![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Je proteste.
D'un côté des académiciens décatis dont les quelques neurones encore actifs leur permettent tout juste d'identifier le moment opportun d'aller aux toilettes, de l'autre le résultat d'un vote démocratique au sein de la communauté MacBidouillesque. Franchement, y'a pas photo ! ![]() Autant pour moi... Ce message a été modifié par michel78 - 9 Dec 2006, 17:46. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(michel78 @ 9 Dec 2006, 17:17) [snapback]2014208[/snapback] Je proteste. D'un côté des académiciens décatis dont les quelques neurones encore actifs leur permettent tout juste d'identifier le moment opportun d'aller aux toilettes, de l'autre le résultat d'un vote démocratique au sein de la communauté MacBidouillesque. Franchement, y'a pas photo ! ![]() Autant pour moi... Mon avis compte pour 500 voix ; y a encore de la marge ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(schlum @ 9 Dec 2006, 18:55) [snapback]2014326[/snapback] CITATION(michel78 @ 9 Dec 2006, 17:17) [snapback]2014208[/snapback] Je proteste. D'un côté des académiciens décatis dont les quelques neurones encore actifs leur permettent tout juste d'identifier le moment opportun d'aller aux toilettes, de l'autre le résultat d'un vote démocratique au sein de la communauté MacBidouillesque. Franchement, y'a pas photo ! ![]() Autant pour moi... Mon avis compte pour 500 voix ; y a encore de la marge ![]() ![]() Vu comme ça... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, je rigole, je remets comme c'était
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
Au temps pour moi, je me suis trompé, et est voté "Autant"
[tiny]tentative déséspérée de manipulation des votes[/tiny] -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iLux @ 9 Dec 2006, 19:12) [snapback]2014351[/snapback] Au temps pour moi, je me suis trompé, et est voté "Autant" [tiny]tentative déséspérée de manipulation des votes[/tiny] Tu t'es voté, ou vautré ? Pas clair cette histoire... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(michel78 @ 9 Dec 2006, 19:15) [snapback]2014355[/snapback] CITATION(iLux @ 9 Dec 2006, 19:12) [snapback]2014351[/snapback] Au temps pour moi, je me suis trompé, et est voté "Autant" [tiny]tentative déséspérée de manipulation des votes[/tiny] Tu t'es voté, ou vautré ? Pas clair cette histoire... ![]() J'ai votré ![]() ![]() -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 22:06 |