![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Midman G5 ?
-------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(zourite @ 27 Oct 2005, 02:32) Midman G5 ? [right][snapback]1390040[/snapback][/right] ... à y réfléchir, je vais peut-être garder PowerMan... ![]() EDIT : j'y avais déjà songé... "midwife G5"... Non ? ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 27 Oct 2005, 01:38. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Bonjour Nathalie !
![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour Etienne
![]() Merci à tous pour cette soirée c'était très agréable ![]() QUOTE(parfumrusse @ 25 Oct 2005, 20:01) Bonsoir Powerman, Merci pour la signature j'ai pigé Comment envoyer un message personnel au créateur si je ne connais même pas son pseudo. et s'il ne diffuse pas son mail comment fait-on ? merci de votre aide à bientôt ![]() [right][snapback]1387568[/snapback][/right] Pour parfumrusse pour citer c'est juste sous ce message, tout à droite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 27 Oct 2005, 01:16) NB : lors d'une prochaine rencontre, je vous remercierai de bien vouloir me trouver un nouveau peudo. Certains l'ont trouvé "ringard"... ![]() [right][snapback]1390032[/snapback][/right] Ha mais si c'est un "peudo" alors non il est tip-top, mois je croyais que c'était un pseudo... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Déjà en grande forme Momo apparemment !
![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
Bonjour et bonne journée a tous
-------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
Pour ParfumRusse
Ci dessous les adresses pour FireFox et Mozilla : http://www.firefox.fr/mac.htm http://www.mozilla-europe.org/fr/products/mozilla1x/ ![]() et aussi skype http://www.skype.com/intl/fr/products/skype/macosx/ et iVisit http://www.ivisitfr.com/ivisit/ ![]() ![]() Ce message a été modifié par PPABX - 27 Oct 2005, 09:25. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 18 492 ![]() |
Bonjour à tou(te)s
Bonne soirée hier soir (en dépit de la fumée et du bruit...) ![]() Ravi de vous avoir rencontré(e)s, J'espère qu'un autre repas me permettra de découvrir ceux (celles) qui étaient un peu loin de moi à table. Denis (Depré, de Macfr) ![]() -------------------- Pour la PAO : G4 466 MHz, 1,12 Go Sdram, OS X 10.3.4, écran LaCie Electron blue IV 22". À la maison : un vieux PC, pour les jeux des enfants (bouh...)
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 23 Jun 2005 Membre no 41 373 ![]() |
salut à tous,
juste pour vous dire que c'était une bonne soirée (moi c'est photo : page6-1004-full.html) A+ -------------------- Mac mini i7 4coeur OS X.11 ; 16Go
Mac mini Core 2 Duo OS X.11 et X.6 ; 4Go MacBook Air i5 2013 OS X.11 VM Fusion avec divers systèmes... Sheepshaver sous OS 9.0.4 etc. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(gyomg @ 27 Oct 2005, 11:18) salut à tous, juste pour vous dire que c'était une bonne soirée (moi c'est photo : page6-1004-full.html) A+ [right][snapback]1390515[/snapback][/right] On fait de nouveaux Macbi du coup !!! Salut Guillaume... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 23 Jun 2005 Membre no 41 373 ![]() |
salut jean,
le retour c'est juste pour faire coucou... -------------------- Mac mini i7 4coeur OS X.11 ; 16Go
Mac mini Core 2 Duo OS X.11 et X.6 ; 4Go MacBook Air i5 2013 OS X.11 VM Fusion avec divers systèmes... Sheepshaver sous OS 9.0.4 etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 18 492 ![]() |
MOMO ! Je ne m'appelle pas Éric ! (http://momofr.free.fr/macfr/cafearts/files/page6-1008-full.html) mais Denis...
![]() Bon, j'excuse, je suis nouveau, bon... ![]() -------------------- Pour la PAO : G4 466 MHz, 1,12 Go Sdram, OS X 10.3.4, écran LaCie Electron blue IV 22". À la maison : un vieux PC, pour les jeux des enfants (bouh...)
|
|
|
![]()
|
|
Ci-dessous, l'adresse ou vous pourrez revivre 2 minutes de bonheur, avec de la fumée, du bruit, a manger, a boire et surtout quelques personnes bien sympathiques.
http://harrybx.ifrance.com/ C'est un site provisoire en attendant du temp pour faire mieux et + jolie. ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 28 Jun 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 41 641 ![]() |
Ben ça avait l'air bien cool, tout ça
![]() La prochaine, c'est quand ? -------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
Jean-Claude VANDAMME PM G5 1.8 Rev.A - OS X.4.7 - 2 Go RAM - Galaxy 6800 GT glacier - DVR 110 - 2xSATA 160 Go - Cinema Display 20" - iPod 40 Go -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Merci PPABX et momo-fr. J'en ai glissé deux dans le Cétécé la nuit dernière.
