![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
C'est sûr réaliste !!!
![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Depuis quand les choses vaines ne sont pas louables ? Depuis quand les choses qui ne sont pas louables ne méritent pas une place ?
Depuis quand aimer se sentir vieux est un crime ? Tout ceci est de la philosophie de second degré, mais quand même ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Maybe.
-------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
C'est certains que ce sujet n'a pas vocation à être hyper-utile et indispensable, mais combien peuvent prétendre atteindre cet objectif ? Je dirais que ici est le sujet où peuvent poster ceux qui n'ont rien à dire ni à poster !!! Comme ça, ils pourront l'avoir fait au moins une fois !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Ouais ce sujet est une sorte de didacticiel pour nous autres, on y apprend à poster !
![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Depuis quand les choses vaines ne sont pas louables ? Depuis quand les choses qui ne sont pas louables ne méritent pas une place ? Depuis quand aimer se sentir vieux est un crime ? Tout ceci est de la philosophie de second degré, mais quand même ![]() C'est certains que ce sujet n'a pas vocation à être hyper-utile et indispensable, mais combien peuvent prétendre atteindre cet objectif ? Je dirais que ici est le sujet où peuvent poster ceux qui n'ont rien à dire ni à poster !!! Comme ça, ils pourront l'avoir fait au moins une fois !!! ![]() Vous confirmez ! ce forum est même à tendance dadaïste( Dada), puisque votre action est totalement vaine, et ce faisant, se démarque des conventions consistant à poster parce qu'on a quelque chose à dire ou à demander. Ca va même très loin, dans la mise en abyme ![]() ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
Menhir56, je suis toujours aux meilleurs endroits !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 28 May 2004 Lieu : népalà Membre no 19 272 ![]() |
Salut,
J'ai bcp hésité à écrire que j'allai m'inscrire ![]() Si ça marche pas, je crée le club des NIPBP (nouvel inscrit pas beaucoup de post) qui pourrait également s'appeler le club des Pléonasmes ![]() ![]() ![]() a+ Ce message a été modifié par flying nono - 29 Nov 2010, 04:22. -------------------- Apple c'est comme l'acide, la descente est raide
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Menhir56, je suis toujours aux meilleurs endroits !!!! Rhooooo...mais tu veux pas arrêter de me suivre ? ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Ouais ce sujet est une sorte de didacticiel pour nous autres, on y apprend à poster ! ![]() T'as raison, c'est le bac à sable pour les vieux ![]() Et ce n'est pas bien pire que le club des couche-tard. D'ailleurs ces deux posts ont en commun les McBidouilleurs. Sur Facebook (par exemple) l'humour et l'intérêt commun n'est pas le même. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
La règle : Etre inscrit depuis 2004 (au plus tard le 31 décembre (sauf dérogation)) et avoir un nombre inférieur ou égal à 0,5 message par jour. Au fait : chuis éligible ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 10 Feb 2009 Membre no 131 029 ![]() |
La seule fois ou j'ai posté je me suis fait jeté.
|
|
|
![]()
|
|
PierreNicolas, pas étonnant, tu vas encore de faire jeter !!!! Tu as déjà poster 6 fois !!!!
![]() ![]() ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Et ce n'est pas bien pire que le club des couche-tard. D'ailleurs ces deux posts ont en commun les McBidouilleurs. Sur Facebook (par exemple) l'humour et l'intérêt commun n'est pas le même. J'ai rien compris à ta phrase ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Brionnais Membre no 10 069 ![]() |
bonjour
inscrit depuis le 3 octobre 2003, 31 messages au compteur (hélas, pour postuler ici cela va incrémenter mon compteur !) je deviens membre du club et ipso facto je m'en suis crédité l'appartenance dans ma signature voila, je suis le 133e ou quelquechose du genre? bonne journée a tout le monde -------------------- Fan du premier jour (][+), bien connu sur //GS, j'ai en outre g3-g4-g5-mini et Mac mini M2 Pro
par ailleurs: iPod Photo et iPhone 13 pro ainsi que iPadAir 133e membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 1 Sep 2001 Lieu : France Membre no 722 ![]() |
31 messages au compteur (hélas, pour postuler ici cela va incrémenter mon compteur !) Que nenni, ça compte pas ici, chanceux que tu es, et bienvenue ! ![]() -------------------- LafaIntosh • Clover r4243 • SMBIOS iMac 17,1 | Fractal Design Define R5 | ASUS Z170-A v3504 | Corsair RM650x | i7 6700K | Noctua NH-C14S 4x16 GB Corsair Vengeance StarTech PEX1394B3 FireWire card | StarTech PEXSAT34RH (Marvell 88SE9230) 4xSATA PCIe card | Freecom Hard Drive Dock Quattro • 10.12.6/7 SP1 Thin PC x86 Mac Pro 1,1 2.66 Quadro upgraded 2,1 3.0 GHz Octo • 24 GB 667 MHz DDR2 FB-DIMM | Sapphire HD 5770 Vapor-X OC 1 GB | SSD Crucial M4 256 GB + OWC Multi-Mount® 10.9.5 63e membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste | 2e membre du Club des Fayots |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 9 Nov 2002 Membre no 4 580 ![]() |
