![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 527 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : vers Paris Membre no 6 273 ![]() |
lol, j'ai même essayé de le prendre en photo pendant qu'il se les grattait... Mais bon, si j'en souris, celà ne veut pas dire que je trouve celà très élégant... Hein ManiX!
![]() -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(MaousseT @ 28 Oct 2005, 17:41) lol, j'ai même essayé de le prendre en photo pendant qu'il se les grattait... Mais bon, si j'en souris, celà ne veut pas dire que je trouve celà très élégant... Hein ManiX! ![]() [right][snapback]1393120[/snapback][/right] Je vais apprendre un truc à Manix : quand ça gratte à un endroit mal placé, faut se gratter ailleurs (sur le bras, par exemple) et ça soulage pareil. C'est un remède de grand-mère. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Ok Jack
![]() Merci Jane ![]() Au moins maintenant j'ai une histoire drôle à raconter à mes potes ![]() Ce message a été modifié par Puck - 28 Oct 2005, 17:56. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(Puck @ 28 Oct 2005, 17:55) Ok Jack ![]() Merci Jane ![]() Au moins maintenant j'ai une histoire drôle à raconter à mes potes ![]() [right][snapback]1393160[/snapback][/right] C'est pas une histoire drôle, c'est un vrai remède ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Non je ne parlais pas du remède, je parlais de ma soirée lors de la rencontre avec le topic MB à Paris
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Quand on ce fait chier dans une soirée faut en profiter pour faire de la sociologie.
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 28 Oct 2005, 18:27) Puck, Je crois que ces messieurs n'ont pas encore digéré que tu aies pu reprocher à Manix de s'être gratté les coucougnettes en ta présence. La psychologie masculine, c'est très subtil... ![]() Mais bon, c'est pas très grave puisque tu t'emmerdes avec eux. [right][snapback]1393089[/snapback][/right] Personnellement je ne me gratte que rarement les choses de la vie en présence d'une personne du sexe dit opposé, en revanche avec cela je n'ai jamais rencontré Puck en live, un peu dommage mais bon, si les soirées MB l'emmerdent... -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Non mais je ne me suis jamais emmerdée dans les soirées MB que j'ai faites ( CTC's night, Apple expo post dinner, rencontres avec la Team) hormis celle dite "de Paris" mais c'est peut-être parce que j'étais la seule fille, who knows?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, les photographes de Paris, je crois qu'il va falloir s'améliorer parce que j'ai trouvé ça : des photos prises lors d'un repas réunissant des macbidouilleurs et ils ont nettement meilleure mine que nous !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Oui, en même temps l'initiateur du topic, momo-fr, est photographe.
Quant à la version "puckisée" de ce topic, je n'aime pas. Quand on débarque dans un topic en déclarant 1 - qu'on s'emmerde dans ces soirées 2 - que les photos sont moches ...il ne faut pas s'attendre à des applaudissements non plus. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 30 Oct 2005, 14:07) Bon, les photographes de Paris, je crois qu'il va falloir s'améliorer parce que j'ai trouvé ça : des photos prises lors d'un repas réunissant des macbidouilleurs et ils ont nettement meilleure mine que nous ! [right][snapback]1395664[/snapback][/right] ![]() ![]() Ben alors les parisiens, faut vous y mettre un peu ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ManiX @ 30 Oct 2005, 14:28) Oui, en même temps l'initiateur du topic, momo-fr, est photographe. [right][snapback]1395691[/snapback][/right] ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
Bon c'est pas tout ça
![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 10 Oct 2005 Membre no 47 608 ![]() |
C'est pas encore tout à fait bien fixé, mais c'est prévu pour décembre.
cf autre topic dans le même groupe: rencontre MB sur Paris: 12-14 décembre ![]() -------------------- Ti 400Mhz, 15", 640Mo RAM, DD 80 Go répartis entre OS X.10.2 et GenToo/KDE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
O K I
![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Faut pas que ça empêche de continuer ce topic, maintenant qu'il est dépuckisé on va pouvoir revenir tranquille sur ce qui fait vraiment le charme des soirées MB.
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(macrom1 @ 1 Nov 2005, 02:46) Faut pas que ça empêche de continuer ce topic, maintenant qu'il est dépuckisé on va pouvoir revenir tranquille sur ce qui fait vraiment le charme des soirées MB. ![]() [right][snapback]1398270[/snapback][/right] sombre crétin.... Ce message a été modifié par Puck - 2 Nov 2005, 19:05. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
bon, bah j'pense que c'est pas la peine d'aller plus loin...
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 08:14 |