![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 371 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Ne tombez pas dans le piège... ce dernier album est pitoyable.
Hélas ! Le scénario est à chier... Le regretté René Goscinny n'avait pas mérité ça. ![]() Pour me remonter le moral, je vais me relire quelques vieux titres, les vrais... Ce message a été modifié par G4HD - 16 Oct 2005, 13:49. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
![]() Sérieusement, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Quelle honteuse machine à fric, quand on voit la qualité des premiers albums. ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
les extra terrestres en prime du n'importe quoi
-------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
ya des extra terrestres dedans ???
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 371 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Je n'ai pas pu le terminer, moi non plus... je n'osais même pas le dire.
'faut vraiment qu'Uderzo et ses comparses aient besoin de fric. Il y avait déjà les ignobles successeurs de Blake et Mortimer, par une bande de crapules : L'Affaire Francis Blake (1996), par Ted Benoît / Jean Van Hamme, La Machination Voronov (2000), par André Juillard / Yves Sente et Un étrange rendez-vous (2001) par Van Hamme / Benoît. Ce message a été modifié par G4HD - 15 Oct 2005, 22:22. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
QUOTE(G4HD @ 15 Oct 2005, 22:57) Ne tombez pas dans le piège... ce dernier album est pitoyable. Hélas ! Le scénario est à chier... Le regretté René Goscinny n'avait pas mérité ça. ![]() Pour me remonter le moral, je vais me relire quelques vieux titres, les vrais... [right][snapback]1370129[/snapback][/right] desole le temps de taper et vous aviez deja repondu a ma question bonjour, est il vrai qu'il y a des soucoupes volantes???? non mais la je reve et je vais me relire lebon vieux bouclier arvergne ou asterix chez les bretons, n'est il pas??? Ce message a été modifié par sageboy87 - 15 Oct 2005, 22:21. -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 15 Oct 2005, 23:20) bonjour, est il vrai qu'il y a des soucoupes volantes???? [right][snapback]1370154[/snapback][/right] Oui, il y a aussi une sorte de Goldorak ... une daube totale ... |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 15 Oct 2005, 23:22) QUOTE(sageboy87 @ 15 Oct 2005, 23:20) bonjour, est il vrai qu'il y a des soucoupes volantes???? [right][snapback]1370154[/snapback][/right] Oui, il y a aussi une sorte de Goldorak ... une daube totale ... [right][snapback]1370156[/snapback][/right] bah putain... ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
"je dis!" les extra-terrestres ont raté le 2 éme banquet!!!
oui le 2éme! -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Berlin Membre no 8 749 ![]() |
Triste nouvelle...
Dommage qu'ils soient tous chez mes parents, je m'en relirais bien un ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
La, c'est Uderzo qui est tombe sur la tete.........
quelle merde innomable cet album. ![]() j'ai honte pour lui. Pauvre Goscinny. il doit se retourner dans sa tombe.... ![]() -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je l'ai feuilleté vendredi après-midi chez Decitre, histoire de me faire une idée et de voir de mes yeux vus ce Goldorak. J'ai reposé le volume sur la pile, erreur de casting. Cette mauvaise mixture ressemble à un sabotage en règle. Dommage
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Ce qui est très marrant c'est que quand Asterix était bon les gens bien pensant ont craché dessus, maintenant que c'est devenu une daube médiatique tous les médias en parlent en bien.
Ce n'est pas la faute d'Uderzo : il n'a jamais su faire un scénario et maintenant il a des problèmes pour dessiner. De toute façon j'en ai dit réellement ce que j'en ai pensé sur mon blog dont le titre était à peu près celui du sujet. Ce message a été modifié par switcheremac - 16 Oct 2005, 00:10. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
J'ai honte, franchement honte d'avoir payé cet album...
Une maxi-daube... J'ai envie de pleurer... ![]() ![]() ![]() -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Le pire, c'est qu'on savait que cela allait être mauvais car la chute a été régulière. Mais à ce point quand même pas !
