![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
QUOTE(GonzaG @ 17 Sep 2005, 19:59) QUOTE(k-zen @ 17 Sep 2005, 18:28) parcontre "victime de son succès" là je suis pas d'accord, la pomme à du succés depuis des années et ce n'est pas pour autant qu'il existe des virus sous mac
meme avec un mac mini à 500 euro budget accessible au bidouilleur
[right][snapback]1326131[/snapback][/right] Quand je dis "victime de son succès, je dis "utilisé par un grand pourcentage d'utilisateurs". Que représente le nombre de Mac-Users à côté du nombre de Windows-Users ? Si la moitié des ordinateurs tournaient sous OSX, y'aurait un gros paquet de Virus, Pubs à la con, spyware, etc ... et ce malgré le fait qu'OSX soit basé sur un noyau UNIX qui a fait ses preuves. Y'a aucune utilité à pourrir OSX aujourd'hui parce que : - Ca ne rapporte pas d'argent - Ca ne peut faire chier que peu de gens par rapport au nombre d'utilisateurs d'ordinateurs C'est évident qu'il y aura toujours des failles dans n'importe quel système. Il suffit juste que les mals-intentionnés s'y interesse. Je suis super fan d'OSX, mais faut quand même pas croire qu'il est invulnérable. C'est comme dire que les Rafale de chez Dassault sont les plus sur parce qu'ils se sont jamais craché. Evidemment, personne n'en achète ... [right][snapback]1326235[/snapback][/right] Ben voyons... Sous OS9, il y a eu une cinquantaine de virus. Il y a beaucoup plus d'utilisateurs d'OS X aujourd'hui, et il n'y a toujours aucun virus. Alors, oui, l'argument de la part de marché joue, mais il faut le relativiser sérieusement. -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
juste pour info, une ßeta est dispo : http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en
-------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Il y un intérêt, aujourd'hui?
-------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:00 |