![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 48 645 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur macbidouille et débutante mac ce qui fait que je suis passionnée par tout ce qui peut me faire avancer dans ma connaissance de ce super univers. j'ai entendu parler par hasard de votre réunion demain soir au café des arts. accepteriez vous une nouvelle venue accompagnée de son mari, j'ai bien noté qu'il fallait être très à l'heure : 19h30. N'est ce pas trop tard pour s'inscrire ? Merci de votre réponse : -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
QUOTE(parfumrusse @ 25 Oct 2005, 14:21) Bonjour à tous, je suis nouvelle sur macbidouille et débutante mac ce qui fait que je suis passionnée par tout ce qui peut me faire avancer dans ma connaissance de ce super univers. j'ai entendu parler par hasard de votre réunion demain soir au café des arts. accepteriez vous une nouvelle venue accompagnée de son mari, j'ai bien noté qu'il fallait être très à l'heure : 19h30. N'est ce pas trop tard pour s'inscrire ? Merci de votre réponse : [right][snapback]1386886[/snapback][/right] C'est au (x) créateur (s) de ce groupe de dire si c'est possible, ils sont les gardiens du "temple" ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le créateur passe régulièrement
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 48 645 ![]() |
rebonjour à tous,
j'espère que le créateur de ce site va m'accepter car je suis moi aussi très impatiente de connaitre d'autres utilisateurs mac. De plus j'ai plein de questions à vous poser sur ce site, comment établit-on sa signature par exemple ? j'ai cherché (pas assez peut être) et je n'ai pas trouvé Si le créateur ne passe pas sur le site pouvez vous le contacter pour lui demander de me donner sa réponse ? Merci d'avance ![]() Pardonnez moi mais je ne sais même pas utiliser les smileys, il faut dire que je vais très rarement sur les forums -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir parfumrusse et bienvenue sur MacBidouille.
![]() Essaie de lui envoyer un message personnel. Il sera peut-être averti par mail qu'un message lui aura été envoyé. Pour ta signature, clique sur "mes contrôles" et sur la barre de gauche tu apercevras "profil personnel", "modifier ma signature". Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 25 Oct 2005, 17:41. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Powerman,
Merci pour la signature j'ai pigé Comment envoyer un message personnel au créateur si je ne connais même pas son pseudo. et s'il ne diffuse pas son mail comment fait-on ? merci de votre aide à bientôt ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(parfumrusse @ 25 Oct 2005, 20:01) Bonsoir Powerman, Merci pour la signature j'ai pigé Comment envoyer un message personnel au créateur si je ne connais même pas son pseudo. et s'il ne diffuse pas son mail comment fait-on ? merci de votre aide à bientôt ![]() [right][snapback]1387568[/snapback][/right] momo.fr n'est pas le créateur du site mais juste de ce sujet ![]() Va à la page précédente, tu verras un de ces messages, tu vas dans son profil et de là tu peux lui envoyer un MP (message personnel) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(parfumrusse @ 25 Oct 2005, 13:21) accepteriez vous une nouvelle venue accompagnée de son mari, j'ai bien noté qu'il fallait être très à l'heure : 19h30. N'est ce pas trop tard pour s'inscrire ? Merci de votre réponse : [right][snapback]1386886[/snapback][/right] Bonjour ParfumRusse, je suis le "créateeeeeuuuurrr" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de problème pour ce soir, j'ai 3 désistements justement (Maurice, Pierrot et Le Dom) il y a donc de la place. J'ai revu la liste des présents de ce soir... Bonne journée à toutes et tous.... à ce soir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(parfumrusse @ 25 Oct 2005, 20:01) Comment envoyer un message personnel au créateur si je ne connais même pas son pseudo. [right][snapback]1387568[/snapback][/right] Le pseudo du créateur est en général "Dieu", certains le nomment "Jehova" ou "Allah". Mais ici, nous l'appelons simplement momo-fr... Momo-fr, priez pour nous ! ![]() Heureux de te rencontrer ce soir parfumrusse! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonjour parfumrusse !
Je suppose que tu es ma recrue, rencontrée un samedi chez Alice ? ![]() À ce soir donc. Désolé d'apprendre le désistement du "Dom", j'avais tant de questions à lui poser. Pas grave, je vais continuer à harceler PowaMan avec mes problèmes WiFi. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() merci de nous accepter parmi vous A ce soir ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour parfumrusse !