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(switcheremac @ 16 Oct 2005, 00:08) Ce qui est très marrant c'est que quand Asterix était bon les gens bien pensant ont craché dessus, maintenant que c'est devenu une daube médiatique tous les médias en parlent en bien. Ce n'est pas la faute d'Uderzo : il n'a jamais su faire un scénario et maintenant il a des problèmes pour dessiner. De toute façon j'en ai dit réellement ce que j'en ai pensé sur mon blog dont le titre était à peu près celui du sujet. [right][snapback]1370275[/snapback][/right] J'ai mis ton blog dans mes signets. Yoko Tsuno a bercé mes jeunes années. J'adorais, cette fille me fascinait complètement. J'ai récupéré mes vieux albums de chez mes parents et ils n'ont pas pris une ride, c'est incroyable. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 16 Oct 2005, 01:18) J'ai mis ton blog dans mes signets. Yoko Tsuno a bercé mes jeunes années. J'adorais, cette fille me fascinait complètement. J'ai récupéré mes vieux albums de chez mes parents et ils n'ont pas pris une ride, c'est incroyable. [right][snapback]1370286[/snapback][/right] Moi je suis toujours fan de mon héroïne aux yeux en amandes. ![]() Au lieu de l'Astérix je me suis pris le dernier Yoko, "Le septième code" en version grand format (série limitée). ![]() http://www.yokotsuno.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
QUOTE(switcheremac @ 16 Oct 2005, 00:14) Le pire, c'est qu'on savait que cela allait être mauvais car la chute a été régulière. Mais à ce point quand même pas ! [right][snapback]1370283[/snapback][/right] C'est vrai. Il me semble que dès le premier album solo ça a commencé à partir en c[loluie]s avec une tendance exagérée à la caricature au niveau du dessin. D'ailleurs, je n'ai plus acheté d'astérix depuis. Ce message a été modifié par Bus Error - 16 Oct 2005, 01:21. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
J'avais lu à droite à gauche qu'il y avait des extra terrestres dedans...ça m'a un peu
![]() ![]() Mais le scénario est VIDE, il n'y a rien dedans. Pas une once d'humour, pas l'ombre d'un jeu de mots...du vent, rien d'autre. J'enchainais les vignettes machinalement, sans intéret. Une question cependant : comment on peut arriver à sortir quelque chose comme ça? Pour les sousous, c'est évident, mais, ils ont bien du s'en rendre compte, Uderzo en premier, que ca ne valait rien ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Hervé @ 16 Oct 2005, 00:29) QUOTE(janeB18 @ 16 Oct 2005, 01:18) J'ai mis ton blog dans mes signets. Yoko Tsuno a bercé mes jeunes années. J'adorais, cette fille me fascinait complètement. J'ai récupéré mes vieux albums de chez mes parents et ils n'ont pas pris une ride, c'est incroyable. [right][snapback]1370286[/snapback][/right] Moi je suis toujours fan de mon héroïne aux yeux en amandes. ![]() Au lieu de l'Astérix je me suis pris le dernier Yoko, "Le septième code" en version grand format (série limitée). ![]() http://www.yokotsuno.com/ [right][snapback]1370299[/snapback][/right] Ben moi j'ai cela en première page du Dragon de Hong Kong ![]() C'est beau , non ? ![]() Ce message a été modifié par switcheremac - 16 Oct 2005, 07:58. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 16 Oct 2005, 01:18) J'ai mis ton blog dans mes signets. Yoko Tsuno a bercé mes jeunes années. J'adorais, cette fille me fascinait complètement. J'ai récupéré mes vieux albums de chez mes parents et ils n'ont pas pris une ride, c'est incroyable. [right][snapback]1370286[/snapback][/right] Mais toi non plus sans doute, comme ton héroïne ![]() Ne comptez pas seulement que l'Astérix nouveau est minable (si c'était la première fois...) : ça fait deux-trois albums que ce n'est plus qu'une opération marketing totalement maîtrisée, on fait monter la sauce pour que le lancement soit colossal, et qu'avant que la nullité de l'objet soit connue, les ventes soient maximales. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
[mode pub on]
Et dire que vous auriez pu acheter le premier album de La Cité des Agneaux, voire le second tome qui sort le 10 novembre ... une série jeunesse (à partir de 8 ans) avec un scénariste, un illustrateur, un coloriste et un lettreur ... une équipe pour donner le meilleur ![]() [mode pub off] Pourquoi Uderzo veut tout faire tout seul ? edit : manquait "quoi" ?! Ce message a été modifié par Furby - 16 Oct 2005, 11:13. -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Hervé @ 16 Oct 2005, 01:29) Moi je suis toujours fan de mon héroïne aux yeux en amandes. ![]() Au lieu de l'Astérix je me suis pris le dernier Yoko, "Le septième code" en version grand format (série limitée). ![]() http://www.yokotsuno.com/ [right][snapback]1370299[/snapback][/right] Voilà une très très bonne info. Merci. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(switcheremac) Ben moi j'ai cela en première page du Dragon de Hong Kong Moi j'ai la "Spirale du temps" dédicacée ... R Leloup était venu au Salon du livre, à Genève. Content d'apprendre qu'un nouvel album de Yoko est sorti. Vive le forum Divers. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kalomir @ 16 Oct 2005, 10:43) QUOTE(janeB18 @ 16 Oct 2005, 01:18) J'ai mis ton blog dans mes signets. Yoko Tsuno a bercé mes jeunes années. J'adorais, cette fille me fascinait complètement. J'ai récupéré mes vieux albums de chez mes parents et ils n'ont pas pris une ride, c'est incroyable. [right][snapback]1370286[/snapback][/right] Mais toi non plus sans doute, comme ton héroïne ![]() Ne comptez pas seulement que l'Astérix nouveau est minable (si c'était la première fois...) : ça fait deux-trois albums que ce n'est plus qu'une opération marketing totalement maîtrisée, on fait monter la sauce pour que le lancement soit colossal, et qu'avant que la nullité de l'objet soit connue, les ventes soient maximales. [right][snapback]1370579[/snapback][/right] Qu'il y ait un marketing derrière, en soit ce n'est pas condamnable. Ce que je trouve lamentable est que les journalistes se laissent berner ! Ou plutôt font semblant de croire Uderzo. Dernièrement Uderzo déclarait qu Asterix était de notre temps en y mettant des personnages modernes. Bof ! Superman, Mickey, sont des héros d'avant-guerre (et crains d'entre eux, pas de la seconde). -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(switcheremac @ 16 Oct 2005, 12:19) Qu'il y ait un marketing derrière, en soit ce n'est pas condamnable. Ce que je trouve lamentable est que les journalistes se laissent berner ! Ou plutôt font semblant de croire Uderzo. [right][snapback]1370637[/snapback][/right] "Acheter" serait peut-être plus juste... -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 16 Oct 2005, 11:18) QUOTE(switcheremac) Ben moi j'ai cela en première page du Dragon de Hong Kong Moi j'ai la "Spirale du temps" dédicacée ... R Leloup était venu au Salon du livre, à Genève. Content d'apprendre qu'un nouvel album de Yoko est sorti. Vive le forum Divers. [right][snapback]1370634[/snapback][/right] Ben oui ! Dans mon blog j'en parle en d'autres termes qu'Asterix. Au fait, s'il n'y a pas de d'illustrations dans la critique d'Asterix, c'est que j'ai seulement lu quelques pages d'Asterix dans un magasin pour avoir confirmation de ce que je supposais. Je n'ai pas été déçu. À lorigine je voulais faire l'article avant la sortie d'Asterix du genre " Asterix promet d'être médiocre ". -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 16 Oct 2005, 00:29) QUOTE(janeB18 @ 16 Oct 2005, 01:18) J'ai mis ton blog dans mes signets. Yoko Tsuno a bercé mes jeunes années. J'adorais, cette fille me fascinait complètement. J'ai récupéré mes vieux albums de chez mes parents et ils n'ont pas pris une ride, c'est incroyable. [right][snapback]1370286[/snapback][/right] Moi je suis toujours fan de mon héroïne aux yeux en amandes. ![]() Au lieu de l'Astérix je me suis pris le dernier Yoko, "Le septième code" en version grand format (série limitée). ![]() http://www.yokotsuno.com/ [right][snapback]1370299[/snapback][/right] Merci pour le lien, le site est magnifique. On voit que Leloup est un perfectionniste : le moindre détail est le fruit d'une réflexion ! Je vais compléter ma collection car j'ai arrêté de les acheter à partir du numéro 16. Pendant 10 ans je n'ai plus lu de BD mais je m'y remets maintenant car j'ai découvert l'Association et ça m'a redonné envie d'en lire. En fait, je lisais plus que Psychopat et encore de moins en moins régulièrement. Ce message a été modifié par janeB18 - 16 Oct 2005, 11:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 966 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 548 ![]() |
Les derniers albums d'Astérix m'ont dégoutés d'Astérix. Je n'en lis plus un seul du coup, j'ai encore à l'esprit l'infâme saleté de "Astérix et Latraviata"
-------------------- Kuchi Wa WazawaI No Moto
"La bouche est source de désastre." [Proverbe japonais] Visitez Kyoto : City web |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 16 Oct 2005, 11:18) QUOTE(switcheremac) Ben moi j'ai cela en première page du Dragon de Hong Kong Moi j'ai la "Spirale du temps" dédicacée ... R Leloup était venu au Salon du livre, à Genève. Content d'apprendre qu'un nouvel album de Yoko est sorti. Vive le forum Divers. [right][snapback]1370634[/snapback][/right] Je voulais ajouter une chose : je croyais que Yoko Tsuno c'était lu par les filles. Je pensais pas que les garçons appréciaient. En tout cas, mon grand frère, il trouvait ça nul (il lisait Michel Vaillant... ![]() Quand on était petits il m'a dédicacé un Yoko Tsuno à sa manière et quand je l'ai découvert, ça m'a rendue folle de rage . Pour me venger, je l'ai mordu de toutes mes forces dans la peau du dos ! ![]() ![]() J'ai retrouvé cette dédicace quand j'ai récupéré mes albums et ça me fait encore mal de la voir ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 06:57 |