![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(dreamph @ 19 May 2006, 15:22) [snapback]1702903[/snapback] Ils s'en foutent, ils la remboursent pas la dette !! Le double déficit (bugdetaire et commercial) est financé en grande partie par la chine et le Japon, via les échanges internationaux. Je suis d'accord qu'à long terme, la stratégie est très risquée, mais la croissance éco dont ils disposent leur donne une marge de manoeuvre beaucoup plus importante que celle de la France. Ils l'a remboursent leur dette. Regarde le rachat du port de NewYork ou des compagnies pétrolières. Même les voitures, Toyota est obligé de renflouer Ford.... Que restera t'il d'américain dans quelques années ? Quant a leur marge de manoeuvre, elle n'existe pas. Le système de santé est inexistant, les retraités vivent dans des mobiles homes et vont acheter des médicaments au Mexique. Et ca se dit évolué?. Faut arreter de rever a Dallas et ses univers impitoyables |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(phvander @ 19 May 2006, 15:35) [snapback]1702919[/snapback] CITATION(dreamph @ 19 May 2006, 15:22) [snapback]1702903[/snapback] Ils s'en foutent, ils la remboursent pas la dette !! Le double déficit (bugdetaire et commercial) est financé en grande partie par la chine et le Japon, via les échanges internationaux. Je suis d'accord qu'à long terme, la stratégie est très risquée, mais la croissance éco dont ils disposent leur donne une marge de manoeuvre beaucoup plus importante que celle de la France. Ils l'a remboursent leur dette. Regarde le rachat du port de NewYork ou des compagnies pétrolières. Même les voitures, Toyota est obligé de renflouer Ford.... Que restera t'il d'américain dans quelques années ? Quant a leur marge de manoeuvre, elle n'existe pas. Le système de santé est inexistant, les retraités vivent dans des mobiles homes et vont acheter des médicaments au Mexique. Et ca se dit évolué?. Faut arreter de rever a Dallas et ses univers impitoyables ![]() ![]() ![]() Si je vis au Japon, c'est bien parce que je pense quelque part que le modèle américain est loin d'être parfait. Quant aux gros clichés bien franchouillards que tu as, franchement ça me désole. Les clichés et les stéréotypes ont encore de beaux jours devant eux. Tu es conscient de ce que tu dis là? Sérieux??? -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(dreamph @ 19 May 2006, 15:52) [snapback]1702940[/snapback] Tu es conscient de ce que tu dis là? Sérieux??? Non je suis débile profond ![]() ![]() Parce que le modèle Japonais est meilleur que celui des américains. Tu es sérieux ? Franchouillard. Non une certaine idée de l'homme c'est tout. Mais d'un certain coté tu as peut être raison quand on vois le gratin politique empétré dans Cleastream et leurs apprentis espions capable de pénétrer des systèmes informatiques de banques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
tu as quand même balancé que les américains n'étais pas évolués. Ca mérite une palme...allez, deux même
![]() Puis un jour, dis moi ce que tu sais du système japonais ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 19 May 2006, 16:05) [snapback]1702971[/snapback] tu as quand même balancé que les américains n'étais pas évolués. Ca mérite une palme...allez, deux même ![]() Puis un jour, dis moi ce que tu sais du système japonais ![]() Ah parce que tu trouve les américains évolués. Y a qu'a lire leur presse, on voit le niveau. Voir un secretaire d'état brandir en reunion de l'ONU des bacilles mortels au risque de tuer l'assemblée tu trouve ca évolué. Ne pas être capable de lire des photos satelittes et envahir un pays comme l'irak et penser ramener la démocratie a coup de flingue c'est être évolué. Moi j'appelle ca etre un peu neu neu sur les bords. L'américain moyen est comme Bush. A lire USA today faut les comprendre |
|
|
![]()
|
|
Je vais m'arrêter là avant de m'énerver.
Si tu veux continuer en MP, pas de soucis. Mais se permettre d'émettre des jugements de valeur sur une culture, et la dire inférieure (sous entendu par rapport à la sienne) me fout hors de moi. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 19 May 2006, 16:17) [snapback]1702996[/snapback] Je vais m'arrêter là avant de m'énerver. Si tu veux continuer en MP, pas de soucis. Mais se permettre d'émettre des jugements de valeur sur une culture, et la dire inférieure (sous entendu par rapport à la sienne) me fout hors de moi. Dur Dur d'être le maitre du monde! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 2 Oct 2004 Lieu : Aix-en-Provence Membre no 24 515 ![]() |
Mercy TERRY.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Mercy TERRY. ... beau déterrage ... ![]() 'ob1' fête certainement son 65 post en 5,5 ans ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 30 Mar 2009, 10:52. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 10:44 |