Et avec 0.01 on est quoi?!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et avec 0.01 on est quoi?! ![]() Ben, t'es au top ! Si tu veux faire partie des nôtres, mets ta signature à jour et fais moi signe. ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Le Disque Monde Membre no 57 390 ![]() |
J'y ai droit a ma carte de membre aussi ? ![]() Ben, il faut être inscrit depuis 2004, voire début 2005. Toi tu es inscrit depuis le 12 mars 2006 Donc désolé mais c'est non ![]() c'est pas grave, ![]() J'avais envie dans faire parti mais j'avais oublie pour la date maximum d'inscription et j'avais en tete 1 an pour pour pouvoir y rentrer. Je me representerais dans 2 ou 3 ans. ![]() Desole pour le derangement. ![]() Et maintenant ! J'y ai droit a ma carte de membre aussi ? ![]() -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
iMac 27" 3,5 GHz Intel Core i7 / 24 Go ram / SSD 512 Go / NVIDIAGeForceGTX780M 4GB MacBook Pro Retina 2,6 GHz Intel Core I5 / 8 Go ram / SSD 256 Go "Il est réconfortant de voir comment peu à peu l'homme a réussi à donner libre cours à sa liberté d'interdire." Mafalda (Quino) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
J'y ai droit a ma carte de membre aussi ? ![]() Ben, il faut être inscrit depuis 2004, voire début 2005. Toi tu es inscrit depuis le 12 mars 2006 Donc désolé mais c'est non ![]() c'est pas grave, ![]() J'avais envie dans faire parti mais j'avais oublie pour la date maximum d'inscription et j'avais en tete 1 an pour pour pouvoir y rentrer. Je me representerais dans 2 ou 3 ans. ![]() Desole pour le derangement. ![]() Et maintenant ! J'y ai droit a ma carte de membre aussi ? ![]() Hem... Les règles sont toujours les mêmes. Désolé... -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Le Disque Monde Membre no 57 390 ![]() |
J'y ai droit a ma carte de membre aussi ? ![]() Ben, il faut être inscrit depuis 2004, voire début 2005. Toi tu es inscrit depuis le 12 mars 2006 Donc désolé mais c'est non ![]() c'est pas grave, ![]() J'avais envie dans faire parti mais j'avais oublie pour la date maximum d'inscription et j'avais en tete 1 an pour pour pouvoir y rentrer. Je me representerais dans 2 ou 3 ans. ![]() Desole pour le derangement. ![]() Et maintenant ! J'y ai droit a ma carte de membre aussi ? ![]() Hem... Les règles sont toujours les mêmes. Désolé... Les règles n'évoluent pas ? Juste un message pour dire que c'est un scandale scandaleux !!!!! Le 21 décembre 2006, la règle est établie comme quoi il faut être inscrit au plus tard le 31/12/2004 soit deux ans d'ancienneté a cette époque. Et la on est en 2010 et toujours la même règle !! Je suis inscrit depuis 5 ans et je proteste fermement contre cette règle qui n'a pas évoluée !!! Je ne sais pas ce qui me retient de créer le FDNPPEUMDAIPBP (Frustre De Ne Pas Pouvoir Être Un Membre Des AIPBP). ![]() Je rejoins cet avis ! Et je suis prés à adhérer au FCNPPEUMAIPBP ! Ce message a été modifié par ArtChass - 3 Mar 2011, 22:49. -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
iMac 27" 3,5 GHz Intel Core i7 / 24 Go ram / SSD 512 Go / NVIDIAGeForceGTX780M 4GB MacBook Pro Retina 2,6 GHz Intel Core I5 / 8 Go ram / SSD 256 Go "Il est réconfortant de voir comment peu à peu l'homme a réussi à donner libre cours à sa liberté d'interdire." Mafalda (Quino) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
faut-il faire un petit script qui calcule le droit d'entrer en appliquant un coeficiant à l'âge du forum ? (comme j'avais proposé à une certaine époque)
![]() C'est vrai que en laissant les règles figées, ça fait sectaire (que les vieux … enfin ancien inscrit) ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
En même temps on peine pas à recruter...
![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
|
|
![]()
|
|
C'est sûr !
![]() Je proposais ça juste parce qu'ArtChass semble un artchassné (je précise "acharné", à l'écrit ça peut semblé moins évident) ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
C'est sûr ! ![]() Je proposais ça juste parce qu'ArtChass semble un artchassné (je précise "acharné", à l'écrit ça peut semblé moins évident) ![]() Yep je comprends bien, en effet c'est un acharné ! ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
|
|
![]()
|
|
C'est sûr ! ![]() Je proposais ça juste parce qu'ArtChass semble un artchassné (je précise "acharné", à l'écrit ça peut semblé moins évident) ![]() Yep je comprends bien, en effet c'est un acharné ! ![]() ![]() Je ne lacherais pas l'affaire ! Je retente l'année prochaine... ![]() -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
je suis pour !
-------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
C'est sûr ! ![]() Je proposais ça juste parce qu'ArtChass semble un artchassné (je précise "acharné", à l'écrit ça peut semblé moins évident) ![]() Yep je comprends bien, en effet c'est un acharné ! ![]() ![]() Je ne lacherais pas l'affaire ! Je retente l'année prochaine... ![]() C'est pas gagne, j'attends depuis le 17 mai 2008, bientôt trois ans... ![]() -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:46 |