![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message
#31
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Je ne connais pas cette assoce sinon je t'indiquerais immédiatement comment prendre contact avec eux. C'est un cauchemar ce qui t'arrive ! Bon courage.
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]()
Message
#32
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 424 ![]() |
Merci pour ton soutien
![]() Je suis en contact avec captain bumper qui a, lui aussi vécu une histoire incroyable avec son pwb et le sav fnac. Toute aide est la bienvenue ![]() A++ |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 21 Mar 2005 Lieu : Quelque part sur Terre... Membre no 35 635 ![]() |
Coucou !
Et bien, que de réaction au sujet du SAV de la Fnac.... ![]() Ca me "rassure" de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais d'un autre côté c'est vraiment effrayant de voir que la Fnac a un SAV aussi mauvais pour les produits Apple. ![]() --> Qslprod, vu tes problèmes avec la fnac, il faudrait que tu te tournes vers un avocat (mais ça coûte cher) ou vers une association de consommateurs qui te conseillera dans les démarches à entreprendre. Tiens nous informé de l'évolution de ton litige avec la Fnac. ![]() @+ et bon courage. Black Lady. -------------------- "La timidité est le résultat de l'opinion généralement exagérée qu'on se fait du mérite des autres. "
|
|
|
![]()
Message
#34
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 424 ![]() |
Salut à tous,
Merci black lady pour tes conseils. Je vais tenter d'avoir une personne du siege de la fnac pour négocier en direct car avec MSS (prestataire soustraitance de la FNAC) c'est impossible ![]() Si ca ne marche pas, je vais faire appel à une association de consommateurs. On se tiens au courant pour nos problemes respectifs, courage ![]() |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
Message
#35
|
Guests ![]() |
QUOTE(qslprod @ 5 Oct 2005, 11:39) Si ca ne marche pas, je vais faire appel à une association de consommateurs. [right][snapback]1352127[/snapback][/right] Tu pourras aller voir du côté de Que Choisir (ici). Ils sont pas mal actifs en ce moment ![]() |
|
|
![]()
Message
#36
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 424 ![]() |
Merci myckmack
![]() J'ai téléphoné, il y a des permanences pas loins de chez moi dans les antennes locales. J'attends la réponse de la FNAC et enfonction je passe à l'action. En tout cas le probleme avec le sav FNAC : C'est la tripartite : FNAC/MSS (soutraitant fnac).APPLE et tout ce petit monde se revoie la balle sans bouger ... vraiment pas normal ![]() |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
Message
#37
|
Guests ![]() |
QUOTE(qslprod @ 5 Oct 2005, 20:02) En tout cas le probleme avec le sav FNAC : C'est la tripartite : FNAC/MSS (soutraitant fnac).APPLE et tout ce petit monde se revoie la balle sans bouger ... vraiment pas normal ![]() [right][snapback]1352990[/snapback][/right] C'est malheureusement classique ![]() |
|
|
![]()
Message
#38
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 424 ![]() |
Tu as tout a fait raison.
Dans mon histoire MSS tente de m'endormir sans que la Fnac soit au courant. Il joue sur acceptation d'apple pour échanger la machine mais apple n'est pas concernée... Bref, seul la FNAC, une fois au courant peut intervenir pour bébloquer le probleme. Malheureusement, je n'ai pas compris tout de suite tout cela ... et j'ai donc perdu du temps. Espérons que la Fnac agisse en ma faveur ![]() |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
Message
#39
|
Guests ![]() |
QUOTE(qslprod @ 5 Oct 2005, 20:36) Tu as tout a fait raison. Dans mon histoire MSS tente de m'endormir sans que la Fnac soit au courant. Il joue sur acceptation d'apple pour échanger la machine mais apple n'est pas concernée... Bref, seul la FNAC, une fois au courant peut intervenir pour bébloquer le probleme. Malheureusement, je n'ai pas compris tout de suite tout cela ... et j'ai donc perdu du temps. Espérons que la Fnac agisse en ma faveur ![]() [right][snapback]1353070[/snapback][/right] Tu as essayé de te déplacer à ta Fnac pour rencontrer le responsable du SàV ? C'est parfois très efficace ![]() |
|
|
![]()
Message
#40
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Bon,
en résumé, vous avez tous le net. Macway par exemple sont des gens trés sérieux,, leur catalogue est toujours au top, il n'y a rien de dérrangeant de faire ses achats en ligne. De plus, l'on peut à tout moment les solliciter au téléphone, ils sont trés compétents et disponibles. Alors, pourquoi la FNAC??? -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
Message
#41
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 424 ![]() |
Salut,
En ce qui me concerne, j'ai choisi la FNac car 6% adhérant + possibilité de l'ext. de garantie 3 ans moins chere que Apple care (maintenant on sait pourquoi ![]() Espérons que notre expérience puisse servir aux switcher et aux autres macusers. Si vous avez des histoires équivalentes aux notres, merci de nous en faire part pour connaitre l'issu de votre probleme ... ca peut nous aider ![]() |
|
|
![]()
Message
#42
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 424 ![]() |
>> Tu as essayé de te déplacer à ta Fnac pour rencontrer le responsable du SàV ? C'est parfois très efficace wink.gif.
