![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 23 Jun 2005 Lieu : Suisse Membre no 41 350 ![]() |
Faudrait fixer une date...mais au moins avec deux semaines à l'avance pour avoir une chance d'avoir 5 personnes....
![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
Agence Référencement naturel |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Bon ben ca sera sans moi, je retourne dans ma contrée le 16 septembre
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 25 Apr 2005 Lieu : 74 Membre no 37 807 ![]() |
Moi je ne suis pas réellement maitre de mon emploi du temps : je suis toujours dispo ou bien jamais ca dépend si on est du genre à voir le verre a moitié plein ou a moitié vide...
Donc ne vous occupez pas de moi : fixé une date et hop je viens... ou pas.. -------------------- PowerMac Bi-2GHz; 2,5 Go RAM; Ati 9600 128mo; WD Raptor 74; Pioneer (109) 16x DL; bluetooth; MX 1000; SE T630;Dell 2005FPW; JBL Creature II; UPS Belkin 1800 VA; 10.4.7
Mac Mini 1.25GHz 512mo RAM; combo; 10.4.7 Mac Mini Core sole 1.5 512mo RAM; combo; 10.4.7 Mac Book Blanc Core duo 2GHz; 1Go RAM; 60Go DD; SD; 10.4.7 Ipod mini 4go bleu gravé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 23 Jun 2005 Lieu : Suisse Membre no 41 350 ![]() |
QUOTE Moi je ne suis pas réellement maitre de mon emploi du temps : je suis toujours dispo ou bien jamais ca dépend si on est du genre à voir le verre a moitié plein ou a moitié vide... Donc ne vous occupez pas de moi : fixé une date et hop je viens... ou pas.. J'espère que tu fais pas la même chose avec te femme ! ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(Macflyone @ 9 Sep 2005, 12:01) QUOTE Moi je ne suis pas réellement maitre de mon emploi du temps : je suis toujours dispo ou bien jamais ca dépend si on est du genre à voir le verre a moitié plein ou a moitié vide... Donc ne vous occupez pas de moi : fixé une date et hop je viens... ou pas.. J'espère que tu fais pas la même chose avec te femme ! ![]() [right][snapback]1313756[/snapback][/right] ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon y a pas à dire les Suisses sont lents....à répondre !
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Sinon, pour ceux que ça intéresse, on pourrait tous se retrouver ici le samedi 1er octobre...?
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Dingue....ça existe encore....Amiga...dingue.
-------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE(Macflyone @ 10 Sep 2005, 02:29) Dingue....ça existe encore....Amiga...dingue. [right][snapback]1314907[/snapback][/right] Même que c'est du PPC G4!! ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Je savais même pas que ça existait encore....
Mais bon, ça serait plus cool de se retrouver dans un bar ou par exemple aux Bains des Paquis pour une bonne Dôle Blanche ? ![]() ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
je réserve mon 1er octobre
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Ouhéééééé, DUL-RICH A-VEC-NOUS!
![]() ![]() Suis bien sûr toujours open pour une rencontre au Molard (ou n'importe où ailleurs) pour une cht'ite bière, c'est quand vous voulez ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Je relance le Post....
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Voilàà voilàà ...
