![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 23 Jun 2005 Lieu : Suisse Membre no 41 350 ![]() |
QUOTE Si ça ne marche pas, tu peux faire du vélo avec ton Ti entouré d'une housse Néoprène, calé sur le porte-bagage. Les secousses font parfois des miracles (véridique). Eh moi qui croyait que j'avais déjà fait fort en secouant mon Powerbook...là, c'est très fort. ![]() Comme quoi dès fois c'est aussi le système MacGywer qui fonctionne, le truc des cartes..je connaissais pas mais c'est très fort aussi. ![]() ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
Agence Référencement naturel |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
QUOTE(Knee @ 15 Sep 2005, 17:32) Le Terminal reconnait de nouveau le lecteur: ... le plus étonnant c'est que le terminal ne voit pas à tous les coups le lecteur ... ![]() m'enfin, tout fini bien c'est l'essentiel ... ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 23 Jun 2005 Lieu : Suisse Membre no 41 350 ![]() |
Ce qui est impressionant c'est que visiblement beaoucoup de monde rencontre ce problème et que j'ai vu très peu d'échos à ce propos...mais bon...
-------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
Agence Référencement naturel |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Le problème n'est pas vraiment fréquent. Mais il est tellement gênant quand il arrive, que les "HELP" s'affichent en rouge dans les titres et donnent l'impression d'un problème récurent.
Grand collectionneur de dévédés, j'ai soumis mes PouvoirLivres à une utilisation intensive depuis six ans, à raison de deux films par jour en moyenne. Je n'ai eu qu'un seul blocage, pour un dévédé du commerce dont la sérigraphie était en relief. Sinon, rien. ![]() Le site ami powerbook.fr est très utile sur les pannes mécaniques de nos chers portables. Le truc de la carte vient de chez eux. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:13 |