![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(MaousseT @ 20 Oct 2005, 13:20) Pffff..... même pas mal! ![]() Edit Maousse : Au fait, j'ai beaucoup apprécié la présence féminine de JaneB18 et de la moitié de JosephPapier. Un peu de douceur dans la bande de geeks fait du bien ![]() [right][snapback]1378498[/snapback][/right] C'est gentil ! Au fait, y'aurait pas quelqu'un qu'aurait perdu un joli briquet bleu Bic ? Je l'ai retrouvé dans ma poche ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(Lionel @ 20 Oct 2005, 14:42) Merci à tous pour cette très bonne soirée et pour le cadeau. J'en ai été très touché. A bientôt à tous j'espère. [right][snapback]1378532[/snapback][/right] Pour le cadeau, c'est que le début, le reste je passerai te livrer. N'oublie pas en revanche qu'il ne s'agit pas que des personnes qui étaient présentes hier, mais aussi de tous ceux qui n'ont pas pu venir, et que le topic est un serpent de mer du forum depuis un an et demi... la liste des donateurs figurera dans la livraison finale ! http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...70846&hl=cadeau -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
Bon allez maintenant zou les photos
![]() a ' pu besoin de place sur mon serveur Je vous laisse apprécier "l'ambiance" ![]() ![]() ![]() Nb : non non les yeux rouges ne sont pas du fait du mauvais fontionnement de l'APN mais des substances posées sur les tables ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Edward - 24 Oct 2005, 22:32. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(Anthony @ 20 Oct 2005, 12:42) Ça y est je viens de comprendre : pendant que certains assuraient sur MacB, d'autres se bou**** la g***** !!! Ralalalala ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1378338[/snapback][/right] Raoh ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 10 Oct 2005 Membre no 47 608 ![]() |
Super les photos!
Bien que, je ne m'explique pas ma posture sur la 1708 ![]() ![]() On remet çà quand vous voulez! Ah oui, j'avais moi aussi quelques remerciements à effectuer: - merci à tous ceux qui ont participé à mon petit sondage. Au vu des résultats, il semblerait que mon Titanium 400 ait bientôt un frêre; - merci à mon chauffeur de choc et à son super GPS. J'attends de voir les 58 photos. Les 140 autres, c'était pas moi; - et pour terminer, merci à tous pour l'accueil chaleureux! -------------------- Ti 400Mhz, 15", 640Mo RAM, DD 80 Go répartis entre OS X.10.2 et GenToo/KDE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 289 Inscrit : 5 Mar 2004 Lieu : Paris 18e / Rennes Membre no 15 803 ![]() |
Ce fut effectivement une soirée très réussie
![]() On remet ça quand vous voulez, il se peut que je ne passe pas par le prochain post mais JoPap me tiens au courant en général (je fréquente pas trop cette partie du forum). On attend les autres photos ![]() QUOTE merci à mon chauffeur de choc et à son super GPS Et t'as pas vu, quand il recule il y a une camera qui filme tout derriere! ... tout est dans le matos ![]() Ravis d'avoir revus les habitués du "Forum" de montparnasse, et les nouveaux, futurs accros des réunions parisienne ![]() Sympa le nouvel endroit aussi, à garder lors des rencontres nombreuses. -------------------- MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.
http://www.mactronique.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
QUOTE(Edward @ 20 Oct 2005, 17:00) Bon allez maintenant les photos ![]() Là : -------> http://emfr.free.fr/Soire%cc%81e%20MacBi/ Je vous laisse apprécier "l'ambiance" ![]() ![]() ![]() Nb : non non les yeux rouges ne sont pas du fait du mauvais fontionnement de l'APN mais des substances posées sur les tables ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1378768[/snapback][/right] Zoli reportage, j'aime beaucoup le côté pris sur le vif des folles nuits parisiennes tant appréciées dans les colonnes d'Agathe Godard (Ah ! cette chère Agathe) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
jaloux va
![]() ![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
QUOTE(Edward @ 20 Oct 2005, 22:26) jaloux va ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1379347[/snapback][/right] nan merci ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(Kiryu @ 20 Oct 2005, 19:09) Ce fut effectivement une soirée très réussie ![]() On remet ça quand vous voulez, il se peut que je ne passe pas par le prochain post mais JoPap me tiens au courant en général (je fréquente pas trop cette partie du forum). On attend les autres photos ![]() QUOTE merci à mon chauffeur de choc et à son super GPS Et t'as pas vu, quand il recule il y a une camera qui filme tout derriere! ... tout est dans le matos ![]() Ravis d'avoir revus les habitués du "Forum" de montparnasse, et les nouveaux, futurs accros des réunions parisienne ![]() Sympa le nouvel endroit aussi, à garder lors des rencontres nombreuses. [right][snapback]1379120[/snapback][/right] T'habites dans le XVIIIe ? Moi aussi, à côté de la mairie. La prochaine fois, on pourra partager le taxi ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 289 Inscrit : 5 Mar 2004 Lieu : Paris 18e / Rennes Membre no 15 803 ![]() |
Ahhh ben effectivement on est voisins
je suis près de la place des Abbesses, c'est pas trop loin de la mairie ![]() -------------------- MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.