Je propose définitivement le Vendredi, 23 septembre à 18h00 . Que les participants potentiels aient la gentillesse de se placer dans une des 3 catégories :
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Bon ben moi je post dans:
Peut-être - espère venir, mais ne pourra donner sa décision finale que plus tard. Car je serais peut-être à l'Apple Expo. Mais si je suis à Genève....je viens à 200%. ![]() Ki d'autres ? -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Peut être, je découvre ce fil, si au boulot c'est mon agenda qui connait mon emploi du temps,
à la maison c'est ma femme et elle dort ![]() Enfin ce sujet me fait penser à une soirée sushi qui à fini par ne jamais avoir lieu... Par contre nos voisins savoyards en avait profité pour transformer en sortie lake parade.. Soyons optimistes -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE au boulot c'est mon agenda qui connait mon emploi du temps, à la maison c'est ma femme et elle dort euh...tu décides de temps de temps..de ce que tu souhaites faire ? ![]() QUOTE Enfin ce sujet me fait penser à une soirée sushi qui à fini par ne jamais avoir lieu... A la limite...faudrait penser à fixer une date mais 3/4 semaines en avances...et faire le maximum pour qu'il y est du monde...car y a des Macistes en Suisse et à Genève...c'est sur. ![]() -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(philjfry @ 14 Sep 2005, 23:56) Voilàà voilàà ... Je propose définitivement le Vendredi, 23 septembre à 18h00 . Non désolé, je serais en bretagne Une autre fois ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Désolé, je serai plus à Genève...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
Désolé, j'ai le vernissage de mon diplôme aux arts décoratifs.
-------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Si je viens, nous serions donc trois ?
Du coup je ferai un effort pour que vous ne soyez pas seuls, mais je vous avertis, je suis un cycliste un peu clodo et suant, ça promet dêtre curieux ![]() Ce message a été modifié par popboy - 15 Sep 2005, 21:29. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
Pour pas faire une rencontre à 3 - 4 personnes...vous voulez pas fixer une date vers mi-fin octobre histoire que tout le monde puisse s'organiser et qu'on aille pas des : j'ai un mariage, un rdv pr le boulot, une remise de trophées d'équitation ou autres...j'exagère..mais ils faut qu'on s'y prennent à l'avance afin d'assurer une rencontre avec assez de personnes. Qu'est ce que vous en pensez ?
On est quand même plus que 10 sur Genève et sur la côte...non mais sérieux. -------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 871 Inscrit : 30 Aug 2002 Lieu : Annecy-trop-la-ville qui-bouge-quoi Membre no 3 342 ![]() |
Désolé, je serais pas la, mais comme dit plus haut, un rendez vous 3/4 semaines avant ça irait je crois...
-------------------- Possesseur des regrettés : G4@1,47GD/133 rad9000 1,5 GB 80+40+120HD/Tiger, isight, soundsticks,dvd/r, epson 1290PS + epson Picturemate +G3 BB @g4/450/784 ram/Rad7000/CDRW/Panther/dsl netgear2048+ Powerbook Alu 15' 1,25 HD,à l'agonie, borne Airport extreme., ibook G4 1,33+ ipod color 20 GB + ipod 3G 15GB...
|
|
|
![]()
|
|
Alors ?
Je ne pense pas que ce soit le nombre de romands côtiers qui fasse défaut, mais le manque de sociabilité ![]() Du 15 au 23 (patates) je suis loin. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Je rappelle que le thème est une rencontre autour de la vache de la boucherie du Molard (avec un arrêt dans une taverne proche ). Les vaches seront déménagées le 30 sep, et le choix de date n'est plus très grand . C'est pourquoi le 23 est idéal.
PS: Je n'ai rien contre une (des) autre(s) rencontre(s) plus tard, ou ailleurs. Ce message a été modifié par philjfry - 16 Sep 2005, 08:47. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
bin si j'arrive a etre dans le coin et dispo ( dans le coin c 'est presque sur mais dispo c 'est une autre paires de manche ) je serai la ^^
qqun m'envoie un n° de natel que je puisse SMSer si je vois que ca ce dégage pour moi ? a bientot je suis ce topic -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
^ UP ^
On vient de Paris pour notre rencontre ! D'autres participants ? -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
je prefererai un apreme, car les soirs, je serai sur Collonges sous Saleve, donc un peu plus le bazar si je veux me déplacer ( meme si je suis en voiture, je me paume un peu dans Geneve
![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
^ ^ U P ^ ^
C'est demain le grand jour ... qui sera là ... à 17h ? -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Je passerai, en coup de vent, je bosse à 18h... c'est sur mon chemin, donc si je vois 500 personnes PowerBook ouvert, je saute du tram ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 20:15 |