![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Voilà un bail que l'on ne c'est revus... vous faisez quoi les gars (zé les filles) ?
Allez, l'automne à mis son manteau de grisaille, il faut réagir... Franck tu dors ? La Mouette on se réveille !!! Patrice !!! Georges, Maurice, René, Pierrot... allez.... à TABLE !!! ![]() Bon si ça bouge pas je vais au MacDo... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 1 Oct 2005, 17:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir !
lamouetterieuse m'a parlé de vos dernières rencontres, lors d'un pot estival au Régent. Je serais ravi d'être des vôtres lors de la prochaine rencontre. Bien cordialement. San -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir toutes et tous!
![]() Un gars du Bergeracois serait-il admis parmi vous lors d'une prochaine rencontre bordelaise? (la communauté Mac de la Dordogne est assez resteinte...) -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Bah Bergerac c'est la banlieue... non ?
![]() Bon, faut laisser aux habitués le temps de ce réveiller... ![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
la mouette est là
![]() ![]() Je suis partante, et comme d'habitude j'essaierai de faire coller mes horaires avec vos dates ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20 Jul 2002 Lieu : agen Membre no 2 945 ![]() |
bonjour
si vous acceptez les agenais .... je suis partant .. amicalement jm |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bordeaux devient la capitale du Sud-Ouest! Bergerac, Agen...
Mais où sont les Bordelais??? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 2 Oct 2005, 14:21) Bordeaux devient la capitale du Sud-Ouest! Bergerac, Agen... Mais où sont les Bordelais??? ![]() [right][snapback]1347529[/snapback][/right] Moi moi moi, j'en suis un de bordelais, Je n'ai pas l'honneur de vous connaître mais se serait avec joie et bonheur. Dite moi tout, que faite vous qui êtes vous ou peut-on ce rencontrer. ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Les habitués nous diront ce qu'ils souhaitent.
Attendons-les... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonjour La Mouette, comme d'habitude je te demanderai plutôt de m'indiquer des dates qui t'arrangeraient, on ferra en fonction.
Le message est passé sur MacFr et je vais le répercuter sur MacGé. San Kukai, PowerMan G5, vm47 et PPABX vous êtes les bienvenus, la date est à déterminée, nos rencontres ont lieux en soirée, en semaine, dans un restaurant si possible exotique (tour du monde des saveurs), à ce sujet toute proposition est bienvenue. Il y a une propension aussi à parler photo numérique en sus du Mac (et du reste)... Quartier centre au périphérie boulevards si possible. Vous pouvez vous faire une idée des précédents repas sur mon site perso. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Puisqu'il est question de gastronomie planétaire et qu'il ne semble pas que vos pas vous aient conduit jusqu'alors au Liban, je propose le restaurant "Le Liban", rue du Hâ. On y mange des mezzés délicieux.
Alors ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 3 Oct 2005, 14:41) Bonjour La Mouette, comme d'habitude je te demanderai plutôt de m'indiquer des dates qui t'arrangeraient, on ferra en fonction. Ca dépend si c'est octobre, je peux te donner des dates, mais pour novembre je ne connais pas encore mon planning. Donc Octobre ou novembre ? Bon je viens de regarder : 14, 18, 19, 25, 26, 28, voilà mes dispos pour Octobre ! QUOTE(San Kukai @ 3 Oct 2005, 17:40) Puisqu'il est question de gastronomie planétaire et qu'il ne semble pas que vos pas vous aient conduit jusqu'alors au Liban, je propose le restaurant "Le Liban", rue du Hâ. On y mange des mezzés délicieux. Alors ? [right][snapback]1349227[/snapback][/right] Je connais c'est dé-li-cieux !!!! ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 3 Oct 2005, 16:57. |
|
|
![]()
|
|
Voici mes disponibilités pour octobre :
*11, 12, 13, 17, 21, 22, 26 & 27 Mon planning de novembre sera disponible dans la semaine. Je vous en tiendrai informé immédiatement. Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer des MBr en chair et en os! Je suis très heureux de pouvoir en faim rencontrer des MBr en chaire et en os (version gastronomique!) ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 3 Oct 2005, 17:06. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Au moins, lamouette et PowerMan sont facile à mettre d'accord : le 26 et c'est tout.
![]() Pour moi, ça colle. Et en plus, c'est délicieux ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Le 26 est parfait pour moi car je ne travaille pas le lendemain.
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ca colle
![]() ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 3 Oct 2005, 17:32. |
|
|
![]()
|
|
Donc vous êtes partant pour le 26 octobre en soirée ?
5 personnes de MacFr sont déjà d'accord sur le principe, je passe l'info... retour des avis dans quelques jours... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Manger... manger.... manger...