Pour la ressemblance avec Bruno Ganz, momo-fr, j'adhère définitivement. Ta photo ne fais aucun doute là-dessus. En revanche, ce type ne ressemble pas du tout à celui que je vois dans ma glace en me rasant, qui est beaucoup plus jeune, plus beau, et moins gras ![]() On pourrait lancer un fil sur le changement de pseudo de PowerMan G5, avec concours de propositions J'y vais de ce pas. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Oct 2005, 18:24. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Super les photos et le film
![]() momo, je ne suis pas farouche, seulement t'as un côté maniaque avec ton appareil photo, ça fait peur ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Chamar @ 27 Oct 2005, 16:02) MOMO ! Je ne m'appelle pas Éric ! mais Denis... ![]() Bon, j'excuse, je suis nouveau, bon... ![]() [right][snapback]1390968[/snapback][/right] Ok, ok, excuze moi, j'ai un peu mélangé tous les prénoms... sauf Bruno Gantz et ManPowerG3... ![]() ![]() C'est réparé. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lamouetterieuse @ 27 Oct 2005, 18:28) momo, je ne suis pas farouche, seulement t'as un côté maniaque avec ton appareil photo, ça fait peur ![]() ![]() [right][snapback]1391245[/snapback][/right] Hihi, bienheureux de le savoir La Mouette... mais pour faire des photos et des bonnes il faut être un peu "maniaque"... desolé. ![]() ![]() ![]() PPABX me permets-tu de mettre ta vidéo sur mon site en accès indirect (via le blog) ? Elle est visible par ici... (quoi je te force la main ? mais non.... ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 27 Oct 2005, 18:53. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 27 Oct 2005, 19:37) QUOTE(lamouetterieuse @ 27 Oct 2005, 18:28) momo, je ne suis pas farouche, seulement t'as un côté maniaque avec ton appareil photo, ça fait peur ![]() ![]() [right][snapback]1391245[/snapback][/right] Hihi, bienheureux de le savoir La Mouette... mais pour faire des photos et des bonnes il faut être un peu "maniaque"... desolé. ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1391282[/snapback][/right] t'es pardonné ![]() T'as des nouvelles d'eopsis ? Salut San Kukai ![]() ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 27 Oct 2005, 18:53. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lamouetterieuse @ 27 Oct 2005, 18:52) T'as des nouvelles d'eopsis ? Oui, au fait, il m'a envoyé un mot, ils ont eu divers problèmes de transports et Emmanuelle ne se sentait pas bien hier soir... on les retrouvent la prochaine fois. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 27 Oct 2005, 19:37) PPABX me permets-tu de mettre ta vidéo sur mon site en accès indirect (via le blog) ? Elle est visible par ici... (quoi je te force la main ? mais non.... ![]() [right][snapback]1391282[/snapback][/right] Aucun probléme, autant regrouper les souvenirs de cette mémorable fiesta. Bonne idée. ![]() Ce message a été modifié par PPABX - 27 Oct 2005, 19:09. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Tiens
San ou bien Ganz ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Ganz !
Desproges |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 48 645 ![]() |
bonjour à tous les bordelais
j'ai été vraiment ravie de faire votre connaissance et de passer une si bonne soirée. ![]() j'ai essayé de télécharger firefox comme me l'a conseillé PPABX impossible je n'ai qu'un aperçu, je dois rater une manoeuvre, je vais regarder dans le reste du forum pour essayer de trouver une solution. Quant à l'avatar je m'en passerai pour le moment car "internet explorer quitte inopinément" chaque fois que je veux en choisir un, alors tant que je n'ai pas installé firefox ![]() Encore plein de mercis et à très vite ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 48 645 ![]() |
bonjour à tous les bordelais,
j'ai été vraiment ravie de faire votre connaissance et j'ai passé une excellente soirée, mon mari aussi. je viens de vous envoyer un message avec plein de smileys mais "internet explorer a quitté inopinément" ![]() alors je reprend, j'espère que cette fois ci il n'y aura pas de coupure intempestive PPABX impossible d'installer firefox, je n'ai qu'un aperçu quelle est la manoeuvre que j'ai ratée ? ![]() Encore plein de mercis et à bientôt ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lamouetterieuse @ 27 Oct 2005, 06:26) Bonjour Etienne ![]() Merci à tous pour cette soirée c'était très agréable ![]() QUOTE(parfumrusse @ 25 Oct 2005, 20:01) Bonsoir Powerman, Merci pour la signature j'ai pigé Comment envoyer un message personnel au créateur si je ne connais même pas son pseudo. et s'il ne diffuse pas son mail comment fait-on ? merci de votre aide à bientôt ![]() [right][snapback]1387568[/snapback][/right] Pour parfumrusse pour citer c'est juste sous ce message, tout à droite ![]() [right][snapback]1390088[/snapback][/right] Merci la Mouette, je crois que j'ai pigé et que ça va marcher ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(parfumrusse @ 28 Oct 2005, 17:59) bonjour à tous les bordelais, j'ai été vraiment ravie de faire votre connaissance et j'ai passé une excellente soirée, mon mari aussi. je viens de vous envoyer un message avec plein de smileys mais "internet explorer a quitté inopinément" ![]() alors je reprend, j'espère que cette fois ci il n'y aura pas de coupure intempestive PPABX impossible d'installer firefox, je n'ai qu'un aperçu quelle est la manoeuvre que j'ai ratée ? ![]() Encore plein de mercis et à bientôt ![]() [right][snapback]1393040[/snapback][/right] Bonjour parfumrusse, J'ai passé également une très bonne soirée ![]() Comment ça tu n'as qu'un aperçu de Firefox ? ![]() ![]() Seconde étape tu peux éditer tes messages quand tu veux les compléter, c'est juste à côté du bouton citation ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 28 Oct 2005, 17:06. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 14:28 |