Je suppose que tu es ma recrue, rencontrée un samedi chez Alice ? À ce soir donc. Désolé d'apprendre le désistement du "Dom", j'avais tant de questions à lui poser. Bonjour San Kukai, en effet c'est moi que tu as rencontrée chez alice et c'est vraiment sympa de connaitre déjà quelqu'un lorsque l'on rencontre un groupe pour la première fois. A ce soir ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
A TABLE !!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 26 Oct 2005, 18:25) A TABLE !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1389354[/snapback][/right] ONT ARRIIIIVENT !!!!! ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 20 Oct 2005, 21:07) Zourite (jeune homme charmant) [right][snapback]1379320[/snapback][/right] Arrête de me draguer Momo ![]() A toute ! -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zourite @ 26 Oct 2005, 17:43) QUOTE(momo-fr @ 20 Oct 2005, 21:07) Zourite (jeune homme charmant) Arrête de me draguer Momo ![]() Bon je rectifie : Zourite (sale gosse)..... ![]() ![]() ![]() Soirée sympathique où nous avons découvert San Kukai (qui le fait moins le kukai du coup) PowermanG5 (homme sage où l'inverse...), PPABX (trop loin pour en savoir assez sur lui, La Mouette nous en parlera), ParfumRusse (qui l'est pas alliance mais ne dépareillerai pas sur la Place Rouge en Chapka), Denis Depré de MacFr (que connaissait Olivier) et enfin Guillaume de Photim (photographe amateur et féru de Maths sur le Mac)... ![]() Les photos de cette soirée seront en ligne bientôt... ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 27 Oct 2005, 00:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Ah je préfère. (enflure)
![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Salut PPABX !
![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit les petits,
Jolie soirée et jolie rencontre dommage de n'avoir pu parler a tous le monde, la prochaine fois il faudra une table ronde. Une petite video souvenir (2 minutes) sera dispo sur demande par mail. je la mettrai demain soir sur un site pour quelques jours. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Salut zourite, bien rentré ?
-------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut terriens !
J'attends avec impatience des nouvelles de notre sage-femme-homme. Il devrait pointer son nez au Cétécé sous peu. Merci pour cette soirée vraiment agréable. ![]() Amitiés intergalactiques. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Oui très bien, quelques centaines de mètres à pied.
![]() Ce message a été modifié par zourite - 27 Oct 2005, 00:46. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zourite @ 27 Oct 2005, 01:39) Oui très bien, quelques centaines de mères à pied. ![]() Cent mères à pied, c'est pas la mètre à boire ![]() Bien envie d'aller l'enfiler dans le collier des perles celle-ci ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Oct 2005, 00:44. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zourite @ 27 Oct 2005, 01:39) Oui très bien, quelques centaines de mères à pied. ![]() [right][snapback]1390007[/snapback][/right] Idem pour moi quelques mètres et hop encore devant le mac pour finir cette soirée. Il faut vraiment que j'aille me planter la tête dans l'oreiller sinon elle y restera coller demain matin. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 27 Oct 2005, 01:42) QUOTE(zourite @ 27 Oct 2005, 01:39) Oui très bien, quelques centaines de mères à pied. ![]() Cent mères à pied, c'est pas la mètre à boire ![]() [right][snapback]1390009[/snapback][/right] L'alcool fait des ravages dans les rangs des fières adeptes du Bordeaux. ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 27 Oct 2005, 01:42) QUOTE(zourite @ 27 Oct 2005, 01:39) Oui très bien, quelques centaines de mères à pied. ![]() Cent mères à pied, c'est pas la mètre à boire ![]() Bien envie d'aller l'enfiler dans le collier des perles celle-ci ![]() [right][snapback]1390009[/snapback][/right] Et aller hop une perle pour san kukai. ![]() Sinon je suis allé lire tes tares sur ton globe . ![]() Il y en a une qui ne devrait pas plaire à lamouette : QUOTE(San Kukai) Je téléphone régulièrement à SOS Détresse pour faire perdre leur temps aux bénévoles. Je leur dis que leurs conseils ne font qu'empirer les choses.
Ce message a été modifié par zourite - 27 Oct 2005, 00:47. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Compression video du film de ce soir terminée, la suite demain,
Aller au je vais au dodo, bon courage aux couche trés tard. A+ -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zourite @ 27 Oct 2005, 01:46) Sinon je suis allé lire tes tares sur ton globe . ![]() Il y en a une qui ne devrait pas plaire à lamouette : QUOTE(San Kukai) Je téléphone régulièrement à SOS Détresse pour faire perdre leur temps aux bénévoles. Je leur dis que leurs conseils ne font qu'empirer les choses. [right][snapback]1390013[/snapback][/right]C'est le côté obscur de la farce ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 27 Oct 2005, 01:49) QUOTE(zourite @ 27 Oct 2005, 01:46) Sinon je suis allé lire tes tares sur ton globe . ![]() Il y en a une qui ne devrait pas plaire à lamouette : QUOTE(San Kukai) Je téléphone régulièrement à SOS Détresse pour faire perdre leur temps aux bénévoles. Je leur dis que leurs conseils ne font qu'empirer les choses. [right][snapback]1390013[/snapback][/right]C'est le côté obscur de la farce ![]() [right][snapback]1390017[/snapback][/right] Des chroniques de la haine ordinaire ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
PowerMan est bien rentré !
![]() Plein d'agréables souvenirs de cette rencontre dans la tête... Merci à tous. Vous êtes formidables ! À très bientôt. NB : lors d'une prochaine rencontre, je vous remercierai de bien vouloir me trouver un nouveau peudo. Certains l'ont trouvé "ringard"... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 14:28 |