Le 26 je peux... mais faut que ce soit un resto centre ville... Kikadézidés ? ![]() Moi je repartirai bien sur le Punjab... -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(eopsis @ 4 Oct 2005, 16:05) Manger... manger.... manger... Le 26 je peux... mais faut que ce soit un resto centre ville... Kikadézidés ? ![]() Moi je repartirai bien sur le Punjab... [right][snapback]1350779[/snapback][/right] Salut eopsis ![]() San Kukai avait proposé Le Liban rue du Hâ, qu'est-ce que tu en penses ? Au fait ton amie sera là elle aussi ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(eopsis @ 4 Oct 2005, 16:05) Moi je repartirai bien sur le Punjab...[right][snapback]1350779[/snapback][/right] Puisqu'on a dit que le Liban était dé-li-cieux (lamouette op. cit.). ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Problème avec le Liban c'est qu'il n'est pas accessible en fauteuil roulant, trottoir étroit et 3 bonnes marches....
![]() Il faut trouver autre chose... on a encore le temps. Récapitulatif des quasi sûrs ce soir : moi La Mouette PowerMan (nouveau - MacBi) San Kukai (nouveau - MacBi) Olivier Fabrice Maurice Pierre (sans doute Eric avec) Étienne (Zourite) Franck et sans doute Emmanuelle Pas confirmé mais intéressés : vm47 (nouveau - MacBi) PPABX (nouveau - MacBi) Perplexe Bruno Pierrot Denis (nouveau - MacFr) Pas de retour : René Philippe Patrice avec peut-être Anne-Marie On va être à nouveau dans les 12/15, il faudrait trouver un restau avec des tables assez grandes et rondes, c'est plus convivial. Non ? ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 4 Oct 2005, 18:49. |
|
|
![]()
|
|
Gasp ! Depuis que j'ai rendu mon fauteuil, j'en oublie les roulants
![]() Il y aurait peut-être alors le Café du Port, à côté du pont de pierre. On y trouve un thon au sésame à la plancha exquis, entre autres délicatesses. ![]() Sinon, dans les indiens, il y a aussi le Taj Mahal, rue du Parlement Sainte Catherine. Je crois qu'il est facilement accessible à tous. Après appel, c'est le cas. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 4 Oct 2005, 19:02. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 16 May 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 7 617 ![]() |
TAJ MAHAL et PUNJAB c'est la même maison !
![]() -------------------- G3 BW - 350 -rev 1 - 10.3.9 - 768 Mo - 1 DD interne 10 go / G4 MDD 1Ghz -1,75 de ram - 4 DD 40+60+80+160 / MacBooK core duo 2 http://www.georgespastrana.com
CALLTO://gptango |
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
Hello a tous
Bordelais egalement je dois avouer que cela pourrait m'interresser helas en tant qu'étudiant les finances sont dures ![]() bref je ne pense pas que cela soit possible pour ma part cette fois mais je dois avouer qu'une prochaine fois (en connaissant mes disponibilités), cela pourrait etre interressant ps : foutu grêve ![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Sud-Sud_Ouest Membre no 42 037 ![]() |
Bon, contrairement à ce que j'ai répondu à Momo, il semble que je puisse venir ce soir là (pour fêter l'anniversaire de ma fille
![]() Je suis bien sûr Perplexe, pour ceux qui auraient zappé. A bientôt et bravo pour cette organisation ![]() Fétide / Perplexe enfin Etienne en fait -------------------- Je pue, donc j'existe.
|
|
|
![]()
|
|
Ne connaissant pas Bordeaux et sa gastronomie, je vous laisse le choix des tables.
J'attends simplement une confirmation de l'événement. Bonsoir! PS : un échange de quelques numéros de téléphone portable serait indiqué? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 28 Jun 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 41 641 ![]() |
La gastronomie bordelaise serait plutôt à l'entrecôte cèpes
![]() Sinon, y a un chichi à la foire aux passions ![]() -------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
Jean-Claude VANDAMME PM G5 1.8 Rev.A - OS X.4.7 - 2 Go RAM - Galaxy 6800 GT glacier - DVR 110 - 2xSATA 160 Go - Cinema Display 20" - iPod 40 Go -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ |
|
|
![]()
|
|
Alors ? Qui nous propose un bon plan restau en ville ? On va pas finir à la Brasserie des Arts quand même... si ?
![]() Le Cochon Volant c'est comment ? Bruyant ? Serré ? Bon ? René viendra aussi, on est 15 actuellement, Guillaume, photographe Photimien, m'a contacté (développeur de base de données, mathématiques et imagerie) il va peut-être nous rejoindre, si Patrice et Anne-Marie sont là on va exploser notre score d'affluence !!! ![]() ![]() J'attend des nouvelles de Pierrot et de Jimmy... ![]() EDIT : Patrice et sa femme ne pourront être là... Ce message a été modifié par momo-fr - 5 Oct 2005, 18:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
Bonsoir,
je suis intéressé par votre repas, mais ayant 2 petites jumelles de 3 ans il me faut prévoir pour m'en occupé avant et d'autre part je bosse le lendemain. Pouvez vous me dire vers quelle heure vous envisagé cette rencontre ? Sinon je serait heureux de venir. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Le repas commence toujours vers 20h00, les premiers arrivant souvent vers 19h30 et les derniers 20h15. Nous finissons vers 11h00, parfois minuit...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 07:54 |