Salut Myckmack, merci pour ton conseil. J'attends une réponse pour un échange possible du responsable SAV fnac digitale Paris. Si échec, j'irai directement en magasin, tu as raison ![]() |
|
|
![]()
Message
#43
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 424 ![]() |
J'ai posté la suite de mon histoire dans le post "Litige Fnac"
![]() Malheureusement pas de bonne nouvelles en perspective ... ![]() |
|
|
![]()
Message
#44
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 21 Mar 2005 Lieu : Quelque part sur Terre... Membre no 35 635 ![]() |
Salut !
Je viens vous donner quelques nouvelles..... Alors, chose étonnante, j'ai récupéré mon ibook au bout de 3 semaines cette fois-ci !!! ![]() Je l'ai donc récupéré vendredi soir et j'ai tout réinstaller.... Ca fonctionnait bien. Aujourd'hui, j'étais en train de surfer sur Internet, lorsque l'écran est devenu noir ! ![]() J'ai donc "forcé " son extinction.... Et j'ai tenté de le rallumer.... sans succès.... ![]() ![]() J'ai donc rappelé la Fnac et le technicien m'a fait refaire toutes les manipulations que j'avais faites.... La Fnac me recontacte demain pour venir prendre l'ibook... J'en ai vraiment marre et ça commenceà user mes nerfs cette histoire.... ![]() @+ Black Lady. -------------------- "La timidité est le résultat de l'opinion généralement exagérée qu'on se fait du mérite des autres. "
|
|
|
![]()
Message
#45
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(black lady @ 23 Oct 2005, 17:32) Salut ! Je viens vous donner quelques nouvelles..... Alors, chose étonnante, j'ai récupéré mon ibook au bout de 3 semaines cette fois-ci !!! ![]() Je l'ai donc récupéré vendredi soir et j'ai tout réinstaller.... Ca fonctionnait bien. Aujourd'hui, j'étais en train de surfer sur Internet, lorsque l'écran est devenu noir ! ![]() J'ai donc "forcé " son extinction.... Et j'ai tenté de le rallumer.... sans succès.... ![]() ![]() J'ai donc rappelé la Fnac et le technicien m'a fait refaire toutes les manipulations que j'avais faites.... La Fnac me recontacte demain pour venir prendre l'ibook... J'en ai vraiment marre et ça commenceà user mes nerfs cette histoire.... ![]() @+ Black Lady. [right][snapback]1383457[/snapback][/right] Incroyable ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
Message
#46
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 21 Mar 2005 Lieu : Quelque part sur Terre... Membre no 35 635 ![]() |
A qui le dis-tu ?!
![]() ![]() Je suis en train de batailler avec eux pour obtenir un Mac de remplacement, mais ils ne veulent rien entendre.... ![]() ![]() Je m'ennuie sur un PC.... L'environnement Mac me manque vraiment et je n'ai même pas pu tester Tiger.... ![]() @+ Black Lady. Ce message a été modifié par black lady - 24 Oct 2005, 12:41. -------------------- "La timidité est le résultat de l'opinion généralement exagérée qu'on se fait du mérite des autres. "
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 06:59 |