http://www.mactronique.com/ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 20 Oct 2005, 22:40) ![]() [right][snapback]1379374[/snapback][/right] QUOTE(Edward @ 20 Oct 2005, 17:00) Bon allez maintenant zou les photos ![]() Là : -------> http://emfr.free.fr/Soire%cc%81e%20MacBi/ Je vous laisse apprécier "l'ambiance" ![]() ![]() ![]() Nb : non non les yeux rouges ne sont pas du fait du mauvais fontionnement de l'APN mais des substances posées sur les tables ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1378768[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
NB autre photo sur le topic "Un cadeau pr Lionel"
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 527 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : vers Paris Membre no 6 273 ![]() |
Bon, ben zou mes photos... http://maousse.oxmo.free.fr/macbidouille/2005-10-19/
C'est en vrac et non trié... ![]() Edit Maousse : Merci ManiX pour m'avoir pris en photo ![]() Edit² : C'est la deuxième partie de la soirée qui est sympa, quand on mixe dans tous les sens ![]() Ce message a été modifié par MaousseT - 21 Oct 2005, 07:43. -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
La semaine d'Agathe se prolonge
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 527 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : vers Paris Membre no 6 273 ![]() |
Jamais de fonction anti-yeux-rouges avec les APN!
Tu perds énormément en réactivité et tes photos deviennent trop "posées", et non "spontanées"! Photoshop et tous les softs de retouche d'image font des miracles, pourquoi s'emm... ![]() edit Maousse : ah les fôtes.. Ce message a été modifié par MaousseT - 21 Oct 2005, 09:49. -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kiryu @ 20 Oct 2005, 23:26) Ahhh ben effectivement on est voisins je suis près de la place des Abbesses, c'est pas trop loin de la mairie ![]() [right][snapback]1379489[/snapback][/right] C'est quand même de l'autre côté ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE(Anthony @ 20 Oct 2005, 12:42) Ça y est je viens de comprendre : pendant que certains assuraient sur MacB, d'autres se bou**** la g***** !!! Ralalalala ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1378338[/snapback][/right] j'en connais d'autres!!!!! -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui, au fait, pour des raisons évidentes, je ne laisserai pas les photos au delà de la semaine prochaine.
-------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Dites donc elles sont pas très jolies jolies vos photos!! les flashs qui se réflechissent dans les miroirs et les yeux de lapin albinos ça fait vraiment pas pro pour des macbidouilleurs. Va falloir faire des efforts pour être publié dans les pages soirées de Gala.
![]() ![]() De toute façon le flash est une aberration en photo même quand on est éclairé par une bougie en fin de vie: faut pas. Ce message a été modifié par Puck - 23 Oct 2005, 22:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
On espère tous que tu viendras faire les prochaines
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
la critique est aisée mais l'art est difficile !
Ok je sors --->[] ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Non parce que critiquer les autres c'est aussi se critiquer soi, se demander davantage et peut-être bien plus.
Mais je savais que j'allais pas me faire des amis en osant émettre un avis négatif sur quelque chose qui ne me regarde pas ![]() ![]() et pis je crois pas que ce soit une critique de ouf que de dire qu'on fait pas une photo avec un flash devant un miroir ![]() Ce message a été modifié par Puck - 23 Oct 2005, 22:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Meuh...non on le prend pas mal
![]() ![]() On aimerait juste que tu viennes la prochaine fois pour le faire à notre place ![]() ![]() Ca nous permettrai de boire plus de "mousse" pendant ce temps là ![]() ![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
Ha ha ha! c'est parti à troller sur le flash...
-------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Puck @ 23 Oct 2005, 23:44) Non parce que critiquer les autres c'est aussi se critiquer soi, se demander davantage et peut-être bien plus. [right][snapback]1383962[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() ![]()
|
|
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Franchement, c'est vrai que les photos sont pas terribles !
C'est vraiment pas artistique, ou alors j'ai pas tout compris, peut-être que les oreilles de Kalomir en gros plan c'est très recherché. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
lol, OK j'avoue, je n'ai pas visé en prenant les photos!
![]() -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 20:12 |