avec QS
![]() Là, tous mes automatismes commencent à revenir tout doucement ![]() J'ai été littéralement comme un con devant mon Mac hier à devoir l'utiliser sans QS ![]() Mais au moins avec cette nouvelle machine, QS va « aussi vite que moi ». Sur ma machine d'avant, j'allais plus vite que lui et je devais régulièrement attendre que l'interface me rattrape ![]() J'ai donc mis à jour ma signature et utilise maintenant la ß58. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 610 Inscrit : 11 Feb 2005 Membre no 32 904 ![]() |
Avec Snow Leopard sur mon nouveau MBP, j'au dû recommencer à zéro avec QS ![]() Là, tous mes automatismes commencent à revenir tout doucement ![]() J'ai été littéralement comme un con devant mon Mac hier à devoir l'utiliser sans QS ![]() Mais au moins avec cette nouvelle machine, QS va « aussi vite que moi ». Sur ma machine d'avant, j'allais plus vite que lui et je devais régulièrement attendre que l'interface me rattrape ![]() J'ai donc mis à jour ma signature et utilise maintenant la ß58. ![]() Mais est-ce que tu as pu retrouver le fonctionnement des proxy-objects (comme currentselection ...) Chez moi, tout le reste marche très bien avec la ß58, sauf ça ... |
|
|
![]()
|
|
Ah bah nan tiens, c'est vrai
![]() ![]() Bon, j'en avais pas beaucoup J'avais un <Current Selection><Open With ><?> qui ne marche plus parce que on ne peut plus mettre le missing object dans le troisième panneau ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 610 Inscrit : 11 Feb 2005 Membre no 32 904 ![]() |
Je m'en servais pour classer rapidement les fichiers sur le bureau -> déplacer vers ...
Je crois dans ce cas que c'est l'action de déplacer qui ne fonctionne plus, en plus des petits raté sur les proxyobjects ... Mais bon globalement, ça marche quand même bien ! |
|
|
![]()
|
|
Ah : certains proxy marchent
![]() ![]() Mais rien avec Finder Selection ou Current Selection ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 14 May 2010, 21:25. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Snif ... J'aimais bien mes triggers avec ProxyObjetcts ...
En plus, taptap est pas mal, mais vraiment limité comparé à QS ... c'est le même développeur, mais il a du vouloir simplifier. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 02:46 |